Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Dengeki Honoryuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dengeki Honoryuu Empty
MessageSujet: Dengeki Honoryuu   Dengeki Honoryuu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:03

Nom :Dengeki
Prénom :Honoryuu
Âge :On va dire 50-55, à tout péter. Il a pas vraiment compté de toutes façons.
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 178 cm, et on va dire... allez... 70?
Groupe sanguin : O
Couleur de cheveux : Bruns
Couleur des yeux : Bruns aussi
Description Morale : Hono' est une personne franche, il dira toujours ce qu'il pense, sauf si c'est vraiment blessant pour la personne en face. Dans l'ensemble, il a gardé un caractère d'une jeune personne de 16 ans. Il ne se morfond en général pas dans le passé, et regarde vers l'avenir, en vivant pleinement l'instant présent. Plutôt sympa dans l'ensemble, il a l'air d'être assez timide avec les filles. Même quand il est contre un ennemi, il reste souriant la plupart du temps, et possède une assez bonne répartie, ce qui le pousse parfois à lâcher des piques à ceux qui l'insupportent. Du coté des combats, Hono' a du mal avec les stratégies, même si il réfléchit avant d'agir. Son courage s'accompagne d'un caractère impulsif qui lui attire parfois des ennuis, même si au moments opportuns, il sait se contrôler. De plus, il n'a pas un très bon sens de l'orientation. Même si il sait se servir d'une carte, il aura du mal à reconnaître les différents lieux qu'il a visité. Sans personne pour le guider, il se perdra souvent. Il est souvent prit d'une flemme colossale, quand il faut ranger des dossiers par exemple, ce qui rappelle parfois le comportement de son Capitaine.
Description Physique : Hono' à gardé son apparence d'antan, et ressemble à un gamin de 16 ans. Il mesure 1 mètre 78, et à un poids moyen. Pas vraiment musclé, sa corpulence est tout simplement normale. Pareil pour sa peau, son teint est normal. Le plus souvent, son regard n'est pas celui de quelqu'un de réveillé. Etant un peu flemmard, il les a parfois mi-clos. Il à une chevelure brune pas du tout coiffée qui lui tombe en dessous des épaules, et son visage rappelle celui du Capitaine Histugaya, même si celui-ci est toujours illuminé par un sourire franc. Comme ses cheveux, Hono' à les yeux marrons. Il n'a pas la barbe, même si parfois, il a du poil au menton. Evidemment, les gens ne manquent pas de lui rappeler. Il porte son sabre à la ceinture, et porte le plus souvent le kimono noir règlementaire des Shinigamis, même si parfois, il préfère porter des vêtements plus décontractés, une chemise et un short comme ceux des humains. Quand il doit aller dans un Gigai, il est habillé en général décontracté. Donc une chemise et un pantalon pas serré.

Informations personnelles :

Date de naissance : Un 13 Juillet
Lieu de naissance : Pas loin de Karakura
Date du décès : Boaf, dur de se rappeler de ça. Mais on va dire le 13 Juillet, parce qu'il ne se rappelle que de cette date là.

Biographie : Hono' ne vivait pas très loin de la ville de Karakura. Contrairement à la plupart des personnes, il à vécu seul pendant une demi-douzaine d'années, son père et sa mère ayant été tués près de chez eux alors qu'il avait 8 ans. Cependant, il ignorait tout de leur mort, et se décida à vivre seul. Ses parents devinrent des esprits attachés à leur maison, ou vivait encore Hono', leur regret commun. Emplis de trop de sentiments mauvais qui s'accumulaient de jour en jour, ils devinrent des Hollows pendant les années de solitude de Hono'. Celui-ci, qui pensait juste qu'ils l'avaient abandonné, et qui était âgé de 16 ans à ce moment-la, ne pouvait les voir, mais a ressenti leur présence, et se dirigea vers l'endroit où ils commencèrent à tout détruire, à savoir Karakura. L'ironie du sort voulu qu'il soit leur première victime, en sauvant une petit fille qui allait être écrabouillée par un morceau de mur envoyé par un des deux Hollows. Il aurait pu subir le même sort, et être dévoré sous forme d'esprit, mais il faut sauvé par un shinigami, qui l'envoya vers la Soul Society. Ne laissant rien derrière lui, il partit en paix, se disant qu'il fallait mieux partir en sauvant une vie plutôt qu'en prendre.
Par la suite, il vécut pendant une quarantaine d'années là-bas. Au cours de celles-ci, il passa beaucoup de temps à s'entrainer, surtout au sabre, pour pouvoir protéger tous ceux qu'il voulait protéger. Alors qu'il commençait à penser que c'était hors de portée, il rencontra des Shinigamis plutôt sympa, et ces derniers lui expliquèrent un peu leur vie. Il comprit qu'ils pouvaient protéger n'importe qui en combattant les Hollows, et redoubla d'efforts pour devenir Shinigami. Lorsqu'enfin il put en devenir un, il à toujours pensé être prêt à combattre. Au Kidô, il n'est pas très très doué, et sa première technique de Bakudô se retourna contre lui. Cependant, il fit de gros progrès, et finit par maitriser à peu près les techniques de son niveau, même si celles-ci ont tendance à exploser, ou pire, à ne rien faire du tout. Il est beaucoup plus à l'aise en combattant avec son Zanpakutô, et affrontera quiconque à des doutes sur son maniement du sabre. On en déduit facilement qu'il compte beaucoup sur l'honneur. Il n'a trahi, et ne trahira personne en qui il a placé sa confiance. Mais bizarrement, il ne s'est jamais trop impliqué dans l'aspect administratif de la Soul Society, et on ne la quasiment jamais vu assis derrière un bureau. En fait, quand il ne s'entraine pas, il fait la sieste, pour soit-disant récupérer. Et comme ranger des dossiers, c'est pas de l'entrainement, il laisse ça aux autres. Il déteste qu'on touche à ses amis, et préfèrerai mourir à leur place, comme il l'a fait pour la p'tite fille. Après ces années d'entrainement, il essaya le plus possible de gravir les échelons pour tester sa force et sa valeur. Il finit par être prit comme 3ème officier de la 8ème division, et n'a cependant jamais essayé d'être Lieutenant, parce qu'il n'aime toujours pas la paperasse, et qu'il a remarqué qu'a partir du rang de Lieutenant, y a beaucoup de formalités administratives. Sa principale motivation reste la mise à hors d'état de nuire de tout ce qui pourrait faire du mal aux autres. Enfin, évidemment, il aime aussi vivre une vie tranquille.


Division souhaité : 3ème siège de la 8ème division.

Description du Zanpakutoh : Kaminaritatsu

Shikai :

Kaminaritatsu à la forme de deux dragons qui se terminent en pointe de lame. Sous cette forme, son sabre est entourée d'un halo électrique. Den' peut projeter ce halo sous la forme d'une lame électrique, appelée Raiken, en faisant trancher son sabre dans l'air. Il revient par la suite au bout de 3-4 secondes.

Spoiler:

Bankai : Ne le maîtrisant pas encore, il peut pas le dire.

Avez-vous lu les règles : ...Nan, vraiment, c'est la honte de dire ça... Bon, j'vais faire un effort, allez... Gn... Gnnnnnn... Uraharaainventélebacon. Bon, voila, m'obligez pas à le dire encore une fois.

A vous les modo/admin/studio/pomme de terre.

[Nota: Si jamais je n'ai pas la possibilité d'être 3ème siège, veuillez me le signaler, et j'éditerai. M'enfin, vu le temps qu'on l'a vu dans la série, je savais même plus qu'il existait personnellement.]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Dengeki Honoryuu Left_bar_bleue20/20Dengeki Honoryuu Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Dengeki Honoryuu Left_bar_bleue1000/1000Dengeki Honoryuu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Dengeki Honoryuu Left_bar_bleue1000/1000Dengeki Honoryuu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dengeki Honoryuu Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Honoryuu   Dengeki Honoryuu Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:01

valider tu peux etres troisieme iege si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nanao Ise
Lieutenant de la 8 Division
Lieutenant de la 8 Division
Nanao Ise


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 28/01/2008

Votre personnage
Niveau:
Dengeki Honoryuu Left_bar_bleue14/20Dengeki Honoryuu Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Dengeki Honoryuu Left_bar_bleue650/650Dengeki Honoryuu Empty_bar_bleue  (650/650)
Défense:
Dengeki Honoryuu Left_bar_bleue650/650Dengeki Honoryuu Empty_bar_bleue  (650/650)

Dengeki Honoryuu Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Honoryuu   Dengeki Honoryuu Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:14

Validé ? Je peux poster alors!

Ho mon petit souffre douleur préféré !

Au fait, on a prit du retard à cause de la guerre pour le triage de certains dossiers... Va falloir rattraper tout ca mon petit Hono' !

Non, je déconne bien sûr ! Tu me connais ?

Welcome Hono' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dengeki Honoryuu Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Honoryuu   Dengeki Honoryuu Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:24

Euh... Merci mais, y a pas le Test RP à poster? J'pige plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Dengeki Honoryuu Left_bar_bleue20/20Dengeki Honoryuu Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Dengeki Honoryuu Left_bar_bleue1000/1000Dengeki Honoryuu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Dengeki Honoryuu Left_bar_bleue1000/1000Dengeki Honoryuu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dengeki Honoryuu Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Honoryuu   Dengeki Honoryuu Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:43

je n'est pas dit que tu etait valider j'ai dit que tu pouvait etre troisieme siege si tu le voulais comme sa au moin tu pourras le mentioner dans ton test rp qui sera de 40 a 50 lignes voila

edit : j'ai du te metre le grade et tout en me trompant mais c'est pas grave comme sa tu a juste a faire le rp des que tu l'aura finie tu pourra vraimùent rp dans un topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dengeki Honoryuu Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Honoryuu   Dengeki Honoryuu Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:50

Hm... J'ai du mal comprendre. Voila mon test Hair-Pay:

L'entraînement. Tout tourne autour de l'entraînement. En tout cas, Hono' pensait vraiment qu'en s'entraînant au Kidô, il arriverait à mieux le maîtriser. La dernière fois qu'il avait voulu lancer le premier sort de Bakudô, ce dernier s'était retourné contre lui, et il s'était retrouvé coincé, provoquant une hilarité générale. Etant bien décidé à ne plus être la risée de quiconque, il s'était rendu dans une clairière de la foret, et s'y entraînait depuis deux ou trois heures. Ayant réussi des sorts de Hadô qu'il connaissait déjà, il décida d'en tenter un autre. Malheureusement, il s'avérait que ce n'était pas une partie de plaisir. Des pensées tourbillonnaient dans sa tête, et la plupart ne visaient qu'à penser à autre chose, et donc à le déconcentrer. Un autre élément perturbait sa concentration. Il s'agissait une petite mouche qui voletait autour de lui. Hono’ aurait très bien pu l'ignorer, mais celle-ci semblait être bien décidée à l'ennuyer, et émettait un bourdonnement encore plus bruyant qu'une mouche normale, troublant le silence qui régnait. Malgré ça, il continua de se concentrer, et ferma son esprit le plus possible. Il avait presque réussi à oublier ses pensées parasites et la mouche. Il se mit en position, main levée en avant vers la cible en bois qu'il avait posée un peu plus loin, et ses jambes légèrement écartées l'une devant l'autre pour éviter de reculer trop brutalement, et ferma les yeux pour mieux se concentrer. Il commença à intensifier son reiatsu dans sa main, et à se remémorer l'incantation. Il n'aimait pas les incantations, parce qu'il avait l'impression d'avoir l'air complètement idiot à parler tout seul. Néanmoins, il la marmonna, étant bien décidé à réussir:

-Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Homme, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rêves, Déchaînez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes.


Hono’ sentit son reiatsu s'intensifier tout seul dans sa main, et il eut l'impression qu'il pouvait éclater à tout moment. Il sentit d'instinct que ce moment, il était beaucoup plus conseillé de le choisir soi-même. Il pensait que si tout ratait, il pourrait manger avec une paille le restant de ses jours. Il garda son calme, en refoulant ces pensées, et continua:

-Hadô no sanjyusan, Sôkatsui!

Et c'est ce moment précis que choisit la mouche pour se poser sur sa main ouverte de Hono’. Ce dernier rouvrit brusquement les yeux, sentant la mouche qui le chatouillait avec ses pattes. Sa concentration s'envola en même temps que la mouche, qui s'était placée pile devant la main de Hono’, qui lâcha le sort. Une grosse explosion retentit, libérant des flammes bleutées un peu partout, et c'est par miracle que Hono’ ne fut pas touché par celles-ci. Contrairement à la mouche, qui fut complètement anéantie. Hono’ ne put éviter l'explosion, et fut projeté contre un arbre un peu plus loin, pendant que les flammes disparaissaient lentement. Il resta deux ou trois minutes assis contre l'arbre pour reprendre ses esprits, en ayant un regard noir vers l'endroit ou se trouvait la mouche trois secondes avant. Est-ce qu'il aurait réussi si il n'avait pas été dérangé par elle? Ou est-ce qu'il aurait échoué comme il venait de le faire? Une seule façon de le vérifier. Malgré le sentiment de frustration qui avait accompagné son échec, Hono’ se releva, et se remit à l'endroit de l'explosion. Comme il n'y avait plus de mouche (si elle y était encore après ça, ça tenait du miracle), et donc plus de bourdonnement, Hono’ put se concentrer tranquillement. Ayant envie de réussir plus qu'autre chose, il ne fut pas dérangé par ses pensées. Il marmonna l'incantation une fois de plus, et envoya son sort:

-Hadô no sanjyusan, Sôkatsui!

Cette fois, il comprit quand est-ce qu'il devait relâcher la pression. Il s'agissait du moment ou son reiatsu était le plus intensifié dans sa main. Ayant déjà essayé une fois, et malgré l'échec, il avait à peu près compris le timing qu'il devait avoir. Il relâcha la pression qu'il exerçait sur sa main, et une masse de flammes bleues aussi grande que sa tête s'échappa de celle-ci, et se dirigea droit vers la cible. Celle-ci fut brûlée à moitié, vers le milieu, et les flammes restantes s'évanouirent dans l'air. Même si, vu la quantité de flammes, son sort lancé était moins puissant que la moyenne, il avait réussi, et il tomba assis. Il secoua sa main, qui était prise de petit tremblements, et lâcha dans un soupir de soulagement:

-Bon, passons à la suite.

Une heure après ces évènements, Hono’, qui pensait avoir bien mérité une petite sieste, se dirigea vers les quartiers de sa division. Alors qu’il marchait tranquillement vers la grande bâtisse qui servait de hall, il aperçut une silhouette familière derrière une fenêtre. Elle semblait assise, et ne bougeait pas du tout. Hono’, qui était de nature curieuse, ne résista pas à l’envie de sauter sur le mur d’à coté pour apercevoir la personne. Il s’exécuta, et vit avec stupeur que la personne assise derrière un bureau n’était autre que son Capitaine de Division, Kyouraku Shunsui. Il ne l’avait jamais vu assis derrière un bureau, et il devait avouer que ça donnait une impression très étrange. Comment quelqu’un qui passe son temps à roupiller sur le toit pouvait se retrouver derrière ce bureau et s’occuper des affaires administratives de la Division 8 ? Hono’ s’approcha un peu de la fenêtre, et il ne put réprimer un sourire après avoir vu ce que faisait en fait son Capitaine. Il était tout simplement endormi sur un tas de papiers, et Hono’ vit qu’il n’y en avait qu’un de rempli, sur une trentaine d’autres. Ça, il n’avait pas changé du tout, et Hono’ était rassuré. Même si il aurait été plus raisonnable que son Capitaine fasse son travail, tout le monde le préférait comme ça. Mais si il était derrière ce bureau, ce n’était sûrement pas de son plein gré. Soudain, Hono’ fut prit d’un mauvais pressentiment, et regarda autour de lui. Il allait sauter sur le toit pour s’enfuir vite, lorsque quelqu’un lui parla dans son dos :

-Tiens, Hono’, tu tombes bien. On vient de recevoir une centaine de papiers à classer, va vite t’en occuper. Si jamais tu mets trop de temps, tu devras aller nettoyer toutes les toilettes de la Division.

Trop tard, il s’était fait avoir. La seule personne qui pouvait obliger son Capitaine à aller classer des dossiers, c’était bien son Lieutenant, Ise Nanao. Par ailleurs, dès son arrivée en tant que troisième siège, Hono’ avait compris que c’était elle qui s’occupait de tous les papiers administratifs de la 8ème division. Malheureusement, sachant qu’elle ne pouvait pas obliger son Capitaine à classer ces papiers, elle avait décidé de se rabattre vers Hono’. Ce dernier, bien que plus réveillé que son Capitaine, éprouvait autant d’envie de classer des dossiers que ce dernier. Evidemment, c’était censé être leur travail, mais c’est comme ça. Bien sur, il répondit à l'ordre de Nanao par quelque chose qui pouvait ressembler à une manifestation de sa flemme monumentale
.

-Maieuuuuh…
-Pardon ?
-…Non, rien.

Il ne pouvait pas protester. Nanao était son supérieur direct, et en tant que tel, il se devait de lui obéir. Malgré sa flemme monumentale, Hono’ sauta du mur où il se trouvait, et se dirigea vers l’intérieur des quartiers de sa Division. Parfois, il arrivait à Nanao de faire des blagues à Hono’. Par exemple, une fois, sous prétexte qu’il ne connaissait pas un grand auteur d’un livre, il avait reçu l’ordre de faire un rapport complet sur cet homme. Bien évidemment, ce n’est qu’après avoir terminé que Nanao lui avait avoué qu’il s’agissait d’une farce. En tant que Troisième Siège, il se demandait si c’était à lui de s’occuper de ça. Après tout, il s’attendait plus à ce que les Lieutenants s’en occupent. Mais comme elle s’en occupait déjà assez, Nanao avait du penser qu’un coup de main ne lui ferait pas de mal. Alors qu’il allait franchir la porte, il se dit qu’il ferait mieux de faire vite. Cependant, il fut arrêté une fois de plus par Nanao :

-Hono’, pour les toilettes, c’était une blague…

Encore une fois, il s’était fait avoir en beauté. Apparemment, son Lieutenant était folle de ce genre de blagues, et il en faisait souvent les frais. Enfin, c’était pas ça qui allait lui faire détester Nanao. Après tout, bien qu’il pouvait presque être considéré comme un souffre douleur aux yeux des autres, il aimait bien Nanao, comme il aimait bien son Capitaine. C’est pour ça qu’aujourd’hui, malgré le travail qu’il allait commencer, il n’aurait changé de Division pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Dengeki Honoryuu Left_bar_bleue20/20Dengeki Honoryuu Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Dengeki Honoryuu Left_bar_bleue1000/1000Dengeki Honoryuu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Dengeki Honoryuu Left_bar_bleue1000/1000Dengeki Honoryuu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dengeki Honoryuu Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Honoryuu   Dengeki Honoryuu Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:02

valider tu peux commencer a rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dengeki Honoryuu Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Honoryuu   Dengeki Honoryuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dengeki Honoryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser