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| Kunou Namida [validé] | |
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Invité Invité
| Sujet: Kunou Namida [validé] Mar 4 Nov - 21:55 | |
| Nom :NamidaPrénom :KunouÂge :24 ansSexe :masculinDécrivez votre perso physiquement et moralement :Kunou est un homme grand et mince. Il ne se démuni jamais d'un sourire, ni d'une cruche de saké. Il est passablement éméché à toute heure du jours et de la nuit, mais, sous cette apparence joviale, se cache une grande force intérieure. Buvant sans cesse depuis sa mort, il a dévellopé une résitance accrue à l'alcool, qui le rend quasiment insensible au quantité astronomique d'alcool ingéré. Il porte généralement des vêtements sombres, souvent en cuir rehaussé de mince filaments d'argents. Il est relativement sympathique et ouvert, assez sociable, et porté sur le sexe.Taille/Poids : 1m92/ 82 kgGroupe sanguin :O-Couleur de cheveux :Blanc-gris. On précise que les cheveux en question descendent jusqu'a la taille.Couleur des yeux : Bleu roi, qui virent au vert délavé quand Kunou canalise beaucoup de reiatsuDescription Morale :Comme dis plus haut, social et ouvert, porté sur le sexe et la compagnie des Shinigami féminins...sourit souvent, plaisante, fainéante, ne prend pas très au sérieux ses responsabilité sauf quand il s'agit d'un sujet que lui tien à coeur...ou dès qu'il s'agit de se battre Description Physique : Kunou se bat avec un style épuré, avec beaucoup de fente et de riposte. Peu de coup de taille, ensemble plus élégant qu'efficace, très raffiné. Il est assez soigné, et l'on peu déduire de son succès avec les femmes qu'il est plutot beau garçon. Informations personnelles :Date de naissance :19 Juin 1576Lieu de naissance :OsakaDate du décès : 21 Octobre 1600Biographie : Naît à Osaka le 19 Juin 1576 d'un père samouraï. Sa mère devn peu de temps après sa naissance prêtresse. Très vite, il va suivre la voix de son père pour les armes. A 17 ans, il séduit et couche avec une jeune femme, dont le mari tenter de rendre justce. Il tue le mari outragé, et est répudié par son père. Il devien alors Ronin, et vagabonde sur les routes durant quelques années. Il rencontre alors Yukimura Sanada, alors jeune,avec lequel il devien ami. Il prête alors serment au clan Sanada a 22ans. Deux ans plus tard, il fait parti du détachement de force Sanada envoyé a la bataille de Sekigahara.Il sert sous les orde de Yukimura. Quand Yukimura apprend que son père est assiégé, peu de temps avant la bataille au chateau d'Edo par Hidetada Tokugawa, il lance une attaque sucuide affin de tenter de percer la défense des Tokugawa. Cette offensive n'étant pas soutenu par Ishida, beaucoup de guerrier perdirent la vie. Kunou étais du nombre. Lors de l'immense bataille, de nombreuse âme venais à mourrir, et les trois dvisions mobilisée entièrement pour couvrir le départ des âme et tuer le hollows qui se formaient ne suffisait plus. Il ont ainsi recruté come Shinigami les personnes possédants une forte énergie spirituelle, et s'est ainsi que Kunou c'est retrouvé Shinigami.Division souhaité :8eme: éperdu d'armiration pour Shunshi Kyoraku, qui devint rapidement son modèle, Kunou à toujours souhaité servir sous ses ordre.Description du Zanpakutoh : Kunou possède un long sabre effilé. le manche est en ivoire et est sculté en forme de dragons. La garde est en or et représente deux dragons entrelacés.Shikai :Huryuu Kin'ZougeBankai :Avez-vous lu les règles : Kenpachi a besoin d'un psy. Test Rp:
Kunou admirait une aurore boréale. Il faisait parti d'un corp expéditionnaire de la 8eme division, envoyé dans le grand nord du monde des humain. Cela faisait plus de 70 ans qu'un hollow, particulièrement malin, sévissait sur ses terres. Le monstre avait probablement du acquérir une certainne puissance, mais ces capacité restaient pour l'instant inconnue.Le groupe de shininigami envoyé se composait de quatre personne: deux membre de la 8eme division, le 5eme siège de cette même division, et un membre mineur de la quatrième. Kunou étais le membre le moins éxpérimenté de la troupe. Il s'agissais de sa première sortie dans le monde réel.
Cela faisait maintenant trois jours qu'ils marchaits dans la neige sans percevoir la moindre onde de reiatsu. Ils commençais tous a en avoir marre de ce froid, cette neige dont il n'avaient pas l'habitude.Soudainement le 5eme siège Mizuiro se tendi. -Atention! Il approche! Tout le monde s'imobilisa, l'oreille tendue, tout les sens dévellopé au maximum. Kunou ne percevais strictement rien. Mizuiro dégaina son zampakutoh. Tout le groupe l'imitèrent, tous tendu. -Ou est-il, cet enfoiré... Leurs souffle formais des cristau de glace dans l'air l'air. Un phoque cria dans le lointain. -que... Le monde explosa. Un nuage de neige les plongea dans le noir total. Kunou ne voyais même pas son voisin le plus proche, Massao de la quatrième division. Il entendit Mizuiro hurler. Il se rua dans cette direction, et se trouva nez à nez avec son camarade de la 8eme, Daboku. -Qu'est-ce qu'il s'est passé bordel? Et ou sont Mizuiro et Massao? -C'est la merde, on a aucune visibilité. Il a eu Mizuiro et je ne sais pas ou est Massao. On reste groupé! Le Hollow tomba du ciel. Kunou n'en avais jamais vu un aussi grand auparavant. Daboku hurla et se jeta sur le hollow, fichant son sabre dans le poitrail du monstre. Kunou restais paralisé. Le hollow ballaya son camarade qui heurta violament le sol dans une gerde de neige. Puis il se rua sur Kunou, qui sorti de sa paralisie pour bloquer le coup du hollow. Le coup étais d'une force terrible et Kunou le contenais à grand-peine. Daboku se releva et frappa le hollow dans un grand cri: -Crève, saloperie! Le hollow se retourna et lui décocha un grand coup de pied. Daboku alla s'écraser contre un effleurement rocheux, et ont entendit un craquement sinistre. Le hollow se retourna vers Kunou. Devant une telle pression spirituelle, Kunou restais immobile, figé de peur, incapable de lever son sabre. Le hollow fonça sur lui.
Soudainement, il se retrouve face à un immense dragon. La bête devais mesurer une dizainne de mètre de hauteur. Ses écailles étais d'un noir profond. Sur son corp luisait des incrustation d'or et d'ivoire. Ses immense yeux noir sur fond blanc stupéfiait Kunou. Il se rendit alors compte qu'il ne ressentais plus le froid. Il regarda autour de lui, et s'apperçut qu'il étais sur une plage de sable blanc. Des palmiers étais planté ici et là, et des centaines de pastèques jonchaient le sol. Le dragon prit alors la parole. Sa voix étais caverneuse et emplissais tout l'espace, monopolisait l'attention de Kunou -Mon nom est Huryuu Kin'Zouge [note: Huryuu Kin'Zouge = dragon d'os et d'ivoire] Souvient-t-en. Quand tu arrivera à revenir ici de toi-même et à soulever une de ses pastèque par la pensée, sans Kidou ni force physique, alors appelle moi. Jusque-là, survit.
Kunou se retourna brutalement à la situation présente. Il se jeta vivement sur le coté, esquivant ainsi de justesse l'attaque du hollow. La neige entra dans son col, sous son armure, s'infiltra dans ses bottes. Il se releva et sauta de coté pour esquiver le justesse un autre coup. Il n'étais pas assez rapide, ni assez fort, pour vaincre ce hollow. Il lui fallais plus de puissance. Il lui fallais plus de... OUCH! La hollow l'avais touché en pleine poitrine. Il volla, et atterit sur une plaque de glace dure. Il fût pris d'une quinte de toux, cracha du sang. Il ne pouvais plus bouger. -Galvanise, Attouteki [note: Attouteki=irrésistible, qui submerge] Le Hollow se retourna. Le pettit massao étais la, une flamme jaune dans la main. La flamme jaune bondit vivement et alla se loger dans la poitrine de Kunou. Soudainement, le pouvoir afflua en lui. Il se sentait bien. Il sortit une cruche de saké de son kinomo et en avala une gorgée. -Yosh! Voila qui réchauffe! Alors, enfoiré, on voulais me faire la peau? Le hollow hurla. - Carbonise, En'shoubyousou! [note: En'shoubyousou=sources des flammes] Mizuiro tenais en main son Zampakutoh libéré, une sorte de kunai géant avaec un coté enflammé. Ses jambes avais été arrachées par le hollow, et son bras droit manquais. -Ecoute, petit, je ne vais pas lancer de millier d'attaque, je ne pense même pas deux. Alors tranche moi cet enfoiré de hollow de mes deux sans attendre! Le kunai géant traca un trait dans les airs, et le bras droit du hollow vola, séparé du reste du corp.Mizuiro hurla de douleurs. Le hollow fit de même. Kunou concentra tout son reiatsu restant, plus tout l'énergie apporté par le zampakutoh de soutien, et se rua sur le hollow. Les yeux de Kunou virèrent au vert délavé. -...T'aurais mieu fait de te cacher dans un trou, sale bête! Kunou sauta, et lanca un coup vertical de toute sa force. Le hollow para avec son bras restant. Le bras fût coupé. Le hollow aussi. Le cadavre du hallow n'avais pas encore touché le sol que déja Kunou lui portais un deuxième coup, puis un troisème. Le cadavre se vaporisa. Kunou lacha son zampakutoh et se rua près de Mizuiro. De son coté, Massao tata le poul de Daboku. Kunou le regarda d'un air d'espoir. -Il est mort. La nuque brisée. Kunou sentit des larme amères lui monter au yeux. Mizuiro avais lui aussi trouvé la paix lors de sa dernière attaque. Il sortit une cruche de saké, but une gorgée, et la lanca Massao. Il est temps de rentrer désormais.Il eut un sourire triste. Mission complete...
Dernière édition par Paskaven le Jeu 6 Nov - 21:21, édité 2 fois |
| | | Kenji Capitaine de la 5ème division/admin
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Niveau: (18/20) Attaque: (850/1000) Défense: (850/1000)
| Sujet: Re: Kunou Namida [validé] Mer 5 Nov - 8:55 | |
| salut
la présentation est pas mauvaise
en fait tu peux écrire ton shikai ici et le Bankai si tu veux l'obtenir il faudra d'abord rédiger un toppic de 150 lignes avec comme sujet l'obtention de ton Bankai et l'entrainement.
sinon je te laisse aussi rédiger un test rp dans ce toppic pour que nous ayons une idée de ton niveau, thème est libre mais concerne Bleach et ton personnage evidemment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kunou Namida [validé] Mer 5 Nov - 15:19 | |
| Ca y est le test rp est fait... |
| | | Kenji Capitaine de la 5ème division/admin
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Niveau: (18/20) Attaque: (850/1000) Défense: (850/1000)
| Sujet: Re: Kunou Namida [validé] Jeu 6 Nov - 9:13 | |
| dans ce cas validé ! J'envoie une requête pour ton rang et niveau aux admins | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Compétence de combats de Kunou Dim 9 Nov - 3:36 | |
| Afin d'aider mes adversaires en rpg et e leurs faciliter la tache, voici la liste de mes compétences. Ici sont inscrites tout ce que je sais faire, avec à coté la mention "acqui" ou "non acqui". Il est bien évident que ayant débuté ce perso il y a peu de temps, il y as encore énormément de compétence non acquisent...
Mon personage étant beaucoup axé sur le kidou,pour les technique de Kidou, je notifierais lors du combat entre parenthèse quand elle est utilisé, car j'avoue que c'ets dur de toute les mémoriser...
techniques de combats:
Techniques de sabres:
-escrime de base [acquis] -fentes[acquis] -parades[acquis] -coups de taille[acquis] -lame transversale: rend la lame du sabre éthérée pendant un très court laps de temps (environ 1 centième de seconde). La plupart du temps, est utilisé pour faire en sorte que même quand un coup est bloqué, la lame traverce celle de l'adversaire pour se rematérialiser juste à temps pour tailler la chair. Un utilisation trop fréquente de cette technique lors des combat rend la lame du zampakutoh fragile et sujette de des brisures.[non acquis]
Kidou:
techiques d'immobilisations:
Bakkudou n°1 : Saï [acquis] C'est une technique d'immobilisation de base chez les shinigamis. Il permet de bloquer les mouvements des personnes ayant une faible énergie spirituelle.
Bakkudou n°9 : Geki [acquis] En utilisant cette technique, on peut immobiliser l'adversaire en lui bloquant ses mouvements. Mais cette techique ne marche pas face aux ennemis puissants.
Bakkudou n°58 : Kakushi Thuijyaku [non acquis] C'est une technique de liaison qu'a utilisé le lieutenant Kotetsu Isane pour localiser l'endroit où s'est téléporté Aizen.
Bakkudou n°61 : Rikujyoukourou [non acquis] C'est une technique d'immobilisation de haut niveau. Celui qui se fait avoir par cette technique est automatiquement immobilisé.
Bakkudou n°62: lancer de 100 tige [non acquis] Lance 100 tige de lumière qui transperce la cible.
Bakkudou n°77 : Tenteikuura [non acquis] C'est une technique de liaison qui permet de joindre d'autres personnes et de les alerter d'un évènement.
Bakkudou n°99 : Kin [non acquis] C'est une technique de liaison de haut niveau. Elle est constituée de deux parties : Première partie, Kin : la victime est ligotée et ne peut pas se défaire. Deuxième partie, Shiryuu : Si la victime parvient quand même à se défaire, un grand voile vient l'immobiliser. Hyakurensan, des petites épées viennent lapider la victime et enfin, Bankin Taihou, un gros bloc tombe sur la victime. A partir de la deuxième partie, cette technique devient mortelle !!
Art destructeurs:
Haddou n°4 : Byakuraï (éclair blanc) [acquis] Cette technique concentre l'énergie spirituelle sur le bout du doigt. L'utilisateur peut ensuite tirer toute cette énergie sur son ennemi sous la forme d'un rayon électrique.
Haddou n°31 : Sakaho [acquis] Le shinigami lance une boule d'énergie spirituelle.
Haddou n°33 : Soukatsui [acquis] C'est une technique qui permet de lancer une vague d'énerie spirituelle sur l'ennemi. Cette vague peut avoir pour effets, soit d'aveugler l'ennemi, soit de lui infliger des dégats ou soit de perturber ses mouvements. La puissance de cette technique est proportionnelle à la quantité d'énergie utilisée
Haddou n°63 : Raikouhou [non acquis] Lorsque l'utilisateur utilise cette technique une puissante onde électrique s'abbat sur l'adversaire.
Haddou n°90 : Kurohitsugi (cercueil noir) [non acquis] Technique de haut niveau. Cette technique emprisonne l'adversaire dans un "cercueil noir" qui va le couper de tout part. Elle est très difficile à réaliser et requiert beaucoup d'énergie.
Technique de Kidou personalisé:[non acquis]
Technique d'immobilisations:[non acquis]
Bakkudou Tokui n°1: ne [non acquis] Le ne est la première technique d'emprisonnement crée par Kunou. Elle ne requiert pas beaucoup de savoir-faire, ni de puissance. Elle consiste tout simplement à faire surgir du sol des racine qui emprisonne les pied de l'adversaire. Les racine n'ont aucune propriété magique, ce sont de simple racine. On peut se libérer en coupant les racine ou tout simplement et tirant fort sur sa jambe.
Bakkudou Tokui n°2: touketsu [non acquis] Un gel se forme soudain autours des pied et des main de la cible. Ce gel n'a aucune propriété magique, et peut être brisé comme du gel ordinaire.
Bakkudou Tokui n°3: kan'kurayami [non acquis] Cette technique, énormément puissante et requérant un force immense, n'a que peu d'utilité. Elle change la structure même du monde qui l'entoure, convertissant toute particule en particule d'obscurté. Cela à pour effet de rendre tout dans un périmètre qui varie de 1 à 10m autour du lanceurs intangible car formé d'obscurité. Cette technique ne sert strictement à rien, car les personne présente dans le périmètre sont toute intangible, donc cela ne modifie en rien les règle d'un combat qui se déroule comme normalement. Toute lumière est absorbée, mais les personnages n'en sont nullement incommodé car ils sont eux-même composé d'obscurité, et voient donc comme en plein jours. L'intéret de cette technique est un peu difficile à percevoir, je l'avoue, mais attendez de me voir en combat pour comprendre:p Arts destructeurs:[non acquis]
A définir.
Techniques de Zampakutoh:
Shikai:[non acquis]
Descrition: la garde du Zampakutoh (deux dragons d'or entrelacé) fond et se transforme en fine chaine au maillons d'or... le reste du Zampakutoh ne change guère, a ceci près que le Zampakutoh est désormais sans garde. Le Zampajkutoh au complet à pour nom Huryuu Kin'Zouge [dragon d'or et d'ivoire] le katana est une partie nommé Tsume'Zouge [griffe d'ivoire] la fine chaine d'or à pour nom Shadan'reiatsu [reiatsu intercepté] L'utilisateur utilise la partie de son Zampakutoh en forme de chaine d'or pour intercepter un sort de kidou ou nimporte quelle attaque utilisant du reiatsu. L'attaque sera dissipé si la différence de niveau entre l'utilisateur de la chaine et le lanceur du sort/attaque n'est pas trop élevé. Il faut qu'il y ai contact entre la chaine et le sort (interception des projectile, coup de fouet sur une créature invoquée, ect) Cette technique est particulièrement utile contre les Zampakutoh de type élémentaire ou le Kidou...
Les yeux du hochequeue, go dageki sokuseki:[non acquis] Permet durant une durée d'une fraction de seconde d'être à l'utilisateur du Zampakutoh à cinq endroit en même temps. La plupart du temps, l'utilisateurs fais cinq mouvement de shumpo et profite de sa multiplicité pour frapper à cinq point vitaux son adversaire. Cette technique requiert énormément d'énergie, et l'utiliser plus de cinq fois par jour et mortel. Durant cet attaque, un mistérieux kanji est inscrit dans les yeux de Kunou.
La voix du pouvoir, kyuuzou kidou:[non acquis] L'utilisateur du zampakutoh peut, grâce à cette technique, lancer des sort de Kidou de 20 niveau supérieur. Cependant, il entraine un épuisement très rapide, et ne peut être utilisé plus de trente seconde sans tomber évanoui. Les utilisateur le lance généralement juste pour le temps d'une incantation particulièrement dure, puis le dissipe dès la fin de son incantation.
Bankai
A définir. J'ai plein d'idée de bankai mais c'est duuuur de choisir. chnique est proportionnelle à la quantité d'énergie utilisée |
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