Nom :toshiro
Prénom :hytsugaya
Âge :150
Sexe :masculin
Taille/Poids :Groupe sanguin :ab
Couleur de cheveux :blanc
Couleur des yeux :bleu
Le physique de Hitsugaya est assez controversés,autant par les Shinigami dans le manga que des fans dans le reel.Les premières choses que l'ont voit dans le physique du jeune garçon,c'est sa petite taille,et sa maigreur. On peut dire que dans tout le Soul Society,il est le different de tout les capitaines.Ses vetements,eux,ressemblent en tout points a ceux des autres Taisho.Shiro,comme le surnomme les autres Shinigami ne mesure pas plus d' 1m50,a peu près,et ne dois pas peser bien lourd,vu sa carure d'enfant.Et oui ,bien qu'il soit Capitaine,il ressemble beaucoup a un enfant.Mais,par dessus cet apparence ce cache une personne très talentueuse,qui est capable de diriger une division bien plus puissante qu'il n'y parait,jugée mauvaise,juste parce que son capitaine est petit.La Soul Society c'est posée beaucoup de question, propos de ce jeune homme,car il est surement le plus jeune et le plus talentueux des capitaines.Car ,malgré cette apparence,il est un génie,et il ne cesse de progresser,tant bien que même les autres Capitaines,sous les moqueries,le respecte.Sa petite taille lui permet aussi de se deplacer plus vite,et quand Matsumoto lui fait des calins,il se retrouve la tête entre ses seins,ce qui a le pouvoir de le faire rougir........
Son visage,quand a lui est simple,sans cicatrices,comme celui d'un enfant de 12 ans,ovale et ces yeux sont d'une couleur bleu-vert.
Sa peau ,elle ,est,comme l'élement qu'il maitrise,blanche comme la neige.Mais,il a quelque chose que les autres non pas.Ces cheveux,qui sont d'une blancheur argenté,qui sont coiffés en bataille.Mais,il ne se les colores pas bien sur,c'est sa couleur naturel.Il a un nez fin et aquilin,et ses levres,aussi sont fines,bien sur ^^.Toshirô garde toujours sur son visage un air mécontent,qui lui donne une tête ronchonne,mais malheuresement,il y a un toujours un imbécile pour venir le traiter de gamin.Il faut dire qu'il vie dans une division de fou ,avec sa vice capitaine Matsumoto Rangiku,qui est presque tout le temps soûle,au lieux de travailler
Description Morale :
La première chose frappante dans lecaractère du jeune homme c’est la dureté dont il fait preuve ! On peutdire qu’au niveau du caractère c’est un roc, un mur de glace… C’est unrempart qui donne une forte impression de je m’en foutisme pour les autres personnes autour de lui ! Il donne une impression de force et de prestance malgré le fait qu’il soit vraiment petit et qu’il n’ait pas grand chose pour lui auniveau de la physionomie ! Son charisme est bien sur évident malgré tous les petits désavantages qu’il possède ! Il n’a peut être pas celui du Kuchiki Taishô mais le sien est bel et bien présent.Il obtient donc tout de suite le respect du lecteur mais malheureusement pas celui des autres shinigamis de la Soul Society,même ceux qui hiérarchiquement sont bien en dessous de lui ! Il est
toujours considéré comme un gamin et certaines personnes émettent des doutes sur lui ! C’est une des raisons du fait que la 10ème division soit si mal vue de toutes les autres. Pour les autres voir un gamin comme on en trouve partout dans la rue diriger une division comme celle-ci et surtout que cela ne soulève aucune rébellion dans ladivision, c’est assez étrange. La maturité de Hitsugaya est une des choses frappantes chez lui également ! Lorsqu’on écoute parler le jeune garçon ou qu’on écoute ses pensées, on remarque rapidement qu’ila la mentalité de quelqu’un de bien plus vieux que d’un enfant de dix ans ! Le Bishô a le mental requis pour être capitaine il n’y a rien à dire de plus que cela ! Il sait garder son sang froid dans les moments importants sauf bien entendu lorsqu’on porte atteinte à Hinamori ou à Matsumoto, c’est à dire les deux personnes qu’il « aime » le plus ou dans ces cas là, il peut devenir une bête sauvage incontrôlable !
Le plus grand défaut de Hitsugaya Toshiro est sans nul doute son côté solitaire, il n’ouvre en effet que très rarement son cœur aux gens ! Il n’aime pas spécialement parler de ce fait il ne se fait que très rarement d’amis. Par contre lorsqu’il se fait un(ou une) ami(e), cette personne devient d’une importance primaire dans sa vie ! Il peut se montrer d’une grande générosité lorsqu’il est avec ces amis !
Hitsugaya Toshiro essaye de prouver chaque jour qu’il mérite sa place de capitaine de par ses actes et sonentraînement intensif ! Il ne se vante jamais de sa force qui pourtantest bien au delà de la moyenne. Il est notamment capable de fairecertaines choses que d’autres capitaines ne peuvent pas ! Sa maturité mentale l’empêche totalement la moindre vantardise, il ne peut se permettre de se glorifier, ce n’est pas dans son caractère et cela ne le sera jamais Il a un profond respect pour certaines choses notamment pour ce qui est des rangs sociaux ! Il tient absolument à ce qu’on l’appelle Hitsugaya–Taishoo et non Hitsugaya–Kun ou Shirô–chan comme s’amusent à l’appeler Hinamori ou bien Matsumoto.
Toshirô est quelqu’un de prudent et de posé qui réfléchit à deux fois avant de passer à l’attaque ou de se montrer véhément envers un ennemi ! Il ne se risquera jamais à mettre en jeu la vie de son Fukutaishô ou de Hinamori… Ni la sienne d’ailleurs ce qui est peut être une preuve de manque de témérité chez le jeune homme. (Sauf pour sauver une des deux femmes qu’il apprécie tant !). Il est méfiant, peut être parfois à la limite de la paranoïa mais souvent il ne se trompe pas sur les gens Je vais maintenant parler une fois de plus de Hinamori et Matsumoto qui sont donc les deux meilleurs amies de Toshiro, c’est d’ailleurs assez marrant de voir qu’ils s’entendent si bien alors que leurs caractèressont totalement différents ! On sent que Toshiro est différent avec elles qu’avec les autres, il semble moins dur, sa carapace disparaîtd’ailleurs pratiquement entièrement lorsqu’il est face à Hinamori dontil est peut être amoureux. Il se soucie beaucoup plus dans la santé des autres que de la sienne et à envers elles beaucoup de gentilles attentions !
Histoire :
Aucune personne au Soul Society ne connait l'histoire de la vie d'Hitsugaya, son histoire commence donc a son arrivée au Soul Society. Il est arrivé dans le premier district du Rukongaï qui est sans doute l'un des plus calme et tranquille.
Toshiro fut alors recueilli par une femme, qui tenait un orphelinat dans ce même quartier. Elle le fit donc entrer dans cette institution qu’elle dirigeait pour faire de lui quelqu’un de bien. Ce fut la responsable de l’éducation de Toushirou et c’est sûrement grâce à elle qu'il est devenu ce qu’il est à présent ! C'est peut etre l'une des raisons de sa maturité précoce. C’est donc dans cet endroit que Toshiro fit la plus belle des rencontres, il y vit une personne qui allait à jamais changer son destin. Peut être que s’il ne l’avait pas rencontrée, sa vie aurait été tout autre. En ce lieu il rencontra celle qui plus tard deviendrait sa meilleure amie : Hinamori Momo. Le destin fait parfois bien les choses comme ont dit… en tous cas Toushirou n’aurait jamais imaginé en la rencontrant que sa vie serait aussi chamboulée.
Très vite, une amitié lia les deux jeunes orphelins. Pourtant au vu des caractères de l’un et de l’autre ce n’était pas gagné d’avance. La différence d’âge aurait également pu être un frein au fait que leur amitié ce développe mais ce ne fut pas le cas ! L’amitié entre ces deux là alla crescendo, ils furent de plus en plus proches en une relation frère–sœur mais pas dans le sens qu’on le croirait !
En effet, le rôle du grand frère fut prit par Toshiro malgré le fait qu’il soit plus jeune et plus petit que Hinamori. Sa force de caractère faisait qu’il protégeait Hinamori qui elle était faible et qui se laissait un peu faire par tout le monde. Ils firent les quatre-cents coups ensemble, faisant des bêtises à chaque fois plus bêtes les unes que les autres, rigolant de plus en plus à chaque fois.
Mais un jour, Hinamori en eut marre de cette vie. Elle voulait faire comme tous ses amis, elle voulait servir à quelque chose et donc elle fit part à Hitsugaya de son désir de devenir un beau jour un shinigami comme tous les autres. Comment une jeune fille aussi fragile qu’elle pouvait s’engager dans un corps armé et se battre aux côtés de combattants enragés ? Toshiro ne pouvait se résoudre à la laisser faire cela… Il ne le savait pas mais ce fut le tournant de sa vie !
Ne réussissant pas à faire changer d’avis la jeune Hinamori Momo, il décida lui aussi d’entrer à l’académie pour pouvoir rester auprès d'Hinamori. Ce jour là il décida qu’il devait devenir fort ! Il commença malheureusement par des cours bien plus bas que ceux d’Hinamori à cause de son jeune âge…
Mais très vite, le génie de Hitsugaya fit son œuvre. Il sauta vite toutes les étapes, surclassant un à un tous ces rivaux ! Il était vraiment trop fort pour les autres personnes de son âge mais pas seulement pour eux ! Pour tous ! A la fin de leur cursus, alors que la jeune fille devenait vice capitaine, Toshiro devint capitaine grâce à la recommandation de plus de 9 capitaines en tout. Il pensait que sa fukutaishô serait Hinamori mais il n’en fut rien ! Il devint capitaine de la dixième division et Hinamori fut envoyé dans la cinquième avec comme capitaine Aizen Sôsuke.
Une fois dans sa division, Toshiro fit une nouvelle rencontre, celle de Matsumoto Rangiku qui était sa nouvelle Fukutaishô. Alors qu’au départ les relations n’étaient pas forcément au beau fixe, Toshirou se lia d’amitié avec elle. Malgré les extravagances de la jeune fille et ces quelques entorses au règlement, Toshiro ne lui en tint jamais rigueur. Même si il ne le montrait pas toujours, il appréciait vraiment la jeune femme. Il décida alors de la protéger elle aussi et continua de s’entraîner, encore, encore et encore…
Le temps passa, l’amitié entre Hinamori et Toshiro resta, même si elle était moins forte qu’avant, du fait que la jeune femme vouait un vrai culte à son capitaine. D’ailleurs Toshiro n’avait jamais réellement aimé celui-ci et s’en méfiait tout comme du capitaine Gin. Le futur montra une nouvelle fois la grande compréhension de Toshiro qui restera un des rares à comprendre les combines de Ichimaru, suivant Hinamori dans la chambre du conseil accompagné de Matsumoto.
Là, il vit que les 46 membres du conseil avait été sauvagement assassinés par un homme qu’il croyait mort… Aizen. Il tenta alors de défier Aizen en combat singulier lorsqu’il vit que celui-ci avait frappé Hinamori. Malgré toute sa rage et la puissance de son bankai, Aizen le frappera et le vaincra d’un seul et unique coup sans même délivrer son Zanpakuto. On crut alors que Toushirou allait mourir mais il fut sauvé par Unohana et Kotetsu.
Suite à la trahison du capitaine de la cinquième division, Hitsugaya décida qu’il devait tuer Aizen pour venger Hinamori…
Description Arme | Pouvoir :
Description du Zanpakutoh : Son zanpakuto maitrise l'élément de l'eau et de la glace, comme celui de Rukia. C'est le plus puissant zanpakuto de ce type, même si son bankai est encore incomplet car il ne peut le maitriser que pendant une période de temps limitée.Mais Hitsugaya dit pouvoir le maintenir aussi longtemps qu'il aura de l'eau à proximité.
Shikai : "Hyourinmaru "
Comme les autres Zanpakutô(s) il doit être activer en prononçant "Elévation
dans le ciel gelée" Sous cette forme le Zanpakutô permet d'attaquer en
utilisant l'eau et la glace avec une extême rapidité. Ce Zanpakutô
n'est pas le seul du type glace mais il est connu pour être l'un des
plus puissants.
Bankai : "Daiguren Hyourinmaru"
cette attaque fait partit des plus puissantes des
Zanpakutô(s) qui contrôle l'élément glace. C'est l'une des huit enfer
de glace. Cette attaque est aussi connu sous le nom de "Fleur de Lotus
Ecarlate" ou "Grande fleur de lotus rouge sang". Ce nom vient du fait
que le froid intense qui se dégage oblige l'utilisateur à se baisser et
à cet instant même la glace se coupe en deux tel une fleur de lotus.
Grade Souhaité : Capitaine de la 10ième division
Test RP :
Le jeune capitaine de la 10ème division s'avança sur le sol glissant et humide.
L'air, d'habitude stable et modérée, avait brusquement changée, comme si quelque chose de grossier et froid était entré dans l'atmosphère de la Soul Society.. Il regarda ses pieds, il avait froid aux pieds...
ceux ci paraissaient entourés d'une substance blanchâtre qui collait lorque l'on marchait dessus...
De la neige? Dans la Soul Society???
Non...Ils étaient en plein été, ou plutôt ce que les humains d'en bas, eux, qualifierait d'été... Il était dans un endroit qu'il ne connaissait pas, perdu au milieu de l'immensité blanche constante qui tourbillonait tout autour de lui et qui faisait du bruit quand il marchait...
Ploc!Ploc!
Le jeune shinigami se mordit les lèvres...
Il avait froid, et faim aussi..Son ventre gargouillait...Dire qu'il était tranquillement au chaud dans son lit avant de se retrouver là.
Il entendit un bruit lointain, sans doute une avalanche et décida d'aller voir ce qui se passait quand se bruit se rapprocha, indistinct ,puis distinct, il devenait insupportable!
Soudain, une forme apparut nettement devant lui... Un dragon, un immense dragon des glaces...
L'enfant n'eut pas peur...Il ne voulait pas avoir peur...IL NE FALLAIT PAS QU'IL AIT PEUR!!!
Il défia le monstre...
Celui-ci montra à l'enfant qu'il n'était pas de niveau, surtout sans arme pour se défendre, mai l'enfant n'abandonna pas, persista...
Le dragon, étonné par le courage de l'enfant, il prit dans ses "pattes" et décida de conclure un pacte avec lui...
Il était son sabre, et deviendrais son bankai, mais, la seule fois où il aurait peu, de n'importe quoi, il l'importerait avec lui pour toujours, et s'emparerais de son esprit...
Toshiro accepta...Il n'aurait pas peur... Soudain, il sentit que ses pieds rencontraient le vide et puis plus rien...
Il se réveilla quelques instants plus tard, son sabre à ses côtés...
Rien avait changé...
Rien? Si! il connaissait désormais le moyen d'obtenir le Bankai et saisirait son opportunité afin de devenir le plus jeune capitaine de toute l'histoire des shinigamis...
Un jour , Toshiro décida d'obtenir son Bankai une fois pour toute . Alors il partit vers les Montagne gelée vers le nord , Arrivée la bas s'est jambes commencer a s'allourdir a cause de la neige et il faisait de plus ne plus froids , il décida de s'asseoir sur la neige et médita...
Quelque minute plus tard un dragon surgit du fond de la neige c'était....Hyourinmaru...
Le dragon se pencha alors vers toshiro et lui demanda si il était près a maîtriser son Bankai , Le jeune garçon lui répondit qu'il était fin près , se releva et degaina son sabre...
Hyourinmaru et Toshiro se battirent , alors qu'il savait qu'il n'avais aucune chance de le vaincre mais il n'abandonna pas... il contra quelque attaque du dragon.. et cria
" je...ne..ne.. m'avouerait jamais vaincu ahhhhhhhhhhhhhhhh "
Mais il fini par perdre et s'évanouie ... Hyourinmaru se pencha alors vers Toshiro et lui dit :
"Jeune apprentit , tu m'auras vraiment donner du fil a retordre , tu est digne de m'avoir "
Apres c'est parole Hyourinmaru entra le sabre de Toshiro.
Le jour suivant Toshiro se réveilla et entendit dans son esprit la voix du dragon :
" Tache de bien m'utiliser "
Alors un petit sourire apparut sur le visage de Toshiro et il partit.