Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 

 Kito Yokohana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kito Yokohana Empty
MessageSujet: Kito Yokohana   Kito Yokohana Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:31

Nom: Yokohana
Prénom: Kito
Age: 190 ans
Sexe: Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement

Taille : 1m71
Poids : 58 kg
Groupe sanguin : A-
Couleur des cheveux : Gris et noirs
Couleur des yeux : Brun clair
Description physique : De taille moyenne voir grande pour un japonais, Kito est assez mince d'apparence. Les cheveux en bataille et régulièrement les cernes sous ses yeux, font de Kito un shinigami d'apparence négligée. De nombreuses cicatrices recouvrent son corps de manière éparse. Une boucle d'oreille au lobe droit et ses bracelets gêne ses supérieurs. Malgré un langage plus que familier et une démarche de vieux pilier de bar, il attire une certaine curiosité et son rire fait souvent l'unanimité. Il n'en relève pas moins qu'en combat ses yeux révèlent des lueurs de malices et de courage. Depuis sa mort, Kito est devenu un très gros mangeurs, apparemment la nourriture de l'au-delà est bonne Very Happy.
Description mentale : Ancien chef de gang dans le Rukongai, Kito a beaucoup de mal à se soumettre à l'autorité même si bien souvent, il s'y plie non sans un lots de grognements, concédant qu'il faut parfois s'écraser pour atteindre son but. Assez rebelle, on s'accorde facilement à dire qu'il possède un trop plein d'énergie qu'il dépense en s'entraînant ou en se faisant remarquer. Cependant malgré ce haut taux de bruits et d'énergie, Kito cache une personnalité très sensible et plutôt solitaire. Il évite assez souvent de créer des liens avec les autres de peur d'en souffrir ou même d'être handicapé par eux par la suite. Il est du genre plutôt timide avec les filles même si il le cache en faisant du grabuge. Il est sérieux quand il s'agit d'aider les autres mais ne manque pas une occasion de manger à l'oeil.


Informations personnelles :

Date de naissance : 13 février 1837
Lieu de naissance : Quartier Nord de Tokyo. Il travaillait dans le débarquement et l'embarquement de marchandises au port.
Date du décès: 28 Avril 1856

- Enfant des rues de Tokyo, en ce siècle d'industrialisation du Japon, Kito dût travailler très tôt pour aider ses parents à survivre, eux qui tenait un commerce de bois. Il travaillait d'abord dans la distribution de publicité dans la rue et quand il fut assez fort pour porter des objets plus lourds, il travailla au port, aidant aux chargements et déchargements de marchandises sur les navires marchands. Il n'a donc jamais vraiment connu l'école et l'éducation. Il s'est donc forgé un caractère indomptable rêvant qu'il était maître de son destin même s'il en était réduit à porter les lourdes caisses et les sacs sur le port. Malheureusement ses rêves de conquête industrielle et de possession de son destin furent brisé alors qu'il avait 19 ans et qu'il était toujours coincé dans son travail au port. Et alors qu'un bateau américain avec un chargement de leur nouvelle arme à poudre noire venait d'accoster, un incident arriva dans la cale et le bateau explosa sur le quai tuant nombre d'hommes autour du navire. Kito en fit partie. Les morceaux du navire le blessant mortellement, il mourut sous un tas de débris, seul et dans un silence impressionnant, peut-être dû au fait que l'explosion ait momentanément abîmer ses tympans...

Il rouvrit les yeux après un voyage qu'il avait fait à peine consciemment. Le sol, sous lui, était fort peut confortable, mais l'odeur de brûlé de l'explosion avait disparut et il ne souffrait plus d'aucune douleur. La lumière lui fit mal aux yeux et déjà des voix lui parvenaient aux oreilles. Quand il put finalement complètement ouvrir les yeux, il vit le ciel ; bleu et parsemé de nuage blanc, tout pour faire une magnifique journée. Il se redressa, ses vêtements avaient changé, il portait maintenant un kimono très léger et d'un rouge foncé. Il regarda autour de lui. Où était-il? Ce n'était pas le port, il n'y avait guère de mer. Il était donc bel et bien mort et il devait se trouver dans ce qu'on appelait le paradis sur Terre.

- Bienvenue dans le 8ième secteur du Rukongai !

Kito se retourna croisa le regard d'un jeune homme à l'allure joyeuse, qui, accroupi, le regardait en souriant. Il s'appelait Kishite. C'est lui qui lui appris où il était et lui montra les moindres recoins du secteur 8. Ensuite il lui expliqua qu'il faisait partie d'un groupe d'âmes qui s'entraidaient pour s'en sortir dans cette partie du Rukongai plutôt pauvre. Bien que Kito fut déçu de voir que sa non-vie ressemblait beaucoup à sa vie dans le monde réel, il s'intégra au groupe qui se faisait appeler les 8-Troopers. Bon, force était de remarquer qu'ils étaient maintenant bien plus que huit, ils atteignait d'ailleurs presque la vingtaine de membres mais ils étaient encore dans le secteur 8 donc leur nom ne perdait pas totalement son sens. Kishite lui expliqua qu'ils devaient s'entraider pour trouver de la nourriture car ils possédaient tous des prédispositions spéciales que cherchaient les shinigami du Sereitei (la cité du centre) et qu'ils consommaient donc de l'énergie spirituelle et que ça leur donnait faim. Les autres âmes du Rukongai, elles, n'avaient jamais faim. Kito se demanda alors si lui aussi possédait de tels pouvoirs et sa réponse arriva bien assez vite quand il réussit à sauter par dessus un bâtiment entier pour échapper à une bande de chiens qui voulaient lui prendre la nourriture qu'il transportait. Depuis ce jour, le rêve de Kito devint le même que lors de sa vie dans le monde réel. Il voulait gravir les échelons et donc entrer au Sereitei et devenir un shinigami.

Il passa près de 170 ans dans le Rukongai, il faisait son possible pour améliorer ses capacités mais sans marche à suivre, cela était presque mission impossible. Un jour, alors que les 8-Troopers s'étaient dissout parce que plusieurs étaient morts et que certains ont voulu partir dans des secteurs plus « riches » du Rukongai, Kishite et Kito sont allés au Sereitei réclamer un examen d'entrée à l'académie Shinigami. Après avoir tapé sur la table et quelques négociations ils purent passé un examen rapide devant un juge dépêché en dernière minute et de plutôt mauvaise humeur. Kito fut pris dans les rangs de l'académie alors que son ami, Kishite du retourner au Rukongai, ses capacités jugées insuffisantes. Kito entra à l'académie le lendemain et reprit rapidement ses bonnes vieilles habitudes de trouble-fait. Bien que quelques personnes le méprisaient pour être arriver du Rukongai en plein milieu de cycle, il s'en fichait et commençait déjà à s'isoler malgré sa tendance irréductible à se faire remarquer..
Chaque fois qu'il avait du temps libre, il se glissait hors du Sereitei pour rendre visite à son ami Kishite et le convaincre de repasser l'examen d'entrée quand ils en organiseraient un. Mais un jour, alors qu'il revenait voir son ami, Kito ne trouva personne. Son ami n'était plus là. Triste et déçu il rentra au Sereitei avec la ferme intention de ne plus s'attacher à personne pour ne plus en souffrir maintenant qu'il serait nommé Shinigami.

Il sortit de l'académie après 10 ans, et fut nommé Shinigami. Le voilà maintenant diplômé de l'académie dans l'attente d'être intégré au sein d'une division...

Division souhaitée : 2ème ou 6ème
Décrivez son Zanpakuto : Umoreru (signifie « être enfoui/caché »)
Kito Yokohana Katana
Umoreru mesure un peu plus de 90 cm. Une lame fine et légèrement recourbée. Sa poignée est noire recouverte de deux bandes de tissus doré se croisant et se décroisant sur les 19 cm de poignée. Une garde ronde et creusée de plusieurs cercles vient faire le lien entre la poignée et la lame.


Shikai : Kieru Umoreru ! (signifie « Disparaît Umoreru ! »)
Une fois sous sa forme Shikai, le Zanpakuto de Kito disparaît entièrement, laissant son possesseur désarmé (en apparence). La puissance du Shika d'Umoreru est que celui-ci a disparu dans le corps de son possesseur et peut ressortir du corps de celui-ci sans lui causer le moindre mal et à n'importe quel endroit du corps, surprenant ainsi son adversaire si celui-ci ignore les effets de son Shikai. En effet, foncer sur son ennemi alors que l'on semble désarmé peut-être assez surprenant.

Bankai : Pas encore acquis (et c'est pas pour tout de suite ^^')
Kage Akachi (Signifie cimetière de l'ombre)
Le bankai de Kito à le même effet que son shikai, si ce n'est qu'il peut dédoubler son zanpakuto autant de fois qu'il le désire, et le faire sortir par n'importe quel endroit de son corps mais également de son ombre. Ce qui peut donner un "cimetière de Zanpakuto".




Test Rp :

Un papillon de l'enfer volait doucement au-dessus d'une habitation du Sereitei, une bourrasque de vent le déstabilisa un peu et il se reprit tant bien que mal et se dirigea vers une fenêtre ouverte. Il se posa sur le rebord de cette fenêtre et récupéra de la frayeur que lui avait fait avoir le coup de vent. Soudain quelque chose approcha, il valait mieux s'envoler. Il battit des ailes mais trop tard on l'avait attrapé ! On le tenait maintenant par son petit corps fragile et il fit bientôt face à deux grand yeux bruns clairs qui le regardait avec intrigue.

- Qu'est-ce que tu fous là toi? Je pensais que les papillons de l'enfer servaient à faire passer des messages aux shinigamis dans et hors du Sereitei. Tu chômes c'est ça? C'est le bon plan ! Allez je vais être sympa.

Kito relâcha le papillon qui s'envola à tire d'ailes, plus vite qu'il n'avait jamais volé. Kito poussa un long soupir et s'affaissa sur l'appui de fenêtre alors qu'il regardait le ciel se remplir de nuages. Il allait pleuvoir, cela ne faisait aucun doute. Il s'ennuyait à mourir, il était sorti de l'académie et pensait que ses journées seraient chargées de missions et d'entraînement. Mais encore fallait-il se trouver une division. Il finit par sortir de chez lui, par la fenêtre (en effet Kito utilise rarement la porte pour rentrer ou sortir de chez lui) et marcha dans les ruelles en direction du parc près de la 6ème division. Regrettant de ne pas avoir de poches dans son kimono de shinigami, il se promenait les bras croisés derrière la tête avant de croiser à nouveau un papillon des enfers.

- Encore un? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous? C'est les vacances des messagers? Ou bien quelque chose se passe et les capitaines ne souhaitent pas en informer tout le monde...


Kito grogna de ne pas savoir le pourquoi du comment et arriva finalement au parc. Il s'approcha d'un arbre et s'assit contre le tronc. Il entama une réflexion personnelle sur son avenir.

- Je me demande si je ne devrais pas forcer la porte du bureau d'un capitaine et le menacer de lui mettre une raclée si il me prend pas dans sa division..

Il avait parlé pour lui même à voix haute et après un petit temps de silence où il s'assura que personne ne l'avait, il se répondu à lui même.

- Non.. Pas bonne idée finalement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kito Yokohana Empty
MessageSujet: Re: Kito Yokohana   Kito Yokohana Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:38

EUh les persos inventé son momentanément interdit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kito Yokohana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser