Invité Invité
| Sujet: jin'sei seigi Dim 23 Mar - 20:36 | |
| Nom : SeigiPrénom : Jin'seiÂge : 15ansSexe :masculinDécrivez votre perso physiquement et moralement :Taille/Poids :1m 67 et 52kgGroupe sanguin :B-Couleur de cheveux :blancCouleur des yeux : vertDescription Morale : Jin'sei seigi ne cherche pas la bagarre, mais ne refuse pas non plus de défendre son honneur ou^se défendre soi-même. D'une nature calme, il ne s'emporta que dans de rares ocasions et ne répond aux taquinements que par d'autres taquinements. Dans les combats, il préfère mourir plutôt que de voir SES amis mourir. Jin'sei n'est pas très bavard mais est toujours écouté quand il ouvre la bouche. Description Physique : Jin a une taille moyenne, des cheveux d'une couleur blanche malgrés son jeune âge et des yeux marrons qui virent étrangements au vert dans le noir. Des cuisses assez petite qui lui ont souvent causés pas mal d'ennui pour soutenir son torse et ses bras qui eux, sont parfaitement déssiné, assez musclé mais pas comme un taureau. Pour finir, Jin a une cicatrice de taille imposante le long du dos.Informations personnelles :Date de naissance :le 18 Juillet 1992Lieu de naissance : KarakuraDate du décès : 26 Février 2008Biographie : Tout est sombre, Jin est couché dans son breceau, il dort. Ses parents semblent stressés, ils préparent le dîner, mais les récents évênements qui ont bouleversés leur vies ont coupé court à toute conversation. Soudain, Jin'sei s'agite, il pleurs et crie; ses parents le rejoignent dans sa chambre et le prennent..._Lily... _je sais reji, mais on ne peut continuer comme ça _mais chérie, jusqu'ici les pleurs de jin nous ont toujours prévenu du danger. _Oui, mais c'est lui qui attire ce "danger", les hollows le pourchassent lui, pas nous. _Comment oses-tu dire ça, toi, sa propre mère... _prépare les sacs, on l'emmène avec nous, mais je ne me retournerais pas si il y a un problème. _Lily... Comment en sommes-nous arriver là? les cris de bébé-jin'sei redémarrent de plus belle, beaucoup plus forts. Les adultes se dépèchent, font leur valises et sortent de la maison. Et tout redevint sombre, peu de temps après, on aprend aux infos qu'une maison de karakura a mystérieusement explosé en morceaux, emportant avec elle une femme aux cheveux blanc agé seulement d'une vingtaine d'année. Puis on retrouva un bébé, cheveux blanc dans les bois d'a côté, abandonné. Aujourd'hui, jin'sei se réveille, commen d'habitude à l'orphelinat, il est énervé car on est Lundi et que les cours redémarrent... Il prend sa douche, son petit déjeuner et part en cours, il passe sa journée a mater les jolies filles de l'établissement et retourne dans sa chambre, crevé mais heureux, ce soir, il doit partir en boite avec ses amis. La soirée se passe bien, il s'amuse et rentre finalement très tard, tant pis si il ressemble à un zombie le lendemain. Sur le chemin du retour, il entend des bruits métalliques, des bruits de combats. Il s'arrète et dit à ses amis de continuer sans lui, à première vue ils n'entendaient rien. Il fit demi-tour et ce qu'il vit changea sa vie: un monstre difforme avec une tête en forme de masque squelettique, il combattait une femme d'une vingtaine d'année, une robe noire qui rappellait celle des samouraïe... Au bout d'un violent combat passé sous le regard passionné de Jin'sei, le "samouraïe" trancha la tête du monstre et se tourna vers l'adolescent, ébahi. "Qui... Qui ètes-vous? _alala, tu m'as déjà oublié Jin'sei? _Maman? Quelle retrouvailles émouvantes, la mère aux cheveux blancs, tellement heureuse d'avoir retrouver son fils lui raconta l'histoire de la Soul Society, l'existence des shinigamis et des hollows. Jin décida sans atendre de suivre la shinigamis qu'était s amère et d'en devenir un lui même.... Nature du pouvoir : origines inconnues. Division souhaitée: 10ièm division. Description du Zanpakutoh : Un Zampakutoh pas très différent des autres, juste un petit peu plus gros, la racine de la lame est bleue. Une garde malgré tout très imposante comparée à celle des autres zampakutoh.Shikai :La lame se divise en deux, faisant alors apparaitre une lance à double lame. La garde aussi se divise en deux et s'agrandit encore, créant ainsi 2 boucliers autour du bras gauche de jin (oui, jin'sei est gaucher^^)Bankai :Cette fois-ci, c'est Jin lui même qui se divise en deux, cela crée un autre shinigami pour combattre à ces côté, une sorte de 2ième vie si jamais jin venait à mourir. Ce clone ne peut disparaitre que en étant tué comme un shinigami ordinaire ou si Jin lui-même lui demandait de disparaitre. Commen tous les bankais quoi!^^Test Rp: en attente |
|
Hitsugaya Toushiro ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Fan de : : Shana xd Fonction : Administrateur Date d'inscription : 17/08/2007
Votre personnage Niveau: (20/20) Attaque: (1000/1000) Défense: (1000/1000)
| Sujet: Re: jin'sei seigi Dim 23 Mar - 21:48 | |
| l'inscription des perso inventer sont stopper pour l'instant il faut prendre ceux du manga avant tout merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jin'sei seigi Dim 23 Mar - 22:43 | |
| ah? dommage, par-ce que je connais pas trop les capacités des personnages déjà fait et j'aurais préféré prendre mes propres capacités... |
|
Hitsugaya Toushiro ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Fan de : : Shana xd Fonction : Administrateur Date d'inscription : 17/08/2007
Votre personnage Niveau: (20/20) Attaque: (1000/1000) Défense: (1000/1000)
| Sujet: Re: jin'sei seigi Dim 23 Mar - 23:40 | |
| ben tu ces tu trouve beaucoup de renseignement sur les perso du manga de toute façon je ne peux pas faire d'exception | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jin'sei seigi Lun 24 Mar - 0:48 | |
| bon, dans ce cas, je voudrais bien prendre abarai renji |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jin'sei seigi Lun 24 Mar - 19:57 | |
| |
|