Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Keikoku Toya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keikoku toya
Lieutenant de la 2ème division
keikoku toya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Fan de : : Urahara!
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Niveau:
Keikoku Toya Left_bar_bleue14/20Keikoku Toya Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Keikoku Toya Left_bar_bleue650/1000Keikoku Toya Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Keikoku Toya Left_bar_bleue550/1000Keikoku Toya Empty_bar_bleue  (550/1000)

Keikoku Toya Empty
MessageSujet: Keikoku Toya   Keikoku Toya Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:01

Nom : Toya
Prénom : Keikoku
Âge :408
Sexe : Homme

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 165 cm pour 43 Kg
Groupe sanguin : A
Couleur de cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Bleus

Description Morale :
Il est prêt à tout pour devenir plus fort, même à trahir les siens. Après qu'il ai déserté de son village, alors qu'il était vivant, il s'exila dans les montagnes,ce qui le rendit indépendant. Il est désinvolte et voit la vie comme un perpétuel entraînement. Il est aussi persuadé que le monde se divise en 2 catégories, les forts et les faibles. C'est pour cela qu'il méprise les personnes qu'il considère comme faibles et honore les personnes plus fortes que lui, tout en essayant de les déplacer. il est aussi achromate, donc ne voit qu'en noir et blanc et ne distingue pas les couleurs.

Description Physique : :
Il a de longs cheveux noirs noués avec un bandeau portant l'embleme de la deuxieme division, et une barbe naissante.il lui manque une oreille , Il a les yeux bleus, des bras brulés au niveau des avants-bras, et de longs doigts très fins. Il mesure 1.65 m, a un torse plein de cicatrices, et deux marques de brulures dans le dos, aux omoplates. Ses jambes sont très longues, et il marche sur la pointe des pieds, comme pour se grandir. Il se déplace parfaitement silencieusement.


Informations personnelles :

Date de naissance :14 février 1580
Lieu de naissance : Edo, Japon
Date du décès : Sekigahara, Japon, en 1600

Biographie :
Keikoku naquit en 1580 dans une famille de samuraïs sous le règne de Nobunaga. Son père était très lié au code d'honneur des samuraïs mais keikoku considérait ce même code comme une entrave à sa puissance. Il s'exila l'année de ses 14 ans dans les montagnes pour entrer dans une guilde d'assassins, avec lesquels il accomplit une multitude de contrats. En 1599, il retourna chez son père pour se préparer pour la bataille de Sekigahara qui eu lieu en 1600. Il mourra sur le champ de bataille par la lame du général adverse, Tokugawa. Il resta à rukongai durant presque 200 ans, puis entra dans les divisions de la cour en se faisant remarquer par Kyusuke Urahara. Il entra assez vite dans la 2eme division, et réussit à maitriser son bankai peu avant de devenir vice capitaine (HRP:à noter que je peux modifier se passage si je ne suis pas accepté).Des qu'il fut vice-capitaine, il dut former les nouvelles recrues des services secrets, et, à cause de son irrespect envers la hiérarchie et les lois(par exemple le fait qu'il ai toujours son zanpakuto sur lui), il a fait quelques séjours en prison, mais a toujours regagné son poste. Actuellement, il sort de son septième séjour en prison. Il excelle dans l'assassinat et les combats au zanpakuto, mais est nul au combat à main nue et à distance. Il voue un véritable culte à Yoruichi et Urahara, et depuis son entrée dans la deuxième division, il est allé très rarement sur terre, préférant s'occuper des affaires de Soul Society.Lors de la trahison d'Aisen et l'arrivée des âmes errantes, il a reçu de Soifon l'ordre de rechercher l'assassin d'Aizen chez les âmes errantes, mais, en suivant le capitaine Touzen dans Soul society, il a découvert le meurtre des membres du conseil et la trahison d'Aizen, Ichimaru et Touzen. Il fut blessé et laissé pour mort dans cette meme salle apres un combat contre Touzen, jusqu'à ce que on le trouve et qu'on le soigne.


Division souhaitée : deuxième (vice-capitaine si possible)
Description du Zanpakutoh :le zanpakuto de keikoku est un zanpakuto double, qui n'as pas de fourreau, donc keikoku a toujours chacune des lames dans la main, ce qui n'est pas très pratique. En réalité, son zanpakuto est constitué de deux tantôs de 20 cm chacun.

Shikai :
chimamire no washi, aigle ensanglanté:la lame de droite se teint en noir et la gaine devient une paire d'ailes de démons, alors que celle de gauche se colore en rouge et a, pour gaine, des ailes d'anges. ceux frappés par la lame rouge se voient pousser des ailes et peuvent alors voler, et ceux frappés par la lame noire perdent cette capacité. Keikoku peut donc entailler ses alliés ou lui même pour qu'ils volent, mais doit frapper ses ennemis en alternance avec chacune des lames.

Bankai :
chimamire no washi, sora no kyôfu (aigle ensanglanté, terreur céleste)l'utilisateur du bankai a alors deux paires d'ailes d'ange rouge. Il est armé de deux katanas de 150 cm chacun, l'un blanc et l'autre jaune. Le blanc dédouble l'énergie spirituelle des individus blessé avec ce katana, et le bleu la divise par deux!!


Avez-vous lu les règles : Urahara a inventé le bacon


Dernière édition par keikoku toya le Lun 16 Juin - 21:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Keikoku Toya Left_bar_bleue19/30Keikoku Toya Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Keikoku Toya Left_bar_bleue900/2000Keikoku Toya Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Keikoku Toya Left_bar_bleue900/2000Keikoku Toya Empty_bar_bleue  (900/2000)

Keikoku Toya Empty
MessageSujet: Re: Keikoku Toya   Keikoku Toya Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:38

Il manque encore quelques lignes à ajouter à ta biographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
keikoku toya
Lieutenant de la 2ème division
keikoku toya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Fan de : : Urahara!
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Niveau:
Keikoku Toya Left_bar_bleue14/20Keikoku Toya Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Keikoku Toya Left_bar_bleue650/1000Keikoku Toya Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Keikoku Toya Left_bar_bleue550/1000Keikoku Toya Empty_bar_bleue  (550/1000)

Keikoku Toya Empty
MessageSujet: Re: Keikoku Toya   Keikoku Toya Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:03

modifications effectuées à la biographie!
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Keikoku Toya Left_bar_bleue19/30Keikoku Toya Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Keikoku Toya Left_bar_bleue900/2000Keikoku Toya Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Keikoku Toya Left_bar_bleue900/2000Keikoku Toya Empty_bar_bleue  (900/2000)

Keikoku Toya Empty
MessageSujet: Re: Keikoku Toya   Keikoku Toya Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:31

Je vais te donner ton nombre de lignes pour le test RP.

Mais je voudrais te dire que ton bankai (qui nécessite un test RP de 150 lignes dans la section prévue à cet effet) a quelque chose qui me dérange : il est un double zanpakuto. Et il n'existe que deux double-zanpakuto dans toute la Soul Society. Après, je pense que si tu justifies bien les choses dans le test RP pour le bankai, ça pourrait se faire comme ça, avec la double lame.

Test RP présentation : 30-40 lignes (si tu veux être mon lieutenant, il va faloir le mériter)
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
keikoku toya
Lieutenant de la 2ème division
keikoku toya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Fan de : : Urahara!
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Niveau:
Keikoku Toya Left_bar_bleue14/20Keikoku Toya Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Keikoku Toya Left_bar_bleue650/1000Keikoku Toya Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Keikoku Toya Left_bar_bleue550/1000Keikoku Toya Empty_bar_bleue  (550/1000)

Keikoku Toya Empty
MessageSujet: Re: Keikoku Toya   Keikoku Toya Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:08

ok, donc, si c'est possible, je vais RP sur une partie de ma biographie!

code:
narration
paroles de keikoku
paroles des autres personnages

pensées de keikoku


Cela faisait trois jours que le capitaine Aizen était mort, et keikoku avait reçu l'ordre d'enquêter sur son meurtre. Il était sensé rechercher l'assassin parmi les maléfices errants, mais keikoku était persuadé que ce meurtre était l'œuvre d'un shinigami. Il avait l'habitude de se balader dans le Seireitei pour réfléchir à cet épineux problème quand i vit le capitaine Tousen marchant côte à côte avec Gin Ichimaru, le capitaine de la troisième division... Keikoku fut aussitôt surpris, car ces deux-là n'avaient jamais été
très bons amis, et qu'il ne souvenait pas qu'ils aient un ordre de mission ensemble dans cette zone. Sa suspition fut confirmée quand il entendit Ichimaru dire à Touzen:


-Dès que Kuchiki aura été exécutée, le plan pourra entrer dans sa phase finale, et "IL" pourra ressurgire !

Il? qui pourra donc ressurgire, et quel est ce plan?

Il vit alors Touzen s'arréter, et murmurer quelquechose à Ichimaru...ignorant le risque d'être découvert, il les suivit, à bonne distance tout de même.
Ils se dirigaient vers le conseil de 46, et quelle ne fut pas la surprise de Keikoku lorsqu'il les vit entrer dans le batiment du conseil!
En réalité, cette surprise n'était rien par rapport à celle d'avoir, devant ses yeux, l'intégralité du conseil, mort, assassiné. Il s'avança, regarda autour de lui, et sursauta quand il entendit la porte se fermer, et Kaname Tousen en face de lui.


-Imbécile...c'est vrai que tu arrives à dissimuler ton énergie spirituelle, mais je suis aveugle, je peux te localiser grâce à mon Ouïe, mon Odorat..Heuresement que j'ai prévenu Gin, il aurai continué à parler et t'aurai founi des preuves de nos activités! Désormais, tu en sais suffisamment pour ne pas pouvoir vivre, donc tu vas devoir mourir ici.

-J'était sur que l'assassin d'Aizen était un shinigami, mais je ne me douté pas que s'était un complot des capitaines! Etes-vous les seuls à faire partie de cette machination? Je verrai bien cette ordure de capitaine de la 12° être votre complice!

-Nous n'avons pas besoin d'hommes comme lui pour parvenir à nos fins...Mais dit moi, tu n'as pas l'air très apeuré pour quelqu'un à qui il ne reste que quelques minutes à vivre?

Enfin! Enfin, je vais pouvoir me mesurer à un capitaine! C'est un défi que je reléverai avec plaisir si ça peut me permettre de m'améliorer!

-Tu pense vraiment que je vais me laisser te tuer? Eh bien tu te trompes!Je vais: premièrement te battre, secondement te tuer, et, enfin, eller prévenir les maléfices errants de ce que vous allez faire!

-quoi? tu vas pactiser avec l'ennemi? Tu n'irai pas prévenir les capitaines? Enfin, cela ne me concerne pas puisque tu vas mourir ici!

-Je ne préviendrai pas les capitaines tant que je ne serai pas sur qu'aucun traître ne se cache parmi eux. Et, désormais, les ennemis, c'est vous!

Chimamire no washi, l'aigle ensanglanté, colore le ciel de ton sang, et colore la terre de celui de nos ennemis!

-je vois.. tu est donc décidé à te battre contre moi?Puisqu'il en est ainsi..Suzumushi

keikoku se battait avec un zanpakuto double, et, lorsqu'il s'entailla le bras avec la lame rouge, Une paire d'aile se déploya dans son dos. Il savait que le zanpakuto de Tosen utilisait les ondes sonores, donc il était bien décidé à se mettre hors de portée de celles-ci. Malheureusement, il n'avait aucune capacités à distance, donc il attendait une ouverture. Lorsque celle ci se présenta, il fondit en piqué, et frappa tosen à l'avant bras avant que celui ci put riposter, mais le capitaine de la neuvième division eu quand même le temps de le blesser au talon d'achille. Tosen pouvait désormais lui aussi voler, et la bataille se poursuivit dans les airs. Le capitaine Tosen dominait mais keikoku savait déjà ce qu'il allait faire. Lorsqu'il vit une faille dans la défense de Tosen, keikoku le coupa à la joue de son Tantô noir, et les ailes de Tosen se rétractèrent aussitôt, alors que celui ci tombait en chute libre! Dans un mouvement déséspéré, le capitaine s'empala la main sur le tantô rouge de keikoku et, malgré la douleur, put reprendre son envol, et il en profita pour transpercer le ventre de Keikoku de son zanpakuto. Dans un cri de douleur, Keikoku tomba à son tour, pour attérir sur le sol, en sang.


-... Je reconnai que tu m'as divertit, pour un vice-capitaine...mais c'est fini, maintenant. Je sais que tu est encore en vie, j'entends ton souffle, mais abandonne. Tu as pu voir la différence de niveau entre nous deux, et si tu force trop, tu mourra pour de bon.

-ce n'est pas...encore fini...je veux devenir... plus fort..je me battrai!
CHIMAMIRE NO WASHI,SORA NO KYÔFU!! Aigle ensanglanté, terreur céleste, descends sur terre, et fait nous part de ton jugement! De ton sang, rends moi fort, et du mien, affaibli-les!


Sous l'effet du Bankai, Keikoku était pourvu de deux paires d'ailes rouge sang, et ses tantôs s'étaient transformés en deux immenses katanas. Il s'était relevé tellement vite qu'il eu le temps de porter un coup à tosen, et celui-ci s'affaissa aussitôt! Le capitaine n'avait plus désormais que la moitié de son énergie spirituelle totale!

-Pas mal, mais inutile. sauterelles écarlates!

Keikoku tomba aussitôt, grievement blessé.

-Tu devrai survivre deux jours, prie pour qu'on te découvre avant que tu ne soit mort!

Et, sur ces paroles, Tosen sortit de la pièce, laissant Keikoku comme mort.



HRP: voilà, j'espère que ça vous a plu et que cela suffira!
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Keikoku Toya Left_bar_bleue19/30Keikoku Toya Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Keikoku Toya Left_bar_bleue900/2000Keikoku Toya Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Keikoku Toya Left_bar_bleue900/2000Keikoku Toya Empty_bar_bleue  (900/2000)

Keikoku Toya Empty
MessageSujet: Re: Keikoku Toya   Keikoku Toya Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:03

Pense à mettre plus de descriptions pour le RP.

Je valide. Bienvenue, cher lieutenant, tu es maintenant sous mes ordres (et je suis strict, pas le droit à l'erreur Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Contenu sponsorisé





Keikoku Toya Empty
MessageSujet: Re: Keikoku Toya   Keikoku Toya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keikoku Toya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de signature pour Keikoku toya.
» Changement Kuhoko Keikoku ---> Kikou Shio (bounts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser