Nom : Ishida
Prénom :Shioko
Âge :20 ans
Sexe :féminin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids :1,70m/65 kilos
Groupe sanguin :O-
Couleur de cheveux :Chatains clairs
Couleur des yeux :Marron
Description Morale : (Minimum 3 lignes) Shioko ne correspond pas vraiment au profils type des Quinvy, d’un abord gentil et timide, elle semble incapable de se mettre en colère. Elle n’ose jamais aborder les étranger et bégayes souvent. Mais dès lors qu’un combat commence, elle se montre sans la moindre pitié et extermine ses adversaires. Extrêmement fière de son statut de Quincy, elle ne laisse personne dénigrer ses pairs et lave généralement les affronts dans le sang. Shioko est également un génie avec un QI de 180.
Description Physique : (Minimum 3 lignes) Plutôt grande et maigre Shioko possède une musculature fine de gymnaste et des doigts souples nécessaire au maniement de l’arc. Ses cheveux châtains longs sont généralement attaché mais peuvent descendre jusqu’au bas de dos. Bien qu’elle soit belle, sa timidité se ressent dans son attitude et elle passe généralement inaperçue. Ses vêtements sont discret mais généralement luxueux et dans les tons violets. Elle porte une chevalière d’Oxfords à sa mains gauche et une réplique de la crois des Quincy en pendentifs.
Informations personnelles :
Shioko est ce que l’on appelle une Quincy d’Européenne. Peu avant le grand massacre sa famille partie en Angleterre. Très sensible à l’énergie spirituelle Shioko est une excellent Quincy formé dans le respect des traditions depuis son plus jeune âge. Elle est diplomée d’Oxford dans la catégorie droit.
Date de naissance : 26 Juillet
Lieu de naissance : Londre
Biographie
D’un point de vue historique, la branche annexe de la famille Ishida s’installa sur le territoire anglais il y a cinq siècle , peu avant le grand massacre.
Shioko est née à Londres le 26 juillets, troisième fille d’un couple de grands magistrats, elle a deux frères. A trois ans, elle commença sa formation en tant que Quincy. Celle-ci comportait des cours théorique sur l’anatomie, et le combat. Son père qui lui servait de professeur n’avait pas la moindre patience et la frappé régulièrement. Elle ne compris jamais la haine de son père pour la faiblesse ni son amour pour le sang, elle garde un sourire particulièrement marquant de la mort d’un de ses frères lors d’une chasse aux Hollow qui tourna mal. Alors que son frère devint un homme violent, elle au contraire y gagna une plus grande pitié et une douceur exceptionnelle. Celle-ci laissait cependant place à une rage de combat étonnante. A six ans, elle intégra une école prestigieuse qu’elle ne quitta qu’à 13 ans pour rejoindre Oxford. Elle quitta la prestigieuse université son diplôme en poche et se consacra pleinement à la chasse aux Hollow. Lorsqu’elle ne travaille pas, Shioko aime énormément la lecture, elle parle couramment trois langue : le français, l’anglais et le japonais. Elle est très attachée à son pays d’origine. Alerté par les changements d’énergie spirituelle au Japon, elle est envoyée là-bas pour enquêter.
Nature du pouvoir :Comme tout le monde dans sa famille, Shioko absorbe l’énergie spirituelle environnante et s’en sert pour attaquer avec un arc. Celui-ci est extrêmement petit et compact et possède des reflets violets.
Avez-vous lu les règles : Kenpatchi a besoin d'un Psy