Invité Invité
| Sujet: Presentation du Noveno espada : Aorrieno Arleri Dim 20 Avr - 0:42 | |
| Nom : Arloniro Prénom : Alulieri Âge : 200-300 ans Sexe : Masculin Taille/Poids : Le Noveno espada fait 2 M pour probablement 70 kilos. Groupe sanguin : Aucune information sur son groupe sanguin n'est possble son sang étant celui d'un Gillian Couleur de cheveux : Inconnue. Couleur des yeux : Inconnue. Description Morale :Aorrieno Arleri est un hollow assez imbus de lui même.Très fier de lui, il utilise la ruse et l'illusion pour combattre ses ennemis. Il a cependant tendance à sous estimer ses enemis et joue souvent avec eux avant d'en finir. Sa mentalité traduit son pouvoir. En effet son pouvoir étant associé à l'absorbtion de masse, il est comparable à Gargantua qui lui même s'amuse avec la nourriture avant de la manger.A noter que chacun des masques a une voix et une psychologie bien à lui. Description Physique :Aorrieno Arleri a le physique le plus singulier de l'espada. Si l'on regarde son corp on ne note que sa forme frêle et raffiné mais c'est autre choses pour la tête. En effet le veritable corp du Noveno espada est deux masques de hollow enfermés dans une sorte de bocal. Ce bocal est lui même remplit d'un drôle de liquide, probablement pour garder en vie les masques. Aorrieno peut creer des illusions en prenant l'apparence d'une autre personne. Pour cela il faut qu'il en ai une parfaite connaissance. De part ces details il apparait clairement qu'il n'est qu'une entité aqueuse avec deux masques et de multiples identités. Informations personnelles :Date de naissance : De part son ancienneté et le fait qu'il soit gillian on ne peut etablir une date de naissance. Lieu de naissance : Hueco Mondo Date du décès : Son deces terrestre se situe probablement il y a 200 ans. Biographie :Aorrieno Arleri était à la base un simple holow, mais une chose le rendait particulier : Sa capacité d'absorber les autres hollows et de pouvoir absorber leurs capacités.Au fur et à mesure qu'il mangait ses congeneres il devenait de plus en plus puissant. Puis un jour arriva ce qui devait arriver, la transformation en Gillian. Normalement tout hollow qui devient Gillian perd sa personnalité mais ce ne fut pas le cas pour Aorrieno. Il garda sa propre conscience ce qui lui permis de survivre face aux autres Gillians.De par un procedé tres complexe il finit par reussir à devenir un arrankar et à integrer la premiere generation de l'espada tout en continuant d'absorber des hollows.Les temps changent et les êtres aussi, bien qu'il ne soit qu'un Gillian, Aorrieno reussit à integrer la seconde generation des espadas. Ceci était du à sa puissance obtenue graçe à sa capacité à assimiler les pouvoirs des hollows qu'il ingerait. A ce stade son reatsu était tres élevé. Puis vint ce qui allait changer sa vie à jamais : Sosuke Aizen. Graçe au Hougyoukou Aizen completa la trensformation d'Aorrieno en arrankar et le fit entrer à son service en tant que N°9 de l'espada. A ce stade Aorrieno Arleri avait absorbé 33650 hollows, dont il possède à la fois l'expérience et les capacités. Ses faibles capacités initiales sont compensées par celle de pouvoir évoluer indéfiniment. Cette particularité témoigne donc d’une grande intelligence qui explique sans doute son caractère sournois et manipulateur. Il devint par la suite tres amis avec un autre espada : Somarie le roux. Race souhaité :Arrankar Nature du pouvoir : Son pouvoir represente la faim. Une faim impossible à contenir. Forme libéré du Zanpakutoh : "Dévore Glutoneria !!! " Son zanpakuto libère les pouvoirs de tous les hollows qu'il a absorbés à l'unique condition de se trouver dans une zone d’ombre. De ce fait il possède également le Zanpakutô de Shiba Kaien. il peut aussi utiliser simultanément la totalité des capacités qu’il a acquis , le rendant ainsi particulièrement redoutable. Test Rp:La vie d'Aorrieno Arleri est tres longue, mais il est un passage particulierement interessant à raconter...celui de l'absorbtion de Shiba kaien anciennement vice capitaine de la 13 eme division. Revenont à cette epoque...celle ou les choses n'était pas aussi dangereuses et troubles...C'était un jour normal pour Aorrieno. La seule source de lumiere du Hueco Mondo était sa lune et l'obscurité regnait en maître. Pendant qu'il marchait dans le desert sans fin, un bruit se fit entendre :Aorrieno : Quoi donc ? tu respire encore ?Une lumiere rouge aveuglante apparut et Aorrieno l'esquiva sans peine. Aorrieno : Ainsi donc tu maitrise le cero...finalement je vais peut être m'amuser avec toi...Celui qui avait produit le cero n'était d'autre qu'un adjuchas à l'apparence d'un iguane :Aorrieno : Puis je connaître ton nom ? Adjuchas...Nestato : Nestato...c'est mon nom...et c'est le nom de celui qui va te bouffer !Avec une rapidité surprenante Nestato se releva et plongea sur Aorrieno. Encore une fois il esquiva graçe à la technique du Sonido.Nestato : Comment tu as....Aorrieno : A quoi bon te le dire ? Je vais t'ingerer et tout sera finit....Nestato : aha....ahahahahah ! Etonnant ! Comment toi simple Gillian peux tu rivaliser avec moi ? MOI ! UN ADJUCHAS ! Aorrieno : .......Nesato : Heureusement je ne t'ai pas tout devoilé...voila pour toi...ma capacité !Lentement Nestato disparaissait laissant place au vide.Aorrieno : Si tu crois que tu vas m'echapper....CERO !Une lumiere rouge semblable à celle qu'avait lancé Nestato fut lancée. Juste avant que le rayon ne l'atteigne Nestato sourit. L'explosion fut formidable et un cratere de grande taille se trouvait la ou était Nestato il y a quelques secondes.Aorrieno : Je regrette de ne pas avoir reussis à t'ingerer...ma puissance en aurait été decuplée...Mais soudain une petite brise se fit sentir :Nestato : Tiens, tiens..tres interessant ça..ainsi donc tu peux absorber les êtres qui croisent ton chemin....Aorrieno : Que.....arrrrh....Aorrieno avait une griffe planté dans le ventre.....une griffe qui sortait de nulle part....Nestato : Tu la deviné non ? mon pouvoir est de disparaitre et de reapparaitre à volontée. Tu auras beau balancer toutes les attaques que tu veux..tu les envera dans le vide !La griffe se retira laissant place à un trou beant dans le ventre d'Aorrieno.Nestato : Inquietant, non Gillian ? Comment se concentrer et surtout comment savoir ou est son enemies lorsqu'il est invisible ? Et malheuresement aucune technique de detection ne peux m'atteindre, c'est comme ça que je suis devenut un adjuchas ! maintenant tu vas mourir....Curieusement, Aorrieno était resté calme....bien sur jamais il n'avait affronté d'enemis aussi redoutable mais la capacité de Nestato ne l'inquietait pas. Mieux encore, il eprouvais un sentiement qu'ils n'avait plus ressentit depuis sa transformation en Gillian : L'exitation ! En batant un Adjuchas, sa reputation dans le Hueco mondo était faite d'un coup....mais cette technique d'invisibilité était gênante..il fallait la parer...mais comment ? comment triompher de l'invisible ? Malgré tous les hollows qu'il avait absorbé, aucune caracteristique ne pouvait l'aider et Nestato était clair : Aucune technique de detection ne peux l'atteindre.Aorrieno : *Comment faire ?il faudrait qu'il redevienne visible pour que je l'eclate....*Soudain une porte venant du monde reel s'ouvrit laissant passer un shinigami mourant:Shiba kaien : Je suis arrivé au Hueco mondo.....mais que !Nestato : Et bien..voyez vous ça..un shinigami ! ici au hueco mondo ! je pense que je vais te tuer en priorité avant le Gillian...un shinigzmi...ahahahaahah !Aorrieno ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que le shinigami était bizarre..sa pression spirituel était bien celle d'un shinigami, mais il sentait le hollow...n'ecoutant que son instinct Aorrieno emporta le shinigami avec lui graçe au sonido. Arrivé suffisament loin du champs de bataille il deposa le shinigami à terre :Shiba kaien : Pour..pourquoi m'aide tu ?Aorrieno :....je ne sais pas....tu es special..voila ce qui m'a interpellé...tu sens la même odeur que nous...pourquoi ?Shiba kaien : Il...il est en moi..et bientot il reprendra le dessus...le coup de sabre de kuchiki a du le sceller temporairement....Aorrieno : Je vois..ainsi donc tu as été parasité.Shiba kaien : Que vais je devenir ?Aorrieno : Tu vas te retransformer en hollow...puis tu mouras de tes blessures. Mais je t'offre un echappatoire !Shiba kaien : Lequel ?Aorrieno : Laisse moi t'absorber...tu continueras à vivre à travers moi....n'est ce pas ce que tu veux ? vivre ?Shiba kaien : Jamais ! tu t'imagine une seconde que je vais te laisser m'absorber ?! Aorrieno avanca la main :Aorrieno : J'oubliais de te dire...tu n'as pas le choix......Plus loin de là Nestato reapparut :Nestato : Purééé..il court vite lui...j'lai perdu....bah tant pis ! je le retrouverais bien assez tôt ! Soudain Aorrieno apparaut à son tour....sa blessure était guerie et il tenait un sabre à sa main....Nestato : J'ai failli attendre Gillian....Il disparut à nouveau :Nestato : Prêt pour le second tour ? hun hun hun...Aorrieno leva le sabre au dessus de sa tête. Tout d'un coup il libera toute la pression spirituel qu'il pouvait.Nestato : Que...qu'est ce que c'est que ce reatsu de fou ? t'es quoi à la fin ?!Aorrieno : Suiten sakamake.......Nejibana....Le sabre prit alors l'apparence d'un trident d'une magnifique couleur bleue.... De plus de l'eau tournait autour d'Aorrieno....L'eau était belle..transparante, graçieuse,cristalline...Nestato : Aha....ahahahah ! incroyable ! tu as fusionné avec le shinigami ! bien...mon plaisir n'en sera que plus grand de te tuer....Aorrieno : Tu ne realise toujours pas ? tu es mort d'avance adjuchas...je laisse tomber l'idée de t'ingerer..le shinigami compensera ta mort....La voix de Nestato se fit grincente :Nestato : Comme si tu en était capable ! maintenant meurt !!Aorrieno fit tournoyer le trident au dessus de lui ce qui eu pour effet de creer un immense tourbillon d'eau. Le tourbillon s'abatit sur une large zone mouillant tout ce qui s'y trouvait :Aorrieno : Et voila..tu es fait....Nestato : uuuuurh.....puissant...j'ai faillit mourir...mais je ne vois plus d'eau maintenant...dommage..tu y étais presque ! Aorrieno : Tu te trompe...le tourbillon d'eau n'était que la premiere étape de ta mort...voici la deuxieme ! Aorrieno tendit la main et decocha un cero dans le sable soulevant un enorme nuage de sable.Nestato : Gyaaahahahah ! tu as perdut la tête maintenant ? tirer un cero dans le sable ne peut pas m'at.......Aorrieno : Tu as compris maintenant ?Graçe à la competence du zanpakuto de Shiba kaien, Aorrieno avait mouillé tout ce qui se trouvait dans un perimetre de 50 M...Nestato comprit. Une fois l'adjuchas mouillé Aorrieno tira un cero dans le sable afin de soulever un nuage de sable qui se colla à Nestato. Cela eu pour effet de rendre la forme de Nestato visible.Nestato : non......pas comme ça...pas comme ça....raaaah ! Nestato se rendit visible et ouvrit sa bouche. A l'interieur se concentra une boule de lumiere rouge :Nestato : Voici mon ultime cero ! tu n'as aucune chance de l'eviter ! Aorrieno se mit en garde avec Nejibana et deploya tout le reatsu dont il était capable : Aorrieno : Je l'attend ton cero...je le pulveriserais et avant que tu n'ai eu le temps de t'en rendre compte je t'aurais tué.....Nestato : Aahahaha alors prend ça ! CEEEEEROOOOO ! Un enorme rayon rouge sortit de la bouche de Nestato...le reatsu du rayon était si puissant que la terre tremblait mais Aorrieno n'avait pas peur..au contraire, tout le courage du shinigami coulais en lui....il concentra tout son reatsu dans le trident et fonça vers le cero. Le choc fut impitoyable, sous le choc Aorrieno fut projeté en arriere et le cero continuait sa course. Prenant Nejibana à une main Aorrieno tendis la deuxieme en avant. Il reussit à bloquer le cero à une main et dans un ultime effort le devia vers le ciel. Il ne lui en fallut pas plus pour utiliser une dernier sonido et trancher en deux Nestato.Nestato : Imp...imposi....Le corps de l'adjuchas s'evapora en poussiere...De son côté Aorrieno annula le pouvoir de Nejibana et fit quelques pas, avant de s'ecrouler......Que se passa t'il par la suite ? c'est une autre histoire...elle sera peut être conté une autre fois...ou peut être pas..apres tout que savont nous du futur ? |
|
Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
Votre personnage Niveau: (19/30) Attaque: (900/2000) Défense: (900/2000)
| Sujet: Re: Presentation du Noveno espada : Aorrieno Arleri Dim 20 Avr - 10:17 | |
| Bien le bonjour et bienvenue. Bonne fiche, rien à en redire. Je valides (c'est la fiche que j'aurais validée le plus vite de toute ma carrière d'Admin) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du Noveno espada : Aorrieno Arleri Dim 20 Avr - 15:05 | |
| Merci Les choses serieuses vont commencer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du Noveno espada : Aorrieno Arleri Dim 20 Avr - 15:40 | |
| AH mon ptit guirec je vais te faire modre la poussiere^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation du Noveno espada : Aorrieno Arleri | |
| |
|