Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Empty
MessageSujet: El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan   El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:47

Nom : Inconnu
Prénom : Baragan
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

A l’apparence âgée, et à l’expérience toute aussi longue, cet homme est le roi du Hueco Mundo.
Baragan est un homme de taille moyenne, assez fort de corpulence, vêtu tout de blanc et arborant une couronne symbole de sa souveraineté. Pour en revenir à son physique, en commençant par sa tête, il a des cheveux plutôt court, blanc et hérissés sur son crâne. Ensuite, en dessous de sa couronne, il possède d’énormes sourcils de ma même couleur que ses cheveux. Sur celui de droite, une imposante cicatrice le coupe en deux, empêchant de ce fait à l’espada d’ouvrir comme il se doit son œil. Vient après une moustache à la taille aussi impressionnante que ses sourcils, descendant de son nez au niveau de sa lèvre supérieure et d’un blanc commun à ses cheveux. Au niveau du menton une nouvelle cicatrice suivit d’une autre au niveau de son cou couvre le bas de son visage. Pour le reste, il possède une musculature que peu d’homme de son âge possèdent encore et qui n’est pas sans rappeler son opposé tant physiquement que mentalement et qui détient également une puissance et un rang l’élevant au rang de leader de son camp, j’ai nommé Yamamoto Genryuusai commandant et premier capitaine de la Soul Society.

El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Baragannft7

Description mentale:
Quant à ce qui concerne sa description mentale, Baragan est un mystère, mais ce qu’on désire connaître à ce sujet se lit dans son regard. Des yeux froid et hautain, plissé à l’air neutre mais ne cachant pas une colère qui peut-être ravageuse ; on peut néanmoins pensé que c’est un homme sage de par l’expérience qu’il posséde et de son titre de roi du Hueco Mundo qui en fait encore plus un homme impressionnant.


Taille/Poids : Environ 1m75 pour un peu plus de 100 Kg
Groupe sanguin : B+
Couleur de cheveux :Blanc
Couleur des yeux : Marron

Informations personnelles : Il est l’Espada uno, et est sans doute le Roi du Hueco Mundo du fait qu’il porte une couronne

Date de naissance : Peut-être à il y a plus de 2000 ans
Lieu de naissance : El Hueco Mundo
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) inconnu


Biographie :
Comme tout chose en ce monde, Baragan, n’est pas venu en un claquement de doigt à la vie et au poste de roi du Hueco Mundo. Il n’a pas non plus toujours été un arrancar. Comme ses compagnons, il y a de cela une éternité, le vieux espada naquit peut-être sur Terre dans un monde peuplé d’humain à une époque où l’homme était à ses doutes premières faces d’évolution. Puis à la suite de sa mort et en raison des abominations qu’il fit ou du fait que son âme torturer ce laissa engloutir par les ténèbres jusqu’à ce qu’il devienne un banal Hollow qui fit son ascension comme n’importe quel hollow. Il commença par une chasse sur Terre à la recherche d’âme errante prête à être dévorée, en même tant il du survivre à ses ennemis qui pouvait être aussi bien des shinigami que des hollow prêt à tout pour s’élever.
Au fur et à mesure qu’il se nourrit, Baragan tourna le dos à son passé continuant son massacre allant même à se nourrir des siens, il gagne en puissant et atteint finalement la force pour avoir le mérite d’être considéré comme un menos grande. Néanmoins un Gillan, créature puissante mais peu intelligente, la quête de pouvoir ne s’arrête pas pour autant et le massacre prend de l’ampleur.
En devenant Gillian, il a d’ailleurs comme les autres perdu toutes personnalités au profit d’une force supérieure a ce qu’elle était avant. Se traînant dans le Hueco Mundo, les multiples cœurs qu’il possédé toujours en souffrance, le Gillian poursuivait sa quête de quiétude en mangeant d’autre Gillian, puisqu’il ne savait guère comment faire autrement pour évoluer. Ainsi, cette association d’âme dévorant d’autre association d’âme était parvenue à un stade de puissance si avancé, que les personnalités les plus fortes du Gillian firent bataille pour en prendre le contrôle et se détacher de lui. Baragan fit parti des chanceux qui devirent des Adjuchas, créature très évoluer ayant l’apparence d’un animal mais l’intelligence et le niveau de combat d’un Shinigami entre le rang de lieutenant et de capitaine. Ce n’était pourtant point le sommet, il pouvait aller encore plus haut et il le savait. De plus, la peur d’être mordu par un adversaire inférieur et de redevenir un Gillian sans nouvelle possibilité d’évolution le tenailler…La peur, un sentiment qui allait dominer la vie de cet être si particulier ! C’est par sa faute qu’il rechercha à atteindre le but ultime de beaucoup de Menos : devenir l’un des élus Vasto Lordes, les plus puissantes créatures du Hueco Mundo incapable de faiblir et doté d’une volonté de fer !
Une fois Adjuchas un festin encore plus impressionnant l’attendait, il pouvait maintenant se nourrir des Adjuchas. Chose obligatoire du fait qu’il avait l’intention de continuer son ascension de Hollow. Alors il les chassa sans relâche toujours plus affamé, toujours plus dangereux, il se fit un nom parmi les Hollow les plus puissants, tel la peste, il massacra les habitants Hueco Mundo. Et atteint finalement sa convoitise suprême : il évolua au stade ultime du Hueco Mundo, l’un des rares Vastro Lordes existant en ce monde de ténèbres.
Même s’il atteint son but, il ne se sentit pas aussi supérieur qu’il pensait le devenir. Non, il devait encore se différencier des autres Vastro Lordes. Il devait être unique et suprême.
Durant un combat contre un capitaine de la Soul Society, l’idée germa dans son esprit arrachant un cri de joie monstrueux. Oui ! il avait trouvé la solution, la clé de la puissance ultime. Il devait se libérer du simple hollow, il devait… posséder un zanpakutô tout comme ce saleté de shinigami.
Alors, Baragan s’entraîna sans relâche et se fit oublié des siens

Plusieurs siècles plus tard, Baragan est de retour mais notre ambition Vastro Lordes à bien changé. Dorénavant certain d’être le plus puissant hollow de tout les temps, il à la présomption de refaire surface avec sur sa tête une couronne. Désormais, vêtu d’une veste blanche, il à fait tomber une partie de son masque de hollow ne gardant qu’une partie faisant office de couronne ; et s’assoit sur le trône qui lui revient celui de roi du Hueco Mundo.
Plus tard, un shinigami de la Soul Society prêtant pouvoir lui donner une puissance bien plus grande que celle qu’il possédait déjà en échange d’aide. Avide de pouvoir il accepte, Baragan envoi les Gillan pour porter secours au Capitaine Aizen Sôsuke et à ses deux compagnons.
En échange de cette aide, le vieil arrancar obtient ce qu’il désire. Venant d’un étrange objet appelé Hogyoku, Aizen lui confère des pouvoirs supérieurs à ce qu’il pouvait imaginer. Laissant Aizen en partit contrôler le Hueco Mundo à sa place –tâche qui intéresse peu le vieillard-, Baragan est maintenant le roi suprême de ce monde chaotique.


Race souhaité : Arrancar espada n°1 (Vasto lorde)

Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar) inconnu


Test Rp: A venir


Dernière édition par Baragann le Sam 12 Avr - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Left_bar_bleue20/20El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Left_bar_bleue1000/1000El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Left_bar_bleue1000/1000El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Empty
MessageSujet: Re: El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan   El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:53

separe la description morale et phisique puis fait moi un test rp de 50 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Empty
MessageSujet: Re: El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan   El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:55

Les journées qui agaçaient le plus le vieil espada, étaient celles où il n’y avait rien à faire. En général, il partait se promener, chasser quelques Menos… Mais du fait que le palais de Las Noches se situait au milieu du désert blanc, il y avait parfois d’importante tempête de sable. De ce fait, Baragan évitait de sortir. De tout manière, même s’il se risquait à sortir, les Hollow ne pourraient être débusqué.
A ce moment, il avait tendance à rester dans ses appartements à se remémorer quelques souvenirs, où à fixer le vide.
Aujourd’hui, le premier souvenir qui lui traversa l’esprit, fut un combat vieux de plusieurs siècles. A cette époque, Baragan s’entraînait toujours à obtenir des pouvoirs de shinigami. Il se battait sans relâche pour atteindre ce but. Un jour où il voyageait sur Terre à la recherche de shinigami puissants –afin d’étudier leurs capacités-, il se retrouva nez à nez avec un jeune shinigami qui dégageait un reitsu impressionnant.
Baragan venait enfin de ce trouver un adversaire à sa hauteur. En regardant le shinigami plus attentivement, il remarqua la veste blanche qui couvrait son kimono noir. Il avait entendu dire que cela caractérisait les capitaines de la Soul Society ; des shinigami extrêmement puissant et talentueux qui dirigeait les autres shinigami.
Un sourire au coin des lèvres, Baragan, jeune, fougueux, et impulsif, bondit sur le shinigami. Lorsque les regards du Vastro Lordes et du capitaine se croisèrent, Baragan put lire la même envie de combattre que la sienne. Intérieurement, le Hollow était excité, il savait que l’affrontement qui allait suivre serait impressionnant.
Au bout de quelques minutes à se tester mutuellement, le shinigami contracta ses muscles puis prononça une incantation qui eût pour effet de libérer une quantité impressionnante de reitsu sous forme de flamme.
Plus le temps passait plus le duel devenait excitant. Un sourire au coin des lèvres des deux adversaires, ils bondirent simultanément l’un sur l’autre, les de colosses se percutèrent et utilisèrent toutes leurs énergie pour se repousser.
Les deux Reaistu, en conflit permanent, s’opposait à tous les niveaux créant une zone de pression si forte qu’aucune autre créature vivante d’un niveau inférieur n’aurait put rester à proximité sans être totalement étouffer par cette dernière.
Alors que le Vastro Lordes frappa violement à l’aide de son poing, l’homme vêtu de noir le contra sans peine ; se fut ensuite autour du shinigami d’attaquer. Après avoir dévié le coup de son adversaire, il concentra en une fraction de seconde le feu qui brûlait autour de lui dans toute sa lame. Mais le Hollow para à son tour l’assaut. Les deux adversaires reculèrent, ce toisant du regard, le capitaine de la Soul Society envoya une énorme masse de flammes sous forme de boule sur son adversaire, mais le Vastro Lordes pointa la boule de feu de son index et de son majeur, puis une quantité impressionnante de reitsu noir se concentra au bout de ses doigt, une boule de reitsu de taille égale à la boule de feu percuta la technique du shinigami l’annulant de ce fait.
Il n’avait rien à y faire, les deux adversaires étaient de forces équivalentes. Personnes n’en sortirait vivant de ce combat.


-Il semblerait que nous soyons aussi fort l’un que l’autre Dit Baragan, sois-tu que le combat s’arrête ici

Mais le sourire du capitaine lui fit comprendre qu’il avait autant envie que lui de continuer se duel. Le capitaine utilisa alors un shunpô pour se placer derrière le hollow, il frappa dans son dos mais le vastro lordes fut plus rapide et entaille son adversaire au niveau du crâne, tout aussi vif, le capitaine, bien que blessé, toucha son adversaire au niveau du menton.
Ensuite les deux combattants bondirent en arrière pour reprendre leur distance.
Baragan passa une main au niveau de son menton et essuya le sang qui coulait.
Le capitaine arracha le haut de son kimono et sa veste blanche, nettoya le sang qui ruisselait le long de son visage puis balança le tissu dans le vent. Il se remit ensuite en garde, attendant un nouvel assaut de son adversaire.
Le vastro lordes utilisa son Sonido pour se rapprocher tendit que le shinigami vêtu de noir utilisait un autre shunpô pour contre la puissance du coup que son adversaire lui porterait avec une telle vitesse. Pendant une fraction de secondes, les adversaires disparurent dans le ciel avant de réapparaître à un autre endroit. Pendant le court instant où ils furent visibles, Baragan avait le dessus et tendait de forcer l’homme à fléchir ; puis ils disparurent une nouvelle fois. A cinq mètres à gauche de l’endroit où ils étaient apparus une seconde avant, ils se stoppèrent un petit moment. Cette fois, le shinigami se trouvait au-dessus du vastro lordes il poussait sa lame contre celle du hollow essayant de l’atteindre au visage. Pendant plus d’une minute, ils se déplacèrent de cette façon puis reculèrent l’un de l’autre.
Tout les deux essoufflé, et dégoulinant de sang, ils arrivaient encore à tenir debout


-Ce combat n’est pas près de ce terminer. Dit le shinigami. Je voudrais donc connaître le nom de mon adversaire. Moi c’est Yamamoto Genryusai

Sans attendre de réponse, il chargea à nouveau par un shunpô ; suivit de la même manière par la créature vêtue de blanc. Les deux reitsu bon et maléfique s’entre choquèrent une fois encore. Le shinigami répondant au nom de Yamamoto Genryusai, toucha Baragan au niveau de son œil droit tendis que le vastro lordes entaillait une autre partie du corps de son ennemi ; avant de reprendre une nouvelle fois leur distance.
Alors que les deux combattants allaient s’élancer l’un vers l’autre, un capitaine de la Soul Society apparut entre les deux hommes, tout en faisant face à Baragan. Yamamoto avait beau être fou de rage que son compagnon s’interpose, celui-ci ne bougea pas. D’une voix dure, l’intrus dit au vastro lordes que le combat était terminé, et que s’il ne voulait pas mourir, il ferait mieux de partir. Yamamoto dit qu’il n’était pas un adversaire pour lui, mais n’ayant pas aimé d’avoir été interrompu dans un tel affrontement, Baragan utilisa son shunpô et enfonça sa lame dans l’estomac de l’impertinent.
L’autre capitaine rattrapa son ami et cria sur le vastro lordes qui n’écoutait guère.


-Je n’ai pas touché de points vitaux. Tu pourras le sauver si tu presses.

Yamamoto redressa son compagnon pour qu’il se mette debout, fixa l’étrange hollow au masque partiellement tombé, et ne laissant qu’une couronne qui tenait dans ses mains un zanpakutô de shinigami. Le capitaine se demanda comme un hollow pouvait posséder de tels pouvoirs.
Finalement coupant court à son songe, l’homme vêtu de noir se retourna pour partir. Mais juste avant le vastro lordes l’arrêta :


-Je m’appelle Baragan, et je suis le Roi du Hueco Mundo

Les deux capitaines disparurent. Une fois que le hollow ne sentit plus leur reitsu, il déchira le ciel de sa main puis franchit le portail pour retourner dans le monde creux.

Baragan revint alors à lui, il était toujours dans sa résidence fixant le mur blanc qui se trouvait en face de lui. Il se redressa, s’étira puis quitta sa chambre. Il se dit finalement qu’il devait absolument s’entraîner car il devrait sans doute bientôt affronter le capitaine Yamamoto Genryusai de la première division, dans un combat qu’Aizen créerait sous peu afin d’obtenir l’Ouken et de pénétrer dans la dimension du Roi de la Soul Society. Du fait que le vieil espada était intrigué par cette dimension et donc qu’il désirait s’y rendre, il devait donc à tout prix vaincre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Left_bar_bleue20/20El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Left_bar_bleue1000/1000El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Left_bar_bleue1000/1000El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Empty
MessageSujet: Re: El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan   El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:07

valider tu as 890 de partout et niveaux 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Empty
MessageSujet: Re: El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan   El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Empty
MessageSujet: Re: El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan   El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:27

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Empty
MessageSujet: Re: El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan   El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:08

Gin Ichimaru entra dans la présentation de Baragan et toutjours en souriant il dit:

Bienvenue grand chef.

Il avait dit ça d'un ton moqueur et ignorant et s'en alla.


nan sérieusement bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Empty
MessageSujet: Re: El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan   El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Rey del Hueco Mundo: El grande Baragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Hueco Mundo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser