Nom :Kurotsuchi
Prénom :Mayuri
Âge :inconnu
Sexe :Garçon
Décrivez votre perso physiquement et moralement :Mayuri est une personne sadique qui n'hésiterait pas à tuer sa fille pour la victoire.Il est aussi moche que sadique montrant son non-respect envers les autres.
Taille/Poids:1m74/54 kilos
Groupe sanguin:O
Couleur de cheveux:Bleu Foncé
Couleur des yeux:Orangée
Description Morale: Mayuri Kurotsuchi est le capitaine de la 12ème division.Il est une personne sadique, aimant avoir des sujets à étudier. Il est un capitaine prét a sacrifier n'importe qui pour réussir sa mission comme tuer ses hommes. Il est aussi un homme trés intelligent qui prévoit tout.
Description Physique :Mayuri Kurotsuchi porte un masque noir, coordonant avec ses yeux orangées.il porte divers chapeaux blancs. Son haori portant le numéro 12 en kanji montre son rang de capitaine. Il porte aussi le kimono traditionnel des dieux de la morts.
Informations personnelles :
Date de naissance:30 Mars 1664
Lieu de naissance:Karakura
Date du décès:25 Juillet 1705
Biographie :Capitaine de la 12ème division. Il est le plus fort de la 12ème division donc. Ancien Vice-Directeur du département de recherches scientifiques crées par le capitaine précédent, Urahara Kisuke. Personne instable et trés dangereuse, il fut enfermé dans les locaux de la 2ème division du Keigun. Créa Nemu Kurotsuchi, son actuelle lieutenant, le sadique est un homme ne faisant que l'insulter et se vanter de sa création.a suivre. Il se battra contre le dernier quincy, Ishida Uryu qui voulait venger son grand père. Il le perdra mais ira sauver ce dernier au Hueco Mundo. Mayuri battra l'espada n°8, Syazel Appolo Gantz en compagnie de sa fille et lieutenant Nemu. Trés calculateur, Il implante des bactéries dans le corps de ses alliés pour déceler un point faible s'il les affronteraient.
Division souhaité:12ème
Description du Zanpakutoh: Le zanpakutoh de Mayuri porte le nom de Ashizogi Jizo. Il est du type poison. Ce zanpakutoh bloque les nerfs pour empécher sa proie de s'enfuir.
Shikai:En prononçant "Kakimushire! Ashizogi Jizo!"La lame propage un poison qui bloque les nerfs moteurs quand ils sont aux contacts avec la lame empoisonnée. Transforme Mayuri en eau quand il veut s'enfuir d'un combat trop dangereux.
Bankai:En prononçant "Konjiki Ashizogi Jizo!". En utlisant son sang, le bankai le transforme en un brouillard de poison. Il est diffusé, dans 182 mètres de périmètre. La mort arrive dans quelques minuttes suivant la personne qui l'inhale. Une énorme chenille avec une tète de nourisson. Des lames sont installées dans sa gorge. Seul le sang de Mayuri peut guérir de ce poison destructeur.
Avez-vous lu les règles:OUI !
Test Rp: