Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 Szayel Aporro Grantz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Szayel Aporro Grantz Empty
MessageSujet: Szayel Aporro Grantz   Szayel Aporro Grantz Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:56

Nom : Grantz
Prénom : Szayel Aporro
Âge : 20ans
Sexe : masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m75 60kg
Groupe sanguin : O-
Couleur de cheveux : Rose
Couleur des yeux : marron
Description Morale : (Minimum 3 lignes)« C'est seulement quand on se prend un dico sur le coin de la figure qu'on se rend compte du poids de la science ». C’est à se demander si une bibliothèque entière ne s’est pas effondrée sur Szayel tellement il représente l’archétype même du scientifique un peu fou et sans éthique (Pardonnez l’auteur qui avait tellement envie de placer cette citation). Froid et posé, il est doté d’un humour particulier à la fois noir et décalé et… pas toujours très drôle pour la personne en face.

Sans scrupules, l’Octavo utilise tout ce qui pourrait lui servir, même son propre frère, un peu comme le fait Mayuri Kurotsuchi, mais sans les contraintes de bonnes mœurs de la Soul Society qui forcent le capitaine à parfois devoir freiner ses ardeurs. Comme son alter ego du Seireitei, il est sadique et perçoit les personnes autour de lui comme des rats de labo potentiels.

C’est un homme qui voue un mépris non masqué aux faibles et aux non-arrancars, qu’il semble voir comme une sous-race débilitante. C’est même une des raisons qui l’ont amené à suivre Aizen-sama. Mais malgré son attitude soumise et polie, le scientifique agit parfois sans l’approbation de l’ancien capitaine de la cinquième division du Goteï, ce qui démontre une certaine hypocrisie.

Sa façon de se battre est le reflet de son caractère : sous sa forme libérée il ne va pas directement au corps à corps, non, il envoie des leurres s’occuper du sale travail ou bien prend le temps de détruire les organes de ses adversaires petit à petit. Il est sans pitié, ingénieux dans la torture et en plus, il aime ça.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)Grand, mince, presque maniéré, c’est en gros l’apparence générale de notre Espada. Dire qu’il est élancé n’est pas un faible mot, bah, pas besoin d’avoir des tonnes de muscles avec un cerveau si parfait.

Son visage est sans défauts lui aussi. Lisse, sa peau est pâle, à peine teintée par un léger voile doré. Ce qui étonne le plus : la couleur de ses cheveux et de ses yeux, qui sont roses, étonnant pour un homme. Mais étrangement, cette couleur lui va plutôt bien. Ses cheveux sont mi-longs, tombant au milieu de son cou et il porte une double raie sur le côté. Quand à son masque d’Arrancar, il a la forme de simples lunettes.

Son uniforme est blanc, comme tous les Arrancars, mais avec look moderne assez particulier : son haut aux manches un peu trop longues colle à son torse et à ses bras. Il porte des gants tout aussi blancs en permanence. Son hakama est plutôt court et il dévoile ses mollets couverts d’une sorte de hauts-de-chausses blancs montants. Son Zanpakutô, Fornicaras, porté à la ceinture du côté gauche présente une garde originale, constellée de globes.

Sa résurrection quand à elle fait penser à un étrange papillon tentaculaire, aux ailes déchiquetées, tout en courbes. Son œil gauche et sa lèvre supérieure son maquillés, son masque recouvre son front et ses oreilles, et son allure devient encore plus androgyne.

Informations personnelles :

Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Hueco Mundo
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) Inconnue

Biographie :(Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)Au commencement était une petite graine, et cette petite graine rencontra un beau soir une graine plus grosse… Il ne vaut mieux pas demander à Szayel de raconter sa propre histoire, sauf si on est professeur de sciences naturelles. Quoi qu’il en soit la vie sur Terre de Szayel se résuma rapidement à quelques années dérisoires d’enfance pendant lesquelles il comprit avec amertume que jamais il ne pourrait voir dans les yeux de son père la même admiration que lorsqu’il regardait son grand frère, le beau, le parfait, celui qui suivrait la tradition familiale… Il Forte. Comment créer une haine entre deux individus ? Mettre l’amour d’un père en concurrence, surtout quand le petit canard possédait comme Szayel une prédilection à la réflexion…

Les années 30 amenèrent au jeune homme son flot de désillusions. Alors que Môsieur Il Forte attirait les regards et les bravos, lui, en bon rat de laboratoire passait au second plan… Pas grave, après tout, dans son monde de porteurs de lunettes, il était reconnu malgré sa jeunesse. Bon, il était aussi vu un peu comme un alien, mais ce genre de personnage sans éthique convenait parfaitement à… disons les plans gouvernementaux en préparation…

L’unité de recherche de Szayel fut mutée par un matin de printemps dans le camp de recherche situé le plus près de la mer Baltique, quelquepart perdu au milieu de champs désertés depuis longtemps de leurs paysans. De temps en temps un reste de char blindé qu’on avait pas dégagé mettait un peu de relief dans la morne plaine. Le jeune homme ne faisait pas vraiment attention à la tristesse du paysage. Après toutes ces années au second plan il venait de décrocher une place en or, où il avait le champ libre pour ses idées scientifiques les plus farfelues, et avec à portée de main autant de cobayes que voulus… Il Forte était officier désormais, et il avait tenté de reprendre contact suite à la mort de leur père. Pourquoi faire ? Szayel avait repoussé son frère déjà plusieurs fois, se régalant de son apparente tristesse face à ces refus… Quelques mois plus tard, le destin allait leur fournir une dernière chance de se revoir… Vivants.

Ce passage de leur mort marqua le début de leur transformation en Hollow. Les deux jeunes hommes n’étaient encore que des Plus, cependant la haine et le besoin viscéral de l’autre qui les liait créaient un trouble qui était bien plus puissant qu’ils n’auraient pu l’imaginer. Leurs cœurs étaient pleins de trop d’émotions contradictoires pour ne pas les mener à leur perte, et ce rapidement. Il n’avait pas dû se passer bien des années avant que la chaîne ne disparaisse.

Encore une fois, Szayel passa le cap en premier. Peut être avait il tendance à plus se torturer mentalement que son frère ? Par chance, si on peut le dire ainsi, Il Forte suivit assez rapidement pour ne pas être dévoré par la bête. Pendant un temps ils poursuivirent leur chemin ensemble. Au fond, leur transformation en Hollow avait calmé leur antipathie réciproque, leurs instincts leur commandaient juste de manger, tuer, manger, tuer… De temps en temps des rixes éclataient, mais leur intellect centré sur leur cerveau reptilien était trop primaire pour réfléchir.

Le besoin de solitude revint alors qu’ils prenaient en puissance, et leur séparation définitive se fit au moment où ils se retrouvèrent Gillians. Il est de bon ton de passer rapidement sur ce passage de la vie du scientifique, qui au final, n’avait pas grand-chose de glorieux. Sous cette forme là, la lutte contre l’anéantissement mental était incessante, et mine de rien Szayel ne s’en sortait pas si mal. Après tout, maintenant que tout se jouer sur l’intellect, il avait ses chances, et même de l’avance par rapport aux autres hollows agglomérés avec lui. Il avait un caractère fort, même si il était étrange.

Son passage en adjuchas se fit rapidement. Trop peut être ? Comparé aux autres, il était toujours faible, mais compensait ce manque avec son intelligence et ses stratagèmes. Chasseur à l’affût, il passait des heures à observer avant d’agir, afin de mettre tous les atouts de son côté. Ce fut long, mais au final il commença à développer une petite puissance, négligeable par rapport à d’autres, certes, mais toutefois confortable.

Il finit par perdre son masque… Grâce à un moyen détourné. Terré dans le palais de Las Noches, il prit le temps de grandir en force, le temps de maîtriser ses pouvoirs et ce nouveau corps. Marcher sur des jambes, faire glisser ses doigts dans ses cheveux… Ce n’était pas une nouvelle forme, mais ça faisait tellement longtemps qu’il avait oublié ce qu’était que l’humanité… Il ne faisait pas encore partie de l’Espada, mais ça ne l’empêchait pas de comploter pour y entrer. Entre deux expériences, il prit par à un coup de maître visant à destituer la Tercera du moment : Nell. Ses deux fraccions expédiés, Noitora envoya le petit trio pourrir dans le désert… Ce n’était pas Szayel qui allait s’en émouvoir ! Jamais il n’avait été aussi près de gagner son joli petit tatouage… Ou allait il le faire ? Tiens, il faudrait qu’il réfléchisse à ça aussi…

Tatouage fait ! Bien caché, pour la petite part de mystère… Huit, ce n’était pas si mal, et la petite troupe qu’il avait maintenant sous ses ordres était bien pratique. Merci à Aizen-sama pour ces serviteurs comestibles. Face au traître shinigami et sa toute puissance, mieux valait faire le dos rond, jouer le serviteur dévoué. Ce n’était pas vraiment insupportable, cependant Szayel appréciait aussi de prendre des initiatives. Aizen avait tendance à ne pas être trop sévère avec lui… A savoir pourquoi !

Race souhaité : (Arrancar/vastorode, Arrancar/adjuchas, Arrancar/gillian ou Hollow) Arrancar
Forme libéré du Zanpakuto : (Pour Arrancar)Pour libérer son Zanpakuto, Szayel avale son sabre. Son corps se met alors à gonfler, éclate, libérant un liquide opaque qui éclabousse les murs et révèle sa véritable apparence. Szayel se retrouve physiquement changé. Sa résurrection fait penser à un étrange papillon tentaculaire, tout en courbes. Son œil gauche et sa lèvre supérieure son maquillés, son masque recouvre son front et ses oreilles, et son allure devient encore plus androgyne. Ses jambes sont entourées d'un enchevêtrement de tentacules, qui se rétractent afin de laisser ses pieds toucher terre. Ses mains sont munies de serres, et quatre « ailes » déchiquetées sortent de son dos.

Par ailleurs, une longue queue barbelée se trouve dans son dos, et il peut s'en servir comme d'un fouet ou pour se saisir de ses ennemis. Toutefois, il ne la sort pas directement, préférant la faire apparaître pour profiter de l’effet de surprise.

Plusieurs pouvoirs sont liés à cette nouvelle apparence, utilisant presque uniquement des techniques de combat à distance.
- Le liquide noir qui compose son corps surgit de son dos et va éclabousser l'ennemi. Chaque goutte touchant l'adversaire devient un clone de celui-ci, possédant les mêmes facultés, aux ordres de Szayel. Il existe quelques différences entre l’original et les clones, Szayel prenant le soin de corriger les petits détails qui lui déplaisent…
- Les tentacules qui lui servent d'ailes peuvent s'emparer d'un adversaire, pour créer une sorte de poupée Vaudou de celui-ci. Tous les dégâts subis par la poupée affecteront alors le modèle original.
- Enfin, son dernier pouvoir se nomme Gabriel. En cas de coup dur, Szayel est capable de pondre dans le corps d’une victime une sorte de graine de lui-même, ce qui lui permettra de renaître en vampirisant l’énergie et la vie de la mère porteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Szayel Aporro Grantz Empty
MessageSujet: Re: Szayel Aporro Grantz   Szayel Aporro Grantz Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:58

Test rp:

Une incision ici… Une autre là… On clampe la veine et on peut enfin sortir l’organe sans provoquer une hémorragie. Ensuite on agrandit un peu l’incision avant d’insérer son invention. Après on connecte les fiches au système nerveux… C’était un travail minutieux mais le résultat valait le coup. Et puis mine de rien, Szayel appréciait ce genre de précision.

Ce petit appareil espion sera peut être un peu gênant au début, mais qu’importe, il n’allait pas commencer à s’en faire pour ce pion… Il Forte. Et dire qu’ils devaient avoir tous les deux quelques chromosomes en commun, ça le dépassait. Comment pouvait-on pondre deux personnes si différentes : d’un côté une ‘blonde’ bourrine et sans jugeote et de l’autre un esprit aussi développé et perfectionniste que le sien… Bah, avant tout chef d’œuvre, il faut un brouillon, Il Forte était l’aîné, quand on savait ça on comprenait un peu mieux.

Encore quelques petits réglages et il pourrait refermer. Oui, voilà, c’était parfait. Dans la pièce à côté Szayel entendait ses fraccions qui faisaient du boucan, comme à leur habitude. Si ces petites choses n’étaient pas si pratique, si il n’y avait trouvé aucun intérêt, c’était certain qu’il les aurait déjà éliminées. Mais on a rien sans rien… Et si il leur cousait la bouche ? Tiens, pas idiot, peut être plus tard…

Voilà, c’était fini. Appareil en place, incision recousue. Bientôt il n’y paraîtrait plus. Dans quelques temps, quand tous les tissus auront cicatrisé, il pourrait mettre tout en fonction. Quelle était la fonction de ce petit dispositif ? Ahah ! Secret. Peut être que si l’expérience était concluante il en parlerait à Aizen-sama, pour lui proposer de l’installer sur tous les fusibles de Las Noches, les ‘sacrifiables’.

Bien. Maintenant il était temps de réveiller la ‘blondasse’. Szayel se retourna vers le tableau de commandes d’où partaient les tuyaux plantés dans les veines d’Il Forte. Il pianotta sur quelques touches, l’air distrait. Un liquide orangé parcourut les tuyaux pour se méler au sang de l’Arrancar allongé.


« Aaaaah !!!! »

Il Forte venait de se relever d’un seul coup. Assis sur la table d’opération, les tubes encore reliés à ses bras et son cou, il haletait, les yeux écarquillés. Il fallait dire que Szayel n’y était pas allé de main morte. Il lui avait balancé une dose massive d’adrénaline. De quoi réveiller un mort. Un fin sourire aux lèvres, il enleva son masque de chirurgie et se pencha sur son frère.

« DEBOUT, FEIGNASSE ! »

Sortir de tels mots ne faisait pas vraiment partie de ses habitudes, mais pour Il Forte, il faisait des exceptions. Tout ce qui pouvait le rabaisser était le bienvenu. Avait il déjà mal ou pas ? Il avait incisé sur quelques bons centimètres sur la droite, juste sous les dernières côtes flottantes. Même si c’était recousu et que ça ne saignait plus, la douleur devait être là. Son sourire s’étira encore plus alors qu’il plissait les yeux derrières ses lunettes…

Puis sans attendre de retour de flamme, Szayel tourna les talons et alla s’occuper d’autre chose. Il Forte viendrait peut être se plaindre, il l’enverrait bouler. « Tu n’es pas un grand garçon ? Cesse de venir me geindre dans les oreilles ! Va retrouver son chaton » ! Voilà ce qu’il répondrait certainement, ou en tout cas un truc du genre…

Soit. Il Forte avait l'air de prendre assez mal son réveil en fanfare. Au fond, c'était bien normal. Szayel n'y était pas allé de main morte. Le Décimoquinto haletait, apparemment à bout de souffle. Voyons, combien de temps avait duré l'opération? Quelques heures tout au plus. C'était allé relativement vite. Jetant un coup d'oeil à la paillasse sur laquelle l'Octavo entassait ses instruments souillés, il regarda quelques secondes l'organe encore chaud qui perdait doucement sa belle couleur rouge. Ce n'était qu'un bout de foie, l'Arrancar pouvait bien vivre sans.

C'était d'ailleurs un des mystères de l'Arrancarisation pour Szayel : pourquoi récupérait-on des organes internes alors que ceux ci ne servaient à rien pour la digestion des âmes? Ca prenait de la place pour rien. Et en plus certains trous de hollows mal placés faisaient se déplacer les organes dans un coin qui n'était pas leur place habituelle... Bon, allez, ça suffisait les questions métaphysiques. Prenant un bocal sur l'étagère la plus proche, Szayel y plaça le foie. Rien n'était jamais perdu pour lui, il savait déjà ce qu'il allait en faire.

Un bruit retentit derrière lui. Il Forte venait de se lever précipitamment. Dans son élan, il avait arraché quelques tubes qui le reliaient à ses systèmes de mesure, et avait l'air pathétique à tenter d'arracher le reste. Il ne pouvait pas rester tranquille? Szayel n'avait pas tourné la tête. Non, il avait tout vu en se servant de la surface noire et brillante des moniteurs éteints qu'il avait devant lui. C'était comme un miroir et ça lui permettait d'avoir les yeux derrière la tête. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs quand on savait qu'il opérait parfois des êtres bien moins coopératifs que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Szayel Aporro Grantz Left_bar_bleue20/20Szayel Aporro Grantz Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Szayel Aporro Grantz Left_bar_bleue1000/1000Szayel Aporro Grantz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Szayel Aporro Grantz Left_bar_bleue1000/1000Szayel Aporro Grantz Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Szayel Aporro Grantz Empty
MessageSujet: Re: Szayel Aporro Grantz   Szayel Aporro Grantz Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:15

valider tu peux cmmencer a rp , et aussi bo rp et tu aura 780 partout plus niveaux 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Szayel Aporro Grantz Empty
MessageSujet: Re: Szayel Aporro Grantz   Szayel Aporro Grantz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Szayel Aporro Grantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Szayel Aporro Grantz !
» Zaepollo Grantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser