Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Akito Ugawara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akito Ugawara Empty
MessageSujet: Akito Ugawara   Akito Ugawara Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:08

Nom : Ugawara
Prénom : Akito
Âge : 258 ans
Sexe : Male

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : Il mesure 1,75m pour 76 kg
Groupe sanguin : A
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Noir
Description Morale : Akito est très perturbé à cause de son passé, c'est ça qui fera de lui un personnage très strict. Il ne parle pas souvent et reste souvent isolé des autres personnes. Sa principal qualité, il peux faire face à presque n'importe quel situation dans le calme. Il deteste que l'on le contredise et s'enerve pour caché ses erreures. Malgrés ça, il sait (comme tout shiigami qui se respect) accepter la defaite et reconnaître sa faiblesse.

Son principale défaut : Il à reccourd trop souvent à la maniere forte.

Description Physique : Akito est une personne froide et son regard est emplis d'un sentiment de souffrance permanente. Il est vêtu d'un long manteau noir. Il porte son Zampakutô à la ceinture comme n'importe quel shinigamis. Son visge est recouvert par ses long cheveaux noir et ne laisse parître que ses yeux. Sa main gauche à été remplacée par une main de métal suite aux torutur subit. Il porte des gants noir justement pour cachercette main.

Informations personnelles :

Date de naissance : 1749 (28 aoute)
Lieu de naissance : Un petit village près d'Osaka
Date du décès : 1778 (15 novembre)

Biographie : Il était tout jeune quand c'est arrivé. Son village était souvent attaqué par de divers assaillants et son père qui était soldat avait beaucoup tué. Les vengences ne manquaient pas mais un jour alors qu'Akito n'avait que 6 ans, un groupe de personne enleva Akito pour le séquestrer jusqu'au paiement d'une rançon. Après 10 ans d'enfermement, les parents d'Akito payèrent et tout devait être fini mais la vengeance ne faisait que commencer t Akito ainsi que toute sa famille fut à nouveau enlevée et tous sauf Akito furent torturés puis tué sous ses yeux. Pendant les dix ans qu' Akito passa en prison avant e mourir il fit d'étranges cauchemards. Toujours le même. Il se retrouvait seul...sur un champs de bataille où tout le monde était en train de brûler. Puis Akito revoyait ses parent se faire torturer dans les flammes destructrices des enfers. Quand Akito se réveilla il n'était plus dans sa prison mais dans un endroit nommé Rugonkaï. Il décida de vivre en ermite loin de la population et de méditer sur ses prochaines actions et d'attendre un signe divin qui lui dicterais sa destiner. Au bout de 2 ans il se réveilla dans un endroit qui ressemblais étrangement à son rêve. Sauf que cette fois il était le seul à brûler au milieu de personne qui ne semblaient pas le voir. Il avait beau se lamenter, hurler, mais rien ni fit. Il s'évanouit alors et se vit en train de parler à un oiseau d feu d'au moins 5 mère de haut dans un endroit noir. Après une heure de discussion incompréhensible il se vit tourné la tête en sa direction et puis le phenix disparut pour renaître ans le corps du deuxième Akito et le brûler. Alors Akito qui repris ses esprit sentit une vive douleur à l'estomac et les flammes cessèrent. En fait elles se transformèrent en une lame chauffée à blanc dont la garde était soigeusement sculter pour former cette phrase
"Grâce à toi le feu du phenix tombera sur la terre de glace"
Akito pris sa pour un message divin et décida d'opposé sa lois à quiconque lui semblerais nuire à ses dessein. Mais parfois le monde devenais trouble et il était atteint d'excès de folie. Son énergie devenais incontrôlable et son corps se consumait lentement. Son corps ne pouvant supporter de telle souffrance était anéantit; puis tel un phenix renaissant de ses cendres il revenait à la vit et se manège continuait jusqu'à qu'il reprenne le contrôle sur soit même.
Il decida alors de devenir shinigami pour contrôler son énergie et mettre un terme à ses souffrances.


Division souhaité : 10ème
Description du Zanpakutoh : tori honoosei
Shikai : Pour le déclancher il cri :
Consume toi et rennait (moyasu ya fukkatsu suru). Alors la lame de son zampakutô se transforme en flammes noir.
Bankai : (pas encore appris mais j'ai déjà une idée)
Il cri : Étend tes ailles destructrices (tsubasa hirogeru hakairyoku)
Alors Akito est envelopper de flamme qui prennent la forme d'un phoenix et fonce sur l'adversaire. Puis les flammes disparaissent et reviennent ainsi de suite jusqu'à la mort d'Akito où de son adversaire.

Avez-vous lu les règles : Urahara à inventé le bacon


Dernière édition par Akito le Mer 25 Juin - 11:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Akito Ugawara Left_bar_bleue19/30Akito Ugawara Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Akito Ugawara Left_bar_bleue900/2000Akito Ugawara Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Akito Ugawara Left_bar_bleue900/2000Akito Ugawara Empty_bar_bleue  (900/2000)

Akito Ugawara Empty
MessageSujet: Re: Akito Ugawara   Akito Ugawara Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:19

Bien le bonjour et bienvenue.

Tout d'abord, je te demanderais de rajouter une ou deux lignes pour tes présentations physique et morale.

Quand ce sera fait, je te donnerais ton test RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Akito Ugawara Empty
MessageSujet: Re: Akito Ugawara   Akito Ugawara Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:43

Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Akito Ugawara Left_bar_bleue19/30Akito Ugawara Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Akito Ugawara Left_bar_bleue900/2000Akito Ugawara Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Akito Ugawara Left_bar_bleue900/2000Akito Ugawara Empty_bar_bleue  (900/2000)

Akito Ugawara Empty
MessageSujet: Re: Akito Ugawara   Akito Ugawara Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:13

20-30 lignes pour le test RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Akito Ugawara Empty
MessageSujet: Re: Akito Ugawara   Akito Ugawara Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:41

Alors j'ai décidé de reprendre le passage pendant lequel Akito découvre les propriétées de son zampakutô car je n'en ai pas beaucoup parlé dans la biographie.

Test RP

Paroles d'Akito / Pensées d'Akito
Paroles d'Isawa
Paroles des villageois
Bruits
Récit


Après avoir découverts son zampakutô; Akito se met en route vers les montagnes où il décida de s'entraîner pour devenir shinigami.
Au loin il apperçu un village qui ne semblait pas très tranquille.Akito s'approcha et découvrit à son grand étonnement qu'il était attaqué par une douzaine de bandits armée tout comme lui d'un sabre. Il décida alors d'essayer de les aider. Il dégaina son zampakutô et tua un par un les bandit d'une facilité qui le surpris lui-même. Les douze bandits tués, Akito demanda au habitant du village qui était ces gens.

"-Ce ne sont que de simples brigands nous aurions pu les tuer nous-même. Mais en général quand nous ne coopérons pas..."
"-Oui ? Que se passe-t-il ?"
"-Il appelle une créature gigantesque appelée...HOLLOW"
"-A bon ? Et est elle puissante? Je veux dire ... des gens si faibles peuvent vraiment contrôler des créatures si puissantes ?"
En effet, Akito avait déjà entendu parler des hollows quand il était arrivé au rukongaï.
"-En fait ils ont réussi à conclure un pacte. En échange de ses services, les brigands offrent la nourriture favorite des hollows, des âmes."
"-Quoi ? Mais comment peuvent-ils-s'en procurer assez pour que ...."
BOWWWWM
"-Qu'est-ce-que c'est ?"
"-Le HOLLOW ! ! !"
Tout le village se mit à paniquer
"Je dois absolument sauver ses gens. Je l'ai ai mis en dangers et tuant ces bandits et maintenant..."
"-Euuh Toi vien te battre contre quelqu'un de ta taille.
Le hollow tourna sa tête vers Akito et d'un coup de pattes l'envoya voler dans un tas de foins."
Akito se releva tant bien que de mal et réessaya de se battre. Il profita de l'inattention de la créature pour lui asséner un coup d'épée sur le crâne, le hollow esquiva et l'assomma.
Il se réveilla quelque heure plus tard, enfin lui semblât-il car en réalité il s'était endormi pendant 5 jours. Le premier visage qu'il aperçut était celui d'un homme habillé d'un kimono noir qui portait un zampakutô la ceinture.
"-Hé sa va ça fait cinq jour que tu dors !"
"-Qui ? Cinq jour? Et qu'est devenu le hollow ?"
"-Je l'ai tué pourquoi ?"
"-Quoi vous l'avez tué ?"
"-Oui ! Qu'y a-t-il de si surprenant je suis quand même shinigami de la 10ème division."
"-Eu...Eu..Mons...Monsieur voulez-vous être mon senseï?"
"-Haha. Je ne prends pas n'importe qui. Mais tu à l'air courageux. Je t'ai observé pendant que tu attaquais le hollow;"
"-Alors vous m'avez vu en train de me faire..."
"-Oui et alors tu n'as pas à avoir honte !"
"-Oui monsieur !"
"-Alors j'accepte de te prendre comme élève mais tu devras d'abord faire tes preuves."
"-Soit et on commence quand ?"
"-Tout de suite allé suite moi."
Après quelques heures de marches...
"-On est arrivé...?"
"-Presque encore quelques minutes."
"-Vous aviez dit ça il y a une heure."
"- A bon? Que le temps passe vite. Mais avance au lieu de te plaindre."
Quelques pas plus loin Akito et son compagnon s'arrêtèrent devant un gros roché.
"-Ta première épreuve est de détruire le rocher avec ta force spirituelle."
"-Comment mais il est énorme !!!"
"-Non pas celui-là l'autre à ta droite."
"-Ha celui là."
Akito ferma les yeux et se concentra....pendant de longues minutes.
Petit à petit son corps s'entoura de flammes.Il rouvrit les yeux et elles disparurent.Il ne comprit pas pourquoi il n'arrivait pas à détruire le caillou ni même l'égratigner.
Il réessaya, mais cette fois il fixa la pierre avec intensité... Mais toujours rien.
Pendant ce temps le shinigami dormait profondément. Akito essaya de la détruire toute la nuit mais sans succès. Au bout de quelques heures, il tenta quelque chose. Il prit son zampakutô :

"-S'il te plait prête moi ta force.."
Mais rien...
"-Ha je deviens fou voila que je parle à un sabre pff..."
"-Mais c'est très bien tu es sur la voie de la réussite. Si tu n'avais jamais essayé de comprendre ton zampakutô comment aurais tu pu apprendre ton shikaï ?"
"-Mon shikoi ?"
"-Ba ton shikaï tu sais la technique pendant laquel ton zampakutô change de forme ou envoi une onde de choc ou encore..."
"-Mais je n'ai jamais rien appris de tel !"
"-Ha cela s'annonce plus compliqué que prévu..."
"-Hum mais en fait vous ne m'avez jamais donné votre nom senseï?"
"-À bon? Je me disais aussi que c'était étrange que tu ne m'appelles jamais par mon nom. Je m'appelle Isawa Ritsuka. Et toi nom plus ne m'a pas donné ton identité hm?"
"-Désolé je me nomme Akito Ugawara."
"-Soit je vais t'expliquer ce qu'est un shikaï...."
Pendant les explications d'Isawa, des ombres inquiétantes rôdaient dans les environs. BOOOOWM. Le même bruits retentit, celui qui annonçait l'arrivé d'un hollow.
"-Cache toi !"
Akito se précipita derrière le rocher et observa le combat. Le hollow était énorme et Isawa semblait avoir besoin d'aide alors Akito surgit de sa cachette et une douleur l'envahit. Ses mains tenaient un zampakutô à la lame non pas en acier mais une véritable petite flamme rougeoyante.
Akito se précipita sur son adversaire et lui trancha la tête sur laquelle il se défoula jusqu'à que la flamme disparaisse et que la douleur l'abandonne afin qu'il reprenne contrôle sure lui-même. Puis il s'évanouit.
Un peu plus tard, il fut réveillé par son maître couvert de bandages.

"-Félicitation, tu viens d'apprendre le shikaï !"
"-Comment? C'est vrai ?"
"-Oui mais si tu veux devenir plus fort tu dois pouvoir le contrôler et ne pas être pris dans ces accès de folie. Mais ça c'est une autre étape tout aussi difficile que celle-ci."
Alors pendant longtemps Akito s'entraîna avec son maître pour maîtriser le shikaï. Ce qui était loin d'être aussi simple qu'il ne le pensait.


Fin
Je ne fini pas l'apprentissage du shikaï car sinon quand je ferais le rp pour sa validation je ne ferais que de la répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Akito Ugawara Left_bar_bleue19/30Akito Ugawara Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Akito Ugawara Left_bar_bleue900/2000Akito Ugawara Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Akito Ugawara Left_bar_bleue900/2000Akito Ugawara Empty_bar_bleue  (900/2000)

Akito Ugawara Empty
MessageSujet: Re: Akito Ugawara   Akito Ugawara Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44

Bon, validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Akito Ugawara Empty
MessageSujet: Re: Akito Ugawara   Akito Ugawara Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:52

Merci beaucoups mais est-ce que je peux faire parti du groupe shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akito Ugawara Empty
MessageSujet: Re: Akito Ugawara   Akito Ugawara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito Ugawara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser