Nom :Botan
Prénom :Ayamé
Âge :19 ans
Sexe :féminin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids :1.70 pour 56 kilos
Groupe sanguin :A+
Couleur de cheveux :Chatain
Couleur des yeux :marron foncé
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
On pourrait croire d’apparence qu’ayamé est une fille douce et fragile mais comme la devise « méfier vous des apparences ». Elle cache en elle, un fort tempérament et un côté sadique, même si cela ne se voit pas, elle peut être très méchante et fera tout pour arriver à ses fins… Elle déteste les pleurnichards et les gens faibles… Elle peut paraître rude et sans pitié pour ses ennemies.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Ayamé est habillé avec une tenue moulant, elle s’habille toujours en noir pour ne pas qu’on la remarque, de plus ; elle porte un ceinture qui l’enroule autour de sa taille…ce qui lui donne de jolie forme à l’œil nue. Ces cheveux sont de couleurs bruns et elle a les cheveux longs.
Informations personnelles :
Date de naissance :18/06/1989
Lieu de naissance :Tokyo
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Ayamé est née un 18 juin à la clinique de Tokyo, sa propre mère n'ayant pas beaucoup d'argent a préféré abandonner sa fille dans un centre orphelinat. Elle l'abandonna sur le bord de l'entrée de l'orphelinat. Quelques années après cette terrible tragédie, ayamé grandit dans cet orphelinat jusqu'à l'âge de 18 ans, elle avait essayé de s'adapter à des familles adoptives, mais cela ne marcha pas, elle était une rebelle et n'aimait pas que ont lui imposé des règles. Elle préférait vivre dehors et se débrouillait. Ayamé était étrange étant jeune, elle était souvent à part des jeunes de son âge. Certains la surmonter la sorcière à cause de ses dons.
Elle faisait souvent des rêves prémonitoires, et le pire dans tout ça, c’est qu’il se réaliser. Elle se demanda ce qui lui arrivait car, elle voyait même des choses surnaturels que personne d'autre ne voyait, certains la mettaient de côté à cause de ses attitudes étranges. Ayamé avait beaucoup souffert de tout cela car, personne ne l'avait comprit. C'est pourquoi à l'âge de 18 ans, ayamé quitta l'orphelinat, elle trouva vite un travail de serveuse pour pouvoir se payer son loyer. Elle habita dans un simple studio d'étudiant.
Nature du pouvoir( Si il/elle en a un) Mizuchi
Description du pouvoir: Avec son épouvante magique, ayamé fait cette technique en consistant un vent vers l'adversaire. Ce vent est tout d'abord doux et délicieux, puis il déchire l'adversaire de douleur.
Suzaku- Ce coup consiste à créé une sorte de tornade et en fonçant sur l'adversaire . Si le coup réussit, l'adversaire reçoit les dommages, mais s’il esquive, celui qui pratique ce coup reste sans défense. Cependant si l'adversaire profite de ce laps de temps pour attaquer, il se retrouve paralysé et subit alors les dommages.
Seiryu - Cette technique consiste à projeté plusieurs Mizuchi qui contrent la technique de l'adversaire, forment une tornade qui paralyse les mouvements de la cible, puis la soulève.
Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)
Un soir en entrant de son travail, ayamé partie chez elle. Tout en marchant, elle sentie une présence qui l'a suivi. Ayamé commença à s'inquiéter. De plus, elle était toute seule dans cette ruelle et si s'était un agresseur, elle devrait courir le plus vite possible jusqu'à chez elle où soit criait de toutes ses forces pour qu’une personne vienne à son secours. Mais, ayamé n'était pas une sotte, elle s'avait aussi se défendre, elle avait du caractère. Soudain ; ayamé trébucha par terre, elle tomba brusquement.
*Mince, qu'est-ce que je fais là ! ayamé relève toi, bon sang !*
Juste au moment que ayamé voulait se relever, elle sentie une sensation étrange, elle était presque en sueur, elle ressentait l’énergie de quelqu’un qui été obscure. Sa force été obscure, son cœur palpita de plus en plus en ressentant cette drôle sensation. S’était la première fois qu’ayamé ressentit cela.
*Mais, qu’est-ce qui m’arrive ? Pourquoi, je ne peux plus bouger ? Où provient cette énergie négative ?* Pensa t-elle d’une manière confuse.
Elle se retourna pour voir une ombre derrière elle. Elle prit peur en voyant cette horreur.
*Qu’est-ce que sait cette horreur ? Je rêve, j’en suis sur !*
Elle se secoua sa tête pour enlever cette sensation étrange qu’elle avait vu soudainement. Brusquement, le monstre lui parla d’une voix roque.
??? – Tu m’appartiens, tu es mon repas de ce soir ! Je vais manger ton âme, t’à force spirituel qui ait en toi !dit-il fortement.
Ayamé en entendant cela, courut à toute vitesse vers son habitation.
*J’espère qu’il ne va pas me suivre, s’il vous plait aidez moi seigneur. Je ne peux pas mourir ce soir, il faut que je vis* pensa t-elle d’une manière apeurer …
Ayamé était essoufflée à force de courir. Le monstre était toujours à la poursuite d'ayamé, elle ne savait pas ce qui lui voulait, mais elle en était sûr qu'il n'était pas humain vu à son apparence. Brusquement, ayamé retomba par terre.
*aie ma tête, je suis vraiment qu'une idiote*
Soudain ; le monstre fonça à toute allure vers ayamé. Elle cria de toutes ses forces, elle mit ses mains pour se protéger de l'attaque de cette bête qui lui voulait du mal. Soudainement ; une lueur blanche presque aveuglante autour d'eux, propulsa le monstre loin d'ayamé. Elle recula brusquement pour voir la bête disparaître. Au moment qu'elle avait attaqué, ayamé avait sentie une grande force spirituel en elle, elle avait été très étonnée en voyant cela, elle ne comprenait plus à rien. Elle se demandait, si s'était vraiment elle qui avait fait ça. Elle regarda ses mains pour ensuite disparaître et retourner chez elle. Quelques minutes plus tard, ayamé arriva chez elle, toute essouffler. Elle se regarda dans le miroir pour ensuite dire :
-Qui suis-je suis vraiment ?! seigneur !
Ayamé allait connaître peut-être la vérité, à l’avenir.