Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Eduardo Leones

AuteurMessage
Invité
Invité

Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Eduardo Leones   Eduardo Leones Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:48

Nom : Leones
Prénom : Eduardo

Description Physique:

Eduardo est très grand, et sa carrure et sans aucuns doutes impressionnante. Quand il se trouve dans sa véritable forme, il devient extremement grand, tous ses membres se sont multipliés, augmentant sa force considérablement. Quand il est libéré, rien quand le regardant, il pourrait instaurer la peur même chez un shinigami comme un capitaine. Son trou d’hollow se trouve au niveau de son cou, montrant qu’il fut bien un ancien gillian.
Ses cheveux sont d’un rouge vif, longs et peignés d’une manière extremement étranges, on pourrait décrire cette coiffure comme celle des années quatre vingt : c’est à dire à la punckie. Mais le plus étrange, c’est que cette coiffure n’est présente que sur la moitié de son crane, l’autre partie est rasée, laissant simplement un petit duvet roux. Il a deux sourcils de taille assez grosse, roux eux aussi, et qui remonte vers son front en boucle … Sur son visage, l’on peut voir le reste de son masque de hollow : c’est un petit bout de masque, se trouve juste en dessous de ses yeux et juste au-dessus de son nez. Ce morceau ressemble à une sorte de paire de lunettes que l’on descend sur son nez. A chaque extrémité du masque, il y a une sorte de gros trou noir, de forme plutôt ovale.
Il porte l’uniforme complet des Arrancars : c’est à dire une longue tunique blanche, laissant son trou d’hollow à l’extérieur. Il porte une grosse ceinture pour pouvoir garder constamment sur lui ton sabre, dont il se sert rarement … Il porte de toutes petites sandales, très souple et le mettant à l’aise pour ses combats.

Description Morale :

Pour Eduardo, seuls les arrancars devraient vivre, car d’après lui, ce sont les seuls êtres puissants dans le monde. Il déteste du plus profond de son âme les shinigamis, qu’il considère comme des êtres faibles et sans importances, mais pourtant, il se fera tuer par l’un d’entre eux … De notre point de vue, il semble être quelqu’un de très orgueilleux, ne doutant jamais de lui et de sa force. En plus de tout cela, c’est un gros vantard qui aime dire aux autres qu’il est invincible, ou du moins extremement puissant. Quand il n’était encore qu’un gillian, il devint avec Grimmjow un Adjucha, mais Grimmjow étant bien plus puissant qu’Eduardo, il s’éleva encore plus et donc Eduardo retourna au simple niveau de gillian. C’est à cause de cela qu’il s’entraîne sans relâche au Hueco Mundo, pour pouvoir être du même niveau de Grimmjow, mais il n’y arrivera pas …
Dans un combat, il reste toujours très concentré et prend cela très au sérieux. Il ne libère son zanpakuto que lorsque qu’il juge que son adversaire est de force égale à la sienne, et considère que cette libération est un honneur pour l’ennemi.

Taille/Poids : 1m93 – 98 kg
Groupe sanguin : Inconnu
Couleur de cheveux : Roux
Couleur des yeux : Noirs

Informations personnelles :

Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Inconnu
Date du décès : Inconnu

Biographie :(Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)

Eduardo vécut toute sa vie en tant qu’humain vivant en Espagne, d’où son teint bronzé. On ne sait que peux de chose sur lui, hormis qu’il mourut à trente deux ans, tabassé à coups de pieds, de genoux, coudes … Sa mort lui fut particulièrement douloureuse, c’est d’ailleurs pour cela qu’il s’en souvient parfaitement, contrairement au restant de sa vie. Il se souvient aussi de sa dernière volonté, qui été que son entourage se souvienne de lui, mais c’est finalement lui qui les oublia.
Une fois au Hueco Mundo, il mangea énormément d’hollow, ce qui le fit devenir un gillian. Il continua à dévorer les siens pour pouvoirs augmenter sa force et se fit au fil des années une place dans ce monde de désolation.
Il parvint à devenir, grâce à ses dîners aux hollows, un puissant Adjucha, beaucoup plus doué et intelligent que les gillians et autres petits hollows. Alors il rejoint un groupe d’Adjuchas qui avaient pour but et rêve de devenir de grand Vastolordes : le grade le plus puissant au Hueco Mundo.
Un jour, alors qu’ils chassaient le hollows, le leader du groupe, Grimmjow, partit. Alors, tous les adjuchas chassèrent de moins en moins et furent démotivés, ils n’avaient plus aucun but, car devenir Vastolorde était impossible pour eux. Ils redevinrent alors vite des gillians, faibles et idiots …
Mais Grimmjow, étant devenu un arrancar parfait grâce à Aizen Sosuke, demanda que les membres de son ancien groupe soient arrancarisés, et c’est ainsi qu’Eduardo retrouve un forme humaine, et un puissance très évoluée.

Race souhaitée : Arrancar/Gillian

Forme libérée du Zanpakutoh : Lorsque Eduardo libère son zanpakuto, celui-ci lui confit une puissance redoutable, comme son apparence qui le devient aussi. Pour le libérer, il doit prononcer « Réveille-toi Volcania » ou « Okiro, Volcanica! » dans la langue naturelle du manga.
Quand il est libéré, les bras d’Eduardo devienne plus gros que tout, mais aussi ils produisent du feu, qui peu être plus ou moins intense. Ces flammes peuvent être libérées selon la volonté d’Eduardo et peuvent être utilisées de différentes façons.

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)
J'attends le nombre de lignes ^^

C'est un deuxieme compte que j'ai crée la, parce que j'adore ce perso. Alors si c'est interdit vous pouvez supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro

Masculin
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur

Votre personnage
Niveau:
Eduardo Leones Left_bar_bleue20/20Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Leones   Eduardo Leones Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:29

ben donne moi le nom de ton premier compte et aussi c'est 40 ligne pour le test
Invité
Invité

Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Leones   Eduardo Leones Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:05

Mon autre compte c'est Jinta Hanakari ^^, et le rp est en cours de construction ...
Invité
Invité

Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Leones   Eduardo Leones Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:33

Test RP, 40 lignes demandées :

Un jour, dans l’étendue désertique du Hueco Mundo, Eduardo Leones errait, en recherche d’hollow à combattre. Depuis que Grimmjow, l’ancien membre et chef de leur groupe d’Adjuchas, l’avait invité à faire partir des arrancars, l’amour du combat chez Eduardo avait décuplé. Dans ses débuts d’arrancar, Eduardo n’arrivait pas encore à contrôler ses pulsions agressives, d’envie de combat. Alors, son ancien chef et arrancars extremement puissant, Grimmjow, l’aida à se contrôler, et c’est pour ça qu’Eduardo est maintenant à ses services …
Eduardo, marchait tranquillement dans la vaste étendue morbide, en attente de trouver un hollow qui pourrait être intéressant à combattre, car un petit hollow, idiot et faible, ce n’était pas amusant à éliminer. Il arriva qu’Eduardo en croise un sur sa route, d’après sa taille et son attitude, cela devait être un petit hollow, en recherche de nourriture. Quand il vit Eduardo, le monstre fonça droit sur lui, il ne devait pas savoir que c’était un arrancar, et que sa vie allait se terminer définitivement ici même. Eduardo disparut d’un coup, juste au moment ou le hollow allait l’attaquer et réapparut ensuite derrière lui, le hollow se tourna et repassa à nouveau à l’attaque. Eduardo, aujourd’hui, avait envie de jouer, alors il continua une vingtaine de minutes à tourner autour du hollow, l’énervant à la folie. Le montre s’arreta un court instant, regardant l’arrancar et se mit à crier, il ne supportait qu’Eduardo se moque de lui, alors il lui adressa la parole.

- Tu m’cherches bouffon ? Tu veux vraiment que je te bouffe c’est ça ? En plus, tu dois avoir un super bon goût, pour pouvoir etre aussi rapide, faut être fort !

- Tu es faible hollow, je vais devoir t’éliminer, car tu as cessé de m’amuser. De plus, un être aussi idiot que toi, aussi bête, aussi faible, ne mérite pas de vivre. Tu ne sais même pas voir quand tu as quelqu’un de bien plus puissant en face de toi. Maintenant, je vais te dire mon nom, car il faut toujours le dire à la personne qui va mourir, je suis l’arrancar treize, Eduardo Leones. Adieu.

Le hollow se mit à rire, ce qui étonna Eduardo, et le fit sourir en même temps : quel idiot cet hollow, il aurait au moins pu tenter de s’enfuir, mais non. Le monstre fonça sur l’arrancar, celui-ci ne bougea même pas, mais stoppa net avec un seul doigt, le hollow se mit à crier, Eduardo qui avait mal aux oreilles lui fit une sorte de pichenette, qui fit exploser intégralement. Eduardo souffla, il n’avait toujours pas trouver un hollow à sa taille. Alors il repartit, recherchant toujours un combat, pour satisfaire son envie.

Eduardo continua de marcher, marcher et encore marcher, il ignorait les petits hollows qu’il voyait car il n’avait plus envie d’en tuer. En fin de journée, il s’installa dans le sable et attendit que le soleil se couche entièrement pour dormir. Il savait qu’il ne risquerait rien des hollows qui s’approcheraient car il avait un don pour repérer l’énergie spirituelle. Le lendemain matin, il se réveilla tranquillement, content qu’il n’y eut aucuns problèmes la nuit précédente. Il continua sa route, tout en commençant à s’énerver car il avait mal aux pieds, et il en avait marre de ne trouver aucun hollows qui pourraient le distraire un minimum. Il décida après mur réflexion de rentrer, il s’énerva sur le chemin du retour et s’assit par terre, en tapant le sable, faisant vibrer le sol.
Je pense que c’est cela qui attira l’attention d’un hollow de force moyenne, qui pouvait convenir à Eduardo. Ce hollow quand il fut assez près de l’arrancar, l’interpella. Eduardo se leva et observa le hollow : d’après sa taille assez grande et imposante et sa façon correcte et intelligente de parler, ce devait être un adjucha. Cela rappela quelque souvenir à Eduardo, durant la période ou lui aussi était un Adjucha.

- Qu’est ce que tu es toi ? Tu ressembles beaucoup à un humain, mais tu as un morceau de masque sur le visage. C’est très intrigant, j’imagine que tu dois avoir un bon goût, et que si je te dévore, j’obtiendrais une bonne puissance.

- Ce que je suis ? Un arrancar, c’est à dire un hollow qui a retrouvé une forme humaine et qui a une force extremement développer. Je suis ici en recherche d’un combat, j’aime me battre, alors c’est toi qui sera mon adversaire.

- Non, moi je ne veux pas me battre, s’attaquer à plus fort que soit c’es…

- Qu’est ce qui te dit que je sui plus fort que toi ?

- J’ai entendu parler des arrancars, il paraîtrait qu’ils ont une force immense, grâce au seigneur Aizen.

- Exactement, mais tu n’as pas le choix, car je vais t’attaquer, et te tuer, alors, prépare toi !

Le hollow essaya d’abord de s’enfuir, mais Eduardo apparut devant lui et lui fit une pichenette. L’adjucha vola sur une trentaine de mètre mais ne fut pas détruit. Il eut juste un bras en moins car son masque détruit à moitié. Alors Eduardo fonça sur lui, lui donnant cinq coups : les quatre premiers furent évités, mais le hollows étant faible et fatiguer, ne put éviter le cinquième, ce qui le fit exploser. Eduardo fut extremement déçu de voir que ce hollow, un adjucha, était aussi faible et ennuyeux, même pas bavard, quelle perte de temps, pensa Eduardo. Il repartit vers les quartiers des arrancars en grognant méchamment.

Je me suis donné à fond là xD
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro

Masculin
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur

Votre personnage
Niveau:
Eduardo Leones Left_bar_bleue20/20Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Défense:

Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Leones   Eduardo Leones Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:53

valider tu est l'arrancar n° combien toi deja
Invité
Invité

Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Leones   Eduardo Leones Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:41

Le n°13 xD
Invité
Invité

Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Leones   Eduardo Leones Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:30

Je me ferai une joie de m'occuper de ton cas!!!Participe à la guerre au Hueco Mundo je veux te combattre et bienvenue même si tu es déjà jinta
Contenu sponsorisé

Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Leones   Eduardo Leones Icon_minitime

Eduardo Leones
Page 1 sur 1