Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation de Sasuke Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:03

Bonjour Matsama me reconnaitra peut-etre j ai joue sur l ancien fofo en etant tousen et puis un atre , mon image avatar etait Kenshin j etais un modo ou admin ^^

Nom :Uchiha
Prénom :Sasuke
Âge :15ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1m65 pour 55kg
Groupe sanguin :AB
Couleur de cheveux :Noir
Couleur des yeux :Rouge (Sharingan)

Informations personnelles :

Date de naissance :??
Lieu de naissance :Konoha
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)??

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)

Uchiha Sasuke est le compagnon d’armes de Naruto, avec Haruno Sakura, il fait partie de l’équipe Kakashi.

Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.

Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.

Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.
Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort d’Itachi.

C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude.

Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort.

Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort. Il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers.

Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru.
Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais au final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, on pourrait bien parler d'un ex æquo.

Toujours est-il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la mise à mort d’Itachi.
Il tua Orochimaru et son frere , seul , en solitaire , il rencontra le plaisir d etre vizard...


Description du Zanpakutoh :C est un zanapkuto simple,Il a une assez large defense , une lame fine et fort aiguiser.Il porte son zanpakutho dans son dos.
Shikai :Sa lame se divise en deux , donc il a deux epee , qui on la forme d un eclaire , il peut utiliser la technique

Raiton : Le foudroiement divin

Donc son zanpakutho s appelle Raiton (le dieux de la foudre)
pour invoquer son shikai il prononce : Raiton

Libération du masque :C est un masque de tribal , il rend les attaques de tonnere devastatrice , augmente la force et la vitesse , aussi celui-ci rend ses yeux rouges , il peut mieux voir les mouvement de son enemi.
Le masque s appelle Sharigan !

Avez-vous lu les règles :" avez-vous lu les règles"

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Ven 6 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue20/20Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:27

tu n'a pas lue les regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:46

Sa y est j ai edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:48

votre forum est vide de vie ...

Vient sur mon forum rpg naruto si tu sais pas c est quoi decouvre le !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue20/20Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:44

Bon je prefere te le dire tout de suite je me fiche que tu connaisse matsama ou pas mais je refuse ta candidature parce que faire de la pub sous notre nez et insulter le forum franchement tu a pas honte a la fin de la journée je suprimerais ton compte voila pour que tu sache au moin ce que j'avait envie de te dire, desole c'est pas contre toi mais tu n'avait pas a faire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:15

je ne sais pas si ta remarquer mais tu est passez chez toute candidature mais pas la mienne , je suis rester la pendant plusieurs heures , mais personnes n a valider , frchmnt j aurais bien voulu rp

et puis jdit sa mais mon fofo y a que moi dessus , jrgolais tu peux allez voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue20/20Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:45

raison de plus yia personne sur ton fofo et tu veux faire de la pub c'est tout moi je reste sur ma decision de suprimer ton compte mais je ne suis pas le seule admin on verra la decision que prendra matsama
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue19/30Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue900/2000Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue900/2000Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (900/2000)

Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:29

Si c'est pour ne faire que de la pub, c'est : Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:29

pfff n importe quoi , j comprend pourquoi il y a pas beaucoup de membres , je dit se que je pense moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:30

jveux pas faire dla pub jveux rp sur bleach ^^

mais si tu veux pas , je trouverai bien un autre forum bleach ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:35

Si c'est pour RP, je te dirais : lis les règles jusqu'au bout. Tu as été (jadis) membre de ce fofo, donc, tu devrais savoir ce que je pense du respect des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:36

je les ai lue ...

edit : excusez moi ù.ù : Urahara a inventé le bacon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:43

suis-je valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:48

Pas encore, juste quelques petites choses : évites les double-posts.

Je vais te demander un test rp de 20-30 lignes, histoire que je me souvienne mieux de ton niveau rp (qui m'est un peu sortit de la tête depuis le temps).

[edit Matsama = j'ai annulé mon second compte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:06

Merci Matsama bon bien je m y mettrai plus tard car je suis en exam et je vais etudier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:53

Bleu Sasuke
Bleu foncé Sasuke hollow (masques)
Marron Horasuke

Test rp :
C était un jour comme les autres pour Sasuke, il allait a l académie, il arriva a l académie vers huit heures et quart, il parla a ses amis de tout et de rien comme a son habitude, lorsque Horasuke lui parla de l examen pour devenir shinigami, Sasuke fut étonné qu il parle de cela, surtout que tout deux ne possédait pas de shikai car il ne connaissait pas le nom de leur zanpakutho, après la classe , ils se reunirent tous deux pour s entrainer et decouvrir le nom de leur zanpakutho , mais durant cette entrainement, le hollow interieur de Sasuke se revela et blessa gravement son ami, celui-ci se remit assez vite grace a la division 4 mais Sasuke s en voulait d avoir mit son ami dans un pareille etat , Horasuke reprit l entrainement, mais il ne parlait plus et ignorait totalement Sasuke , lors des examens de passage, ils furent attaqués par des hollows , tout deux etants dans la meme equipes, ils durent affronter le hollow qui était beaucoup plus feroce et coriace que les autres, un coequipier fut toucher et mourut quelques minutes plus tard, a cause des immenses griffes retrotractables du hollow, les deux compagnons l affronterent bien que mal, sans shikai, mais Horasuke lui decrouvrit le nom de son zanpakutho , c était le un zanpakutho de terre , tres puissant.

« Doton fait le trembler »

Son zanpakutho se transforma en un marteau dont un bout était si puissant qu il pouvait detruire une pierre de vingt metres et un coter qui était aussi tranchant qu une lame de rasoir, il toucha plusieurs fois le hollow avant que celui-ci ne disparaisse , jaloux Sasuke voulu affronter son ancien ami.

« Horasuke, je dois t affronter vu que tu es beaucoup plus puissant que moi, pour decouvrir mon shikai »

« J accepte, Doton fait le trembler »

Le zanpakutho se retransforma et il courut vers son ancien ami avec ne rage qu il avait entretenu depuis l entrainement monstrueux, Sasuke esquiva tant bien que mal les attaques mais il fut toucher un peut partout , lui était dans un sal état quand soudain une moitié de masque de vizard se posa sur son visage

« Je vois ton hollow reprend le dessus sa va etre d autant plus amusant »

Il se lanca sans mefiance sur le hollow celui-ci se battait contre Sasuke a l interieur de lui-même,il esquiva rapidement les attaques de la lame du marteau mais quand celui-ci s ecrasa avec une force incomparable il arriva a la contre avec sa lame.

« Hahahaha tu va mourir Horasuke … »

Quand d un coup le masque se brisa , se tenait la son ancien ami , celui-ci se releva , il avait battu son hollow et avait enfin apprit le nom de son zanpakutho tant desirer.

« Raiton, divise-toi!»

*Le dieux de la foudre … *

Il avait dans les deux mains, deux zanpakutho identiques , la lame en forme d eclair , il avait sa force et sa vitesse augmenter considerablement, il attaqua le premier , avec une telle violence que son ai ne put la conter et eut une grosse coupure sur le torse .

« Et pour finir, Raiton, foudroiement divin ! »

Deux éclairs partirent de ses epees pour toucher son ancien ami et l achever, il partit du monde des esprit vers celui des vivants .Deux jours apres un shinigami arriva et voulu le tuer celui-ci se battu avec rage , tout deux était a egaliter mais Sasuke se souvint tout de suite que son hollow lui avait dis de mettre son masque pour appeler a sa puissance grace a ses yeux rouge , il pouvait distinguer plus clairement les attaques enemies et sa vitesse et sa force était beaucoup augmenter , il battu et tua le shinigami qui l avait provoquer .Maintenant il s isole et tue des hollow pour s amuser mais maintenant une autre race est apparue !


et mainteant a vous de juger !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue20/20Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:27

valider comme tu est un vizard sa te fera 750 de defense et 800 d'attaque je vais t'expliquer car en combat n'utilise pas tros le combat au corp a corp enfin quand ton zanpakuto et en forme sceller la oui et aussi quand utilise le sharingan tu peux te battre mais je pensse plus que avec le raiton ton style de combat s'dapterait mieux en style de combat a distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:28

oui et merci de ma validation , content d etre plus facher avec toi encore desoler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie Sasuke Uchiha ($h@rk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser