Bleach RPG Forum rpg sur le manga Bleach |
|
| Arrancar Ciento y Cuatro : Esteban Norriente [validé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Esteban Norriente Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 29 Fan de : : d'un argentin révolutionnaire mort il y a 40 ans Date d'inscription : 28/10/2008
Votre personnage Niveau: (13/20) Attaque: (670/1000) Défense: (670/1000)
| Sujet: Arrancar Ciento y Cuatro : Esteban Norriente [validé] Mer 29 Oct - 2:20 | |
| Nom: Norriente Prénom : Esteban Age: 516 ans Sexe :Masculin Décrivez votre personnage physiquement: Taille: 1m89 / Poids: 76 kg Groupe sanguin: Inconnu Couleur des cheveux : Noirs Couleurs des yeux: Violets Descritpion Morale : Par rapport à la plupart de ses congénères Arrancars, on pourrait qualifier Esteban de sympathique. Il ressemble à Stark : il est toujours très calme, décontracté, parfois un peu fainéant. Il possède une certaine forme d'humour, ce qui, chez le ex-Espadas, manque cruellement. Du temps ou il était Espada numéro 4 , il était assez populaire, et était même un proche ami de Hallibell, actuelle espada numéro 2 . Il a horreur du sadisme, de la cruauté, de la brutalité dans les combats. C'est l'exact opposé de pas mal d'Espadas, comme Grimmjow, Noitora ou Yammi. Il est cependant un peu plus renfrogné depuis qu'il a été chassé de l'Espada, remplacé par quelqu'un d'encore plus calme, et même un peu trop. Bref, c'est quelqu'un qui paraît donc un peu plus humain que ses semblables. Desxription physique : Esteban est relativement beau; il est assez grand , et le peu de débris de son masque se situent au niveau de son front, de façon à ne pas trop l'enlaidir. Il possède de très longs cheveux noirs, dans le style "beau ténébreux", avec une mèche rebelle sur le visage :p . En revanche, ses sourcils sont rouges sombres, caractère qui rapelle un peu Yammi. Ses yeux sont d'un violet sombre, couleur un peu incongrue. Il se laise pousser un bouc et une barbe naissante d'un noir de jais, comme ses cheveux. Il a deux anneaux d'or aux oreilles. Au niveau de l'habillement, il porte l'habit des arrancars, dans la coupe "Ulquiorra", et porte son sabre à la manière traditionele des samouraïs. Informations personelles[/b]: Date de naissance: un 26 janvier 1492 . Lieu de naissance : Hueco Mundo Date de décès: Il est toujours vivant. [b]Biographie: Esteban Norriente est né dans le désert blanc du Hueco Mundo . A lépoque ce n'était qu'n faible Hollow de base . Il devait de temps en temps dévorer des âmes pour survivre. Un jour, il fut transformé en Gilian au cours d'une bataille avec ses camarades. Il parvint cependant a éviter la stupidité affligée par cette transformation, et parvint, en contnuant à dévorer ses amis Gillian, à devenir un Adjuchas. Il passa alors une existence pénible, à parcourir le Hueco Mundo en traquant sans cesse des Hollow. Un jour, un Shinigami lui proposa de cesser cette existence et d'acquérir des pouvoirs tels qu'il n'en aurait jamais imaginé. esteban, peu méfiant, accepta. Il subitdonc l'effet du Hougyokou et fut transformé en Arrancar. Aizen lui annonca, dans une très bonne surprise, qu'il allait faire partie des dirigants, au Rang de 4ème plus plus puissant. Esteban fut alors connu sus le titre du Cuatro Espada. Mais, après ce passage savoureux dans L'Espada, il fut chassé, car un nouveau venu du nom d'Ulquiorra Schifffer était plus puissant que lui, et donc plus digne de recevoir le numéro 4 . Esteban fut alor connu sous le titre d'Arrancar 104 , ex-Espada numéro 4 . Aujourd'hui, Esteban parcourt toujours les couloirs de l'antre des Tres Cifras, ruminant sa malchance, et attendant de jours meilleurs. Informations hiérarchiques : Race souhaitée :Arrancar/Adjuchas Rang souhaité: Arrancar 104 / Ex-Espada numéro 4 . Description du Zanpakuto / Resurréccion: Son Zanpakuto se nomme Estrella de Sangre (étoile de sang) Il l'active en proncant : " Scintille dans le ciel écarlate, Estrella de Sangre !" Derrière Esteban est apparu une étoile à 5 branches , reliés par un cordon en os à la taille de l'Arrancar . Il y a une étoile rouge de tracées sur chaque branche . Il y en a une autre sur le front d'Esteban, une autre là ou le cordon qui relies l'étoile et Esteban est attaché à sa taille, et une autre, beaucoup plus grande , dans le dos . Chacune de ces étoiles peuvent lancer des lasers dévastateurs écarlates . Estrella de Sangre possède une dernière attaque, ou les 8 étoiles se roignent pour n'en former qu'une seule gigantesque, dont les lasers violets de rejoignent en un océan d'énergie dévastatrices. Le Hierro d'Esteban est un des moins solides de l'histoire de l'Espada. Sa puissance avant la Ressurreccion est basées principalement sur son habileté d'escrime, ses ceros et ses baras. Maintenant q'il ne fait plus partie de l'Espada, il ne peut plus utiliser de Gran Rey Cero, ce qui l'a un peu frustré. Avez vous lu les Règles : OUI et notre ami Kenpatchi a besoin d'un psy. TEST RP: J'attends votre feu vert ^^
Dernière édition par Esteban Norriente le Mer 29 Oct - 21:19, édité 1 fois | |
| | | Kenji Capitaine de la 5ème division/admin
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Niveau: (18/20) Attaque: (850/1000) Défense: (850/1000)
| Sujet: Re: Arrancar Ciento y Cuatro : Esteban Norriente [validé] Mer 29 Oct - 8:45 | |
| salut ^^ pas mal ta présentation...Pour un privarion juste par simple question d'éthique si t'as le courage essaye de rajouter une ou deux lignes à ta biographie, tu n'es pas vraiment obligé ^^ sinon ben le reste est parfait, il faut que tu poste à présent un test rp longueur minimale 10 lignes et il est complètement libre après ce sera validé | |
| | | Esteban Norriente Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 29 Fan de : : d'un argentin révolutionnaire mort il y a 40 ans Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Arrancar Ciento y Cuatro : Esteban Norriente [validé] Jeu 30 Oct - 21:05 | |
| TEST RP Au beau milieu d'un jour banal, Esteban jouait de la guitare,comme il avait l'habitude de faire quand il s'ennuyait. La vie dans l'antre des Tres Cifras n'avait rien de très passionant. Il était en colère contre Aizen qui l'avait pris pour un imbécile, humilié devant toute l'espada...et contrairement à ses idiots de camarades, il n'avait aucun espoir d'y retourner.
-Dis donc Esteban , tu pourrais jouer autre chose que cette mélodie à deux balles? On s'ennuie !dit le n°103 du haut d'une poutre métallique.
Esteban tiqua. La voix ridicule de cet abruti mal fringué lui écorchait les oreilles. N'ayant pourtant pas envie d'entamer une dispute qui n'aboutirait à rien, il reposa son instrument et s'allongea. Allait-il se voir attribuer d'une mission ? A part Gantenbein, il ne supportait pas la compagnie des Privarons Espadas. Il lui fallait sortir un peu, aller se battre, se défouler à loisir...comme il le faisait du temps où sur sa poitrine était encore gravé un numéro 4 . C'était loin, à présent, tout ça.
Son voeu sembla alors se réaliser. Usant d'un Sonido, son amie Hallibell se planta droit devant lui. Après l'avoir salué puis dévisagé, elle lui annonça :
<< T'as de la chance, mon vieil Esteban. Aizen-sama aimerait te voir. Une mission importante, parait-il . >>
Les deux arrancars sortirent alors du sinistre endroit , et se dirigèrent vers la salle du trône. Aizen les y attendait déja quand ils y furent présents . Il contempla Esteban, qui continua de le fixer droit dans les yeux. Puis il déclara :
<< Je suis heureux de voir que tu te porte bien, Esteban. Cela tombe bien, j'ai un travail dont je pense que tu es le mieux placé pour l'accomplir .
-Demandez donc à un de vos chers Espadas.
- Allons, allons, reste correct. Je suis persuadé que tu vas bien t'amuser, lui dit Aizen d'un ton apaisant.
Esteban le regarda avec un dégoût intense, puis céda :
- Allez-y...Aizen-sama.
- Merveilleux. Eh bien voila : il y a peu, j'ai demandé, poliment j'espère, à un Meno de type Vasto lorde de nous rejoindre. Il a grossièrement refusé, et a juré de tuer quiconque ferait partie de ma troupe. Ce genre de nuisibles est particulièrement dérangeant. Tue-le. >>
Au bout d'un moment, Esteban acquiesca. En s'en allant, il croisa le regards des beaux yeux verts d'Hallibell, qui n'avait pas décroché un mot de l'entretien. Il lui adressa un petit sourire, puis sortit de la pièce.
Deux heures plus tard, il sortit de Las Noches et partit dans les tréfonds du désert Blanc. Il se rendit à l'endroit indiqué par Aizen ou le fameux Vasto Lorde résidait, dans un espèce de montagne . Il l'apercut au loin . Il était de taille humaine, et son horrible masque ressemblait à une figure vaudou . Quand il paercut Esteban, il lui lanca :
<< Tiens tiens, c'est un drôle de petit bonhomme que nous avons la ! A te voir , tu semble faire partie de cette bande appelée les "Arrancars"...
- Exact. Je suis l'Arrancar 104 , Esteban Norriente . Ex-Espada numéro 4.
- Ex-Espada? Alors t'as même pas été fichu de rester parmi les élites...un déchet comme toi ne mérite que de mourir . >>
Il lanca un cero , sortant de sa gueule monstrueuse . rapide Esteban dégaina son Zanpakuto et détruisit le laser d'un revers. Le vasto Lorde resta planté là , absourdi . Esteban eut un petit sourire , et lança :
<< Le déchet tient la forme, figure-toi. Bien, si c'est tout ce dont tu es capable, je moi même utiliser ma véritable puissance .>>
Il brandit son sabre, et prononca la terrible incantation :
<< Scintille dans le ciel écarlate, Estrella de Sangre !! >>
La tornade de reiatsu accompagnant la Ressureccion affubla Esteban Norriente de son étoile de puissance. 5 des tatoutages générateurs de puissance brillèrent, et leur attaque réduisirent le Vasto Lorde inconnu en un tas de cendre avant qu'il n'aie eut le temps de crier.
De reour à Las Noches, Esteban fit son rapport à Aizen, puis rtourna dans sa chambre jouer de la guitare en compagnie d'Hallibell . FIN Voila, j'attends votre verdict, en espérant que ce Test RP vous a plu ! | |
| | | Kenji Capitaine de la 5ème division/admin
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Niveau: (18/20) Attaque: (850/1000) Défense: (850/1000)
| Sujet: Re: Arrancar Ciento y Cuatro : Esteban Norriente [validé] Ven 31 Oct - 0:53 | |
| Ok validé...pas mal ton test rp par contre j'aimerais bien un petit avatar pour ton personnage ^^ bienvenue | |
| | | Esteban Norriente Nouveau membre
| Sujet: Re: Arrancar Ciento y Cuatro : Esteban Norriente [validé] Ven 31 Oct - 1:20 | |
| Hum ok... je vais essayer de trouver un perso qui lui ressemble (quelle idée de lui avoir mis les sorcils rouges !!:p)
Bon eh bien merci Kenji, et bon RP! | |
| | | Hitsugaya Toushiro ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Fan de : : Shana xd Fonction : Administrateur Date d'inscription : 17/08/2007
Votre personnage Niveau: (20/20) Attaque: (1000/1000) Défense: (1000/1000)
| Sujet: Re: Arrancar Ciento y Cuatro : Esteban Norriente [validé] Ven 31 Oct - 13:10 | |
| Kenji fait moi parvenir pour chaque membres valider et ceux à chaque validation que tu éxécutera le grade, le niveaux , le groupe ect... Par MP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrancar Ciento y Cuatro : Esteban Norriente [validé] | |
| |
| | | | Arrancar Ciento y Cuatro : Esteban Norriente [validé] | |
|