Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inoue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inoue Empty
MessageSujet: Inoue   Inoue Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:41

Nom :
Inoue

Prénom :
Orihime

Âge :
15 ans

Sexe :
Féminin (non tsé...)

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :
1m57 / 45kg

Groupe sanguin :
B

Couleur de cheveux :
Orange

Couleur des yeux :
Bleus-gris

Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Orihime est du genre à se soucier du bien-être de tout le monde avant de se préoccuper du sien. Elle est de nature un peu naïve mais enjouée, elle adore aider les autres mais une des partie étrange de sa personnalité fait qu'elle aime beaucoup les repas pour le moins étrange.

Inoue n'est vraiment du genre à aimer se battre, elle est plus du genre a vouloir protéger ses amis et ses pouvoirs en sont la preuves. Elle regrette souvent de ne pas être assez forte pour les protéger et ne leur causer que du soucis et tout ça fait qu'elle est très persévérante dans ses entraînements.

Elle a également un tempérament qui fait qu'elle s'inquiète souvent et qu'elle a tendance à vouloir faire des choses peut-être impossible, ou à vouloir en faire trop.

Description Physique :
Orihime est une fille qui fait des envieux. Son physique à tout pour plaire, une fille mince avec une poitrine bien fournie. Même si elle mange beaucoup, elle reste toujours aussi mince. Une de ses camarade de classe a même suggéré l'idée qu'elle n'engraisse que de la poitrine. Elle a de longs et magnifiques cheveux oranges, qu'elle garde ainsi car son frère les aimaient ainsi, qu'elle décore avec deux magnifiques barrettes en forme de fleur, offert par son défunt frère, qui contiennent ses pouvoirs. Quelques mèches retombent joliement devant ses beaux grands yeux bleu-gris qui ne manquent aucun détail, ou presque. Son visage a de fins traits et est presque toujours "orné" d'un jolie sourire. Sa longue chevelure retombent droits jusque dans le bas de son dos.

Orihime adore porter des vêtements qui ne sont pas tout à fait moulants mais pas gonflants non plus et surtout les vêtements à manches courtes. Malgré tout, tous ses vêtements mettent sa poitrine à l'avantage, qu'elle s'en rende compte ou non.

Informations personnelles :

Date de naissance :
3 septembre

Lieu de naissance :
Karakura

Biographie :
Orihime est née un 3 septembre comme étant la cadette de la famille. Alors qu'elle n'avait que 2 ans, ses parents s'enfuirent, laissant leur fille seule avec son grand frère. Celui-ci s'occupa de sa petite soeur du mieux qu'il put avec tout l'amour qu'un grand frère peut donner à sa soeur.

Le temps passa et Orihime entra à l'école, où les autres élèves s'amusèrent à s'en prendre à elle. Mais la fillette ne se découragea pas et continua à sourire et à s'amuser avec son frère. Un jour, celui-ci lui dit qu'il adorait sa soeur et qu'il la trouvait très belle avec ses longs cheveux et au comble du malheur, les enfants de sa classe coupèrent les cheveux d'Orihime. Celle-ci fit passer cet incident par une décision de sa part, afin de ne pas inquiéter son frère.

Quelques années plus tard, celui-ci offrit 2 barettes en forme de fleurs à sa soeur mais elle se disputa avec lui, disant que c'était un trucs pour les gamins. Ce fut malheureusement la dernière chose qu'ils se sont dites puisque son frère eut un grave accident et en mourut, à la Clinique Kurosaki. Orihime supplia son frère de ne pas la laisser seule avant de mourir, ce qui le forca à rester auprès d'elel comme une âme errante.

Les années passèrent et Orihime pria de moins en moins souvent pour son frère, souriant plus à chaque jour. Pourtant, elle ne l'oublia pas puisque depuis sa mort, elle porte les barrettes qu'il lui avait offerte. Environ 2 ans après cet accident, le frère d'Orihime réapparut sous la forme d'un monstre ressemblant à un naga et dont le visage était recouvert par un masque blanc. Celui-ci tenta de tuer Orihime la journée où Tatsuki vint pour la première fois chez elle.

Ce fut Ichigo, le coup de coeur d'Orihime, qui lui sauva la vie. Celui-ci débarqua de nul part habillé d'un kimono noir et armée d'un énorme katana afin de protéger Inoue. Le frère de celle-ci croyait qu'elle l'avait oublié et tentait de se venger ainsi jusqu'à ce qu'Ichigo lui fasse réaliser qu'elle ne l'avait pas oublier et qu'elle portait son dernier cadeau depuis ce jour là. Son dernier geste fut de se planter le Zanpakutô d'Ichigo dans le corps afin de purifier son âme.

Du coup, après qu'Inoue fut sauvé, elle oublia cet évènement, jusqu'à ce qu'elle en reparle à son amie. À se moment là, elle s'aperçu qu'elle n'avait pas rêvé. Elle fut par la suite attaqué par un monstre semblable à ce que son frère était devenu et éveilla à se moment là un pouvoir étrange, qui fut formé grâce à l'aura puissante que dégageait Ichigo. À se moment là, Inoue réalisa qu'elle pouvait protéger ceux qui lui étaient chers et entreprit de le faire de son mieux.

Elle put en effet avoir sa chance le jour où Rukia fut "kidnappé" par les gens comme elle. Inoue partit donc avec Ichigo, Ishida et Chad, qui avait lui aussi développé des pouvoirs, pour sauver Rukia d'une mort certaine. Elle fit là-bas preuve d'une étonnante ruse en se déguisant en Shinigami et put protéger ses amis avec ses pouvoirs, bien que l'une des "fées" qui servait pour l'attaque, Tsubaki, fut assez fortement blessé.

Après avoir sauvé Rukia, une nouvelle aventure attendit Inoue, mais un peux moins heureuse. Elle fut en effet obligé de disparaître, de se render au Hueco Mundo, le monde des Hollow, si elle ne voulait pas voir ses amis mourir. Elle devint donc la "protégée" d'Aizen et la prisonnière d'Ulquiorra, qui ne s'empêcha pas de lui torturer l'esprit. Malgré ses bonnes intentions, tous ses amis vinrent au Hueco Mundo pour la rammener, au péril de leur vie.

Nature du pouvoir
Shunshun Rikka - Le pouvoir du rejet

Avez-vous lu les règles :
OUI ! Hitsugaya dirige Haagen dazs

Test Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoue Empty
MessageSujet: Re: Inoue   Inoue Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:57

Pas de réponse, vous m'avez oublié Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Inoue Left_bar_bleue19/30Inoue Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Inoue Left_bar_bleue900/2000Inoue Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Inoue Left_bar_bleue900/2000Inoue Empty_bar_bleue  (900/2000)

Inoue Empty
MessageSujet: Re: Inoue   Inoue Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:03

désolé je t'avait pas vu ^^, bon juste rajoute 5 lignes dans chaque description (tu est quand même un bien grand personnage de cette histoire. sinon, jolie histoire, pour le test rp, moi je suis pas trop au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoue Empty
MessageSujet: Re: Inoue   Inoue Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:42

moi je pense vu l'importance du personnage dans le manga, que tu devrais faire 75 lignes minimun ...

Attendons Matsama !
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Inoue Left_bar_bleue19/30Inoue Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Inoue Left_bar_bleue900/2000Inoue Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Inoue Left_bar_bleue900/2000Inoue Empty_bar_bleue  (900/2000)

Inoue Empty
MessageSujet: Re: Inoue   Inoue Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:21

75 lignes? pour le test rp ? heu .... mouais, je suis d'accord ^^, mais ça fait quand même pas mal ... même un peu beaucoup, je vais voir sur une présentation de Ichigo voir combien il devait en faire ^^
édit: Ichigo qui est le perso principale de l'histoire a fait un test rp de 55 lignes, j'en déduis donc que Inoué de en faire un de 45 lignes (ou plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoue Empty
MessageSujet: Re: Inoue   Inoue Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:58

seulement 55 lignes pour ichigo ! (je n'étais pas là ù.ù)

bon alors Inoue-san, tu nous fairas 50 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoue Empty
MessageSujet: Re: Inoue   Inoue Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:07

Gomen j'étais pas là hier =P

Ok je vais faire ça

Par contre le cadre du forum est large, ça réduit le nombre de lignes par rapport à d'habitude, je suis pas habituée lol

Bon alors je vais faire ça mais avez vos une mise en contexte pour le test RP parce que j'ai pas d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoue Empty
MessageSujet: Re: Inoue   Inoue Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:28

Tu es dans les champs assez loin de la ville et un hollow apparaît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue Empty
MessageSujet: Re: Inoue   Inoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser