Bleach RPG Forum rpg sur le manga Bleach |
|
| Présentation de Yoruichi Shihouin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Yoruichi Shihouin Sam 10 Mai - 19:59 | |
| Nom :Shihouin Prénom :Yoruichi Âge : Plusieurs siècles Sexe :Féminin
Décrivez votre perso physiquement et moralement : Yoruichi est une femme à la beauté étonnante, elle se cache pourtant sous l’apparence d’un chat noir, elle reste sous cette forme tout le temps mis à part pour les combats importants, des cheveux noirs qui aux reflets du soleil devienne mauve tout en restant très foncé, cette femme possède des yeux de chat jaunes avec un visage magnifique, une bouche fine et bien dessiner, des cheveux longs attaché par un chignon, des mèches rebelles allant sur les côtés de son visage renforçant l’image de chat qu’elle veut donné aux autres, sa tenue est noir c’est celle qu’elle avait garder de son ancien rang de chef du département des punitions, cette tenue lui permet de garder une tenue lorsqu’elle utilise une technique dont elle aura mit longtemps avant de la maîtriser complètement. Sur cette tenue elle met un petit gilet de couleur orange, il ressemble à un kimono ou on peut le fermé juste devant par une ceinture. Sur ses bras elle met des sortes de manches blanches pour protéger ses avants bras tenues par des rubans noirs enroulés autour d’eux. Yoruichi comme toutes femmes belles possède une forte poitrine, elle est d’ailleurs cachée par une sorte d’écharpe blanche que porte Yoruichi autour du cou. Yoruichi est de peau mate, tout à cette femme semble lui réussir du point de vue psychologique et même physique en passant par la puissance.
Déscription morale: Comme dit plus haut dans la description physique Yoruichi pourrait être qualifiée de femme parfaite, sa force réside en tout, sa façon de réfléchir, sa puissance et sa beauté, Yoruichi est une femme assez posée lorsqu’il s’agit de combattre ou lorsque quelque chose d’assez important arrive, mais en règle générale cette femme est assez amusante comme l’est son ami Urahara, ces deux personnages se connaissent depuis de nombreuses années et d’ailleurs même après leur départ de la soul society ils sont restés ensemble et vivent même dans le même magasin. Yoruichi est un professeur excellent car grâce à elle la force de Ichigo Kurosaki avait augmenté énormément en trois jours elle avait réussi à apprendre le Bankaï à son élève ce qui prouve la détermination de ce personnage à tenir les avances qu’elle fait. Cette femme est donc calme et garde une forme de félin pour se déplacer, ce qui ne l’empêche pas de pouvoir utiliser ses pouvoirs convenablement lorsque le moment est venu.
Taille/Poids :1 mètre 70 centimètres Groupe sanguin : ??? Couleur de cheveux : Brun Couleur des yeux : Marron
Informations personnelles :
Date de naissance : ??? Lieu de naissance :Soul society Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar):???
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)L’histoire de Yoruichi Shihouin commence dans la soul society, plus précisément dans la famille Shihouin l’un des quatre clans les plus puissants et les plus nobles du sereiteï. Fille ainée du clan Shihouin Yoruichi fut la première femme à la tête du département des punitions depuis 22 ans. Ancien commandant de la division des opérations spéciales et de la brigade de la section supervisant les punitions, elle était le chef de soi fong qui était autrefois l’élève de Yoruichi. Pendant longtemps elle garda l’anonymat dans le magasin de Urahara. Sous l’apparence d’un chat noir elle enseigna à Inoue Orhime et Sado Yasutora à utiliser leur pouvoir d’humains pour rejoindre Ichigo dans la soul society. Elle y parvint et grâce à son enseignement leur puissance augmenta énormément. Yoruichi est une femme à l’apparence jeune mais son âge reste encore assez inconnu mais ce qui est sur c’est qu’elle était autrefois à même d’entrainer le jeune Kuchiki Byakuya ce qui montre que son existence ne remonte pas à quelques années. Yoruichi porte un nom assez explicite démontrant sa puissance, son nom est Yoruichi déesse de l’éclair, sa maîtrise du shumpo est sans doute la meilleur de tout soul society, même Kuchiki Byakuya ayant une vitesse surprenante ne parviendrait pas à battre Yoruichi à la course, même après que celle-ci est pendant plus d’un siècle cachée toutes activités et retiré de toutes formes de combats sa vitesse reste la plus élevée. Yoruichi a donc reprit ses activités ainsi que ses combats, elle maîtrise parfaitement les techniques de vitesse mais aussi tout ce qui est en rapport avec la foudre, Autrefois Yoruichi possédait un Zanpakutoh mais après plus d’un siècle on ne sait pas ce qu’il est devenu ce qui est sur c’est que aujourd’hui Yoruichi n’en possèdent plus ou du moins ne le transporte pas sur elle. Mais le fait qu’elle ne porte pas de Zanpakutoh prouve aussi la puissance dont elle dispose.
Description du Zanpakutoh :Aucun Shikai :... Bankai :...
Avez-vous lu les règles : Les Admins sont les patrons et des Dieux(Pardon j'avais oublier XD)
Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
- Spoiler:
Yoruichi Shihouin Kisuke Urahara Jinta Ururu Tsukabishi Tessai Kon
A] Un chat qui parle ??
Yoruichi Shihouin était une femme magnifique, elle possédait la beauté l’intelligence ainsi que la force , tout ce dont tout être rêve de posséder un jour. Pourtant Yoruichi décida de prendre une forme de félin noir pour être plus discrète et effacé tout soupçons la conscernant falsifiant ainsi jusqu’à même sa propre existence. Un soir alors que yoruichi se promenait sur les toits comme tout chat vagabond un étrange phénomène attira son attention, le vent se levait petit à petit amenant un air froid sur Karakura. Cela ne présageait rien de bon et Yoruichi le comprit, elle décida après toutes ses années de disparition de refaire surface et d’aller voir son vieille ami Urahara Kisuke l’ancien capitaine de la douzième division qui tenait à présent un magasin ou plein de choses pouvaient être vendues mais ou pas beaucoup de clients ne s’y rendaient voir aucun. Dandinant son arrière train à travers tout Karakura l’agilité de ce chat était suprenante, Yoruichi parvenait à se déplacer facilement et arriva enfin devant le magasin à Urahara. Deux jeunes enfants étaient en train de balayer devant l’entrée du magasin, l’un était un garçon aux cheveux roux et une coupe étrange, il était en train de jouer au baseball avec son ballet alors que la deuxième enfant était plutôt timide et réservée, elle avait un regard vide et semblait continuellement triste. Yoruichi se fit alors remarqué par un miaulement et la jeune fille se dirigea dans le magasin, elle appela le patron Kisuke pour qu’il vienne la chercher et puisse voir le chat noir devant le magasin.Celui-ci fut étonné et lorsqu’il sorti il posa les yeux sur le chat noir qui était assis sur son arrière train les deux pates posaient devant lui. Son regard jaune perçant croisa celui du propriétaire du magasin et un sourir apparut sur le visage à Urahara il attrapa Yoruichi dans ses bras sous les aisselles du chat noir laissant toutes sa partie inférieur pendante dans le vide.
Yoruichi-san comment vas-tu ? Cela fait si longtemps que tu n’es pas venue me rendre visite.
Le visage ahuri de Kisuke laissa Yoruichi assez mal à l’aise, elle n’osait trop rien dire, alors d’une voie grave comme celle d’un vieille homme elle poussa un petit miaulement en guise de bonjour à son ami. Kisuke emmena Yoruichi avec lui dans le magasin laissant les deux enfants ainsi que l’homme qui tenait le magasin avec Kisuke seul à l’extérieur. Les deux enfants se regardaient avec surprise ce demandant qui était ce petit chat tout noir ils posèrent ensemble la question au deuxième gérant du magasin.
Qui c’est ce petit chat noir Tessaï-san ?
L’homme portant le nom de Tsukabishi Tessai prit alors la parole et s’adressa aux deux enfants, le garçon se nommait Jinta et la fille Ururu.
Ce petit chat les enfants est le meilleur ami du patron.
Ce chat est vraiment le meilleur ami du patron ?
Oui c’est la stricte vérité.
Jinta pensait déjà que le patron était assez dérangé et le fait que ce chat soit son meilleur ami confirma ce qu’il pensait. Yoruichi et Kisuke prirent ensemble le thé parlant de tout et n’importe quoi se rappelant le bon vieux temps et rigolant de l’époque ou ils étaient encore à la soul society. Après quelques heures le soleil commençait à se coucher, yoruichi sorti alors quelques instants pour prendre l’air et elle s’allongea sur une petit poutre dans la ruelle qui permettait de rejoindre l’avant de la boutique. Elle fut alors surprise en ouvrant les yeux de voir un petit lion en peluche se dirigeait vers le magasin, il cherchait à première vue à entrer dans le magasin par la fenêtre, il parlait tout seul pensant à haute voie et n’avait pas remarqué la présence de Yoruichi. Celle-ci fit exprès de faire tomber quelque chose de la ou elle était pour faire voir au petit lion vivant qu’elle était présente et qu’elle le voyait essayé de monter dans le magasin par la fenêtre. Le petit lion s’adressa alors au chat avec sa voie étrange et amusante.
Hé toi la haut le chat noir, tu fais quoi tu essai de me tuer avec ça ? Nan mais dis on est de la famille des félin non on fait partie de la même famille alors tu me dois le respect parce que je suis un lion et toi un simple chat de gouttière tout noir en plus.
Yoruichi d’un simple miaulement d’ennui répondit à la petite peluche qui parlait et sauta un peu plus haut pour partir de la vue de la peluche. Yoruichi passa par la fenêtre pour se rendre jusque dans les bras de Ururu elle lui dit alors qu’une peluche essayait d’entrer par la fenêtre pour voler des fournitures que vendait Urahara. Ururu et jinta se placèrent alors devant la fenêtre attendant le mod soul qui allait arriver d’une minute à l’autre. Celui-ci ne tarda pas et s’agrippa au rebord de la fenêtre pour se dresser enfin content de lui debout sur la fenêtre. Lorsqu’il vu les deux enfants assis en tailleur devant la fenêtre des larmes de déception coulèrent le long de ses joues en coton. Ururu surprise prit la parole.
Je ne pensais pas que il était possible de mettre des mod soul dans des peluche c’est plutôt sympa je trouve. Bonjour petit mod soul c’est Yoruichi-sama qui nous à dit que tu viendrais nous voir.
Yoruichi qui était sur les jambes de la jeune Ururu eut un petit sourire en coin en regardant le mod soul kon. Après que Kon se soit fait passer un savon par Jinta, Kisuke et Yoruichi sortirent à l’exterieur du magasin juste au pas de la porte. Avec son sourire puéril Urahara amena une petite coupelle avec une bouteille de lait à la main. Yoruichi regardait le ciel orange ou quelques nuages glissaient dans le ciel, elle miaula légèrement et regarda Kisuke qui prit alors la parole de sa voie joviale.
Yoruichi-san c’est l’heure de ta coupe de lait. Il va pleuvoir, on dirait ?
Ne fais pas l’innocent avec moi, Kisuke…Tu le sais pourtant…Ils sont là.
Les regards des deux amis se croisèrent l’un l’autre, Yoruichi semblait sérieuse comme à son habitude et kisuke reprit un air plus posé et réfléchit.
On en parle avant ou après ta coupe de lait ?
Suite arrive...
Dernière édition par Yoruichi Shihouin le Sam 10 Mai - 20:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin Sam 10 Mai - 20:02 | |
| - Spoiler:
Yoruichi Shihouin Sado Yasutora Inoue Orihime Ishida
B] De nouveaux élèves…
Après avoir longuement parlait avec Urahara Kisuke, Yoruichi décida de partir rejoindre les deux humains qui avaient développer des pouvoirs particuliers pendant leur combat contre un hollow. Ces deux humains faisait partis de la classe de Kurosaki Ichigo dans le lycée de Karakura , ils avaient développer leur pouvoir par hasard lorsque tout deux étaient dans une situation délicate. Après que Urahara récupéra Ichigo après son combat contre les deux shinigamis de la veille Kisuke décida de l’entrainer pour l’envoyer à la soul society chercher Rukia Kuchiki qui fut emmener par son frère capitaine de la 6ème division et son lieutenant Renji Abaraï. Yoruichi qui était suivit de très prêt par ses deux nouveaux élèves marchait le long d’une route avant de s’adresser à Inoue et chad.
Êtes-vous prêt à recevoir mon enseignement ?
Chad s’adressa alors à Inoue, il semblait surprit et n’osait pas trop parler devant ce chat qui parlait et qui leur proposait de devenir plus fort en suivant son enseignement.
En faite…c’est que ce chat…
Quoi…?
Ichigo suit déjà un entrainement pour rejoindre la soul society et sauver Rukia…Alors si vous voulez savoir maîtriser ces pouvoirs qui vous ont étés confier vous devrez suivre mon entrainement…Puis par la suite nous verrons si vous êtes aptes à rejoindre Ichigo et à l’aider.
Chad ne semblait pas douter une seule seconde et il donna sa réponse clairement à Yoruichi, il se tourna vers Inoue en donnant sa réponse et celle-ci le regarda en doutant, elle ne semblait pas vraiment convaincue de suivre un entrainement avec Yoruichi pendant un moment et rejoindre par la suite Ichigo.
Heuu…Je …
Chad semblait écouter ce qu’elle avait à dire et Yoruichi se tourna vers elle pour la rassurer et lui dire qu’elle n’obliger personne.
Je n’oblige personne à suivre mon enseignement…
Inoue sourit et fit un signe d’approbation d’un simple hochement de tête. Et tout trois partirent alors à la rencontre de Ishida pour lui proposait à lui aussi de suivre l’entrainement de Yoruichi. Ils le trouvèrent rapidement, il se trouvait prêt d’une cascade dans la forêt et semblait pensif en regardant l’écoulement de l’eau s’abattre sur le bas de la cascade, il avait avec lui un sac de sport et une boite blanche entouré d’un beau ruban rouge. Yoruichi chad et Inoue vinrent tout trois interrompre le silence qui régner.Inoue escalada difficilement le petit mur et en se tenant d’une main à une roche elle s’adressa à Ishida avec un large sourire.
Ishida-kun…Youhou !!!
Ishida se retourna surprit il reconut Chad et Inoue arrivait vers lui.
Inoue-san ?!!Sado-kun ?!!Comment m’avez-vous retrouvé ?
C’est Yoruichi-san qui à suivit la trace de ton énergie spirituelle et qui t’as retrouver.
Yoruichi ??
Tu fais quoi si loin de la ville ?? Du camping en forêt ?
Ishida ramena sa main sur ses lunettes et les remontas d’un air sérieux, il ne semblait pas avoir fait attention à la présence du chat noir qui était Yoruichi et lorsqu’il s’apprêtât à fournir une réponse à Yoruichi celui-ci fut interrompu par Yoruichi.
Et bien je…
Non pas du tout il s’entraine.
Ishida fut surprit d’entendre une voie venir de nulle part et regarda partout avant de poser le regard sur le chat noir.
Qui est là ?
Ou regardes tu ?Je suis la voyons.C’est moi qui m’appelle Yoruichi.
Yoruichi leva la patte pour attirer l’attention d’Ishida vers elle. Ishida regarda un petit moment Yoruichi avant de reculer de quelques pas tout en mettant ses deux mains devant lui pour se protégeait de Yoruichi comme si elle allait l’attaquer. Il reprit alors hésitant à placer une phrase.
Un chat qui…Qui parle ???
Quoi gamin c’est pas la peine d’avoir peur parce qu’un chat sait parler.
C’est vrai Ishida-kun !
Chad prit la parole aussi peu convaincu que Ishida, il avouait que cela était étrange de voir un chat pouvoir parler alors que cela ne coure pas les rues.Ishida reprit alors son sérieux après s’être excuser auprès de Yoruichi.
Que faites vous ici ?
Inoue raconta brièvement ce qu’allait faire Ichigo ainsi que ce qu’ils allaient faire Chad et elle avec Yoruichi et Ishida fut surprit d’apprendre que Ichigo parte seul dans la soul society au secours de la jeune kuchiki. Mais la rancune qu’éprouver Ishida envers les Shinigamis ne pouvait le faire changer d’avis et il décida de ne pas ce mêler des affaires des shingamis et de rester à l’écart. Yoruichi et ses deux élèves décidèrent de partir et de laisser Ishida poursuivre son entrainement de son côté. Pour s’entrainer Yoruichi emmena ses deux élèves dans un entrepôt abandonné.
Bien alors maintenant vous allez vous concentrez et faire appel à ce pouvoir.
Chad et Inoue se mirent directement au travail et poussèrent des cris en prenant d’étrange pose pour essayer de faire appel à leur dons. Yoruichi paraissait désolé et très mal à l’aise de voir ces deux jeunes gens se ridiculisaient de la sorte. Elle reprit alors d’une voie lassé et déçu le petit chat baissa les yeux vers le sol.
C’est vraiment pathétique…Je ne pourrais jamais vous envoyez à la soul society…
Hein mais heuuuu…
Nan pas de « mais heu » qui tiennent…Si vous ne parvenez pas à faire appel a votre pouvoir quand vous le voulez même si vous parvenez à entrer dans la soul society vous vous ferez étripés atrocement…Pourtant ce n’est pas très compliqué vous n’avez qu’à vous rappelez la première fois…
C’est facil à dire pour vous mais moi j’étais paniqué à ce moment là.
Yoruichi eut un sourire en coin et reprit directement la parole en s’adressant à Inoue.
Et pourquoi étais-tu paniqué ? on se sert d’une arme pour protéger quelque chose…sa vie…Sa fiérté…Un être chère,des croyances. Peut importe la raison , le principal c’est de réussir à le protéger. Alors vous n’avez qu’à juste vous rappelez de ce que vous vouliez protéger ce jour la et vous pourrez utiliser ce pouvoir.
Inoue et Chad avaient comprit et tout deux appelèrent leur pouvoirs.Inour invoqua 6 petits lutins et le bras de chad fut recouvert par un bras de couleur sombre.L’entrainement commença et les deux élèves apprirent rapidement à utiliser leur dons.
Dernière édition par Yoruichi Shihouin le Sam 10 Mai - 20:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin Sam 10 Mai - 20:03 | |
| - Spoiler:
Yoruichi Shihouin Ichigo Kurosaki Kisuke Urahara Inoue Orihime Ishida
C] Le départ.
Après plusieurs heures entières Inoue et Chad réussirent enfin à maîtriser parfaitement leurs pouvoirs. Yoruichi était très satisfaite du résultat et tout trois partirent. Yoruichi laissa quartier libre aux deux élèves. Kisuke lui aussi avait terminé d’entrainer Ichigo et il avait commencé les préparatifs pour ouvrir la dimension de la soul society. Yoruichi descendit donc avec Urahara dans la salle d’entrainement ou il allait ouvrir le passage, elle restait là à le regarder faire, elle était allongé sur un petit rocher et lui préparer tout le matériels avec ses acolytes. Lorsque tout fut prêt Kisuke appela tout le monde à le rejoindre au magasin pour partir à soul society. Yoruichi ainsi que Urahara remontèrent à la surface pour attendre tout le monde. Chad fut le premier à arriver suivit par Ichigo les deux parlèrent un moment sur les motivations de chad à aller secourir Rukia mais il fut encore plus étonné de voir arriver derrière Ishida, celui-ci était habiller tout en blanc et portait un gant étrange, lui aussi voulait aller avec Kurosaki, il trouva une excuse bidon du style qu’il ne voulait pas laisser une victoire au Shinigami. Inoue arriva juste après avec la ferme intention de venir elle aussi à soul society puis la dernière à arriver fut Yoruichi.Elle prit alors la parole en s’adressant à Ichigo.
Alors nous voilà tous réuni…
Mais c’est quoi tout ça ??
Tu es lent d’esprit petit…Ne me dis pas que tu n’as pas remarqué l’émergence de pouvoir chez ces personnes la ? Pendant que tu t’entrainais avec Kisuke eux aussi on tout donné pour pouvoir être prêt à t’aider pendant cette mission. Alors arrêtes avec tes questions et dis leur merci, remercie les de venir t’aider dans cette mission et de ne pas te laisser seul.
Ichigo regarda Yoruichi bizarrement et fut étonné comme tout le monde avant lui de voir qu’un chat pouvait parler. Il s’attrapa alors les cheveux et prie une expression idiote, comme la plupart du temps et posa la même question que tout les autres.
UN CHAT QUI PARLE ??
Inoue attrapa Yoruichi et la prit dans ses bras, elle s’adressa à Ichigo qui semblait toujours affolé en lui disant que ce n’était pas qu’un simple chat qui parle.
Ne dis pas ça Kurosaki-kun c’est Yoruichi-san…Moi aussi je pense que ça peut surprendre mais ce n’est pas la peine d’en faire une montagne.
Un chat…un chat…
Kisuke interrompu ce petit moment de détente en tapant dans ses mains et invita tout le monde à rentrer dans le magasin pour ne pas discuter dehors et attraper froid. Tout le monde entra dans le magasin et prit l’échelle pour aller au sous-sol. Inoue semblait enchanté par cette endroit et pensa de suite à une base secrète. Tessai fut toucher par le compliment de Inoue et il la remercie tout en pleurant, tout le monde les regarder avec un air assez gêner mais très vite tout le monde retrouva son sérieux. D’un claquement de doigt Urahara fit apparaître une sorte de cadre géant fait entièrement de pierre, le cadre était vide à l’intérieur bien entendu faisant office de porte. Kisuke présenta alors le porte menant à la soul society.
Voilà la porte qui vous mènera à soul society…Elle s’appelle Senkaï mon ce qui veut dire « qui pénètre dans le domaine » …tout le monde est prêt ?Si oui écoutez moi attentivement mais avant…
Kisuke frappa de sa canne le dos d’Ichigo laissant sortir sa forme de shinigami, tout le monde fut étonné et réagissait assez bêtement pour Yoruichi qui regardait la scène encore plus désolé qu’avant.Kisuke reprit alors ses explications concernant le Senkaï Mon.
Bien ceci est donc comme je l’ai dis tout à l’heure le Senkaï mon mais j’ai quelque peu modifié son fonctionnement, il fait aussi convertisseur d’âme…Car comme vous le savez la soul society est un monde d’âme ou justement seule les âmes peuvent y entrées. Mais le problème c’est que seulement une personne d’entre vous peut prendre la forme d’âme et c’est Kurosaki-kun. Donc le convertisseur d’esprit va pouvoir contourner le problème et vous donnez une forme d’âme ainsi vous pourrez vous aussi aller avec Kurosaki-kun.
Tout le monde paraissait comprendre plus ou moins bien le système du Senkaï mon et Ichigo voulant abrégeait interrompu Urahara dans ses explications. Celui-ci lui donna un coup de canne dans la hanche et reprit calmement ses explications.
Mais cependant la durée pendant laquelle le Senkaï Mon peut rester connecter à soul society de précisément 4 minutes et pas plus.
Tout le monde fut surprit par cette nouvelle, et Ichigo posa la question tant attendu.
Et c’est possible ?
Normalement c’est impossible…Rien que le fait de vouloir aller à soul society est irraisonnable…Mais quatre minutes est le seul temps dont nous disposons. Si jamais vous ne parvenez pas à atteindre l’autre côté…Et bien vous serez emprisonné pour toujours entre le monde des humains et la soul society.
Inoue semblait douté mais Yoruichi s’avança et à son tour elle prit la parole.
Que devons nous faire alors ?
Nous devons aller de l’avant…Je vous l’ai dit vôtre cœur et votre âme son reliés…La chose importante est l’état de vôtre cœur…Vôtre volonté à vouloir aller de l’avant.C’est pour cela que je serai vôtre guide. La seule chose que vous aurez le droit d’avoir en tête sera d’avancer…Toujours avancé rien d’autre. Seulement ceux d’entre vous qui pourront le faire viendront.
Arrêtes ton blabla…C’est pour cette raison qu’on est là nan ?
Très bien je vois que tu as compris…N’est-ce pas petit ?Si tu perd tu pourras plus jamais revenir ici…
Tout ce que j’ai à faire c’est de gagner non ?
Exactement.
Urahara et Tessai activèrent la porte et une lumière bleue apparut à l’intérieur du cadre. Kisuke demanda si tout le monde était prêt et donna une dernière indication.
Sautez tous en même temps lorsque le passage sera ouvert…
Ok
C’est parti !!
La lumière engloba tout le monde et ils sautèrent dans le passage que Kisuke et Tessai avaient ouvert. La porte devint grise et Kisuke se releva, il se plaça face à la porte levant une main il posa ses doigts contre la porte et fut électrifié. Il porta son regard sur sa main et la serra pour calmer la douleur puis il regarda la porte.
C’est à toi de jouer maintenant Kurosaki-kun. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin Sam 10 Mai - 20:03 | |
| - Spoiler:
Yoruichi Shihouin Kurosaki Ichigo Inoue Orihime Ishida Shiba Kukaku
D] Une arrivée en fanfare
Tout le monde se retrouva dans une dimension étrange entre le monde des humains et Soul Society. Ils étaient dans un monde ou tout était très foncé, ils se retrouvèrent tous en train de courir cousaient par l’effondrement des murs qui se trouvaient sur le côté. Cela formait une sorte de vague géante gagnant rapidement du terrain sur le groupe .Ichigo paniquait comme d’habitude interrogea le groupe.
Que ce passe-t-il ?
Le mur s’effondre derrière nous…Et il nous rattrape de plus en plus !
Contente toi de courir plus vite au lieu de regarder derrière toi ! Si le Kyôru vous attrape s’en est fini de vous !
Tout le monde ne dit plus rien et ils coururent rapidement, mais le mur s’écroula derrière Ishida et prit une forme de main qui attrapa sa capuche. Ichigo se jeta sur la forme noir et sorti son gros Zanpakutoh pour délivrer Ishida. Mais Yoruichi s’arrêta elle aussi lu interdisant formellement de s’en servir. Elle lui dit que si il l’utilisait il se ferai aussi aspirer par le Kyôru, car cette chose s’accrochait aux entités spirituelles.Ishida fut alors sauver par chad qui déchira sa capuche avec une facilité déconcertante et ils purent reprendre leur course. Quelques secondes plus tard une sorte de train apparut laissant sa lumière transpercé le noir du mur derrière eux ils étaient maintenant poursuivi par le train et le mur. Yoruichi prit alors la parole et expliqua ce qu’était cette sorte de train.
C’est le Kôtotsu ! Il apparaît tout les sept jours pour faire le ménage et il a fallut que sa tombe aujourd’hui… Courez !!
Cette chose est très rapide.
Dépêchez vous on y est presque.
C’est foutu il est vraiment trop rapide !
Inoue se retourna rapidement tout en courant et plaça ses deux mains sur ses barrettes accrochées à ses cheveux elle appela alors ses trois petits lutins.
Hiragiku ! Baigon ! Lily ! Bouclier des trois cieux protection !
Un bouclier apparut devant Inoue bloquant le Kôtotsu, une explosion retentit tout le groupe fut projeter dans le Rukongaï, ils atterrirent violement dans le sol faisant un grand trou dans le sol. Beaucoup de poussière se souleva cachant ainsi le groupe en entier. Lorsque la poussière se dissipa totalement tout le monde était dans une position plus ou moins humiliante, mais tout le monde allait bien. Inoue qui s’en était le mieux sortie arriva prêt d’Ichigo qui avait sans doute la posture la plus humiliante de toute.
WAOUH Kurosaki-kun j’adore ta position d’atterrissage !
Te fous pas d’moi Inoue…
Ishida se releva en se tenant la nuque il prit alors la parole à son tour en sortant une capuche de rechange.
Ha mince j’avais pas prévu ça…Par contre j’ai bien fait de prévoir cette capuche de rechange.
Tout le monde regarda Ishida très bizarrement le prenant vraiment pour un malade qui prévoyait des trucs ne servant complètement à rien du tout.Inoue reprit la parole encore une fois. Puis elle fut frapper violement par Yoruichi d’un coup de tête à l’œil.
Heureusement personne n’est blessée.
Mais bien sur !
Aïeuh !!
T’as pas écouté ce que j’ai dis ?! On s’en est tiré de justesse grâce au bouclier qui à ralenti le Kôtotsu…Mais si une des fleurs avait été toucher tu serais morte à l’heure qu’il est.
Pardon…
Ça va faut pas s’énerver !C’est grâce à Inoue si on est encore vivant maintenant.
Apparemment tu ne comprends pas la gravité de la situation ! Enfin nous sommes à présent dans le Rukongaï. C’est par la que les âmes amenaient à soul society viennent, c’est le quartier le plus pauvre de tout la soul society.
Ils rencontrèrent des gardiens et toute sorte de shinigami avant d’être repousser par le capitaine gin Ichimaru de la troisième divion. Il repoussa Ichigo d’une simple attaque. Tout le monde se retrouva alors a passé la nuit dans une auberge, lorsqu’ils furent attaqué par un groupe dont le clan se nomme Shiba. Ils cherchèrent grâce à un plan du maire la maison de Shiba Kukaku, ils la trouvèrent et furent étonné par l’originalité de la maison.
A nous y voilà.
Mais…
Mais qu’est-ce…
Wouahh !! Trop cool !
Je vous l’avais dis ? sa saute aux yeux non ?
Ils entrèrent dans la maison Shiba et Yoruichi demanda à voir la maîtresse de maison, Yoruichi entra alors dans la pièce et vit Kukaku assise sur plusieurs pouf.
Ça fait un bail Yoruichi !
En fait Kukaku je suis venu te demander un service.
Comme à chaque fois que tu viens.Des ennuis ?
Je le crains.
Bien je t’écoute…J’adore les ennuis.
Quelques instants plus tard après avoir expliquer plus en détail la situation Yoruichi reçu la réponse de Kukaku.
…Très bien j’accepte
Merci Kukaku-san.
Ils descendirent dans une pièce au sous-sol pour apprendre à maîtriser un objet qui leur permettrait de franchir le bouclier qui entouré la soul society…
Dernière édition par Yoruichi Shihouin le Sam 10 Mai - 20:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin Sam 10 Mai - 20:04 | |
| - Spoiler:
Yoruichi Shihouin Ichigo Kurosaki Ishida Les deux frères Shiba Kukaku
E] Le maître artificier Kukaku.
Après la petite discussion entre Kukaku et Yoruichi, le petit groupe traversa la maison en direction d’une autre salle, lorsque Kukaku poussa la porte une salle très sombre apparut devant tout le monde qui resta étonné en voyant cette espèce de cheminée géante. Yoruichi s’avançait de son pas agile et plein de grâce dans la salle voyant tout parfaitement bien alors que Inoue cahd Ishida et Kurosaki avaient du mal à s’habituer à la pièce. Lorsque enfin tout le groupe vu la cheminée des cris de surprise se firent entendre dans la salle, personne n’avait déjà vu quelque chose comme ça et d’ailleurs ils se demandaient pourquoi ils étaient venu voir cette chose et à quoi elle pouvait bien leur servir. Ichigo posa la première question après un long silence d’émerveillement par la découverte de cet endroit.
C’est quoi ce truc ?
C’est avec « ce truc » comme tu dis que je vais vous envoyé dans le sereïteï…En volant.
En volant ?!
Je suis Shiba Kukaku, le meilleur artificier de tout Rukaongaï ! Koganehiko Shiroganehiko ouvrez moi ça.
Oui madame…Oui madame…Oui madame…Oui madame…
Les deux frères se mirent en même temps à tourner une manivelle. La terre se mit à trembler tout était secoué dans la maison Shiba et la surprise pouvait se voir sur chaque visage du groupe de Yoruichi. L’espèce de cheminée commença à monter à l’extérieur du sous-sol pour rejoindre les deux frères Koganehiko Shiroganehiko. La cheminée commença à se fracturer jusqu’à son extrémité libérant ainsi un canon géant. Le trou qui était recouvert par différents sceaux à l’extrémité du canon se libéra. Une ouverture se fit dans le sol pour laisser passer la salle qui était auparavant dans le sous-sol de la maison afin qu’elle se retrouve à l’extérieur. Les deux frères continuaient de tourné la manivelle pour faire toujours remonter la salle , ils allaient de plus en plus vite, on pouvait lire de la fatigue sur leur visage mais essayer de ne rien faire transparaitre pour ne pas décevoir Kukaku. Ils poussèrent un dernier cri en même temps pour achever l’élévation du canon et le groupe se retrouva à la lumière du jour juste derrière la maison des Shiba. Ishida commença alors à s’interroger et poser des questions gênantes à Kukaku qu’il n’aurait surement pas dû poser. Elle lui balança alors une boule bleue avec un logo en forme d’oiseau sur la figure et lorsque celle-ci le frappa elle atterrie dans les bras de Ichigo qui la fixa un long moment en ce demandant ce que cette chose pouvait bien être. Kukaku expliqua alors simplement que cette boule était une boule spirituelle, lorsque l’on y déposer ses deux mains et qu’on utilisait son reïatsu. Ichigo ne savait pas comment faire et Kukaku lui montra mais n’ayant toujours pas compris elle demanda à son frère Ganju de montrer à Ichigo comment faire.Après que ce dernier y soit parvenu, Kukaku expliqua ce qui entouré réellement le sereïteï.
Vous pensez sans doute que seulement des remparts entourent le sereïteï….Mais vous vous trompez lourdement…La muraille n’est faite que de pierre de sang qui est extrêmement dur à trouver même dans la soul society. En voici d’ailleurs un petit morceau.
Kukaku posa un petit morceau de pierre de sang ayant la taille d’un galet sur le sol. Elle le frappa violement mais au lieu que ce tout petit morceau de pierre ne se face réduire en cendre ce fut le sol qui l’entourait qui disparut complètement. Elle reprit alors son explication concernant la pierre de sang.
Cette pierre bloque en faite l’énergie spirituelle c’est pour ça qu’il est totalement impossible de faire une brèche ou même une simple fissure dans le mur qui entoure le sereïteï avec de l’énergie spirituelle…Mais ce n’est pas tout…Cette pierre émet aussi des ondes qui dissolvent l’énergie spirituelle sous tout ses angles.En d’autres termes le sereïteï est complètement entouré d’un globe allant du ciel au plus profond de la terre. Ce qui en vient à l’utilité de ce globe spirituelle que je t’ai donné. C’est un procédé de barrière d’énergie spirituelle. Si vous mettez toute votre énergie dans ce globe spirituelle ça créera un boulet de canon qui transpercera un cours instant la barrière qui entoure le sereïteï et quand tout sera prêt on tirera avec mon canon Kakaku et vous vous retrouverez de l’autre côté de la muraille en un seul coup. Des questions.. ?
Heu… Oui comment…
Très bien vous pouvez disposez…Allez dans la salle d’entrainement au sous-sol pour apprendre à concentrer votre énergie spirituelle. Et autre chose si l’un d’entre vous n’est pas concentrait vous exploserez sur place. Bon courage.
Tout le monde parti alors dans la salle d’entrainement pour apprendre à maîtriser son énergie. Après toute une journée entière d’entrainement tout le monde était parvenu à maîtriser la boule spirituelle. Ils mangèrent tous à leur faim attendant le lendemain pour rentrer dans le sereïteï. Ichigo qui avait beaucoup forcé pour apprendre à concentrer son reïatsu s’endormit rapidement, Yoruichi s’avança alors vers lui pour voir si il n’avait rien de grave et s’adressa aux autres.
Pas d’inquiétude il dort…Bon maintenant asseyez-vous tous…Ichigo à beau dormir nous n’avons pas de temps à perdre…Je vais vous expliquez ce que nous ferons une fois dans le sereïteï écoutez bien…HAAAAAAAAAAAA
Ichigo avait attrapé la queue de Yoruichi pendant son sommeil. Elle était devenue toutes zigzagué et ressemblait à la queue de pikachu ( xDD). En attendant que Ichigo se réveille tout le monde était parti à l’extérieur regardant les derniers préparatifs. Ichigo se réveilla enfin et remonta pour rejoindre les autres, lorsqu’il vu la queue de Yoruichi il lui posa la question qu’il n’aurait jamais du poser. Yoruichi lui répondit alors très énervé lui lançant un regard meurtrier.
Yoruichi-san votre queue…Elle ressemble à un accordéon que lui est-il arrivait ?
Qu’est-ce que…ça peut te faire. ?
Heu j’ai rien dis votre queue est superbe…
Tu t’en rappel pas ? C’est toi qui a fait ça…Il a fallut qu’on s’y mettre à trois pour sortir la queue de Yoruichi-sama de ton étreinte.
Ma queue…Ma magnifique queue…
Tu ferais mieux de ne pas en reparler…
D’accord.
Yoruichi parti alors rejoindre Kukaku en regardant le sol, l’air triste de voir sa queue dans cette état. Kukaku termina les derniers préparatifs pour partir dans le sereïteï, elle prit un pinceau et peigna tout autour du canon et lorsqu’elle termina Yoruichi expliqua une dernière.
Ecoutez-moi bien. Une fois dans le sereïteï vous devez rester groupé quoi qu’il arrive…Si on croise un capitaine fuyez sans perdre une seule seconde. Le seul but de cette mission est de sauver Rukia rien d’autre. En aucun cas nous devons prendre des risques inutiles.
Le soleil commençait à se lever et la dernière phase entama sa procédure. Kukaku ferma les yeux et lorsqu’elle les rouvrit elle sorti son Zanpakutoh rapidement qui avait prit une couleur blanche avec le soleil. Elle s’agenouilla en plantant son zanpakutoh dans le sol. Elle commença alors à réciter une incantation.
Au loin ! la cupidité de bronze désire trente-six degrés de contrôle !
C’est parti donnez votre énergie spirituelle !
Tout le monde concentra son énergie spirituelle dans la même boule et ils se retrouvèrent dans un globe bleu les entourant entièrement
[color=green]Soixante-douze paires d’illusions ! Treize pairs de flûtes !La main droite du singe…Attrape les étoiles ! [/color |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin Sam 10 Mai - 20:05 | |
| - Spoiler:
Yoruichi Shihouin Ichigo Kurosaki Les deux frères Kukaku Shiba
F] Arrivée dans le sereïteï
Le bandage que Kukaku avait sur son crane se déroula et enlaça sa main il s'embrasa et Kukaku frappa violement le sol,tout le pérole qu'elle avait appliquer autour du canon s'enflama.Les flammes montaient assez haut et Kukaku continua la formule pour éjecter tout le monde dans le sereïteï.
Embrasé par 25 soleils, le berceau de sable fera coulé le sang.
Les flammes remontèrent le long du bras de Kukaku délaissant le pétrole autour du canon et prit rapidement la direction du haut du canon.
Mise à feu Kukaku numéro 2 ! Kagizaki !!
La fumée apparut tout en haut du canon propulsant violament tout le groupe qui partait dans le sereïteï.Les deux frères s'approchèrent de Kukaku pour la féliciter les deux en même temps d'avoir réussi à les envoyé.Peu de temps après dans la sphère tout le monde parraissait calme et ils atteignirent avec quelques turbulences le sereïteï.La sphère se brisa libérant ainsi tout le petit monde qu'il y avait à l'intérieur, les laissants flotait dans le vide un long moment ils furent envoyé dans de multiples directions malgré leur effort pour rester groupé. Yoruichi fut envoyé seule loin du groupe, elle ne savait pas ce qui leur était arriver mais garder confiance et ne perdait pas espoir les conscernant. Elle atteri tranquilement un peu plus loin sans s'écraser sur le sol rencontrant des membres de la troisième division ainsi que son capitaine qui furent surpris de la voir disparaitre devant leur yeux.Elle finit par atterir sur un toit d'une maison plus haut du groupe.
Et bien finalement c'est moi qui me suis retrouver seul.Mais ça peut être plus pratique.
Elle se déplaçait dans tout le sereïteï a la recherche de son groupe mais ne trouver pas grand monde mis a part des Shinigami cherchant les ryoka qui s'étaient infiltré dans le sereïteï mais Yoruichi avec sa forme de chat noir pouvait facilement passer inaperçu et elle en profitait d'ailleurs assez bien.Yoruichi marcha un long moment sans trouver personne puis d'un seul coup une force spirituelle apparut un peu plus loin.Yoruichi reconnu la force de Ichigo qui devait sans doute se battre contre un capitaine vu la puissance qui se degageait de l'endroit ou le duel avait lieu.Elle s'approcha alors de la zone rapidement pour rejoindre Ichigo.Lorsqu'elle arriva elle vit Ichigo allongeait par terre sans son adversaire,son lieutenant venait de le ramenait pour aller le soigner.Yoruichi s'approcha alors de Ichigo.Le combat avait fait rage sur toute la zone et Yoruichi prit la parole.
Je suis désolé ,Ichigo.Je suis un peu en retard.Tu as été séverement touché.Mais avec ce Zaraki Kenpachi pour adversaire s'était inévitable...Parvenir à le vaincre en dépit de tes blessures était courageux de ta part.Malgré tout tu te bats bien.Tu encaisses bien.Je suis impréssionné.ne t'inquiéte pas,je ne te laisserai pas mourir.
Sur cette fin de phrase une lumière bleue apparut prenant la forme d'un chat géant,quelques instants plus tard Ichigo et yoruichi se retrouvèrent tout deux dans une pièce secrete du sereïteï que Yoruichi semblait connaître.Ichigo était allongé couvert de bandage et il dormait.yoruichi se tenait assise à ses côtés attendant son reveil.Lorsque celui-ci ouvrit les yeux Yoruichi s'approcha de lui lentement et prit la parole.
Te voilà enfin réveiller.
Yoruichi-san! Ha c'est vous qui m'avez sauvé.Merci.
Non remercie plutot ta propre volonté:avec tant de blessures tu n'es pas mort.
Des blessures?
Ichigo se leva d'un coup et le poil noir de Yoruichi se dressa elle prit peur et Ichigo reprit la parole d'un air pressé et inconscient des blessures qu'il avait il n'avait pas pris conscience que si il bougeait trop ses blessures allaient se réouvrirent.Sa plaie se rouvrit et du sang apparut sur son bandage.Il fut prit par une terrible douleur et Yoruichi commença à l'engueuler.
Idiot!Au nom du ciel pourquoi essai tu de bouger?tu ne réalises donc pas la gravité de l'état ou tu te trouves?
Chad a des ennuis je dois aller l'aider !
Ne t'en fais pas chad ira très bien,Inoue et Ishida aussi,Il a eu de la chance de tomber sur cet adversaire.Il est en vie.Et Ishida et Inoue on esquiver tout les combats et se portent très bien.Alors restes tranquil ici et repose toi en attendant.
Très bien vous avez raison...
Après tout si ceci n'avait pas était dans ta chemise tu aurais été coupé en deux.
Yoruiichi avança un masque de Hollow devant Ichigo avec la patte.Celui-ci fut surpris en le voyant il raconta a Yoruichi d'ou il provenait et elle decida de le conserver pendant quelques temps.Après quelques minutes Ichigo demanda à Yoruichi comment avait-elle put secourir Ichigo et le porter jusqu-ici et elle répondit toute fier de ses capacités.
Te ramerner ici était un jeu d'enfant pour moi et surtout quand je reprend ma véritable forme.
Ha je comprend votre véritable forme....Hein???Votre forme originelle?
Oui.Maintenant que j'y pense je ne l'ai encore montrer à aucun de vous .Très bien au point ou nous en sommes je trouve ça inutil de vous le cacher encore.Je vais te montrer ce que je suis réellement.
Une aura bleue envellopa le petit chat noir et ses yeux jaunes se mirent à briller intensément.De la fumée s'échapa de ses pattes et elle se redressa lentement pour se tenir debout.Ichigo la regardait bizarement et se redressa pour mieux voir ce qui se passait.Des cheveux mauves foncés poussèrent sur sa tête et Yoruichi semblait grandir rapidement,ses pattes prirent la forme de mains humaines ainsi que ses jambes,deux pieds apparurent alors avec des doigts de pied normaux.La transformation achevée Yoruichi le chat noir et à la voie d'homme laissa place à une jeune femme dont la beauté surpassait tout ce qui pouvait éxister,métisse des yeux marrons jaunes,sa chevelures pendantes cachant ses seins et ses cheveux prenaient la forme d'oreilles de chat.Elle était complètement nue et la fumée cachée ses parties intimes.Ichigo la regarda en la pointant du doigt l'air très étonné de la voir dans cette tenue inéxistante.La fumée commençait à se dissiper et Ichigo voyait tout d'intime cher cette femme qui n'était vraiment pas pudique.elle avait les bras croisés cachant ses seins de cette manière.
Une...Une...Une femme??!!
Je vois que tu es sous le choc,mais désolé je n'y peux rien.Tu étais probablement convaincu que j'étais un homme à cause de ma façon de parler.Quel que soit le nombre ou je revele ma vraie identité cela reste une experience amusante.Tout le monde est toujours stupéfait.
Mais..Mais..vous n'étiez pas un chat?
Les chats ne parlent pas!Un peu de bon sens.Bon tu as été suffisament choquer pour le moment.
Yoruichi s'agenouilla devant Ichigo lui révelant plus que jamais la moindre de ses parties intimes ce qui ne laissa pas Ichigo indiférent.Il posa les yeux sur tout son corp et n'écouté même plus ce que lui disait Yoruichi,il devint tout rouge sang et commença à crier tellement il avait honte.
DES VETEMENTS METTEZ DES VETEMENTS!!!!
Ah pardon pardon,je n'ai pas porter de vetement depuis une éternité alors...
Tout en s'habillant Yoruichi poursuivez ses explications à Ichigo qui n'osait plus la regarder.
Mais toi tu es bien plus innocent que tu n'en as l'air.C'est la première fois que tu vois le corp d'une femme?Hein.?
Taisez-vous!
Tu es sur?Ma peau si douce de jeune femme...Si tu ne la regardes plus maintenant tu ne l'as reverra peut-être jamais.
C'est pas vos affaires!
Regarde!
Yoruichi souleva son haut pour remontrer à Ichigo qui venait de tourné la tête d'une voie douce et pleine d'humour elle lui demanda de regarder.Celui-ci eut les yeux qui s'exorbitèrent de leurs orbites avant de tourné la tête lui supliant d'arreter.Yoruichi lui demanda alors si tout aller bien.
Tout va bien?Pas étonnant que ta blessure se soit rouverte si tu cries autant.
LA FERME!POURQUOI VOUS NE METTEZ PAS DES SOUS-VETEMENTS VOUS ÊTES CENSER EN METTRE EN PREMIER AVANT VOS VETEMENTS!!!.
Yoruichi termina de s'habiller et en tirant son col sur le côté elle reprit suivit d'ichigo qui lui demanda si c'était avec cet objet qu'elle l'avait ramener jusqu'ici, il ressemblait à un crane de dragon a l'extremité d'un baton de bois.
Argh les vêtements sont si contraignants.
Alors comme ça vous m'avez ramener avec cette objet pour voler.?
C'est exact.c'est un objet précieux unique en son genre à la soul society.Impresionant n'est-ce pas?
Mais pourquoi un objet si precieu est-il en votre possession?Vous pouvez vous transformez,soigner les blessures, vous possedez des objets précieux.Yoruichi-san qui êtes-vous à la fin?
C'est...
un reïatsu d'une puissance inimaginable se fit ressentir par Yoruichi et Ichigo,il reconnu directement le reïatsu de Kuchiki Byakuya le frère de Rukia.Ichigo se releva et parti sans que Yoruichi ne puisse le retenir vers le sanctuaire de pénitence avec l'objet qu'il avait prit à Yoruichi.Ichigo s'était avancer et sauta pour aller rejoindre Hinatarou et Ganju et Yoruichi s'arreta au bord de la phalaise l'air déconcerté...
J'arrive...
Ichigo...
Dernière édition par Yoruichi Shihouin le Sam 10 Mai - 20:07, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin Sam 10 Mai - 20:06 | |
| - Spoiler:
Yoruichi Shihouin Kuchiki Byakuya Ukitake Jushiro Ichigo Kurosaki
G] Trois jours pour vaincre...
Mais qu'il est con !
Yoruichi se retrouva seule devant la phalaise à regarder Ichigo se dirigeait vers le capitaine Kuchiki de la sixième division.Elle soufla en se prenant la tête dans la main et utilisa le Shumpo pour arriver le plus rapidement vers la zone de combat.En arrivant elle vit Ichigo entre Ganju qui était à terre et les deux capitaines, Rukia et un jeune shinigami regardait la scéne impuissant.Rukia supliait Ichigo de ne pas combattre et Byakuya plaça son Zanpakuto devant lui et ferma les yeux,prêt à utiliser son shikaï et liberer Senbonzakura Yoruichi enroula un bandage blanc autour du sabre l'empechant de se répandre dans le sol.Tenant le bandage de sa main droite elle était accroupi juste devant le capitaine et lui tourné le dos.Tout le monde fut très étonné de voir cette femme arreter l'attaque du capitaine et Byakuya prononça un mot avec surprise.Yoruichi se retourna lentement et reprit. Vous!
ça faisait longtemps,petit Byakuya.
Shihouin Yoruichi...Ancien commandant suprême du corp Secret et également...Commandant du corp de la première division appelé le corp correctionnel...Shihouin Yoruichi.Je n'avais pas vu ce visage depuis une éternité.Vous avez caché vos activité pendant plus d'un siècle.Je vous croyais morte depuis longtemps.
Yoruichi-san vous êtes venue m'aider c'est ça?Merci.Mais je suis désolé,j'ai besoin que vous me laissiez la place.Il faut que je batte ce type.
Le battre? Que toi, tu le battes? Imbécil.
Yoruichi disparu avec un shumpo et planta sa main dans le ventre de Ichigo,du sang s'échapa du ventre de Ichigo et celu-ci ainsi que tout les autres furent très étonné de ce que venait de faire Yoruichi.Ichigo perdi connaissance après avoir prononcer quelques mots.
Que.Qu..Que faites vous Yoru...
Yoruichi retira sa main et posa Ichigo sur son épaule,elle le souleva le portant sans aucune difficulté.Jushiro Ukitake reprit la parole,il avait comprit ce qu'avait fait Yoruichi sans problème.
Une drogue...Le point perçant ou point d'effondrement...Vous avez envoyé une sorte d'anesthésiant directement dans ses organes internes.Qu'allez-vous faire de lui Yoruichi?
Ukitake...
Quoi que vous tentiez ,c'est inutile. Vous ne m"échaperez pas.
Oh? Tu as pris la grosse tête on dirait, petit Byakuya! M'aurais-tu déjà battu à la course?
Cette fois nous verrons bien...
Kuchiki disparu en un clin d'oeil apparaissant derrière Yoruichi,mais celle-ci le prit de vitesse et apparut derrière lui en ayant toujours Ichigo sur les épaules.D'un simple revers de lame Kuchiki déchira le bandage entourant son zanpakuto et se retourna pour frapper Yoruichi.Encore une fois elle disparu en utilisant sa vitesse fulgurante atterissant quelques mètres plus loin.Byakuya toujours avec la même méthode il utilisait son Shumpo pour tenter de s'approcher de la vitesse de Yoruichi, il apparut derrière elle et Yoruichi reparti quelques mètres plus loin de nouveau.Les deux adversaires se faisaient face et avancèrent en même temps avant de se reteleporter,Yoruichi passa au dessus de Kuchiki sans que celui-ci ne puisse la voir et anticiper son mouvement,il resta d'ailleurs surprit et Yoruichi commença à prendre la fuite et lorsqu'elle posa son pied sur le sol Byakuya se trouvait déjà devant Yoruichi.
Pensiez vous pouvoir m'echaper avec ces attaques éclairs de limace?
La lame de Byakuya Kuchiki trancha de bas en haut Yoruichi, du sang gicla vers le haut et sur le visage de la jeune femme une expression de surprise s'afficha,mais quelques secondes plus tard seulement quelques morceaux de tissus de couleur orange remplacèrent Ichigo et Yoruichi.Cette dernière se plaça sur le bras de Byakuya avec Ichigo sur l'épaule et reprit avec un sourire narquois.
Pensais-tu pouvoir me capturer avec ces attaques éclairs de limace ?
Elle disparut pour apparaitre de nouveau en haut d'un toit à quelques mètres de Kuchiki Byakuya,elle plaça un pied sur une petite stèle et reprit à l'attention de Byakuya.
Trois jours,en trois jours je rendrai ce garçon plus fort que toi.Aussi égoïste que cela puisse paraître.D'ici là nous suspendrons ce combat.Suis nous si ça te tente.Yoruichi, la déesse de l'éclair, est encore loin de se laisser ratraper par quelqu'un comme toi.Elle reparti en utilisant son Shumpo et de toit en toit elle se rendit de nouveau avec Ichigo dans la pièce ou elle l'avait soigner la première fois.Elle arriva là-bas et déposa Ichigo,elle posa un genou à terre et parraissait très fatigué,même essouflé après cette série de Shumpo.
je suppose que c'est le prix à payer pour m'être tenue éloignée des combats pendant un siècle...Je ne pensais pas être à bout de soufle après seulement 100 ou 200 Shumpo.Je suis vraiment devenue faible.
Yoruichi se posa dans un coin de la pièce et s'endormi pour récuperer un petit moment le temps que Ichigo lui aussi récupére et cicatrise rapidement.Le lendemain matin Ichigo ouvrit les yeux et vit la belle Yoruichi à son chevet.
Oh! tu es réveiller, Ichigo!
Ou est-ce...
Ichigo se releva et d'un regard plein de colère il souleva Yoruichi d'une seule main et la plaqua contre le mur.
Pourquoi? Pourquoi n'avez vous ramener que moi? Je suis celui qui avait le plus de chance de survie en restant là-bas!Maintenant ils seront tous tués!
Ne sois pas arrogant.Personne là-bas n'aurait pu survivre face à Byakuya.
Salope!!
D'un simple mouvement de bras Ichigo fut projeter quelques mètres plus loin par Yoruichi dont le visage resait inexpressif.Elle reprit alors sur un ton plus calme afin de rendre l'ambiance moin négative.
Ne piques pas ta crise! Tu essais de rouvrir la blessure qui vient tout juste de ce refermer?
Allez vous faire voir!
Porter qu'une seule personne était le maximum que je pouvais faire pour échaper à coup sur à Byakuya.Personne à ce moment la n'aurait pu vaincre Byakuya.Mais toi seul tu en es capable.Si je t'ai ramenai c'est parce que je sais que tu peux le battre toi.Et puis Ukitake était la lui aussi et il ne turait pas quelqu'un d'innocent même si ce sont des ennemis alors ne t'en fais pas.Restes ici et devient plus fort.Pour le moment tu ne peux pas le battre,mais je vais t'entrainer pour que tu puisses le faire.Comme ça tu pourras sauvé tout le monde de tes propres mains.
Quelques instants plus tard Ichigo et Yoruichi arrivèrent dans une grande salle,elle ressemblait étrangement à la salle se trouvant sous le magasin d'Urahara et Yoruichi poursuivat ses explications.
Bien nous ne pouvons pas attendre que tes blessures soient complètement refermées.Alors commençons tout de suite.
Bien.
As-tu remarqué que ton zanpakuto est toujours sous sa forme liberée?
Liberé en permanence comme zaraki kenpachi?C'est vrai que je le trouvais bizard car sa forme était completement différente à celle des autres.Et il ne change pas de forme même lorsque je l'appel par son nom.
Alors tu n'avais pas remarqué...Donc tu ignores que Zangetsu possède une autre forme liberée?Pas seulement Zangetsu mais tout les zanpakuto possedent tous deux formes libérale.On appel la première forme libérée Shikaï et le second niveau Bankaï.Pour devenir capitaine tu es obliger de savoir utiliser ces deux libérations.Tous les capitaines sauf un peuvent utiliser le bankaï.
Sauf un?
Zaraki Kenpachi.Dans toute l'histoire de la soul society il est le seule à s'être élevé au rang de capitaine sans maîtriser de Bankaï ni connaître le nom de son zanpakutoh.Cela montre à quelle point cette personne est puissante pour les treize divisions du goteï.La puissance entre un simple Shikaï et un Bankaï bien que variant pour l'individu l'utilisant peut varié de 5 a 10 fois.
Dix fois?
Mais l'inconvéniant c'est que pour maîtriser une telle performence même pour les meilleurs sela prendrait 10 ans.
Mais on a pas le temps pour..
Je sais.Mais il y a un moyen.Il est semé d'embûches mais grâcea une méthode totalement différente je te ferrais maîtriser le Bankaï en trois jours... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin Sam 10 Mai - 20:06 | |
| - Spoiler:
Yoruichi Shihouin Ichigo Kurosaki Zangetsu
H] Un dernier entrainement.
Tu pourras grâce à cet entrainement maîtriser le Bankaï en trois jours.Seulement si tu échous...
Non ! Je ne veux pas savoir...Car je réussirai quoi qu'il arrive, donc cela ne me servirai à rien de savoir ce qu'il se passerait si j'échouais.
Très bien.
C'est quoi cette poupée?
Yoruichi sorti alors une sorte de poupée, qui portait en faite le nom de recéptacle de transfert d'ésprit.Elle permettait à la personne souhaitant apprendre le Bankaï de le maîtriser en seulement trois jours.Ce procédés comportait évidament un risque mais Ichigo ne voulait en aucun cas le connaître et Yoruichi respecta son choix et n'en dit pas plus.
Cette poupée comme tu l'as appeler est en faite un réceptacle de transfert d'ésprit,c'est l'un des outils spirituels spéciaux le plus essentiels du S.M.C,sa peu retransmettre la vrai forme d'un Zanpakutoh et donc de la matérialisé.
Je comprend pas à quoi ça va me servir pour maîtriser le Bankaï.
Et bien en faite au lieu que tu ailles dans le monde de ton zanpakutoh c'est lui même qui va venir ici.Bien commençons maintenant.
Ichigo frappa avec son ZAnpakutoh la poupée et la Zangetsu apparut avec ses lunettes et ses cheveux gras,vétu d'une blouse noir et d'une chemise blanche déchirée au col,il parla alors à son possesseur Ichigo.
Je vois que tu as bien récuperer Ichigo.
Tu as entendu notre conversation n'est-ce pas?
Bien sur.
Je te laisse le choix du type de combat.Peux-tu commençais dès maintenant?
Oui.
La terre se mit alors à trembler lorsque Zangetsu posa sa main sur le sol,les secousses parraissaient asser forte tout de même mais cela n'était pas très génant.Puis d'un seul coup une multitude de Zanpakutoh apparurent dans toute la pièce.Zangetsu expliqua alors à Ichigo se qu'il attendait de lui à présent.
C'est quoi ce bordel??
Parmi toutes ces lames une seule est vraiment moi.Seule celle la peut me vaincre.Si tu veux me soumetre trouve la avant que je ne te tue.Et frappe moi si tu peux.
Ichigo et Zangetsu s'élancèrent alors en arrière pour attraper la première épée et pouvoir se défendre en cas d'attaque.L'entrainement avait donc commencer et les deux adversaires se faisaient maintenant face l'un l'autre attaquant de leur force pour vaincre le premier.Pendant prêt d'une journée ichigo s'entraina dur mais les épées brisaient s'enchainées et Zangetsu prenait l'avantage sur Ichigo.Yoruichi les regardaient en s'ennuyant elle n'avait rien à faire à part les regarders combattre.Mais malgré cela Ichigo se relevait toujours et contre-attaquer avec la première épée qu'il trouvait sur le sol.
Cinq minutes...Voilà la limite de la résistence de son épée pendant le combat,il c'est beaucoup améliorer sur le plan du combat mais son énergie n'a pas du tout augmenter.
Yoruichi décida alors de de stopper l'entrainement pour aujourd'hui et de reprendre demain.LA poupée reprit alors sa forme initiale et Zangetsu disparu lachant son épée des mains.Elle sauta aux côtés de Ichigo,qui la regardait surprit de l'avoir arreter en pleine action.
On arrete la pour aujourd'hui Ichigo,poses ton épée,ton premier jour d'entrainement est terminé.
Ichigo était entrer dans une source d'eau chaude un peu plus loin, il avait laisser ses vêtements un peu éparpiller de partout,et avait remarqué que la source soignait toutes ses blessures très rapidement.Il but alors de l'eau et senti que Yoruichi approchait derrière lui.
Ichigo.L'eau est bonne?
Ichigo lui fit signe de dos pour répondre à la question de Yoruichi,puis elle commença à enlever elle aussi ses vêtements pour rejoindre Ichigo dans le bain.
Je vois,tant mieux ...Je vais prendre un bain alors.
Ichigo s'étouffa et cracha toute l'eau pendant que Yoruichi enlever son bas en premier.
Tu es folles !!!!Tu fou quoi la.?!
Quoi tu t'en fiches nan?
NAn je m'en fiche pas ! Et pourquoi tu commences par le bas.?!
C'est exactement à la réaction à laquelle je m'attendais.Celle d'un garçon innocent.
La ferme arretes de te moquer de moi ! Ne rentre pas nan ne fais pas ça !
Ichigo se cacha les yeux et Yoruichi rentra sous forme de chat noir comme ça forme d'avant qu'elle ne dévoile à Ichigo,elle reprit alors après que Ichigo n'ouvre les yeux.
Sous cette forme là ça ne te poses pas de problème? Qui y'a t-il ? Tu es déçu? Tu voulais te rinçais l'oeil? HEin? PEtit vicieux va.
Je vais vous noyé !Dites Yruichi-san?
Oui?
Je pensais à un truc cet endroit me rappel quelque chose.La salle d'entrainement sous le magasin d'Urahara-san.
Cela ne m'étonne pas,cette salle à était construite d'après le modéle ou nous sommes.
A bon?
Oui.C'est Kisuke et moi qui avont construit cedt endroit en cachette quand nous étions petit.C'était notre air de jeu secrete.
En cachette? C'est aussi grand qu'un stade !
C'était il y a longtemps on venait joué ici quasiment tout les jours.Lorsque lui à rejoint les shinigami et moi le commandant secret nous venions nous entrainer tout les jours.
Yoruichi avait reprit sa forme de femme et elle écarter les jambes cherchant sans doute à taquiner Ichigo un peu plus encore,celui ci fit un bon jusqu'a l'autre bout du bassin cachant ses yeux pour ne pas voir cette jeune femme nue.
NAN mais vous le faites exprés vous êtes assise en tailleur !
Ils font tous ça à chaque fois^^.
On s'en fou parlez moi plutot de l'autre la.Il était donc shinigami?
Oui.
Je me disais aussi,il connaît tout de la soul society et il possède un Zanpakutoh.Dîtes moi Yoruichi-san...Qui est-il vraiment.?
C'est l'ex-capitaine de la douzième division.Et également le premier chef et fondateur de la section scientifique.
Sérieux? il était si balèze que ça?
Oui...
Tout deux sortirent alors de leur bain et Yoruichi après s'être habiller sortie de la pièce souteraine pour regarder l'extérieur,elle était assise sur la falaise et réflechissait avec la lune éclairant tout le sereïteï.Quand à Ichigo celui-ci terminait son échaufement pour reprendre l'entrainement,le premier jour était terminer et Yoruichi commençait peut être à douter de la réussite d'Ichigo pour maîtriser le Bankaï.Il l'appela après avoir fait une série d'abdominaux tout en s'habillant.Yoruichi sentait quelque chose s'approchait et en fit par à Ichigo,quelques secondes après Renji apparut en faisant un grand trou dans le plafond,il avait lui aussi aprit à maîtriser le bankaï et il voulait le perfectionnait le peu de jour qu'il restait pour sauver Rukia.Il apprit aussi à Yoruichi et Ichigo qu'il ne leur restait plus qu'un seul jour pour la sauvé car la date de l'éxecution avait encore était avancé.Cela poussa Ichigo a reprendre encore plus durement l'entrainement.Renji sorti après plusieurs heures,le lendemain matin plus précisément et se rendi au Sokyoku pour sauver Rukia.Quand à Ichigo il se dépechait gardant en espoir de reussir a maitriser son BankaÏ.Le lendemain matin le moment ou Rukia allait être éxecuter Yoruichi et Ichigo arrivèrent au bon moment pour sauver Rukia.Un pheonix était apparut regroupant la puissance de 1000 Zanpakutoh,Ichigo s'interposa alors au bon moment entre la cible du Pheonix et Rukia le stoppant net... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin Sam 10 Mai - 20:07 | |
| Bien, d'abord, boujour et bienvenue.
Ensuite : - tu n'as pas lu les règles (tout du moins pas en entier) ; - pour le reste, magnifique fiche, rien à redire.
Tu me feras un test de 60 lignes minimum.
[edit=pour le test, c'est déjà fait, j'ai l'impression, même si tu aurais dû attendre que je te donnes le nombre de lignes de ton test avant que tu le fasses pour les règles, je te pries de les consulter, merci !]
Dernière édition par Matsama Hirotaro le Sam 10 Mai - 20:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin Sam 10 Mai - 20:08 | |
| BOn voilà je vous souhaite une bonne lecture et cette présentation je viens de la terminer sur un autre fofo envoyé moi un mp si vous voulez la preuve je mettrai quelque chose sur ma présentation sur l'autre forum et vous enverrez le lien ^^ [EDIT par Matsama]Ok c'est fait est désolé comme je suis en double conte avec Halibel et que j'ai fais pareil je ne pensais pas que ça avait changer j'éspere que pour la présentation c'est bon en tout cas si quelque chose vous gènes dîtes le moi et merci Matsama Ps de Matsama : la fonction Edit avec ce bouton : est à utiliser de préférence plutôt que les doubles posts. Merci ! |
| | | Ibizaru Kiosuké Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Nombre de messages : 683 Age : 29 Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon Fonction : Administrateur Date d'inscription : 16/12/2007
Votre personnage Niveau: (19/30) Attaque: (900/2000) Défense: (900/2000)
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin Sam 10 Mai - 20:13 | |
| évite les double post SVP et lis les règles ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin Sam 10 Mai - 20:17 | |
| Ok désolé je pensais qu'on pouvait suprimer :S |
| | | Hitsugaya Toushiro ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Fan de : : Shana xd Fonction : Administrateur Date d'inscription : 17/08/2007
Votre personnage Niveau: (20/20) Attaque: (1000/1000) Défense: (1000/1000)
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin Sam 10 Mai - 23:57 | |
| moi je suis d'accord avec ta validation bienvenue mais je laisse matsama finir tout seule ta presentation il la commencer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin Dim 11 Mai - 0:59 | |
| |
| | | Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
Votre personnage Niveau: (19/30) Attaque: (900/2000) Défense: (900/2000)
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin Dim 11 Mai - 10:42 | |
| Je valide !
Bienvenue à notre chat noir ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin Dim 11 Mai - 10:48 | |
| Youpi merci Administrateur ^^ |
| | | Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
Votre personnage Niveau: (19/30) Attaque: (900/2000) Défense: (900/2000)
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin Dim 11 Mai - 10:50 | |
| Pas de problèmes, dis le moi si tu veux que je modifie ton rang qui est actuellement : - Citation :
- ancien capitaine de la 2ème division/chat noir à temps partiel
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin Dim 11 Mai - 11:49 | |
| Nan je ne pense pas que ça en vaille la peine ou peut être que ancien commandant de la division des opérations spéciales en plus oui mais ça fera peut être trop long enfin tu fais comme tu l'sens^^ |
| | | Komamura Sajin Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 53 Age : 30 Fan de : : Moi même Date d'inscription : 26/08/2008
Votre personnage Niveau: (16/20) Attaque: (800/1000) Défense: (800/1000)
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin Jeu 28 Aoû - 19:57 | |
| Oulah! Cela faisait longtempsq ue je n'avais pas vu un teste RP aussi long et aussi bien fait^^ félicitations, Yoruichi (en plus j'adore ton personnage, elle me fait craquer =D) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yoruichi Shihouin | |
| |
| | | | Présentation de Yoruichi Shihouin | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|