encore une queestion mais cette fois sur les episodes
2 participants
Auteur
Sujet: encore une queestion mais cette fois sur les episodes Dim 20 Avr - 20:05
alors voila je vien de regarder le dernier episode de bleach publie en france ( 167) mais comment sa se fait sur des sites je vois
Spoiler:
que beaucoup de arrancar sont tués alors qu'on le vois pas sur les episodes encore, comment sont-ils au courant?
?
Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: encore une queestion mais cette fois sur les episodes Dim 20 Avr - 20:11
Que veux-tu dire ?
Invité Invité
Sujet: Re: encore une queestion mais cette fois sur les episodes Dim 20 Avr - 20:14
Spoiler:
exmple , sur un site jai vu que somarie, Noitora Jirga, Zaeluapolo Grantz sont décédé alors que l'on ne le voit pas dasn les episodes jusqua 167 le dernier quon peut voir pour linstant en france. comment les sites sont deja au courant de la mort de certains espada... je suis un peu decu lol
(je l'ai mis sous spoiler)
Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007