| Les secrets de la Soul society... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les secrets de la Soul society... Ven 26 Sep - 17:58 | |
| Voila,je vais vous mettre des informations qui à rapport avec la Soul Society,j'ai relus mainte fois les chapitre qui parlaient de la Soul Society il y a plus de 100 ans,je vous met de suite ces informations dont l'importance peut avoir certain effets sur certain grade(notemment pour les Taisho) - Spoiler:
Durant des siècles et depuis l'apparition de la Soul society,la 11 ème division est dirigée par une seul et unique famille,cette famille n'est autre que Kenpachi,tout ceux avec le nom de Kenpachi se doit de servir la 11 ème division et de devenir Taisho,il est obliger pour cette famille de servir la 11 ème division,personne d'autres que les kenpachi ne peuvent devenir Taisho en se battant l'un contre l'autre en face de 200 shinigamis.
Il existe aussi un grade bien plus haut que Capitaine,incroyable mais vrais,lorsque je l'ai sus,cela m'a complètement surpris,ce garde hautement tenut secret est la division ZERO,connu sous le nom de la garde royal,tout les membres de la division ZERO ont un niveau hautement plus élevés de la Soul society,ils ont pour but de proteger le "roi" de la Soul Society.
Tout le monde veulent savoir le secret de ce mystérieux HIKIFUNE,un ancien capitaine de la douzième division il y plus de cent ans,selon certaine rumeurs,il se pourrait que Hikifune soit la mère d'Ichigo Kurosaki,cette fameuse Hikifune avait étée promu à la division ZERO,j'en sais pas plus.
Voila,j'espère vous avoir fait ouvrir quelque surprise ^^ |
|
| |
Kenji Capitaine de la 5ème division/admin
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Niveau: (18/20) Attaque: (850/1000) Défense: (850/1000)
| Sujet: Re: Les secrets de la Soul society... Ven 26 Sep - 18:26 | |
| merci pour ces informations.
Je vais sûrement parraitre de mauvaise foi mais es-tu certain de la véracité de tes propos ? (je veux dire, as tu appris ça dans des scans ? )
Parce que si c'est simplement un site internet qui parle de bleach on ne peut être certain si c'est correct ou pas avant d'avoir lu et vu les dessins de Tite Kubo.
ce qui me met surtout le doute c'est l'histoire de cette Hikifune qui est dite ancien capitaine de la douzième alors qu'il me semble bien avoir lu dans le manga que le fondateur de la douzième division est Kisuke Urahara et que Mayuri Kurotsuchi le précède immédiatement
j'ai peut être tort...Je ne sais vraiment pas. | |
|
| |
Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
Votre personnage Niveau: (19/30) Attaque: (900/2000) Défense: (900/2000)
| Sujet: Re: Les secrets de la Soul society... Ven 26 Sep - 21:36 | |
| En fait, Urahara n'a pas fondé la douzième division, il succède à un autre capitaine (cette Hikifune dont parle ce site) dont on ignore le sort (à ma connaissance). Il a créé le bureau de développement technologique avec Kurotsushi Mayuri pour le seconder à cette tâche. Pour preuve cette Hikifune a bien dirigé la 12ème division : Il suffit de lire les scans de : "Turn Back the Pendulum". | |
|
| |
Kenji Capitaine de la 5ème division/admin
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Niveau: (18/20) Attaque: (850/1000) Défense: (850/1000)
| Sujet: Re: Les secrets de la Soul society... Sam 27 Sep - 22:57 | |
| D'accord si vous l'avez lu dans les scans alors vous avez raison ^^ pardonnez moi
mais je me justifierai en ayant entendu des plein de bêtises sur Naruto juste parce que sur un site internet il y avait de fausses informations
en revanche vos informations semblent vraies, je suis dans l'erreur. (je ne lis pas les scans) | |
|
| |
Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les secrets de la Soul society... Dim 28 Sep - 16:55 | |
| C'est pas grâve. Comme je passais par là, je voulais apporter ma contribution à éclaircir les choses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les secrets de la Soul society... Dim 28 Sep - 18:57 | |
| Donc,je ne sais pas si c'est possible,de faire la division ZERO comme groupe,mais que ce groupe sera très difficile à y faire partie,histoire de faire plus d'intrigue et plus d'action pour le forum(c'est juste mon idée à moi ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Les secrets de la Soul society... Lun 29 Sep - 11:51 | |
| Il faut voir. Seulement, la division Zéro ne peut sortir de la dimension du palais du roi de la Soul Society, étant donné que si ils en sortaient, ils ne pourraient y rentrer. Cette dimension est (si je me souviens bien) inaccessible si on en possède pas la clé. (hors celle-ci est en principe détenue par le Roi de la Soul Society). Pour parer cet inconvénient, Aizen veut se servir du Hogyoku pour créer une autre clé pour atteindre le palais royal. Ce qui poserait problème, c'est que la division Zéro (les gardes du palais royal) n'auraient pas beaucoup à faire en RP. Mais l'idée est bonne, il faut y penser sérieusement et développer l'idée pour voir ce qu'on peut en faire. Ce n'est que mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les secrets de la Soul society... | |
| |
|
| |
| Les secrets de la Soul society... | |
|