Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation d'asano keigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation d'asano keigo Empty
MessageSujet: présentation d'asano keigo   présentation d'asano keigo Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:35

Nom :Asano
Prénom :Keigo
Âge :17 ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1,78m pour 58kg un pe
Groupe sanguin :AB+
Couleur de cheveux :marron
Couleur des yeux :noisette
Description Morale : (Minimum 3 lignes)joyeux fétard couche tard et lève tard ador rire et rève souvent lorsqu’il est tout seul très chaleureux avec ses amis brutal avec ses enemis et agressif avec ses adversaires ador déconer et triper avec ses potes est un coureur de jupon devant l'étèrnel mais se moontre resonable lorsqu'il le faut . nul en classe sauf en sport
Description Physique : (Minimum 3 lignes)moyennement grant un peu musclé fait souvent la grimace et rigole sans cesse une cicatrive est sur son dos un peut a dessus du bassin ; droiter et polyvalent avec son shikai(le tien avec la gauche et la droite) il n'est pa moche mais ce n'est pas apollon il a la joue un peut entaillé a cause des baffes qu'il s'est pris

Informations personnelles :

Date de naissance :18/08
Lieu de naissance :hopital du père a ishida
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)debut de l’anée arc soul socity

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)né dans la banlieu de karakura dans l’hopital du père a ishida très vite confronté a la violence et souvent batu par desbande d’agresseurs(d’où sa cicatrice).ayant peur de sortir il devellopa un réel interet pour les jeux son préféré étant okami.il se dit que se batre était mal mais fut vite ramené a la réalité lors d’une baston de rue ou il apris a se battre mais ne le dit a personne. il passa beacoups de temps avec ichigo d’où l'énergie spirituelle absobé a ichigo qui revella sa vrais énergie. il vut les hollow et les shinigami mais un jours il se fit casser la colone vertebral part un hollow. ilfut mort mais réusit a s’enfuir et rencontra une personne en hakama noir (un shinigami) qui trancha le hollow mais ne put conserver la chaine du karma de keigo. il le pris a part et lui et lui expliqua les principe des esprit et du pouvoir spirituel , des shinigami et des hollow du gotei 13 et du rukongai et du pouvoir d’ichigo kurosaki une fois finit il lui demanda s’il voulait devenir shinigami . a Ce moment precis keigo vu sa vie defiler en 1 seconde et se fut ni sondésir ni son envie de devenir shinigami qui parla mais ce fut son amour de ses amis qui dit :


-OUI
et a partir de ce jour keigo entra a l’école des shinigami ou il passa le test et passa sa demande pour entrer dans la 11 ème division car il avait besoin de force pour protéger ses amis.

Division souhaité :11 ème

Description du Zanpakutoh :en shikai une sorte de lance si j’arive je vous montrerait l’image
Shikai :Punit AMATERASU !
Bankai :pas encore mais bientôt

Avez-vous lu les règles :Hitsugaya dirige Haagen dazs

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
jaune :onamataupé (son)
blanc :paroles d'amaterasu
orange :paroles de keigo
Keigo venait de se faire accepter en tant que shinigami qu’on lui donnait déjà une mission. Tout content, un peut surpris mais tout content comme même, il partit sur terre pourfendre du hollow cela serait son premier combat donc un mélange de peur et d’écitation .Il avait mille fois entendu des récit de shinigami racontent leur soit disant combat contre des espada, idiot, intéressant, mais idiot tout de même.
Il arriva a un endroit qu’il connaisait par cœur le collège de karakura . Ah tout les délire qu’il s’était tapé avec misuho , ichigo , chad sans oublier les heures pervers passées dans le vestiaire des filles ….. Mais la il devait se rendre au collège pour tout autre chose :
Tuer des petits hollow et enterrer des ames qui trainaits , le sale boulot quoi .mais pas de temps a perdre il daigaina son zanpakutoh et fonca sur un petit hollow visant le masque et…….

TCHAK !
Le hollow avait été coupé en deux morceaux .Keigo ressentait de la fierté mais surtout du plaisir en effet il se sentait plus fort alors il, couru vers les quatre autres hollows restant s et les pourfenda tous il en sentit un grand plaisir mais la a l’instant le ciel se déchira et un grand monstre en manteau noir apparut il essaya d’écraser keigo mais ce dernier esquiva et essaya de lui enfoncer son zanpakutoh dans le pied. Il fit quelques tonnauds et se retrouva a terre le visage en sang
« POURITURE DE HOLLOW TU VA VOIR !»
[b]Il couru et cette fois essaya de toutes ses forces de couper le menos en quelques seconde il se trouva rué de coups et ensanglanté, il ne trouva plus aucune forces en lui mais entendit une vois dans sa tète

« tu est faible keigo »
Lorsqu’il ouvrit les yeux il était dans une prairie avec un cerisier en fleur et face a un loup, ou plutot une louve vu la douceur des ses pas elle était resplendissante et degagait un reiatsu incroyablement fort .présentation d'asano keigo Okami_01
« sait tu qui je suis ? je suis amaterasu , ton zanpakutoh tu est en movaise situation donc nous n’avons guere le temp de parler .j’ai juste un question : Veut tu devenir fort ? »
« oué pour buter ce hollow de malheur »
« bien alor relève toi lance ton sabre par terre et cri : punit amatersu et tu te trouvera en equilibre sur une lance alor decent et prend la j’y meterait une partie de mon reiatsu assé pour tuer ce menos alor part keigo part et repent le sang »
Keigo se fut transporté face au menos .
Il jeta son sabre par terre et hurla

« PUNIT AMATERASU »
Il se retouva en equilibre sur une lance ,l’empoigna et trancha le menos il sentit le reiatsu d’amaterasu couler en lui ainsit que la force qui emanait de son cœur
« ah tout compte fait ce n’est pas une si mauvaise journée . »


Dernière édition par keigo le Lun 7 Juil - 11:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'asano keigo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'asano keigo   présentation d'asano keigo Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:05

alor vous en pensez quoi est que j'ai oublié des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue20/20présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue1000/1000présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue1000/1000présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation d'asano keigo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'asano keigo   présentation d'asano keigo Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:45

tu na as lus les rgles'est desription physique et morale sont vaiment tros courte et aussi a quoi sa sert de prendre un personnage comme keigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'asano keigo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'asano keigo   présentation d'asano keigo Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:59

Hitsugaya,chacun prend le personnage qu'il veut,en plus si c'est le seul a vouloir le joué,profitont s'en,peu de gens aime ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'asano keigo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'asano keigo   présentation d'asano keigo Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:51

donc je suis accepté ou pas? j'ai édité mes caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue19/30présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue900/2000présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue900/2000présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (900/2000)

présentation d'asano keigo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'asano keigo   présentation d'asano keigo Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:33

Il n'a pas de Zanpakuto, c'est simplement un humain. Mais si tu veux le jouer, libre à toi. Mais l'avis d'Hitsu est justifiable d'un côté, pourquoi prendre un personnage aussi insignifiant dans l'histoire ?

En clair, ma position : neutre (ni d'un côté, ni de l'autre et des deux en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




présentation d'asano keigo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'asano keigo   présentation d'asano keigo Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:45

je pren keigo remasterisé en tant que shinigami car j'aime bien son caractère et donc j'inviente un zanpakutoh qui sera sien des techniques qui seront sienne et voila tous le monde prend des personnages d'autres mangadonc moi j'aimerait bien triper un peu avec keigo dites moi si je ne le peut pas comme ca je n'aurait pas besoine de m'exiter comme un dingue avec se perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'asano keigo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'asano keigo   présentation d'asano keigo Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:01

bon merci deme repondre
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue19/30présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue900/2000présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue900/2000présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (900/2000)

présentation d'asano keigo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'asano keigo   présentation d'asano keigo Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:38

Tu n'as pas lu les règles, donc pas de validation pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




présentation d'asano keigo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'asano keigo   présentation d'asano keigo Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:04

desolé d'avoir esayer de paser comme ca sans avoir lut les règles vraiment désolé cela ne se fera plut
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue19/30présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue900/2000présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue900/2000présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (900/2000)

présentation d'asano keigo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'asano keigo   présentation d'asano keigo Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:06

Test RP : 30 lignes

EDIT : Validé. Mais pas dans la 11ème, il y a déjà trop de monde, je te suggère de choisir une autre division (la 2ème, par exemple, je manque horriblement d'hommes, je me fais de la pub, mais j'ai besoin d'hommes, n'en ayant actuellement qu'un sous mes ordres).
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




présentation d'asano keigo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'asano keigo   présentation d'asano keigo Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:22

oki taichou cheers
ca fi plizir (désolé pour le language sms mé cé col d'etre accepté)mais la deuxième division est au service de l'espionage et a la police millitaire cela n'est pas vraiment ce que je recherche mais bon c'est comème bien car si, iln'y a pas beacoups de place je pourait etre facilement haut gradé donc c'est bien

PS :désolé de ne pas m'ètre connecté j'été en voage et tou et tou donc maintenant je suis chez moi alor cé ok. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue19/30présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue900/2000présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue900/2000présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (900/2000)

présentation d'asano keigo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'asano keigo   présentation d'asano keigo Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:55

Une chose, cependant : SOIGNE TON ORTHOGRAPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue19/30présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue900/2000présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue900/2000présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (900/2000)

présentation d'asano keigo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'asano keigo   présentation d'asano keigo Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:09

je veut bien te prendre par chez moi, mon lieutenant n'est pas actif donc ... si tu veut ya une place de lieutenant par chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'asano keigo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'asano keigo   présentation d'asano keigo Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:14

désolé matasama mais le post de lieutenant est plus interessant je pourait avoir mon bankai désolé donc je penche plus vère la 3ème division
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue19/30présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue900/2000présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
présentation d'asano keigo Left_bar_bleue900/2000présentation d'asano keigo Empty_bar_bleue  (900/2000)

présentation d'asano keigo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'asano keigo   présentation d'asano keigo Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:00

alors bienvenu à mon nouveau Lieutenant !( on sera enfin 2 dans la division XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'asano keigo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'asano keigo   présentation d'asano keigo Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'asano keigo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'asano keigo   présentation d'asano keigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'asano keigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keigo Kusuke
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser