Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ichimaru [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Ichimaru [validé] Empty
MessageSujet: Présentation Ichimaru [validé]   Présentation Ichimaru [validé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:23

Nom :Ichimaru
Prénom :Ryu
Âge :16 ans
Sexe :garçon

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1m80 80 kg
Groupe sanguin :a+
Couleur de cheveux :brun
Couleur des yeux :vert
Description Morale : Le jeune Ryu est adolescent bien avide de pouvoir malgré tous cela il n'en reste pas moins que c'est un homme très gentil et qu'il est sympathique aec tous e monde sauf les gens qu'il ne 'aime pas ce qui est normal, puis il adore se battre contre des gens melleurs que lui.

Description Physique : Le jeune Ryu est une personne assez grande plutôt bien baraqué. Il se promène tous le temps torse nu comme pour se la ramener , il est brun aux yeux marron très brillant dans la nuit et il a un pantalong noir.Il a aussi une cicatrice au niveau du genou celle ci a été provoqué par un accident dans sa jeunesse. Mais aussi il a un cheveux bizarre en efe lorsqu'il s'énerve il teint au rouge très vif ce qui fait que l'on remarque lorsqu'il est très en colère


information personnelle:

date naissance :09/05 /92
Lieu de naissance :a Tokyo
Date du décès : 11/10/08
Biographie : Le jeune Ryu Ichimaru est née dans la grande ville de Tokyo, il était jeune mais avait déjà une grande expérience de la vie, il avait vécu sans son père et sa mère était transparente à tous ce qu'il se référencier a notre héros , dès son plus jeune âge il était obligé de travailler pour pouvoir s'offrir un repas, mas malgré cela il était très aimé de son voisinage car on le plaignait de sa vie, jusqu'au jour où en rentrant chez lui il entendit un cri venant de dehors et alors il décida de d'aller voir et là il vit un tueur qui venait d'égorgeait un jeune femme alors il décida de courrir le plus vite possible allait voir la police mais trop tard il était dans une impasse alors il avait envie de le tuer et il fonça vers le tueur qui rigola avant de lui planter un couteau dans son coeur alors il sentit une immense douleur puis comme un sentiment de paix et sentit son âme montait vers un endroit que l'on appelait la soul societly.Malgré toutes sa peur qu'il ressentait au plus profond de son âme il avait une ambiance très paradisiaque dans ses lieux.

Division souhaité :11 ème division

Description du Zanpakutoh :c'est un sabre tout à fait normal sauf qu'il a comme particularité d'avoir un lame blanche comme la neige et le nom de son zanpakutoh est escalibur. Il est tirer de la mithologie anglaise comme vous l'avez pu remarquer et il a les même pouvoirs que celui ci lorsqu'il est au shikai.

Shikai :Lorsqu'il appelle son épée elle se transforme en une épée dorée.sa capacité est que c'est une arme qui est indestructible comme le dit dans la légende du roi arthur mais cela est vrai jusqu'à un certains point , en effet pour pouvoir briser son épée faut que l'utilisateur soit 5 fois plus faible que son adversaire pour que celui ci arrive a brisé son arme

Bankai : Lorsqu'il atteint le bankai il apparaît alors le roi arthur avec son épée et le jeune Ryu donne des ordres au roi.

Avez-vous lu les règles : Kenpatchi a besoin d'un Psy

Test Rp:

Le jeune Ryu venait à peine de mourir , lorsqu'il reouvrit les yeux il regarda tout autour de lui et il vit un monde différent , il sentait une atmosphère étrangement paisible alors il se dit:

*S'ayait je suis au paradis, tout y ressemble peut être que je vais voir mon père!!*

Alors il courrut à l recherche de son père qui avait disparu dès son plus jeune âge et là il vit trois personnes assez balèze qui embettait un veillard alors il décida de s'en mêler:

"He vous là bas laissez le tranqille avant que je vous fasse mal ok allez partez maintenant e j'aurais de la pitié envers vous profitez en!"

Ils rigolèrent tous en coeur se qui énerva le jeune Ryu mais bon il s'avait très bien ce qu'il devait faire et malgré la puissance de ses types il allait protéger ce veillard a tous prix alors il fonça vers les jeunes bandits et arriva a frapper l'un de mai les autres sont arrivé et ont tabassé le jeune héros dans le ventre et dans la tête . Le vieux qui fut très impressioner par l'attitude du jeune Ryu l'amena chez lui et lui expliqua qu'il ne verais jamais son père ici:

"Tout d'abord je tiens a te remercier de m'avoir sauver la vie mais malgré cela faut que je sois franc avec toi, tu recherche ton père mais tu as de grande chance de ne pas le retrouver car les âmes de la soul society sont disperçait au hasard dans ce paradis qui n'ai pas si paradisiaque comme tu as pu le remarquer mais toncourage m'a impressioner et tu devrais t'inscrire à l'académie des shinigamis."

Malgré les efforts du jeune Ryu pour trouver son père , il ne le trouvait pas et il devait se faire une raison, il ne le trouera jamais alors il alla voir l'académie des shinigamis où il fut accepter malgré son manque de puissance , mais malgré toute ses lacunes il garda confiance en lui et il s'entraîna jour et nuit pour en gardant un morla d'acier avec maintenant un nouvel objectif. Celui de protéger sa mère qui ne l'aimait pas mais bon de la protéger contre tous les hollows qui lui voudrait du mal.Quelques années plus tard il alla voir un capitaine pour qu'il lui dise dans quelle division il va devoir aller en espérant au fond de lui que se sera la 11éme il alla voir le capitaine et il dit:

"Bonjours je suis Ryu Ichimaru je suis ici pour que vous m'orienter vers une des treize divisions pouvez me dire laquelle s'il vous plait"

Le capitaine le regarda puis il dit:

"Bon tu vas aller dans la ...."

Il sentit un frissonde joie mai aussi de peine car il ne savat pas trop comment le vivre ....


Dernière édition par Morgan sword le Dim 12 Oct - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ichimaru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichimaru [validé]   Présentation Ichimaru [validé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:58

Bienvenu bonne chance pour le reste de ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ichimaru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichimaru [validé]   Présentation Ichimaru [validé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:27

voilaj'ai finit vous pouvez me dire ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation Ichimaru [validé] Left_bar_bleue19/30Présentation Ichimaru [validé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Présentation Ichimaru [validé] Left_bar_bleue900/2000Présentation Ichimaru [validé] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Présentation Ichimaru [validé] Left_bar_bleue900/2000Présentation Ichimaru [validé] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Présentation Ichimaru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichimaru [validé]   Présentation Ichimaru [validé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:49

Bien, tout d'abord, rajoute une ligne à ta présentation physique.

Ensuite, fais un test RP de 20-30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Présentation Ichimaru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichimaru [validé]   Présentation Ichimaru [validé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:59

j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation Ichimaru [validé] Left_bar_bleue19/30Présentation Ichimaru [validé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Présentation Ichimaru [validé] Left_bar_bleue900/2000Présentation Ichimaru [validé] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Présentation Ichimaru [validé] Left_bar_bleue900/2000Présentation Ichimaru [validé] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Présentation Ichimaru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichimaru [validé]   Présentation Ichimaru [validé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:49

Il me manque toujours une ligne en plus dans ta description physique, après, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Présentation Ichimaru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichimaru [validé]   Présentation Ichimaru [validé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:13

j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation Ichimaru [validé] Left_bar_bleue18/20Présentation Ichimaru [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation Ichimaru [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation Ichimaru [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation Ichimaru [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation Ichimaru [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation Ichimaru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichimaru [validé]   Présentation Ichimaru [validé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:39

validé !

pour avoir un bankai, un toppic de 150 lignes doit être écrit sous la catégorie Bankai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ichimaru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichimaru [validé]   Présentation Ichimaru [validé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:59

oué j'avais compris mais c'était parce que l'on me le demandait c'ets pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation Ichimaru [validé] Left_bar_bleue18/20Présentation Ichimaru [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation Ichimaru [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation Ichimaru [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation Ichimaru [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation Ichimaru [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation Ichimaru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichimaru [validé]   Présentation Ichimaru [validé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:34

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ichimaru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichimaru [validé]   Présentation Ichimaru [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ichimaru [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser