Nom :
Nokamura
Prénom :
Eïko
Âge :
16 ans
Sexe :
Feminin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids :
1,60 metre pour 47 kilos
Groupe sanguin :
A négatif
Couleur de cheveux :
Blond et violet
Couleur des yeux :
Bleu
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Eïko était aux yeux de tous une élève modèle et, durant sa tendre jeunesse, plutôt distante. Elle fuyait la compagnie d’autrui et se forgea rapidement une carapace presque indestructible autours d’elle. En la voyant, un sentiment de confusion naissait en vous. Le côté mignonne et intelligente de cette fille vous attirait un instant, mais son regard vous avertissait tout de suite de ne pas s’approcher. Elle ne se trouvait pas comme les autres et c’est pourquoi elle fuyait les gens. Ses parents en étaient fiers, mais la jeune Eïko ressentait toujours un sentiment d’insuffisance par apport à elle-même. Mais dorenavant elle a ouvert les yeux et se rend compte, maintenant qu'elle a des amis, qu'elle est passée a côté de plein de chose.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Eïko à l'apparence d'une jeune fille ordinaire. Son physique à tout pour passer normal, un peu partout. À commencer par sa grandeur moyenne et a son caractére assez banale. Lors de pleines lunes, ses cheveux d'ordinaire blond aux reflets bleutée passe a un gris sombre lors des pleine lune. Elle adore ses cheveux, mais trouve toujours le moyen de chialer dessus... Ses yeux sont d'un bleu profond et reflètent tout se qu'il perçoivent. Elle a aussi de longs cils qui s'harmonisent bien avec ses yeux. Ses vêtements sont plutôt étrange mais elle les aimes bien. Ils sont composés uniquement de bleu et de blanc, ses deux couleurs préférées. Ses vêtements, plutôt amples en ensemble, ne l'incommode pas du tout. La jeune fille un peu trop gamine à toujours le sourire aux lèvres ou presque. Sinon, niveau vêtements, Elle se fiche pas mal d'avoir l'air folle en les portants. Ses ongles sont toujours finement coupés et ne dépassent jamais ses doigts. Elle ne les teints pas, trouvant cela futile. Pour le reste de son physique, c’est une femme normale sans grande distinction apparente, comme de longues jambes fines et solide, des bras tout aussi fin et harmonieux.
Informations personnelles :
Date de naissance :
6 mai 1992
Lieu de naissance :
Kyoto
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Eïko, elle a été promenée de foyer en foyer durant toute son enfance, ce manque affectif s'est traduit par une tendance agressive envers la société. Ses fréquentation étaient principalement des voyous qui, comme elle avaient eu une enfance torturée. Ses exploits lui ont valus de se retrouver avec un casier judiciaire long comme le bras, la seule personne qui lui prodiguait un semblant d'attention étant le policier qui la sortait de sa cellule à chaque fois. Chemin faisant, elle s'est retrouvée avec un garçon qui l'a entrainée sur un chemin encore plus dangereux, lui trouvant par la même occasion ce qui sera son métier: tueuse à gages. Jamais plus elle ne s'est fait pincer par la police, elle a ainsi accumuler plus de cinq cent meurtres, c'était ce qu'elle savait faire de mieux, jusqu'au jour où elle refusa de supprimer une jeune fille qu'elle avait rencontrée dans le foyer où elle était, cette jeune fille avait, contrairement à elle, réussi à se stabiliser et à fonder un foyer heureux. Elle fut exécutée par celui qu'elle aimait, moins de deux heures après son refus, elle venait d'avoir seize ans. Depuis elle compris que fair le mal ne serais que desavantatgeux et se consara au reste de sa vie en essayant de vivre normalement et de se faire plein d'amies. Mais son passé lui revien malgré tout souvent en tête le soir et ne dore presque jamais. Depuis ce jours, elle compte beaucoups sur ses amies pour la soutenir bien qu'elle ne leur ai jamais fait par de son triste passé
Nature du pouvoir( Si il/elle en a un)
Aucun pouvoir
Avez-vous lu les règles : Hitsugaya dirige Haagen dazs
Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)