Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Stark espada n°3

2 participants
AuteurMessage
Hawtness Stark**
Espada n°3 / Modo Fiche présentation
Hawtness Stark**

Masculin
Fan de : : Bleach, cela va de soit !

Votre personnage
Niveau:
Stark espada n°3 Left_bar_bleue18/20Stark espada n°3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Stark espada n°3 Left_bar_bleue870/1000Stark espada n°3 Empty_bar_bleue  (870/1000)
Défense:
Stark espada n°3 Left_bar_bleue870/1000Stark espada n°3 Empty_bar_bleue  (870/1000)

Stark espada n°3 Empty
MessageSujet: Stark espada n°3   Stark espada n°3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:29

Nom :Stark
Prénom :Hawtness
Âge :environ 200ans bien qu'il ait une apparence très juene pour son age.

Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Physique:Commençons par l'apparence générale qui n'est pas la chose que l'on remarque chez stark. Son apparence est très fine, banale stark élancé très fin mais son poids est presque que du muscle. On ne le remarque pas de loin, on dirait un humain, car c'est un vastro lordes. Si on se rapproche de lui on peut le décrire en un mot la fatigue. Mais rentrons dans les détails. Son visage est beau car il n'a pas de trace de bouton ou de cicatrice et il est très lice. mais comme il est tout le temps faigué on le trouve assez nonchalant et son visage prend très vite une expression d'ennui, il a un petit nez qu'on ne remarque pas trop. Ses yeux sont verts perçant on voit tout de suite que son regard est profond et on se perd dans son regard. Son regard est ambitieux, il regarde toujours loin devant lui comme si il voulait conquérie le monde mais ses cernes temporaires sont la pour montrer qu'il est trop flemard pour cela. Ses yeux montrent en lui une force qu'il ne faut surtout pas reveillée. D'ailleurs dans l'espada personne ne le cherche, son regard en influence pas mal cette situation. Même si on ne le voit pas souvent. A cause du fait qu'il dorme tout le temps, la seul personne qui le voit le plus est lilinette qui le reveille tout le temps. Mais stark a un regard très doux envers lilinette qu'il considère comme sa fille, il a donc un regard protecteur. Ses cheveux sont noirs pur, noir comme les ténèbres. Mais ses cheveux ont un très belle éclats à la lumière. Même si il ne les coiffes jamais car ils sont bien coiffés de naissance, il ne se coiffe jamais mais il en prend soin il font quand même partie de son style assez hispanique, grand ténébreu. Il a des trais fins. C'est a dire que son visage est faim. Il a de fins sourcils aussi. Sa bouche est fine elle aussi. Il a un petit bouc noir lui aussi comme ses cheveux. Il a de petite joue mais il en a quand même, il est fin en générale mais pas maigre. Il a un look très classe sans extravagance toujours ce qu'il faut pour être classe. Il a une peau des fois doré quand il reste trop au soleil pour faire la sieste. Ou sinon sa peau est matte, mais une chose est flagrante qui est la couleur de son visag qui n'est pas pareille que sa peau. Car cette dernière est trop influencé par le fait de la fatigue donc son visage est blanc pâle. Il est très molasson, à le voir on le croirait chétif, alors qu'il est très robuste grâce a son hierro qui caratèrise les arrancars. A le voir aussi on se demanderait si il fait vraiment partie de l'élite du hueco mondo c'est a dire l'espada et qu'il soit si bien classé. Car on dirait qu'il na pas confiance en lui de par son visage renfermé et son air agacé qui apparait très vite. Bien qu'il fasse que dormir stark est comme je l'ai deja dit, sous l'influence d'une fatigue que personne ne comprend. Passons maintenant à sa caractèristique physique mais plutot au niveau de son corps. Ses bras son fin mais musclé et assez long. Ses jambes sont pareilles mais plus musclé. Son torse est bien garni par rapport au reste de son corps. Il a des pectoraux ainsi que des abdos. Il n'a a première vu aucune cicatrice qui soit importante. Il n'a pas un physique carré, ses épaules sont non plus imposante. Il porte une tenu d'arrancar simple qui lui va très bien car elle a la forme de son corps donc elle ne fait ni plus gros ni plus petit. Il porte son zanpakuto à sa taille le manche de son zanpakuto parait bleu mais on n'en sait pas plus. Par rapport maintenant à ses restes de hollow avant sa arrancarisation. Son trou se trouve au bas de son coup et ses reste de masques son une machoire qui pend jusqu'a son trou de hollow se qui cache un peu mais vraiment pas beaucoup. Son numéro se trouve sur sa poitrine ce numéro est le 3. Donc stark était bien un humain avant cela car si on cachait tout ce qu'il a de hollow on pourrait le confondre avec un humain plutot du style hispanique.

Moral:Par rapport a son caractère il est le plus sympa des arrancar. Il est zen il ne se prend jamais la tete toujours humble ne panique jamais, et ne se vante pas du tout il ne se dira jamais de louage mais ne se critiquera pas non plus car il ne parle jamais de lui. C'est l'arrancar le plus solitaire car il n'est jamais dehors il est chez lui en train de dormir. Il Garde toujours son sang froid, ne montre jamais ses moments de doutes a son adversaire, et ses failles e ce qui lui fait défaut mais apars ca il est très attachant quand on le laisse dormir. Il passe son temps a dormir, c'est énorme le temps qu'il passe a dormir et pour lui ce n'est pas du temps gaché alors que pour d'autre il a autre chose a faire, il n'est pas contesté car sa force compense le fait qu'il soit passif et nonchalant. Donc son rang n'est pas contesté. Mais le plus étonnant c'est que étant donné qu'il dort tout le temps il devrait etre un peu moins fatigué mais bien au contraire plus il dort plus il est fatigué. Il est très flemard et n'aime pas etre dérangé si on lui donne une mission pendant sa sieste il fera tout pour la terminer pour retourner dormir, il est meme capable de dormir pendant une mission. Il n'est pas du genre a se battre pour rien ou a chercher la petite bete a tout le monde norml parcequ'il prefere dormir. Il a des assez bon rapport avec Ichimaru Gin l'anien capitaine e la 3ème et de tousen ancien capitaine de la 9ème, mais ou sinon personne d'autre car les arrancars sont des solitaires, l'arrancar qui fait l'exeption et pour qui stark aime rester en compagbie même si elle est chiante à toujours le reveiller qui s'appele lilinette mais j'en reparlerais, plus tard. Il est au service de Aizen et il en est fidèle mais ne le montre jamais apars quand il éxécute les ordres sans rien dire. Bien qu'ilfasse que dormir personne ne remet en question son positionnement dans l'espada car sa force est énorme, il est donc très respecté pour sa force. Sa fraccion se nomme lilinette, et puis cette lilinette est une pile, une imperactive elle ne fait que de le soliciter, il commence a s'y attacher mais au début il lui donnait plein de tache pour qu'elle le laisse dormir. Il se fout un peu de tout car il ne pense qu'a dormir. Il se fait passer pour mou mais ne jamais le sous-estimer car sa force est énorme Il est aussi très rapide. Stark est aussi un ancien ménos grande comme tout les espadas. Son nom stark veut dire rigide mais stark n'est rigide que si il a une mission. Mais aussi stark est proche de shark qui veut dire requin car stark est attaque comme un requin: vite et bien. Stark se fout de tout, même des événements les plus importants il répond juste présent quand on lui donne un ordre. Il est très nonchalant fait les choses la plus part du temps par nécéssité. Mais comme je l'ai dit il fait toujours les choses biens. Son rêve pour lui serait qu'on lui donne l'ordre de dormir. Il est généreux envers une personne: lilinette encore elle.

Taille/Poids :Environ 1m80 et environ 65kg
Groupe sanguin :A -
Couleur de cheveux :Noir pur
Couleur des yeux :Vert perçant ou profond.
Informations personnelles :A par qu'il fait que dorimir rien
Date de naissance :Il ya 200 environ
Lieu de naissance :El hueco mondo
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)inconnu.

Biographie :(Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)Pas d'info donc pas beuacoup de ligne.
Stark perdit ses parents très jeune donc il devint orphelin donc sa vie commenca dans la misère, la peine et la haine, il était dans un pensionnat ou il était mal traité, il commencais a voler pour manger puis il a été adopté par une famille riche qui l'éleva comme elle put, puis jusqu'a ses 18ans sa vie se passait normalement et puis il trouva une fille bien et voulut se marier rapidement, il en était tombé amoureux. Mais la chance n'était toujours pas avec stark la veille de son mariage. Il accumula sa peine et ne trouvant pas le chemin du repos eternel a cause de toute la haine qu'il portait en lui, mais il gardait toujours un oeil sur sa promise, mais le pire pour lui était que sa promise se remit très vite de sa mort alors la haine l'envahi puis il tua des ames pour se consoler. Il en tua tellement qu'il se fit repérer par des shinigamis car a force de tuer de manger des ames sa force spirituelle augmenter. Il les tua sans trop de problème puis il devint un objectif majeur dans la chasse aux hollows par les shinigamis car sa force spirituelle augmenté encore et a une vitesse impenssable: il devint un menos grande. Il évita de peux un piège tendut par les shinigamis. Puis il devint un vastro lordes . Il était tellement rechercher qu'il fuit le monde des vivant sour se réfugier dans l'hueco mondo. Puis après la venu de aizen, ce dernier remarqua très vite stark meme si il dormait souvent il le prit pour lui faire subir la force du högyoku. Ce fut une réussite il fit partit du corps des espadas il en est le numéro 3. Depuis il passe son temps a dormir il se créa de bon rapport avec Ichimaru et Tousen .Il reçu comme fraccion lilinette qu'il trouvait comme un malheur pour lui qui est si zen alors que sa fraccion était iperactive.Mais se lia d'amitier pour elle et la protège un peu. Il était l'arrancar espada le plus fidèle a aizen mais lors de mission il tua des shinigamis sans l'accord de aizen et aizen donna toute ces missions a l'espada n°4: Ulquiorra. Ce qui créa des tensions entre eux.Mais il a toujours obeit au ordre de stark. A partir de ces incidents il prit du recul par rapport aux autres et a aizen tout en étant a son service mais moins qu'avant.

Race souhaité :Arrancar espada n°3 (Vasto lorde)

Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar)Pas encore connu

Dernière édition par Hawtness Stark le Sam 7 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro

Masculin
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur

Votre personnage
Niveau:
Stark espada n°3 Left_bar_bleue20/20Stark espada n°3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Stark espada n°3 Left_bar_bleue1000/1000Stark espada n°3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Stark espada n°3 Left_bar_bleue1000/1000Stark espada n°3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Stark espada n°3 Empty
MessageSujet: Re: Stark espada n°3   Stark espada n°3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:13

valider sa te fait 870 de partout n°18
Hawtness Stark**
Espada n°3 / Modo Fiche présentation
Hawtness Stark**

Masculin
Fan de : : Bleach, cela va de soit !

Votre personnage
Niveau:
Stark espada n°3 Left_bar_bleue18/20Stark espada n°3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Défense:

Stark espada n°3 Empty
MessageSujet: Re: Stark espada n°3   Stark espada n°3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:30

je refais ma présentation:

Test Rp:

Dans l'hueco mondo tout était calme les espadas était tranquille pas de mission pour le moment. Comme a son habitude Stark était chez lui en train de dormir et lilinette lui rendit visite et dit:
-Allez stark lève toi un peu va te dégourdir les jambes, te laver le visage. Met toi en condition pour une bonne journée.
Stark cria :
HHHHHHAAAAAAAAARRRRRRRRR.
Tu m'énerve laisse moi dormir pour moi une bonne journée c'est de dormir sans etre reveiller. Tu peux le comprendre ca jee suis tout le contraire de toi. Allez laisse moi maintenant; tu n'a rien d'autre a faire.

-Non, euh si si c'est bon. Elle lui répondit cela car elle ne voulait pas qu'il lui donne une tache qui ne serve a rien.

Alors elle partit de ce pas. L'hueco mondo redevint tranquille. Il faisait bon dehors le vent soufflait d'un air frais et le soleil nétait pas tout à fait haut dans le ciel mais la combinaison chaleur et vent frais était un plaisir énorme. Mais lilinette vint gaché se vent en courant vers chez stark elle bouscula plusieurs personne sur son passage. Elle arriva chez stark et lui:
Aizen te fais demander.

-Oh!non.Répondit-il.
Il se leva difficilement et parti en direction de la salle du trone la l'attendait plusieurs espadas dont somarie, le vieux espada.Aizen prit la parole et dit:
J'ai demandé un rapport de ulquiorra sur la soul society jusque la tout se passait bien mais il fut obligé d'entamé un combat avec Zaraki Kempachi et ikaku madarame. Il m'a désobeit je veux que tu me le ramène mais pour cela il va falloir que tu combatte zaraki Kempachi, mais je te fais confiance tu es l'espada n°3, mais surtout dit a ulquiorra de rentré avec son rapport sinon il sera gravement puni.

Stark partit immédiatement il en était dégouté car en cette journée une bonne sieste était obligatoire. Peu de temps après il arriva à l'endroit ou Ulquiorra se battait Ulquiorra se faisait malmené par Zaraki Kempachi. Ikaku vit Stark et lui dit :
C'est mon jour de chance un autre arrancar je vais me le faire.

Il attaqua stark et avant meme son premier mouvement stark fit un mouvement se retrouva devant ikaku et lui mit un coup de pommeau dans le ventre.Ce qui mit hors combat ikaku. Stark dit:

Je ne suis pas venu te tué mais malgré je suis venu aidé ulquiorra. Ulquiorra rentre avec ton rapport je m'occupe de lui
Non répondit ulquiorra c'est le mien et je ...
Stark haussa le ton :
J'ai dit tu rentre.
Devant se haussement de ton Ulquiorra hocha la tete envers stark. Mais zaraki dit:

Mais tu crois vraiment que tu me résitera meme vous deux vous n'y arriverais pas.
Ulquiorra partit mais zaraki allez lui mettre un coup alors stark s'interposa entre lui et ulquiorra et repoussa zaraki. Ulquiorra s'en alla. Le combat allez commencez c'était un combat de titan plutot qui allait commencer. Zaraki attaqua le premier il disparu du champ de vision de stark et se retrouva derrière lui mais stark réuss a paré son coup grace au bruit de ces clochettes. Zaraki dit:
Ca commence a être interresant je sens que je vais bien m'amuser.

Il enleva ses cochettes et son bandeau. Il attaqua violament stark a plusieurs reprise mais strak avait pour le moment une garde impénétrable mais il subissait intérieurement il commençait à se rendre compte de la puissance de zaraki. Mais stark savait que si il voulait se débarassait de lui il fallait attaquer il tourna en évitant une autre attaque surpuissante de zaraki et lui trancha la cote zaraki se retourna et l'attaqua de flanc ais stark réussi a contrer mais se coup était tellement fort qu'il le fit reculer de dix bons metres. Stark était étonné du coup que zaraki venait de mettre juste après avoir été tranché à la cote. On aurait dit que zaraki n'avait rien. Sans montrer quoi que se soit stark se remit en garde. Alors la zaraki lui dit qu'il le laissait le frapper. Stark n'en croyait pas ces yeux et avec sa fierté il lui dit:
Pas besoin de ca pour gagner.
Stark attendit que zaraki se remette en garde pour reprendre le combat. Stark se rua vers zaraki avec des coups d'une vitesse exeptionnelle. Les deux hommes était presque de force égal avec un petit avantage pour zaraki, stark ne laissant aucun repos a zaraki sauta et retomba avec une violence dans son coup qu'il fit une rupture dans le sol a cause de l'esquive de zaraki. Stark fit comme si il avait un nunchaku avec son sabre qu'il faisait tourné a une vitesse élevé autour de lui il s'avança et attaqua zaraki avec cet enchainement,il eut zaraki dans le coup mais ce dernier riposta avec toute sa force dans la cote de stark, mais rien de grave car stark a réussi au dernier moment de l'éviter. Puis les deux lachèrent une attaque énorme ce qui les fit reculer. A ce moment la arriva mayuri kurotsushi et il dit d'un air moqueur a zaraki:
Tu ne la pas encore battu tu es vraiment nul. Mais ne serait-ce pas un espada, il ferait un très bon cobaye pour mon laboratoire de recherche. C'est maintenant mon adversaire.
Alors la tu peux te gratter j'était la avant alors c'est le mien mais si tu ne comprend pas on peut régler ca avec les armes.
Je suis envoyé pour t'aider. Mais biensur contre ma volonté.
Mais si tu veux réglé ca c'est quand tu veux. Je vais juste voir ce qu'il vaut.

Mayuri commenca a attaquer stark mais stark le repoussait assez aisément et l'attaqua de face et toucha mayuri a l'épaule, Mayuri sentait que stark avait une grande force qui égalait la sienne alors il continua le rué de coup mais a force de rien lui faire enduré il libera son shikaï en disant:
Pillage, Ashisogi Jizou
Alors son zanpakuto se transforma en une tete avec trois pique.Il commenca a attaqué stark. Stark toujours imprenable dans sa garde passa a l'attaque et toucha deux nouvelle fois mayuri a la jambe et a son bras articulé mais mayuri continuait son combat car ce n'était que des petites blessures. Mayuri surprit pour la première fois stark et lui fit endurer une blessure au bras gauche, a cause des effetes du zanpakuto de mayuri son bras gauche le faisait souffrir mais il devint paralysé. En perdant l'usage de ce bras stark vu sa force de frappe diminuer mais ce n'est pas pour autant qu'il n'avait aucune chance alors il se rua de nouveau sur et lui coupa sa main droite et son pied droit par la meme occasion. Puis stark recula et concentra son énergie spirittuelle dans son bras gauche et son zanpakuto et fonca sur mayuri et réussi a le couper en deux a ce moment la que stark croyait le combat contre mayuri fini il se tourna vers zaraki et vu ce dernier agaçait car il savait que ce combat n'était pas fini. Mayuri se regenera grace a son bankaï. Un immense chenille se crea devant stark et elle degageait un poison mortel stark compris qu'il fallait vite en finir sinon c'est lui qui allait etre finit alors il fixa la chenille dans les yeux et essaya de la couper en deux, arriver au contact de la chenille il se produit un énorme choc de force spirituelle mais la pression spirituelle de stark augmenter a une vitesse au fur et a mesure du choc et au bont d'un moment ou d'un fraction de seconde la chenille se coupa en deux. Mayuri devint liquide et se mit a coté de zaraki et lui dit:
Il est pour moi.
Pas question je t'ai dit. Il vient de te battre.
Zaraki reprit son combat stark devenait épuisé mais sa force spirituelle ne faisait que d'augmenter a la grande joie de zaraki. Zaraki se tenait devant stark. Mais stark disparu et se trouva juste derrière zaraki et l'attqua de toute sa force ce qui toucha grièvement zaraki mais ce dernier réussi a parer un bout de l'attaque. Zaraki était en sang mais sembler ne rien sentir. Alors zaraki se retira pour souffler. Mayuri étant en train de se regenerais et se releva encore et attaqua aussi stark en meme temps que zaraki, stark se défendait comme un beau diable et il contrer les plus puissant attaque des 2 capitaines et laisser les moins puissante le toucher. Il commençais a s'eppuiser à la longue, et puis il avait un bras en moins ce qui le désavantager encore plus alors il transforma son sabre en shikaï et attaqua zaraki a la poitrine et lui entailla sévèrement Avec le meme coup il erafla le visage de mayuri mais avec la force de son zanpakuto ca lui a fait une grosse entaille Mais a ce moment la zaraki attaqua en meme temps que mayuri et il se genèrent se qui profita a stark pour trouer le ventre de zaraki. Mais zaraki continuait toujours le combat meme avec toutes ces entailles mais il en avait marre de mayuri. Alors Mayuri et zaraki ne pouvant plus se supportaient reculèrent.Mayuri dit a zaraki:
Il est pour moi et mes recherche je te le repète depuis tout à l'heure.
Je te l'ais dit et je te le repète aussi il ta battu maintenant c'est mon tour.
A ce moment la Stark sentit que c'était le moment de partir car meme si il était a la hauteur d'un capitaine il ne pourrait pas rivaliser contre deux et puis il était fatigué, il suffit d'un seul moment d'inatention des deux capitaines et stark s'enfuit.
Voila c'est de ta faute si il est partit, j'avait enfin retrouver quelqu'un de valeur. dit zaraki, puis il partit.
Arrivé a l'hueco mondo il recu les félicitation de aizen. Il était fier car il avait réussi ou ulquiorra avait un peu échouer. Puis il retournit en vitesse chez lui pour pratiquer la ou il est le meilleur des espadas la sieste.
Contenu sponsorisé

Stark espada n°3 Empty
MessageSujet: Re: Stark espada n°3   Stark espada n°3 Icon_minitime

Stark espada n°3
Page 1 sur 1