| La presentation de Midorino Kai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otomo Eiji Shinigami de la 6ème Division
Nombre de messages : 18 Age : 29 Fan de : : Bleach, cela va de soit ! Date d'inscription : 01/11/2008
Votre personnage Niveau: (12/20) Attaque: (600/1000) Défense: (600/1000)
| Sujet: La presentation de Midorino Kai Sam 1 Nov - 13:20 | |
| Nom :Kai Prénom:Midorino Âge :15 ans Sexe :Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement
:Taille/Poids:1m90 pour 75 kilos a peu pres Groupe sanguin :O Couleur de cheveux:Noir Couleur des yeux :Bleu Description Morale :Midorino est quelqu'un de feignant et timide avec le gens inconnu mais relativement extraverti avec ses amisest,il est contrairement a ce que l'ont pense tres studieux..Il est du genre protecteur et ne peut pas supporter qu'un plus fort s'attaque a un plus faible.Il est plutot sportif et deteste les musées et tout se qui est ennuyeux Description Physique :Midorino est l'adolescent type par excellence jean trop grand chemise de lycéen jamais coiffé toujours a la bourre et aime les journée tranquilles sans visite chez le directeur sans hollow et surtout sans la vue des chemises horribles de chad ( desolé mon ami mais change ton look sil te plait ^^).Il est remlativement musclé ce qui est dut a ces multiples sport:Basket,kapoera karaté football americain etc etc.et a de multiples cicatrices elles duent a des combats acharnés contre des hollow.
Informations personnelles :Toute sa famille sauf son frere et lui a été decimée^par des menos
Date de naissance :28 septembre Lieu de naissance:New york
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.) Midorino Kai né le 28 septembre a new york ainé d'une famille de 9 enfant voit toute sa famille mourir decimée par des hollow sanguinaires a la solde de grand fisher a l'age de 10 ans Il a passé sa vie a s'entrainé pour pouvoir battre des hollows toujours plus puissants .Le seul survivants fut son frere Kuromaki Kai,son cadet.Depuis se jour il n'a eu comme objectif que de tuer le plus de hollows possible tout en sachant quil ne fallait pas trop en tuer sans quoi l'equilibre entre les deux mondes serait rompu.Tous sa il le savait de son pere ancien shinigami,qui avait cesé ces activités a cause d'un blessure causé dans un combat contre un shinigami.(Je presice que ma mere est une humaine dotée de pouvoirs )Ses parents et sa famille n'ont pas veritablemeent ete tués par un hollow ils ont devorés leur ames et Midorino fut obligés de les tués a 15 ans il^part pour karakura et se retrouve meler au afaires de ichigo,inoue,chad et uryuu.Et bien sur de tous les autres etudiants et se livrera entierement dans la bataille contre les arrancars.Puis quelque jour apres on l'appela pour le mettre au courant du suicide de son frere .Mais pour Midorino c'etait un hollow et pas un suicide mais pourquoi donc les hollows s'interressaient tant a lui et a sa famille .Ichigo lui conseilla d'en parler a Urahara Kisuke,Ex-capitaine de la 12ème division.
Nature du pouvoir:Peux faire apparaitre un katana dont il controle l'element (genre épée de feu d'eau etc etc) Avez-vous lu les règles :[/b]Kenpatchi a besoin d'un Psy
Test RP et bien je voudrait deja savoir si le reste suffit et apres faire mon test rp ^^ si possible
Dernière édition par Kai le Dim 2 Nov - 17:06, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La presentation de Midorino Kai Sam 1 Nov - 13:38 | |
| Salut le new,en espérant que tu t'amuse bien parmis nous,je vois quelque erreur dans ta presentation,mais je ne préfère ne rien dire car je ne suis pas modos ^^' bienvenue encore ^^ |
|
| |
Kenji Capitaine de la 5ème division/admin
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Niveau: (18/20) Attaque: (850/1000) Défense: (850/1000)
| Sujet: Re: La presentation de Midorino Kai Sam 1 Nov - 20:45 | |
| Hum cette présentation ne m'as pas l'air d'avoir des problèmes, les lignes sont respectées...et tu as lu les règles bon alors fais un test rp et je valide | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 29 Fan de : : Bleach, cela va de soit ! Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: La presentation de Midorino Kai Dim 2 Nov - 12:55 | |
| Un soir,Kai rentrait chez lui apres les cours .Il passa par le parc et croisa Asano et Mizuhiro qui l'invitèrent a faire un tour dans un magasin de jeu video -Tiens mais se ne serait pas Kai?Tu veux venitr faire un tour avec nous en ville?On va acheter des jeux videos. .Kai fut dans l'obligationde refuser car il fallait qu'il aille a son cours de karaté avec Arisawa-san et Kurosaki. -Désolé Keigo-kun,mais je doit aller a mon cours de karaté une autre fois peut etre aurevoirKeigo dit: -Dommage a la prochaine Kai courut pour arriver a l'heure au cours
-Bon aujourd'hui nus allons faire des rendori(combats) choisissez un adversaire Arisawa-san tu veux bien etre ma partenaire??
-Si tu veux Midorino-kun -Prets...Hajime
Kai dut evsquiver les coups de Tatsuki se qui ne fut pas facile et arriva a contrataquer et donner un coup au visage,mais,il arreta son poing juste avant qu'il n'atteigne la tete de tatsuki et frappa doucement de maniere a juste la faire tomber par terre
-Ippon dit il avec un air moqueur Quand il senti soudain la presence d'un hollow
-Je dois aller au toilettes monsieur fit ichigo
-Moi aussi monsieur Et tous deux partirent...
-Alors ou sont les hollows -Quoi tu ne sait pas ou ils sont -Non je sais juste quand ils apparaissent apres c'est le noir total -Bon et bien c'est juste a coté du parc[/color[color=orange -On y va en foulées eclair?- Non je suis un humain je ne peux pas mairtriser le shunpo desolé mais je peux courir le plus vite possible
Ils foncerent a toutes vitesse et virent une vingtaine d'hollow dans le parc.Midorino et kurosaki allèrent a leur rencontre
-Mais au fait midorino ,avec quoi tu te bat?
-Ah oui c'est vrai que tu n'as jamais vu mon pouvoir C'est alors qu'il sorti de sa veste un petit objet plat ressemblant a l'appat a hollow de ishida et le brisa et fit apparaître une epée dans sa main
-Et toi c'est quoi ton épée -Zangetsu,GETSUGA TENSHÔ!! Et le combat commenca au bout d'une dizaine de minutes tout etait fini. -Bon retournons au cours maintenant. -Oui.
Cela est t-il suffisant si vous voulez je peux continuer j'ai du le faire court par manque de temps mais sil faut pkus dit le moi merci
Dernière édition par Kai le Dim 2 Nov - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: La presentation de Midorino Kai Dim 2 Nov - 16:57 | |
| Euh...D'abord j'aimerais m'éclaircir sur certains points
un humain qui fait des shun-po...Il me semble que c'est une technique de shinigami
les quincys ont le hiren kyaku
et les arrancars ont le sonido
mais les humains...je sais pas
si tu veux vraiment maîtriser le shun po, il faudrait qu'un shinigami (comme ton père) t'aie entrainé sérieusement et si c'est le cas alors tu peux le préciser dans ta biographie...enfin bon j'en appelle aux admins pour éclaircir ce point
pour en revenir à ton père ce serait bien que tu précises dans la biographie comment il a fait pour cesser de travailler pour la soul society et si ta mère était une shinigami ou une humaine...enfin pleins de petits détails que j'aimerais que tu rajoute | |
|
| |
| Sujet: Re: La presentation de Midorino Kai Dim 2 Nov - 17:01 | |
| daccord je rajoute ceci tout de suite ^^ | |
|
| |
Hitsugaya Toushiro ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Fan de : : Shana xd Fonction : Administrateur Date d'inscription : 17/08/2007
Votre personnage Niveau: (20/20) Attaque: (1000/1000) Défense: (1000/1000)
| Sujet: Re: La presentation de Midorino Kai Dim 2 Nov - 23:23 | |
| Désolé tu ne peux pas maitriser une technique t'elle que le Shunpo tu n'a aucun pouvoir de Shinigami tu n'est ni Quincy ni Arrancar ces tout bonnement impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: La presentation de Midorino Kai Dim 2 Nov - 23:31 | |
| hitsu j'ai modifié c bon ^^ | |
|
| |
Hitsugaya Toushiro ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Fan de : : Shana xd Fonction : Administrateur Date d'inscription : 17/08/2007
Votre personnage Niveau: (20/20) Attaque: (1000/1000) Défense: (1000/1000)
| Sujet: Re: La presentation de Midorino Kai Lun 3 Nov - 0:11 | |
| Tu ne peux pas possèder une technique de ce genre | |
|
| |
| Sujet: Re: La presentation de Midorino Kai Lun 3 Nov - 0:16 | |
| hitsu j'ai compris j'ai editer c'est bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La presentation de Midorino Kai Lun 3 Nov - 0:48 | |
| ok je valide
bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: La presentation de Midorino Kai Lun 3 Nov - 10:54 | |
| yahouuuuuuuuuu merci je vais deja commencé a jouer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La presentation de Midorino Kai | |
| |
|
| |
| La presentation de Midorino Kai | |
|