Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Fuyunori Sâto [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuyunori Sâto
Shinigami exilé
Fuyunori Sâto


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Niveau:
Fuyunori Sâto [validé] Left_bar_bleue13/20Fuyunori Sâto [validé] Empty_bar_bleue  (13/20)
Attaque:
Fuyunori Sâto [validé] Left_bar_bleue700/1000Fuyunori Sâto [validé] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Fuyunori Sâto [validé] Left_bar_bleue700/1000Fuyunori Sâto [validé] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Fuyunori Sâto [validé] Empty
MessageSujet: Fuyunori Sâto [validé]   Fuyunori Sâto [validé] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:46

Nom : Satô
Prénom :Fuyunori
Âge :25 ans
Sexe :masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : environ 1 mètre et 75 centimètre
Groupe sanguin : inconnue
Couleur de cheveux :Noirs
Couleur des yeux : Gris
Description Morale :

Fuyunori est bien loin d’être quelqu’un de mauvais.. Il est sensible et peu faire preuve d’empathie. Toute fois, il ne se laisse jamais, de trop emporter par ses sentiments et ne sert que les causes qui lui paraissent justes. Eh oui, Fuyunori est obsédé par la justice et l’égalité, le fait même d’achever un adversaire déjà à terre lui répugne, même si il s’agit d’un hollow…D’ailleurs il attacha une grande importance au projet spear head et l’extermination des mods soul lui causa un grand choc…

Pour lui, le fait de détruire est acceptable sauf quand la chose à détruire à une conscience, après, ce n’est plus de la destruction, c’est du meurtre. Mais détruire les shingamis et la soul society toute entière pour la remplacer ne tient pas du meurtre ou de l’extermination…Puisque les dirigeants de la Soul Society n’ont aucun scrupule, aucune conscience…IL ne s’agit que de rétablir une certaine justice et d’arracher le masque de bienveillance que porte les shinigamis et les dirigeants de la Soul Society….Cette fameuse chambre des 46…De rétablir la liberté de pensé, et non de laisser la théorie selon laquelle, la Soul est toue blanche et les Hollows tout noirs prendre le dessus.

IL ne s’agit là que d’une question de justice.


Loin d’être dupe, c’est un bon commerçant, il peut mentir très facilement et il à une juste idée de la valeur d’un objet, ou d’un acte. Il ne se laisse pas manipuler facilement et est habitué à agir seule…Même si un peu de compagnie serait la bienvenue.

Ses anciens amis de la Soul le voient maintenant comme un fou, un élément dangereux, qu’il faut à tout prix supprimer, sois disant, « POUR LE PLUS GRAND BIEN ».D’autres disent que avant de l’exécuter il serait possible de le faire revenir sur le sois disant, « DROIT CHEMIN ».Mais certain veulent tout simplement se venger, ou le tuer pour le simple plaisir de tuer un criminel et d’obtenir quelque faveurs voire même une promotion..


(Minimum 3 lignes)

Description Physique :

Fuyunori ressemble à un adolescent ayant dans les dix-huit ans, ses cheveux sont noirs et courts, ses yeux sont gris…On pourrait croire qu’il fut aveugle de son vivant, mais ce ne fut pas son cas. Sa peau et très blanche, en fait son visage ferait penser à un masque de cire. En effet, l’expression de son visage est grave en permanence et si il doit manifester quelques émotions que ce soit, alors il ne s’agit que d’un pâle sourire vite évanoui, ou d’un froncement de sourcils.
Mais parlons un peu plus de son visage…A part cette peau trop blanche ainsi que ces yeux enfoncés dans se orbites, son front est plat et large. Ses pommettes son hautes et saillantes…Bref, une impression de faiblesse physique extrême se dégage de lui, mais lorsque l’on se rapproche, ses yeux gris démentent une certaine intelligence…De plus, cette apparente fragilité n’est qu’une illusion…Au premier coup d’œil, on pourrait croire qu’il tomberait en poussière dès le premier souffle de vent, mais c’est absolument faux. Il est rapide et précis, il peu aussi frapper très fort, et encaisser les coups les plus monstrueux, quitte à en payer le prix…IL est très endurant, et supporte facilement les efforts de longue durée En tout cas, je parle du point de vue d’un shinigami.
Mais la plupart des personnes qu’il rencontre le sous-estime et lui parle de haut…Qui aurait envie de traiter en égale ce shinigami, ou plutôt, cet ancien shinigami, sombre délabré et en plus de ça,ressemblant à un zombie…Ou presque.
Il apparaît aux autres tout vêtu de noir, il ne porte plus le kimono des shinigamis, mais une tenue très élégante, et noire, plus faîtes pour les défilés que pour combattre …Oui, au premier coup d’œil, c’est ce que l’on pourrait croire ; elle ne diminue en aucun cas son efficacité. En de rares occasions, il accroche à ce costume très élégant, une cape. Il porte toujours des gants, noirs.
La plupart, pour ne pas dire, la totalité de ses techniques se font au corps à corps.


(Minimum 3 lignes)


Informations personnelles :

Date de naissance :Inconnue
Lieu de naissance :La terre
Date du décès : un mardi 23 décembre, il y a environ 32 ans(Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)

Biographie : Fuyunori Sâto était autrefois, un shinigami de la 13°division, un shinigami exemplaire et plein de zèle, faisant son travail de shinigami avec rigueur et passion…Mais qui était il vraiment ?
Qui était il avant de devenir Fuyunori, le shinigami…Fuyunori le traître ?
Commençons par sa mort, moment tragique, mais nécessaire…
Fuyunori, n’était qu’un simple étudiant parmi tant d’autres, un étudiant très ambitieux, et déterminé à faire parler de lui…IL voulait la gloire et la renommé…IL voulait faire parti des grand de ce monde et montrer ainsi à tous de quoi il était capable…IL développa un don particulier pour l’éloquence et l’art oratoire, il savait parler en publique…Quelques années plus tard…IL savait comment ébranler n’importe quel raisonnement, jugement…Défendre les pires folie et jeter aux oubliettes les idées les plus sensés…
Ce don lui permit de rentrer dans une université d’étude politique et d’être avec les meilleurs…
Oui, il aurait pu devenir un grand sur la terre, si il n’y avait pas eu cette catastrophe…
Cela se passa un soir, juste après qu’il n’aie quitté l’université pour son appartement, alors qu’il grimpait quatre à quatre les marches qui le menait à son étage, quelque chose qu’il ne pouvait voire ni ressentir le fit tomber, en arrière…Pour ceux qui l’on vu tomber, cela ce serait passer très vite…Mais pour Fuyunori, ce qui pour les autres c’était passé en un battement de cœur, dura une éternité…La rampe lui échappant des doigts, son point d’équilibre se déplaçant vers l’arrière, un pied plus haut qu’il ne le devrait et l’autre glissant, dérapant sur la marche…IL y a cette impression de voler…Pendant une éternité on se sent soudain libre, libéré du pied que l’on éprouve en ce bas monde qu’est la Terre…ET après cette petite éternité, ce moment de délice, arrive le choc…Violent, la douleur aveugle tout les autres sens…ET miracle, elle disparaît…Le noir complet, pendant un moment…Un très long moment…Puis la lumière revint…Que ne fut pas la surprise de Fuyunuri lorsque son âme sorti de son corps…Oui, c’est ce qui se passa…Une chaîne le reliait à sa dépouille qui gisait là…Sur un lit, des perfusions de morphine d’un côté, de liquide nutritifs de l’autre, et enfin un respirateur…La chaîne qui le retenait était si fragile…

________________Souvenir de Fuyunori________________

IL tire sur sa chaîne se débat, il tombe…ET quelques secondes plus tard, se relève…Enfin, il voit le jour…Combien de temps avait il passé dans le noir complet…Une éternité ? Un siècle ? Un mois ? Une semaine ? Un jour ? Quelques heures ?
Ces questions allaient avoir leur réponse dans quelques secondes…Oui, juste quelques secondes… Fuyunori s’est relevé et éblouis par la lumière crue des néons, observa ce qui se passait autour de lui…Le sol, les murs étaient d’un blanc immaculés, tout comme le sol et les draps qui recouvraient maintenant sa triste et méconnaissable dépouille.
Il abaissa sur ses mains, intactes un regard incrédule, il se tata…Non, la chaîne devait le relier au mauvais corps…Non, ce n’était pas possible, c’était un cauchemar…Il allait se réveiller dans son lit et l’infirmière lui expliquera d’un ton rassurant qu’il allait bientôt pouvoir se lever et sortir de cet hôpital et quil n’avait gardé aucune séquelle de l’accident et que tout était normal…Juste faire attention aux escaliers…Voilà tout, il prendrais l’ascenseur.
IL recula, il était maintenant presque au centre de la pièce et la chaîne le retenant prisonnier de cette dépouille ensanglantée s’allongeait lui laissait une liberté presque total…D’ailleurs, il se sentait vraiment léger, c’était comme si les lois de l’apesanteur n’étaient plus aussi fortes.
Alors qu’il contemplait ce corps qui était étendue sur ce lit et alors qu’il pensait que ce n’était pas le siens il vit le petit écriteau accrocher au pied de son lit portant son nom… « Sâto Fuyunuri ».
Quelques jours plus tard…Des suites d’un arrêt cardiaque et respiratoire,Fuyunori fut débranché…N’ayant presque jamais pêcher de son vivant et n’ayant plus le cœur à rester en ce bas monde. Fuyunori pu aller de lui-même à la Soul Society.

_______________Retour à la fiche_______________

Par la suite, Fuyunori devint un shinigami…IL était loin d’être l’un des meilleur élèves, mais a rigueur et son sérieux, lui permirent d’être admis quelques années plus tard dans la 7° division…

Au départ, il ne cherchait même pas à comprendre ce qui se passait, comme les autres…Il faisait son travail de shingami et tout allait pour le mieux. Mais un jour, ses supérieurs cessèrent de répondre à ses questions, et à chaque fois qu’il venait vers eux, il lui répondait.
« Tu sais déjà tout de ce que tu es censé savoir…Pourquoi poser une question dont la réponse ne t’es pas destiné. Fait ton travail, tu fais parti du bras ramé de la Soul Society, c’est déjà un grand honneur ; ne cherche pas à devenir le cerveau.»

Mais pareils discours ne décourageaient toujours pas notre bouillonnant shinigami. Il savait par qui était dirigé la Soul Society, qui rendait la « justice », où se situaient les laboratoires où il travaillait, il savait comment étaient organisés les shinigamis…Mais il ignorait encore bien des choses. Autres réponses qu’on lui donnait lorsqu’il posait une question sur les ordres était : « Ce sont les règles de la Soul Society, et les règles de la Soul Society doivent être respecter pour le bien de la Soul et de Karakura…Shinigami Fuyunori, auriez vous la prétention de remettre en question ce qui fait de vous ce que vous êtes maintenant ? »
Il répondait, humblement, « Non, bien sur…Excusez moi je ne voulais pas vous vexer. » ET il s’en allait mécontent de ne pas avoir eu de réponse.

IL serait peut-être temps de vous dévoiler ce sur quoi travaillais notre héro. C’était d’ailleurs ce qui le motivait dans la quête d’une réponse à ses questions.
Eh, bien, comme je l’ai dit précédemment, Fuyunori travaillait dans les laboratoires de la Soul Society…D’accord, durant son vivant, il était meilleurs en ce qui concernait l’éloquence et la politique, mais il a fait quand même des études scientifiques et là encore, il s’y plu. De plus, persuader que son projet est le meilleur fait parti du travail d’un scientifique… N’ayant plus à s’occuper vraiment de politique à la Soul Society, vu que la chambre des 46 décidait de tout et de tous… Il s’était tourné vers cette branche.
Ainsi, même si ces questions ne recevaient pas de réponses, il apprit quand même un certain nombre de chose, et notamment sur le projet Spear head, et les Mod Soul. Inutile de vous dire que la lecture des différents articles à ce sujet lui enlevèrent sa vision première de la Soul Society.
A partir du jour où il prit connaissance de ce projet,Fuyunori ne fut plus jamais le même.
La soul Society n’était plus le paradis qu’il se figurait, mais une association de malfaiteurs se croyant tout permis…Jouant avec l’avenir des trois monde…Une association de 46 dirigeants capable d’éteindre des millions de vie,juste parce que ça les arrange. En effet, ces âmes étaient conditionnées pour ce battre…Mais c’était bien plus que ça…Elles avaient une conscience. Détruire un objet dépourvu de conscience n’est pas criminel…Par contre, dès que l’objet en question acquiert une conscience, commence à se demander pourquoi il existe et à quoi il va être destiné…Détruire cet objet, ne relève pas d’une simple suppression…Il s’agit d’un meurtre. Or des millions de Mod Soul avaient été crée, des dizaines…Non, des centaines de millions…Et tous condamnés.
Fuyunori, bien que choqué garda son sang froid…Si il s’insurgeait, cela ne le mènerais qu’a la mort…Partout, il ne voyait qu’elle. Le spectre de la mort…Il le voyait dans la poigné de main de l’un de ses supérieurs…IL le voyait dans les autres shinigamis qui travaillaient avec lui…NON, il ne devait pas leur montrer qu’il avait peur d’eux, ou qu’il contestait chaque ordre qui lui était donné…Et pour se faire, il obéissait, en étant de plus en plus zélé de jour en jour…Accomplissant chaque mission, bouclant chaque projet avec une rigueur et un dévouement extrême.
Mais en réalité, Fuyunori était déjà un traître. Des documents disparaissaient, des maquettes de projets étaient volées. Mais en petite quantité…IL ne fallait pas que la Soul Society ne s’inquiète de trop.
Fuyunori alla même jusqu'à refaire en cachette les premiers travaux des chercheurs responsable du projet Mod Soul…Les articles parlant de ce projet mentionnaient à partir de quoi étaient composées ces âmes modifiées, mais ne parlaient pas du procédé de fabrication.
A force d’acharnement, il réussit à formuler une théorie, mais ne parvint jamais à l’appliquer.
IL réussit bien à créer une âme, sans aucune personnalité…Mais elle n’avait pas les capacités des vraies Mod Soul.
Ses efforts finir par contre, par être découvert…Tout se sait très vite dans la Soul Society. Mais il parvint à s’enfuir, de justesse, et à cacher les documents dérobés.

Aujourd’hui, Fuyunori est recherché …Non, que di-je ? Traqué…ET tout shinigami ayant ne serait-ce qu’une once de loyauté envers la Soul Society se doit de le capturer…Ils le nomme traître…Mais à bien y réfléchir. On se demande qui est le traître.


Description du Zanpakutoh : Le Zanpakutoh de Fuyunori ne possède aucun ornement,en fait, la lame est très simple, (en apparence seulement), par contre, elle plus tranchante que jamais, sa lame est si fine qu’il est impossible, ou presque de pourfendre avec cette arme…Par contre, elle est assez longue pour piquer et transpercer … Et c’est un jeu d’enfant de l’enfoncer dans les surface les plus dure sans aucun effort, ou les plus lisse et arrondis sans glisser.



Shikai : Le shikaï de Fuyunori se présente ainsi…Fuyunori doit d’abord tenir sa lame à la verticale, orientée vers le haut et le plat de la lame doit lui être visible…Eh oui, pour que ce shikaï fonctionne, il faut que Fuyunori puisse voire son reflet dans sa lame et prononce dans le même temps «映像の複製 », « Duplication du reflet », alors le Zapankutoh et dupliqué en 7 autres exemplaires qui adoptent la même position du Zapankutoh que tien Fuyunori dans sa main…Au moindre de ses gestes, les copie du zapankutoh s’avancent reculent, feintent et parent, tranchent et piquent. Tel est le shikaï de Fuyunori.


Bankai : le Bankaï de Fuyunori est très simple…Tout du moins, son procédé. Pour faire fonctionner ce bankaï, Fuyunori doit tenir son Zapankutho à l’horizontal, par rapport au sol, une main, sur le plat de la lame. Le Zapankutho doit être pointé sur un cible, quelconque. Au moment où la personne ciblé essaye de produire un Kidoh ou de réaliser une technique, ou bien même d’attaquer. Fuyunori n’a qu’a prononcer un mot. « Miror » ; Son Zapankutho contre l’attaque et produit alors 5 copies de la technique employé par l’adversaire et les lui renvoie.
• En fait, chaque copie peut se voire attribuer une cible différente.


Avez-vous lu les règles : Kenpatchi a besoin d'un Psy


Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Fuyunori Sâto [validé] Left_bar_bleue20/20Fuyunori Sâto [validé] Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Fuyunori Sâto [validé] Left_bar_bleue1000/1000Fuyunori Sâto [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Fuyunori Sâto [validé] Left_bar_bleue1000/1000Fuyunori Sâto [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fuyunori Sâto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fuyunori Sâto [validé]   Fuyunori Sâto [validé] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:49

Test rp 30 à 40 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Fuyunori Sâto
Shinigami exilé
Fuyunori Sâto


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Niveau:
Fuyunori Sâto [validé] Left_bar_bleue13/20Fuyunori Sâto [validé] Empty_bar_bleue  (13/20)
Attaque:
Fuyunori Sâto [validé] Left_bar_bleue700/1000Fuyunori Sâto [validé] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Fuyunori Sâto [validé] Left_bar_bleue700/1000Fuyunori Sâto [validé] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Fuyunori Sâto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fuyunori Sâto [validé]   Fuyunori Sâto [validé] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:43

[hrp] Voilà, j'espère que ça va vous plaire.[/hrp]


Tout aurait pu très bien se passer…Le plan était parfaitement calculé, rien n’avait été laissé au hasard. Les chances pour sortir de cette souricière qu’était devenue la Soul Society indemne étaient vraiment très élevées. Mais quelque chose vint bloquer les rouages pendant un moment. Un évènement imprévue, qui fit tout basculer et la seul lumière au bout du tunnel, le seul espoir qui restait s’était presque éteint.
Pourquoi était il venu ? Pourquoi voulait il lui parler ? Pourquoi à ce moment là ?

En plein cœur du Sereiteï, quelqu’un sorti en douce du laboratoire. Une sacoche était passée sur ses épaules, cette personne ressemblait fort à un adolescent de 18 ans environ, sa peau était si blanche que l’on pourrait le confondre avec un cadavre, tout juste quelques minutes après le trépas, il paraissait si fragile, si chétif…C’était à se demander si il pouvait encore aller bien loin. Mais rien qu’en regardant son visage, n’importe qui aurait pu y remarquer cette rigidité, cette volonté d’aller jusqu’au bout de quelques tâches insurmontables…ce genre de volonté que rien ne peut briser, sauf si le corps ne peut plus suivre l’esprit. Mais on pouvait aussi y lire de l’inquiétude.
D’ailleurs il se retournait sans cesse, dans toutes les directions. Jamais son regard ne quittait un endroit plus de quatre secondes d’affilées.


*Ils ont pris sur le fait Sakébi…Et ce traître s’est rendu…Je suis en grand danger…Si ils me trouve en possession de ces documents… !*

IL allait bientôt partir, dans quelques secondes il allait aller sur terre, se joindre a quelques shinigamis exilés, et s’en aller vers le Hueco Mundo et jamais ils ne pourraient le retrouver, lui et les précieux documents.
Mais, alors qu’il s’apprêtait à disparaître dans un Shun po, une silhouette se dressa soudain devant lui…C’était lui aussi un shinigami, mais quelque chose l’empêchait de voire son visage. Une sorte de linge noir avec deux trous pour les yeux.
IL allait rebrousser chemin lorsqu’un autre shinigami se mit en travers de son chemin, mais cette fois ci, il le reconnu.


« Shinigami Fuyunori Sôta, je me vois dans l’obligation de vous arrêter pour tentative de désertion et vol de document, veuillez garder le silence et vous rendre sans opposer la moindre résistance. »

Fuyunori n’en revenait pas…Son vieil ami, quelqu’un en qui il avait confiance, quelqu’un de sa division, quelqu’un qui dès son arrivé ici l’avait prit sous son aile, venait maintenant l’arrêter, et dans sa voix qui toujours avait été chaleureuse, il ne distinguait plus aucune émotion. Même son visage, ses yeux, n’exprimaient aucune tristesse, seulement le sentiment du devoir, du fanatisme.

« Allons,Yuki, c’est comme ça que tu t’adresse à l’un de tes amis ! Et si je refuse d’accéder à ta demande ? Que va tu faire ? »

La voix qu’avait prit Fuyunori était douce, il avait conservé le ton que l’on employait lorsque l’on parlait à un ami. Une voix chaleureuse, et un ton apaisant. Et sur son visage s’étiraient un sourire, un petit sourire…Mais pas un sourire moqueur, c’était son sourire habituel, celui qu’il employait toujours lorsqu’il voyait son ami…Mais il n’y avait plus aucune joie dans ce sourire. Juste une profonde tristesse.
De la tristesse, il y en avait maintenant sur le visage de Yuki… Oui, il semblait, je dis bien semblait triste :


« Ne nous oblige pas à en venir à cette extrémité,Sâto…Allé, si il te reste ne serait-ce qu’une once de loyauté, si tu te repent et si tu te rends comme je te l’ai ordonné…Je te le promet… Je ferais tout mon possible pour te défendre et te faire récupérer ta place…Mais ne nous oblige pas à… »

C’était le moment, Yuki était prêt pour un choc, et c’est ce moment que choisi Fuyunori pour frapper :
Les traits de son visage se durcirent, et sa voix se fit tranchante, glacial. IL s’effaça pour que son ami voie le shinigami avec le visage caché derrière ce linge noir avec deux trous pour les yeux.


« Est- cela ton modèle ? Est-ce cela ce que tu veux devenir ? Un assassin, cachant son visage…Les mains trempé du sang de ses semblables…Trempé du sang de tes amis… »

Un voile de larme passa sur le visage de Yuki :

« Tu ne comprends pas…C’est triste mais c’est quelque fois nécessaire…Allé, tu vois bien que tu divague…Viens avec moi, et je te promet qu’aucun mal ne te sera fait. Je te donne ma parole…que rien… »

« Non…Je refuse…désolé… »

Fuyunori entendit le shinigami masqué dégainer son Zapankutoh…IL se retourna et vit que son ami avait essuyé ses larmes et tenait lui aussi son zapankutoh dans ses mains.

« Est-ce que tu es sur de toi ? Il est encore temps de faire demie tour. »

Fuyunori poussa un long soupir…IL se préparait à s’enfuir dans un shun po.

« Oui, je sui sur…je ne reviendrais pas en arrière. »

« Sache que ma main ne tremblera pas…et que tu restera toujours mon ami.Tu ne souffrira pas…en tout cas, pas beaucoup...

Les deux assassins commencèrent alors à marcher lentement vers le traître, ils étaient lents. L’un pour laisser une chance à son ami de se rendre avant de l’exécuter…L’autre, abuser par l’apparence du jeun shinigami qu’il devait exécuter. Mais leurs Zapankutohs ne rencontrèrent rien d’autre que le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Fuyunori Sâto [validé] Left_bar_bleue19/30Fuyunori Sâto [validé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Fuyunori Sâto [validé] Left_bar_bleue900/2000Fuyunori Sâto [validé] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Fuyunori Sâto [validé] Left_bar_bleue900/2000Fuyunori Sâto [validé] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Fuyunori Sâto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fuyunori Sâto [validé]   Fuyunori Sâto [validé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:53

Je trouve le test RP très bon.

Voilà, validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Contenu sponsorisé





Fuyunori Sâto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fuyunori Sâto [validé]   Fuyunori Sâto [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyunori Sâto [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis Exilés/Traitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser