Invité Invité
| Sujet: Amagai Shusuke Dim 6 Juil - 19:55 | |
| ¤Prénom : Amagai
¤Nom : Shûsuke
¤Age : ???
¤Grade : Capitaine ( si possible )
¤Caractéristique physique : Amagai est un homme assez grand (environ 1m80), les cheveux noir et courts et le regard reposant et profond. Il a une demarche lente mais assurée. Il porte le long manteau blanc des capitaines qui lui va a ravir. Mais sous son manteau et ces habits, Amagai cache de vilaine cicatrices qu'il a ressu au court de ces nombreux combats face a toute sorte d'ennemis.
¤Caractère : Amagai est une personne trés sensible mais il est aussi toujours a l'écoute des personnes dans le besoin. Il est d'une nature assez timide mais est toujours prét a aider son prochain. Il a besoin de s'intégrer encore dans le Gotei 13 mais je pense que ces camarades et sa division ne tarderont pas a s'appercevoir que Amagai Shûsuke est un homme bon et sincère qui serat toujours présent afin d'aider les personnes dans le besoin.
¤Zanpahkuto : Le nom du zanpahkuto de Amagai Shûsuke est Kuromizuinu ( chien noir des eaux ). Ce Zanpahkuto appartenait a son pere qui le tient lui meme de son pere ... C'est une arme qui est transmise de génération en génération dans sa famille. Son arme est de taille petite contrairement au autres shinigamis. Elle est composée de 3 lames et celle du millieu est nettement plus petite que les deux autres.
¤Shikai : ???
¤Bankai : ???
¤Histoire :Amagai Shûsuke un jeune shinigami qui est resté 3 ans a l'académie afin de recevoir une formation special pour intégrer une équipe d'élite de patrouille. C'était son plus grand reve car son pere Kazumay Shûsuke était lui meme dans cette patrouille d'élite, il était meme le chef des patrouilles du Sereitei. Mais pour le moment Amagai ne visait pas si haut, lui, tout ce qu'il voulait, c'était intégrer une de ces patrouilles qui traversait la Soul Society afin d'éliminer toutes les menaces présentes. C'est ainsi qu'il décida de rentrer a l'academy et qu'il postula pour un poste de patrouilleur. Un beau jour alors qu'il rentrait chez lui il vit devant sa porte un paquet. Il l'ouvrit et vit une lettre ou il y'avait écrit " Votre candidature a bien était prise en compte par notre assemblée, veuillez vous rendre au bureau des patrouilleurs afin de finaliser votre demande ". Amagai était aux anges, il rentrat vite se changer chez lui et courut vers le batiment des patrouilleurs. Quelques minutes plus tard il se tenait dans une grande salle ou se trouvait un comptoir avec plusieurs portes et des chaises. Une personne derriere le comptoire l'interpela.
Svp monsieur. Vous etes M.Shûsuke?
Amagai s'avanca timidement vers la femme qui lui avait adressé la parole.
-Oui je suis Amagai Shûsuke. Je viens car l'on ma envoyé une lettre et ... -Oui je sais je sais. Veuillez vous rendre a la porte numero 3, M. Shintaro vous attend. Amagai s'avanca vers la porte que lui avait désigné la jeune femme. Il frappa à la porte et une voix lui dit
-Entrez
Le jeune ouvrit alors la porte et s'avanca en direction du bureau ou se tenait une personne imposante qui le regardait par dessus ses toute petites lunettes.
-Avancez voyons, venez vous assoir nous allons parler de votre avenir donc ne soyez pas aussi timide
L'homme avez dit cela avec un ton calme qui rassurat imédiatement Amagai. Il s'avanca donc vers la chaise que lui avait montré M.Shintaro et s'asseya.
-Alors, je crois savoir que vous avez postulé pour entrer dans une des équipes de patrouille c'est bien cela?
-Oui monsieur. Je m'appelle Amagai Shûsuke, fils de Kasumay Shûsuke, et tout comme mon pere je voudrais faire partit des patrouilleurs afin de proteger la Soul Society contre la menace que représente le Hueco Mundo.
-Ah oui Kasumay Shûnsuke;Je me souviens trés bien de lui. C'était un homme bon et trés puissant qui dirigait extrèmement bien les troupes de patrouilleurs. Dommage que ...
-Oui mais s'il vous plait monsieur j'aimerais que nous sessions de parlez de lui, je pense que vous comprendrez pourquoi. -Oui bien sure jeune homme. Donc j'ai lus vos appreciations de l'academie, elles sont excelentes. Je voudrais juste vous poser une derniere question. Votre choix est-il dut au faite que vous vouliez suivre les traces de votre pere ou bien vous avez une autre chose qui vous pousse a vous présenter?
Amagai savait que de sa réponse dépendrait son avenir. Il respira profondement et répondit à son interlocuteur
-Et bien monsieur, bien sur, je tiens a suivre les traces de mon pere mais aussi, comme je vous l'ai dit au par avant, je tiens à protéger la Soul Society qui est si chere pour moi et faire en sorte que les regles soit respectées. M.Shintaro dévisageait le jeune homme. Amagai sentait en lui comme un sentiment de stress mais aussi d'exitation.
L'homme prit enfin la parole
-Trés bien, aprés avoir longuement réfléchit je pense que vous ferez un trés bon patrouilleur; Vous etes engagé
Amagai se sentit liberé, il était si heureux. Il remercia M.Shintaro et partit chez lui si content qu'il chantait, seul, sur le chemin du retour.
2 ans plus tard, Amagai c'était vraiment bien intégré a son groupe et faisait beaucoup parler de lui, a un tel point que son nom parvint aux oreilles de M.Shintaro qui décida de le promouvoir a un poste plus haut.
-Bonjour M.Shûsuke. Je viens vous voir en personne afin de vous faire part de mes plus sincères félicitations pour votre excelent travail. J'ai donc décider de vous promouvoir au poste de chef de groupe. Vous dirigerez a présent votre propre groupe.
-Merci beaucoup pour votre confiance monsieur, je saurais vous prouver que vous avez fait le bon choix.
Amagai qui avait atteint un poste qu'il convoitait depuis longtemp était trés heureux. Il constitua alors son équipe et nomma son camarade qui le suivait depuis ces deux années en tant que patrouilleur, Makoto Kifune, comme sous chef de groupe.
Tout ce passait superbement bien quand un jour, alors qu'il se promenait dans le Sereitei avec son ami Kifune, il entendit 2 personnes parler
-Oui je te dis, les capitaines ce sont mit d'accord et ils vont faire passer des tests à chaque personne le désirant pour devenir capitaine de la 3eme division.
-Amagai tu entends ca? Pourquoi ne pas te présenter? Tu a toute les competences requises pour se poste.
Aprés quelque moment désitation il répondit
-Oui tu a raison Kifune, je vais de ce pas me présenter pour ce poste
Voila comment Amagai Shûsuke se présenta devant Yamamoto, le capitaine de la 1ere division
-Bonjour monsieur, je suis Amagai Shûsuke, chef de groupe de patrouilleur, je viens me présenter pour le poste de capitaine de la 3eme division.
-Ah oui Amagai, j'ai entendu parlé de toi. Trés bien, je vais te faire passer des testes afin de voir ta puissance et savoir si tu a les capacitées de devenir capitaine
A la fin de la journée Yamamoto et Amagai se retrouvèrent une nouvelle fois face a face
-Trés bien Amagai, j'ai été trés impressionné par tes prouesses. Je pense que tu as les conditions requises pour devenir le nouveau capitaine de la 3eme division. Enfile maintenant ton uniforme et rejoins nous ce soir pour ta toute premiere réunion.
Amaigai sortit, comblé, du bureau du capitaine de la 1ere division. Il était fin prét à endosser les nouvelles responsabilitées qu'il avait a présent. C'est alors d'un pas ferme qu'il se diriga vers la section de la 3eme division afin de faire connaissance avec son nouveau lieutenant et ces hommes |
|