Invité Invité
| Sujet: Di Roy Arrancar numéro 16 Ven 11 Avr - 18:57 | |
| \\J'ai fait cette présantation sur le forum RPG Bleach donc ne m'accusé pas de Plagiat je peux prouver que je l'ai faite moi même// Nom: Et bien apparemment ça serait Roy
Prénom: Di
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille : environs 1 mètre 90 Poids : 70 kilo Groupe sanguin : inconnu Couleur des cheveux : Bleu Couleur des yeux: jaune
Description physique :
D-Roy est un arrancar mesurant environs 1 mètre 70. . Les yeux du Fraccion sont jaunes et ressemblent assez a ceux d'un serpent à cause de leurs formes ! Les cheveux du 16eme arrancar sont assez courts et de couleur bleu mais malheureusement on ne voit qu'un de ses deux yeux, car l'autre est caché par un fragment de son masque ... A part ça Di Roy a deux grandes caractéristiques la 1ere c'est le grand foulard qui est enroulé autour de son masque endommagé par son maitre Grimmjow et la deuxième ce sont ses dents très particulières ressemblant beaucoup a celle d'un requin ce qui lui donne un sourire carnassier que l'on peut trouver soit effrayant soit comique (tous dépend de l'humeur et surtout de l'humour...).
Malgré le fait qu'il soit cacher par un énorme foulard on peut tous de même apercevoir son masque qui a la forme d'une sorte de crête de cobra on peut aussi apercevoir une sorte de flèche qui descend vers son nez (une sorte de cache nez quoi...)
D’ailleurs un autre bout du masque de Di sort de la masse et part du coté droit pour aller vers son nez on peut donc penser qu’il s’agit de la partie de son masque qui était anciennement placé autour de son œil. Question vestimentaire Di Roy porte la traditionnelle veste des arrancars. Mais généralement il laisse celle-ci ouverte ou entre ouverte a la manière de son maitre Grimmjow ce qui nous permet donc d’apercevoir un torse moyennement musclé ainsi qu’un trou de hollow placer en plein milieu du ventre !
Description mentale :
D-Roy est-ce que l'on pourrait appeler un frimeur, car même si celui-ci est le plus faible de toutes les Fraccions de Grimmjow il a une très grande estime de lui-même et ne pense pas pouvoir être battu par une personne autre que ! Ce caractère est surement dû au fait que Di Roy est devenu Arrancar par ses propres moyens seulement en dévorant d'autre Hollow... L'autre gros problème de Roy c'est son envie immense d'acquérir plus de puissance ce qui explique pourquoi il a directement attaqué Grimmjow dès qu'il l'a vu approcher ! Malgré ça Di est quelqu'un de très fidèle qui respecte Grimmjow comme un dieu et qui n'hésiterait pas à sacrifier sa vie pour celui qui l'a vaincu il y a des années de cela.
Une chose que l'on pourrait trouver plutôt étrange puisque c'est le futur Sexta espada qui a empêché Di Roy de devenir encore plus puissant et peux être de monter au niveau d'espada (et oui qui sait...) et qu'à cause de ça Roy aurait du le détestait mais c'est le contraire qui se passa, car après sa défaite Di voua une véritable admiration pour la panthère !
Mais attention cette admiration est tout de même particulière, car elle est mêler a de la haine on peut en quelque sorte dire que Di Roy admire Grimmjow parce qu'il l'a vaincu, mais qu'il le déteste parce que celui-ci lui à infliger une cuisante défaite...
Histoire : Di Roy est né en 1500 en Autriche dans un petit village près de Vienne ses parents étaient de noblesse moyenne et purent donc envoyer leurs fils à l'école militaire. C'est dans cette école que Roy passa toute sa jeunesse, là-bas il y apprit la littérature, les maths et bien sur le combat ! Un art qui l'intéressait beaucoup et dans lequel il était très bon.
Et ce fut seulement à l'âge de 21 ans que Di sortit de cette école avec en poche un poste de lieutenant dans la prestigieuse armée Autrichienne. Les années passèrent et Di Roy participa a plusieurs grandes batailles et s'illustra dans chacune d'entre elle. Mais la vie de ce jeune lieutenant changea lorsqu'il eut 29 ans, car en effet depuis quelque temps l'empire Ottoman commandé par le grand Sultan Soliman 1er menaçait l'Autriche et avait même osé pénétraient dans ce royaume chrétien au non de leurs religions. Le grand roi d'Autriche décida alors de lancer des troupes pour les stopper ceux-ci étaient bien entendu commandaient par Di Roy qui après avoir combattu les Ottomans pendant deux jours et qui malgré des efforts surhumains furent obliger de battre en retraire ! Fort de cette victoire Soliman continua sa route et arriva alors devant la ville des villes, la capitale du grand empire je veux bien sur parlais de Vienne !
Ce fut alors le grand siège de Vienne. Et c'est pendant ce siège que le lieutenant des armées Di Roy fut tué par des soldats Ottomans bien supérieurs en nombre ! Bien sur la vie de Di ne s'arrêta pas la, car celui-ci était devenu une âme qui errait ans but, une âme qui un jour fut attaqué par un monstre étrange possédant un grand masque blanc !
Lorsque ce Gilian arriva dans le grand désert blanc une soudaine envie de puissance, l'envie d'être aussi grand et puissant que cette étendue Blanche nommait Huenco Monde ! Il se mit alors a dévorer des hollow encore et encore ceci jusqu'au jour ou il commença a s'arrankariser il prit alors la forme d'un grand cobra blanc cherchant a devenir le plus fort possible !
Il était très heureux d'avoir atteint ce niveau et il devint même vantard, mais très vite un problème se profila a l'horizon : pour rester un arrancar il faut dévorer d'autres arrancar ! Malheureusement, malgré sa force, trouver des congénères a dévorer devenait de plus difficile et un jour Roy rencontra un groupe de quatre arrancar. Et étrangement ceux-ci n'attaquèrent pas le hollow ils lui proposèrent même de les rejoindre pour devenir Vastos Lordes. Devant une offre si alléchante « Di » ne put qu'accepter. Après ça les cinq Menos se mirent à sillonner l'immense désert blanc à la recherche d'autre monstres a dévoré, mais un jour le groupe tomba sur un hollow étrangement puissant celui-ci avait l'apparence d'un félin du nom de Grimmjow et lui aussi voulais rentrer dans le groupe mais en temps que chef ! En entendant ça l'arrogant D-Roy refusa et s'échauffa, il attaqua alors l'Adjuchas qui mis Di Roy hors-jeu en quelque seconde !
Et après ce combat le groupe accepta Grimmjow en temps que leader. Ils continuèrent leur longue quête de pouvoir et un jour la plupart des membres devinrent des arrancars par eux mêmes !
Description du Zanpakutô :
Le zanpakuto de Di Roy se nomme « Señor Vibora » (seigneur vipère) en forme sceller celui-ci ressemble a tous les autres sauf que le fer qui forme le manche est gravé de plusieurs écailles et la garde a la forme d’un serpent qui s’enroule sur lui-même…
Pour libéré son zanpakuto Di prononce : « Empoisonne mon ennemi Señor Vibora » a ce moment la une vif lumière sort de l’œil de l’arrancar et le casque s’allonge pour prendre une forme proche de celle d’une tête de Cobra les bras de Di Roy eux s’allongent et de grande griffes apparaissent de plus les jambes de Roy disparaissent et laissent apparaître une longue queue !
Di Roy ne peux tenir cette forme que 20 minutes a cause de sa cicatrice.
Dernière édition par Di Roy le Ven 11 Avr - 19:18, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Di Roy Arrancar numéro 16 Ven 11 Avr - 19:08 | |
| Test Rp :
Grimmjow : Bleu Eduardo Leone : Orange Soldat : vert
C’était une journée particulièrement ennuyeuse dans le grand désert blanc de l’Huenco Monde et Di Roy c’était éloigné de son groupe pour s’assoir près d’une dune de sable blanc.
*Arg ! Ca fait des heures qu’on marche et aucun Hollow en vue si sa continue on va finir par redevenir des Gilians sans aucunes cervelles… Et puis trois jours sans combattre c’est trop Kso !*
Pensa le 16 eme arrancar qui tapa un grand coup dans le sable, depuis quelque temps Di était devenu complètement accro aux combats et la il venait de passer trois longue journée sans croisé un simple hollow de base ! Mais malgré cet énervement Roy décida de ne pas suivre les autres et de s’allonger sur la dune pour faire une pose. Il ne lui fallu alors que quelque temps pour s’assoupir puis entrer dans un profond sommeil…
Début du rêve :
Une ville, une ville cerner par les flammes et bercer par le bruit des canons cette ville ce nommé Vienne. Et au milieu de celle-ci ce trouver deux hommes qui hurler ces mots…
Lieutenant ! Lieutenant…. Les Turc…. Ils sont déjà tous près il faut battre en retraite !
Non ! Si nous battons en retraite ils prendront la poudrière et toute la ville sera perdue…
Répondit un homme dont le visage ressemblait beaucoup au seizième arrancar celui-ci était entouré d’une vingtaine d’autres hommes. Ceux-ci étant armés jusqu’aux dents !
Mais… Mon lieutenant ils sont cinq fois plus nombreux que nous… Même avec notre canons nous n’allons pas arrivaient à les retenir.
Mais a peine les deux pauvres hommes eurent terminé leurs phrases qu’ils furent désarticuler par un boulet de canon et juste après ce tir une centaine d’hommes monté sur des cheveux chargeant Di Roy a toute vitesse…
Les ennemis approchent… Soldats gardé vos positions ne rompez surtout pas les rangs ! Nous sommes le dernier rempart entre ces monstres et les civils… Si nous lâchons tous sera terminé !
Hurla le lieutenant a ses hommes qui a la fin de sa phrases se mirent tous en position de combat. Puis une dizaine de seconde après l’ennemis arriva en face des Autrichiens la un ardant combat fit rage entre les envahisseurs et les soldats et c’est dans cette mêler immense que Di se mit a tuer des ennemis a bout de bras !
Soldats ! Garder les rangs… Ne fuyait pas…
Malheureusement une fois ces mots un grand Turc et son cheval fonça sur le jeune lieutenant et le transperça d’un coup de lance dans l’épaule gauche ! Mais Di Roy n’était pas mort pour autant et dans un dernière élan de courage celui-ci saisi l’arme de son ennemis pour le désarçonné et le faire tomber de sa monture ainsi il l’autrichien n’eu plus qu’a tranché la tête de celui qui venait de le blesser a mort ! Car malgré le fait qu’il eu tué son ennemis la blessure de Di fut fatale et le numéro 16 tomba alors à terre sans bouger devant les yeux grand ouvert de ses hommes !
Fin du rêve
C’est a la fin de cet étrange rêve que Di Roy se réveilla le front mouillé de sueur ! Le rêve qu’il venait de faire l’avait beaucoup perturbé et en plus ce n’était pas la 1ère fois que ce souvenir lui revenait en mémoire…
Kso !!! Saleté de rêve…. C’est la 3eme fois que je le fait…. Que ce que ça peux vouloir dire… Que je ne vais pas tarder à crever moi le grand Di Roy !?
Fit Di Roy avec un ton plus moqueur qu’inquiet, il fallait dire que le fait ne mourir n’avais jamais perturbé Roy qui depuis qu’il était devenu Arrancar se croyait imbattable… Il en était même venu a penser que la seul personne apte a l’abattre était son maitre Grimmjow !
Ah ! Moi mourir impossible… Je suis un Arrancar ! Je ne peux pas mourir….
Sur ces mots Di Roy qui parlait seul lâcha un très court silence qui dura environs deux minute… Ce rêve avait t’il fait peur au grand Di Roy !?
Je dois vraiment être malade ou un truc du genre pour penser que quelqu’un d’autre que Grimmjow sama puisse me battre…. Enfin bref je ferais mieux de rejoindre les autres avant de me perdre dans ce foutu désert !
Dit le vieux arrancar qui se leva alors rapidement et qui d’un puissant Sonido se mit a la recherche de ses camarades hollow, il se mit alors a marcher dans les grandes dunes de l’Huenco monde… Mais alors que le Fraccion marchait déjà depuis plus de vingt minutes il sentit cinq reiatsus familier !
Ah ! J’ai enfin retrouvé cette bande d’idiot… Ils ne m’ont même pas attendu !
Puis lorsqu’il prononcé ces mots Di fit un rapide Sonido qui le mena vers ces reiatsu mais lorsqu’il arriva a destination il fut très surpris puisque ses 5 camarades était faces a un énorme Adjuchas et ceux-ci semblait être en grosse difficulté !
Di Roy ! Baka ! Tu étais ou depuis tous a l’heure… Sa fait une heure qu’on galère contre cette bestiole…
Ta gueule Eduardo !
Répondit le decimo sexto espada qui était toujours devant le grand hollow à la bouche béante qui n’attendis pas une seconde pour attaquer Di Roy qui évita un coup de patte de justesse ! Celui-ci fit alors un grand saut qui le mena au dessus de son ennemi…
Pff… Vous avez peur d’un monstre aussi faible les gars ! C’est vraiment nul !!
Fait attention Di Roy ! Baka !
Hurla Grimmjow qui d’un coup de tête poussa Roy pour le protégé d’un coup de patte du hollow…
Gri…Grim… GRIMMJOW-SAMA ! Pourquoi vous avez fait sa….
Ferme ta gueule imbécile ! Tu aurais du bouger… Dire que je me suis fais blesser a cause de toi…
Rétorqua le futur sexta espada avec un ton plutôt agressif… Même si ils n’étaient pas vraiment réconfortant ces mots résonnèrent dans la tête de Di Roy et son énergie se mi a monté rapidement puis l’arrancar lâcha un petit sourire carnassier…
Vous savez Grimmjow-sama… Je n’aime pas être traité comme un boulet…. Et je vais vous montrez que je suis aussi fort que vous en tuent cette bestioles !!
Une fois cette phrase prononcé le seizième arrancar se mit a rire puis il fit un Sonido qui le mena derrière l’ennemis qui se prit un Cero en plein visage, malheureusement cette attaque n’avait pas suffit a abattre l’Adjuchas qui se releva deux secondes après et qui chargea Di Roy qui évita le coup avec un nouveau Sonido…
Tu n’arrivais pas a combattre ce Hollow Eduardo !! Tu es vraiment pitoyable !
Dit l’autrichien tous en évitant d’autre attaque du monstre masquer qui tenté toujours de l’abattre. Mais alors qu’il venait d’évitait une dizaine d’attaque Roy réapparu devant le masque de l’Adjuchas puis une vif lumière apparu dans la main de Di qui fit un large sourire et qui tira le Cero en plein dans le masque du Hollow qui se désintégra quelque millième de seconde plus tard !
Comment !? Comment Di Roy a peut battre ce hollow alors que même moi j’ai perdu contre ce monstre…. Ce n’est pas possible !
Hé ! Hé ! Alors sa te la coupe Eduardo… Sa prouve que je suis plus fort que toi imbécile !
TA GEULE ! Tu a surement du avoir un coup de chance… Tu ne pouvais pas battre se hollow… C’est un coup de chance je te dis…
Oui, oui… Cause toujours tu m’intéresse !
Continua Di Roy tous en gardant un grand sourire… Il s’approcha alors de Grimmjow et l’aida a se relever…
Alors boss… Z’éte épaté !
Oué… C’était pas mal Di Roy… Tu remonte un peux dans mon estime BAKA
Fit Grimmjow tous en se relevant. Puis lorsque celui-ci était de nouveau debout les 5 Arrancars continuèrent leurs quêtes d’énergie dans l’immense désert blanc ! |
|
Hitsugaya Toushiro ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Fan de : : Shana xd Fonction : Administrateur Date d'inscription : 17/08/2007
Votre personnage Niveau: (20/20) Attaque: (1000/1000) Défense: (1000/1000)
| Sujet: Re: Di Roy Arrancar numéro 16 Ven 11 Avr - 21:52 | |
| tu est l'arrancar numero combien deja a par sa valider | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Di Roy Arrancar numéro 16 Ven 11 Avr - 21:59 | |
| Hey ! Je suis l'arrancar 16 |
|
Hitsugaya Toushiro ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Fan de : : Shana xd Fonction : Administrateur Date d'inscription : 17/08/2007
Votre personnage Niveau: (20/20) Attaque: (1000/1000) Défense: (1000/1000)
| Sujet: Re: Di Roy Arrancar numéro 16 Sam 12 Avr - 9:18 | |
| ok bon on pourrais dire que tu as le nivaux d'un shinigami car dans le manga il meurt contre rukia tres facilement mais bon tu sera niveaux 12 avec 650 partout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Di Roy Arrancar numéro 16 | |
| |
|