Invité Invité
| Sujet: Présentation de Somarie le roux Sam 19 Avr - 3:55 | |
| Nom : Le roux
Prénom : Somarie
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 2,20/95kg
Groupe sanguin : AB
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Marron
Description Morale : Somarie est un homme plutot simple. il es grand d'esprit, et plutot mure. Il est tres serieux, ce qui fait de lui une grande qualité. Il se concentre facilement meme si a certain moment peut etre coléreux sous une pression emise par quelqu'un d'autre. Pour lui tout se joue sur la meditation. il a un grand avantage de ce coté la. il abandonne jamais et en situation critique il medite. Sa plus grand faiblesse est surment sa force. Meme si il possede une force mental plutot developper, ce n'est comparer a Ulquiorra ou Grimmjoy.
Description Physique : c'est une personne plutot bien construite. Il possede de gros muscle, mesure 2,20 metres. Il a la peau noir. sa taille et sa corpulence ne l'aide pas tout le temps. Certe il es musclé mais sa taille est un grand handicape. Somarie a un style tres particulier que ce soit au niveau vestimentaire ou meme armement. Son eapakuto n'est pas du style moderne et ces vetements le sont encore moins.
Informations personnelles :
Date de naissance : inconnu Lieu de naissance :huelco mundo Date du décès : inconnu (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)
Biographie : Somarie est plutot un etre a la fois etrange et interessant. pour lui tous ce base dans la meditation. et c'est grace a cette meditation qu'il laisse echaper son pouvoir des 50 yeux. cela consiste apres sa phrase "magique" de se changer en espece d'oeil sur pied. il a comme une peau qui vient l'enrobé autour de lui pour lui donner une vision a 360°. Bref Somarie est un espada etrange mais vif rapide. malgrer son age inconnu on peut remarquer qu'il se porte bien pour autant. On ne connait pas grand chose de Somarie, on sait aussi qu'il s'interesse au autre monde des espada et il eprouve un profond respect envers Aizen. Il est moins fort que certains espada mais il se debrouille bien. On ne sait pas ou il es nait, on se s'est pas nos plus en detail d'ou il vient. Ce qui frappe chez lui, c'est sa maniere de s'habiller. Mais son habillement est sublime. sa veste "prehistorique" est de couleur rouge ocre comme sur les epée imbibé de sang juste apres l'avoir planté dans la chair de son ennemi. Le bas de son equipement est plutot blanc. Tout ca fait de lui un personnage different mais hors du commun. Malheureusement il décéde suite a son altercation avec bakuya. ce fut un terrible combat. Nous savons aussi que lorsque il etait encore bien reel il y avait un rapport entre Arloniro Alulieri et lui meme surment son ami... L'autre force de cet espada c'est la prise de controle de ses ennemis lorsqu'il a utiliser le pouvoir de son zanpakuto. et il peut non seulment controler tout un ennemi, mais aussi une partie du corps... Son autre avantage, c'est la capsule de protection qu'il es capable d'emettre autour de lui. Mais tout ca ne fait pas de lui un excelent espada... la preuve son principal default c'est sa force pour ce qu'il ait...
Race souhaité : Arrancar/adjuchas Nature du pouvoir : (Pour Hollow) Forme libéré du Zanpakutoh : 50 yeux l'aidant a cerner ses proies et a les controler si il les visent.
Test Rp: Le temps était maussade, 2 âmes venues de nulle part avaient maintenant mis les pied sur ce sol fragilisé. Une personne était venu voir somarie pour le provoqué en défi. Chose qui paressait surprenante vu les contacts très rare avec les autres personnes. Ils étaient a ce moment la quelque part dans le hueco mondo. Plus précisément dans une sorte de foret. Une forêt perdant ses couleurs faute du soleil brillant comme a chaque jour dans cet endroit qui petit a petit horrible. Depuis un certain temps le mauvais temps s’installe dans cet endroit. Le ciel était boueux, les murs des étranges maisons abandonné montraient fissure et vieillesse. Les deux compères étaient arrivés dans cet endroit par une sorte de porte venant du ciel.
« Pourquoi m’as-tu fait venir ici ? »
Le ton de la phrase paraissait lourd, Somarie n’avait aucune idée pour quoi il était la ni même qui était vraiment cette personne. Il n’était pas du tout inquiet, mais sceptique. Il se posa certaines questions. Le ton de sa voix ne faiblit point. Il montra à son adversaire une sorte d’étonnement.
« tu es ici… car je dois malheureusement te tuer… »
Ce garçon avait l’air plutôt confiant. Il n’hésita pas a menacer somarie qui ce dernier, malgré cette menace ne se senti point inquiet, juste étonné. Le garçon qui le menaca était surement un shinigami. Mais somarie ne voyait pas comment il aurait pu entrer dans le hueco mondo si facilement. Peut être alors ce fut un errant du hueco mondo ? On ne le savait pas. Il était plutôt bien habillé. Portait une longue veste noir, des yeux emplit de haine et surement de colère.
« me tuer ? Pour quel raison ? »
« Tu n’as pas a savoir ! Longtemps tu ma oublier avec tes amis horrible au look dejanté et a leur âme bâtant a la vitesse d’un shinigami passant a l’offensive !, tu traine avec ces bouseux de espada alors que tu n’es pas un des leurs. »
« C’est la ou tu te trompe… je suis dorénavant… je me souviens effectivement de toi. Mais je ne t’avais rien promis… et encore moins de rester dans ton clan pourrit qui a chaque respiration de tes membres, la discorde du clan s’amplifiait. C’était nul. Maintenant je sais ou je suis et je ne reviendrais pas voir les tiens… »
« Comment oses tu ???!!! »
Le ciel grondait comme un mouvement de tonnerre qui venait de naitre. Le ciel grisaillait encore plus. Les nuages s’assombrissaient. Le sol toujours aussi boueux bougeait sous les pieds des deux ames. L’homme en face de somarie était maintenant vraiment en colère. Mais ne savait pas a quel point il faisait une erreur. Somarie avait très progressé depuis son départ du groupe. D’ailleurs il n’était pas tellement soudé a ce dernier. L’homme fit échapper sa haine qui hanta maintenant l’ame des arbres qui se déchainèrent. La couleur qui allait couler sur ce sol serrait certainement du rouge n’âcre. Une vie allait s’éteindre aujourd’hui…
« je vais te tuer ! »
L’homme sauta sur somarie. A ce moment la somarie vit son ex-camarade s’approcher a grande vitesse. Sans hésiter Somarie sauta et l’évita comme une proie s’échappant de sons assaillant. Somarie se transforma en assaillant et fonça sur lui avec son zanpakutoh pointant sa proie. Comme un jaguar sautant sur son déjeuner . Somarie n’avait pas le temps de méditer pour le coup. Il sauta, trompa son adversaire qui l’eu crut voir arriver par la droite et somarie planta avec le bout de son zanpakutoh l’épaulé de l’homme. Le sang était rouge ocre. On vit la couleur de la haine se sécher sur le sol de la foret. Le sang jaillissait de l’épaule de l’homme qui n’abandonna point pour autant. Somarie recula puis medita, il voulait en finir avec ce combat. L’homme se jeta sur Somarie l’air confiant avec son épaule en moins mais se fit taper dans els cotes puis éjecter contre un arbre
« CEEEERRRRROOOO »
L’onde rouge vif, se créa dans la main de samorie. La mort avait répandit dans la foret…dumoins presque. Samorie sentait encore la presence de son ex camaradeLa fumé fut d’un marron dense assez troublante. Samorie savait qu’il avait affaiblit son adversaire. On entendait de très loin la respiration de l’homme en question. Son souffle se coupa, on avait l’impression de voir une personne mourant chaque minute. Il était très affaiblit. Son sang coulait sur ses vêtements tels des rivières coulant à flots âpres un orage. Sa main était déchiquetée, son zanpakutoh était tordu. Sans doute avait-il essayé de bloquer l’onde avec son zanpakutoh. Son visage était enflé de colère. Le rouge sortant de ses lèvres entaillé, montrait le sang chaud de se jeune homme qui ce dernier s’écroula devant Samorie. On pouvait entendre un semblant de voix, mais a chaque son émis par se dernier lui fit cracher du sang. Son sang reflétait la hantise. Il savait maintenant qu’il allait se faire tuer par un espada redoutable pour lui. Il mit ses dernières forces pour prononcer une phrase
« Retourne voir les tiens, de toute mon âme est morte depuis longtemps. C’est la haine qui dirigeait mon corps. J’espère que tu ne décevras pas les ti…. »
« Je n’ai pas de morale à retirer de toi. »
Somarie planta son zanpakutoh dans la deuxième épaule de l’homme alors que a ce moment la des corbeaux chantaient pour fêter la mort d’un être n’ayant point souffert….
.
Dernière édition par Somarie le Roux le Sam 19 Avr - 19:06, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Somarie le roux Sam 19 Avr - 14:13 | |
| fini^^ a vous de jugez^^
pour info complementaire, j'ai deja fait du rp sur plusieurs forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Somarie le roux Sam 19 Avr - 15:27 | |
| Déjà, bonjour et bienvenue. Si tu pouvais faire 40 lignes, et je valides. (je précise que ta fihe est déjà excellente). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Somarie le roux Sam 19 Avr - 19:06 | |
| voila voila jai du meme aller a 50 la je crois^^
merci du compliment. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Somarie le roux Sam 19 Avr - 20:45 | |
| Il n'y a que 42 lignes, mais c'est largement suffisant. Bienvenue ! Tu peux commencer à RP. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Somarie le roux Sam 19 Avr - 20:49 | |
| merci beaucoup |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Somarie le roux | |
| |
|