Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Artiste ou tueur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Artiste ou tueur? Empty
MessageSujet: Artiste ou tueur?   Artiste ou tueur? Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:05

Nom :Inconnu
Prénom :Sai
Âge : 15 ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :Sai est du genre bien spécial quand il s’agit du moral car il n’a aucun moral…Ce jeune homme au caractère spécial ne ressent aucun sentiments et n’a aucune opinion sur les gens qui l’entoure. Vue se comportement il à l’avantage certain de n’avoir aucun regret en cas de meurtres. Sai adopte permanemment un sourire narquois comparable
à celui d’Ichimaru Gin ce sourire est bien trompeur et cache une vrai arme de combat. Le jeune garçons a les cheveux noir lisse ….Il est toujours vêtu de noir mais plus souvent d’une veste qui lui arrête au nombril donc la manche de droite arrive juste après son coude et celle de gauche avant. Ces pantalons quand à eux son noir serré. Le vizard porte un petit sac dans le dos qui contient toujours des parchemins et son petit zampakutoh bien que petit est ranger dans son dos..

Taille/Poids :Il mesure 1m 54
Groupe sanguin :O
Couleur de cheveux :Noir
Couleur des yeux :Noir
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Sai est un guerrier sans moral il n’a point de sentiment point d’opinion c’est ce qui le rend incassable cependant il est rusé très rusé .Il Peut tuer sans regretter ces geste ce qui peut bien être pratique comme arme de combat. Sai à un sens artistique très développer ce qui date de son enfance…Il n'y à qu'un chose qu'a jamais se jeune homme pourra aprécier ...l'art et rien d'autre.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)Sai à les cheveux noir lisse et porte habituellement des tenu aux couleurs noirs et blanches. Son habit habituel est une veste noir qui s’arrête au nombril donc les manches son courtes … Ces pantalons son serrée et eux aussi noir. Sai porte des gans qui vont parfaitement avec le reste de son habit donc noir. Dans son dos il porte un sac empli de parchemin pour ces dessins.Son zampakutoh est rangé dans son dos bien à porté de la main et de petit couteau son eux aussi soigneusement placé dans une pochette sur sa cuisse droite.

Informations personnelles :Il à toujours avec lui un petit livre contenant des dessins un livre qui est la seule chose qui reste de sa jeunesse …Un livre qui défini son parcourt

Date de naissance :9 octobre
Lieu de naissance :Inconnu
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)12 mars

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)Sai est né dans un village lointain donc il garde toujours une éffigie sur lui… il s’agit de son bandeau. Son village se nommait Konogaki là-bas beaucoup de grand guerrier virent le jours donc lui mais lui plus que d’autre fut choisi pour son potentiel dès son jeune âge et on lui apprit rapidement le combat et il devint dans l’élite de son village mais se au péril de la vie de son meilleur ami ….car leur périple les mena au jour ou un affrontement fatidique devrait avoir lieu le leur mais comme vous pouvez devinez la suite Sai fut gagnant et depuis se jour aucun sentiment ne le hante plus jamais à sa mort il était encore jeune seulement 15 ans il rejoint le monde des mort il eu tôt fait de voir que ces pouvoir qu’il avait découvert il y avait peut de temps était utile dans ce monde et il vu aussi bien vite qu’il était différent des autres tous ceux là qui vivaient indifférent un jour bien ordinaire il revenait de marché de Roukongai il avait acheter un peu de manger mais sans plus quand deux shinigamis de la huitième division arrivèrent près de lui dans une ruelle les deux homme approchèrent de Sai convaincus que le jeune homme était un voleur le premier lui assena un coup de pommeau qui fit reculer Sai mais qui eu tôt fait de le provoquer. Immédiatement Sai eu le réflexe de porter la main vers son zapakutoh mais tout à coup un violent mâl de tête le fit s’écrouler au sol quand il se releva il avait un masque sur le visage et ces yeux brillait le lendemain les deux cadavres dépecer furent découvert et emmener au capitaine de leur division Kyouraku Shunsui qui ne devait pas être content…

Description du Zanpakutoh :Son zampakutoh à une lame d’environ 35 centimètres et un manche de 20 centimètres il est rangé dans son dos et se nomme E noTenchû.
Shikai :Quand il active son Shikai son zampakutoh se transforme en une épée noir orné de symbole étrange balanc
Libération du masque :Quand celui-ci est déployer il lui confèrent une énorme puissance comme à tout les autres vizards.

Avez-vous lu les règles : OUI!

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artiste ou tueur? Empty
MessageSujet: Re: Artiste ou tueur?   Artiste ou tueur? Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:11

j'aimerais Beaucoup qu'un admin vienne me valdier poru pouvoir profiter du plaisir de rp merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Artiste ou tueur? Left_bar_bleue20/20Artiste ou tueur? Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Artiste ou tueur? Left_bar_bleue1000/1000Artiste ou tueur? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Artiste ou tueur? Left_bar_bleue1000/1000Artiste ou tueur? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Artiste ou tueur? Empty
MessageSujet: Re: Artiste ou tueur?   Artiste ou tueur? Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:31

Test RP = 30 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artiste ou tueur? Empty
MessageSujet: Re: Artiste ou tueur?   Artiste ou tueur? Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:44

Tu n'as pas lu entierement les regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artiste ou tueur? Empty
MessageSujet: Re: Artiste ou tueur?   Artiste ou tueur? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:07

eum el teste rp je marque quoi au juste 30 lignes mais de quel sujet se que je veut???

Pourquoi je n'aurais pas lut les règles je l'ai fait et tu as beau pas me faire confiance moi je sais que je les ai lut étant admin sur mon propre forum je connait l'importance de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Artiste ou tueur? Left_bar_bleue19/30Artiste ou tueur? Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Artiste ou tueur? Left_bar_bleue900/2000Artiste ou tueur? Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Artiste ou tueur? Left_bar_bleue900/2000Artiste ou tueur? Empty_bar_bleue  (900/2000)

Artiste ou tueur? Empty
MessageSujet: Re: Artiste ou tueur?   Artiste ou tueur? Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:07

si tu les avez vraiment lu, j'en serez content ! tu vas pas nous berner comme ça mon coco ! sache donc que tu lit les règles ou pas de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artiste ou tueur? Empty
MessageSujet: Re: Artiste ou tueur?   Artiste ou tueur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artiste ou tueur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser