Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 datenshi, l'ange noir [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
datenshi
Lieutenant de la 11ème division
Lieutenant de la 11ème division
datenshi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre personnage
Niveau:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue12/20datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue650/1000datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue650/1000datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (650/1000)

datenshi, l'ange noir [validé] Empty
MessageSujet: datenshi, l'ange noir [validé]   datenshi, l'ange noir [validé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:17

Nom :ikari
Prénom :datenshi
Âge :19 ans (humain)
Sexe :masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :60 Kg pour 1m 70
Groupe sanguin :O+
Couleur de cheveux :noir
Couleur des yeux :vert et gris

Description Morale :
datenshi est quelqu'un de très solitaire il n'aime pas beaucoup la compagnie des gens qu'il jugent souvent hypocrite et vile de ne pas exprimer ce qu'ils ressentent vraiment, même si ne le fait pas voir c'est une personne extrêmement gentille, mais a fermer son coeur a la suite d'un tragique événement, si on le suit en dehors des mur du seiteirei il vas souvent voir les enfant des quartier les plus pauvre de la soul society, malgré tout ce que l’on peut dire il est assez mystérieux et ne parle jamais de lui, ou de sa vie en temps que vivant

Description Physique :
datenshi est plutôt grand et mince avec une musculature plutôt bien développé, il a la peau légèrement bronzé, il porte par dessus on kimono une cape qui lui sert de fours tout, ainsi que des bandage sous son kimono qui lui rappel qu'il a vécu avant de mourir, fait aussi qui est marquant il n'ouvre quasiment pas les yeux, il a les cheveux noir très foncé ainsi que des yeux vert virant au gris vers l’iris de l’œil mais il est difficile de voir ses yeux a cause de ses cheveux qui tombe sur son visage, on peux supposer que sous ses bandage il reste les cicatrice de son accident mais cela reste un mystere, de nature plutot sportive il s'entraine et entretien sa forme physique quotidienement, il possede aussi un tatouage du coté droit qui vas de son poignet jusqu'as son epaule

Informations personnelles :

Date de naissance :18 fevrier 1989
Lieu de naissance :hokkaido
Date du décès : 20 decembre 2008
[b]Biographie :
datenshi était de son vivant un étudiant très brillant qui voulait devenir un des meilleur chirurgien au monde il a vécu toute sa vie a hokkaîdo plus précisément a Sapporo ou il y rencontra sa petite amie yumi , alors qu’il venait d’avoir son diplôme il décida de partir faire la fête avec ses amies et yumi après une soirée bien arrosé datenshi prit sa voiture mais l’erreur qu’il fit est qu’il avait trop but et que c’était dangereux de rouler, n’écoutant aucune raison, il mit sa petite amie a l’arrière qui était elle aussi ivre morte conduisant non prudemment ,il furent tout deux percutés pas un camion Yumi décéda sur le coup mais datenshi survécu on ne sais par quelle miracle, ses blessure était très grave il vus qu’il avait tué l’amour de sa vie, puis perdit connaissance quand il se réveilla il était allongé dans un lit d’hôpital avec des bandages de partout, quand le médecin lui raconta ce qui c’était passé il pleura pendant près de 3 jours inconsolable, l’accident avait eu lieux le 10 août 2008. Après ça datenshi avait changé de comportement toujours a vérifier plusieurs fois les chose pour qu’elle soit correctement faite pour ne plus avoir a revivre ce genre de tragédie, un mois plus tard il fut prit comme stagiaire dans un hôpital de Sapporo tout le monde l’appréciait sauf certain médecin qui voyaient en lui un problème pour leur carrière, aussi datenshi commença a voir des chose troublante des ombre qui ce déplacer autour de lui comme des fantômes, certain habillé en noir et d’autre des gens avec une chaîne au milieux de la poitrine relié a on ne sait trop quoi un soir ou il rentrait chez lui il entendit de grand bruit de bagarre et même des explosions, quand il arriva sur les lieux il vit ses fantômes a sa grande stupeur il ce rendit compte qu’il s’agissait de shinigami, des dieux de la mort qui combattait un monstre géant qui possédait un masque en os dans le combat acharné pour tuer cette chose datenshi reçut un coup qui le fit voler a plusieurs mètre lui causant de sérieux dommage, il décéda a son arrivé a l’hôpital les docteur n’ayant rien put faire pour le sauver. Quand il ce reveilla il se trouver dans un immense champs devant une ville qui avait l’air de sortir tout droit de l’ère Edo, confus et ne comprenant pas ce qui ce passait, il sursauta quand un shinigami lui parla, il lui expliqua qu’il ce trouvait dans la soul society, la ou toute les âme vont après leur mort, aussi il lui raconta que son première accident avait était causé par un hollow, la créature qu’il avait vue et que les shinigami avait vaincu, et que c’est pour cela qu’il pouvait les voir quand il était encore vivant, décidé a vouloir aider a terrasser c’est abomination de hollow il voulu devenir shinigami, alors il partit pour l’académie des shinigami determiné a vaincre les hollow

Division souhaité :la 11eme division

Description du Zanpakutoh :
thanatos et un sabre de longueur moyen la lame mesure 1m30, il est depourvue de garde et tout le revetement du manche est noir, avec un squelette en bout du fourreau ainsi qu'en bout du paumo ou le crane est tenu pas une mains squeletique

Shikai :
thanatos ce transforme quand datenshi dit "fauche!! thanatos", a ce moment la il devient une faux avec un long manche rectiligne, avec une lame en argent, a l'intérieur du manche il y a une chaîne, et le bâton ce sépare en plusieurs partis selon la besoin du manieur, son zanpakuto est de type ombre ce qui est peux rependu

Bankai :
le bankai et une chose qui assez impressionnant chez datenshi, une fois prenoncé la phrase "viens a moi dieu des mort" la faux ce met a grandir et le baton a ce recourber prenant la forme d'une vrai faux (celle que utilise certain paysant) avec une lame lus grande, la chaine a disparu, des aile d'ombre apparaisent dans le dos de datenshi, et ses yeux devienent argenté ainsi que ses cheuveux

Avez-vous lu les règles : kenpachi a besoin d'un psy!

Test Rp:
un vent frais et doux souffler près du lac ou datenshi venais de s’asseoir, sous un sol pleureur, il lisais un ouvrage philosophique de confusius qui parlait de l’existence de l’homme dans ce monde, sa cape volait au vent, laissant découvrir les bandage qu’il gardait depuis très longtemps, il n’avait plus aucune notion de temps ici les saison passant les une après les autres, laissant derrière elles la douleur passé, même si datenshi ne parlait pas beaucoup il avait réussi a ce faire quelque amis comme suzaku qui travaillait en temps que 3eme siège a la première division, comme il était de caractère opposé il ce dit que ça serai bien, il était gentil est plein de bonne volonté, de temps en temps il venait le voir sur les bord de ce lac ou il s’était, rencontré, alors que suzaku essayait de pêcher un poisson il était tombé a l’eau et comme il ne savait pas nager, datenshi l’avait secourut juste a temps

-Alors toujours a lire ces vieux bouquin sur le sens de la vie ? T’es vraiment pas drôle dat, faut sortir t’amuser, a force de rester comme ça tu vas finir comme le vieux capitaine, tout rider et pas drôle du tout

-tu sais que j'aime lire ces livre car il me permette de garder une attache sur mon etre en temps que vivant, meme si je suis deja mort

remuant ses bras dans tout les sens, et faisant un sourire niet, c’était le seul dans tout e la soul society a pouvoir faire sourire datenshi avec ces allure d’enfant cela faisait toujours rire datenshi qui l’apprécier bien, le vent fait tomber des feuille qui virvoltait dans le courant d’air, il decidrent de ce lever et d’allé jusqu’as la ville pour faire quelque achat et aussi voir les enfnat des quartier defavoriser de la soul society, ayant etait lui aussi un enfant né et ayant dans la rue, il savait que meme si ce n'etait pas le monde des vivant un enfant reste un enfant il a des besoin affectif et emotionelle important, etant medecin il le savit mais pas medecin profesionnelle la pratique et la theorisne sont absolument pas la meme chose. lLa nuit commençait a pointer le bout de son nez et suzaku venait de ce rappeler qu'il avait une reunion importante au Q.G de la 1ere division, les enfant decuent de son depart lui fire tous un gros calin , datenshi en sourit meme, puis il partis en courant, datenshi fit de meme prometant qu'il reviendrai le lendemain. ainsi le shinigamis repartis avec l'ombre comme seul compagne, le froid aussi etait de la partis mais une fraicheur qui etait la bienvenu, datenshi n'aime pas grand chose et il ne se priver pas pour le dire, arrivé chez lui il posa son sabre sur le support qui lui etait réservé, la cape sur un porte manteau et alla ranger le livre dans sa biblioteque avant d'alle ce laver et ce coucher pour attaquer une nouvelle journée qui sera espere-t-il differente de celle ci


Dernière édition par datenshi le Mer 20 Aoû - 15:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue18/20datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue850/1000datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue850/1000datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

datenshi, l'ange noir [validé] Empty
MessageSujet: Re: datenshi, l'ange noir [validé]   datenshi, l'ange noir [validé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:27

oO un Ikari ! moi aussi je m'appelle Ikari XD

bon,

en tant que modo je me dois de te prévenir: les présentations des capitaines sont devenues assez strictes:

1. présentation physique et présentation morale doivent faire 6 lignes chacunes

2. ta biographie doit faire 20 lignes et ton test rp plus de 35 lignes.

3. pour le Bankai tu dois faire un toppic de 150 lignes qui décrit comment tu l'as obtenu.

je sais c'est assez dur mais on a eu pas mal de mauvais trucs avec des gens qui s'inscrivaient comme capitaine et qui se prenaient trop la tête alors qu'un niveau de rp correct est exigé. ( en tout cas pour les combats)


et puis petit conseil d'amis, soigne bien ton orthographe et n'hésite pas à aller lire les règles, tu y trouveras quelque chose d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
datenshi
Lieutenant de la 11ème division
Lieutenant de la 11ème division
datenshi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre personnage
Niveau:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue12/20datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue650/1000datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue650/1000datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (650/1000)

datenshi, l'ange noir [validé] Empty
MessageSujet: Re: datenshi, l'ange noir [validé]   datenshi, l'ange noir [validé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:49

voila j'ai editer mmes presentation et mon histoire a ete mis poiur le rp test je peux faire mieux mais si j'ai un file conducteur a mon histoire pour le bankai je le ferai mais plus tard 150 ligne c'est un peu long pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue18/20datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue850/1000datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue850/1000datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

datenshi, l'ange noir [validé] Empty
MessageSujet: Re: datenshi, l'ange noir [validé]   datenshi, l'ange noir [validé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:54

bon j'ai vraiment pas envie de te décourager t'as l'air super comme membre et j'ai hâte que tu puisse rejoindre le rp Smile

mais avant tout j'aimerais bien savoir si tu veux être un shinigami, un capitaine ou un lieutenant parce que pour un shinigami tu passes. Pour un lieutenant tu devras ajouter une petite ligne à ta description physique (courage mon gars ! presque !!!) et ajouter au moins 10 lignes à ton test rp et si tu veux être capitaine il faudra faire un test rp d'environ 60 lignes (j'ai eu des rectifications désolé pour tout)

j'ai pas mal aimé ta biographie ^^

Je sais...c'est dur d'être capitaine, mais en ce moment le forum a besoin de membres actifs et d'un niveau de rp plus ou moins bon

attention je doute pas de tes capacités de rp !!!

Et puis sinon tu peux te mettre en shinigami/lieutenant et passer le grade de capitaine en faisant du bon rp et un toppic de 150 lignes pour ton Bankai...tu verras, un peu d'inspiration et ça vient tout seul !!!

Allez prends tout le temps que tu veux et n'hésite pas à m'envoyer des mp dès que t'as besoin d'un conseil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue18/20datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue850/1000datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue850/1000datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

datenshi, l'ange noir [validé] Empty
MessageSujet: Re: datenshi, l'ange noir [validé]   datenshi, l'ange noir [validé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:35

(excusez moi du double post)

je vois que t'as amélioré ton test rp ! Je compte environ 34 lignes mais je pense que pour un lieutenant ça pourrait passer, surtout je ne cache pas que des membres seraient les bienvenus, surtout ceux qui ont un esprit positif comme le tien

alors pour les divisions la 1ère, la 4ème, la 5ème, la 6ème, la 7ème la 11ème, la 12ème et la 13ème sont libre il me semble pour le poste de lieutenant

je te laisse choisir laquelle tu veux incarner, mais je te préviens que si un membre s'inscrit et décide d' incarner un des lieutenants de l'animé de ta division choisie, tu seras muté vers une autre division ^^ ce forum donne une petite priorité aux personnages de l'histoire vu qu'on en a besoin ^^

bref dis moi quelle division tu souhaite, et demandes aux admins de te donner ton groupe et ton rang ainsi que ton niveau et je te validerai en tant que modo

ah dernier détail !!!! Je te suggère d'aller faire un tour sur les règles du forum tu y trouveras un truc interessant
Revenir en haut Aller en bas
datenshi
Lieutenant de la 11ème division
Lieutenant de la 11ème division
datenshi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre personnage
Niveau:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue12/20datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue650/1000datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue650/1000datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (650/1000)

datenshi, l'ange noir [validé] Empty
MessageSujet: Re: datenshi, l'ange noir [validé]   datenshi, l'ange noir [validé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:56

Ce coup-ci je crois que c'est bon tout y est le nombre de ligne est correcte a ce que vous m'avais indiqué, j'ai preciser la division ou je voulai allé et pour ce qui est du post du bankai je le commencerait pour pouvoir faire quelque ligne tout les jours a force d'ecrire les 150 ligne devrai voir le jours maintenant j'attend la validation
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue18/20datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue850/1000datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue850/1000datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

datenshi, l'ange noir [validé] Empty
MessageSujet: Re: datenshi, l'ange noir [validé]   datenshi, l'ange noir [validé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:39

en effet à mes yeux tout est correct ! EN PLUS TU A LU LES REGLES !!!
applaudissements général pour datenshi ! il faut parfois plus de temps pour les autres XD cheers

en tout cas sauf si les admins refusent je te valide et tu es nommé lieutenant de la 11ème division ! félicitations !

pour ton groupe, niveau et rang envoye un mp à un des admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue19/30datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue900/2000datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue900/2000datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (900/2000)

datenshi, l'ange noir [validé] Empty
MessageSujet: Re: datenshi, l'ange noir [validé]   datenshi, l'ange noir [validé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:57

vampy Me voilà !

Je mets le rang et tout et tout.

Bienvenue et bon RP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue18/20datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue850/1000datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
datenshi, l'ange noir [validé] Left_bar_bleue850/1000datenshi, l'ange noir [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

datenshi, l'ange noir [validé] Empty
MessageSujet: Re: datenshi, l'ange noir [validé]   datenshi, l'ange noir [validé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:35

alors c'est officiel maintenant ! BIENVENUE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





datenshi, l'ange noir [validé] Empty
MessageSujet: Re: datenshi, l'ange noir [validé]   datenshi, l'ange noir [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
datenshi, l'ange noir [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser