Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La musique que vous écoutez

Aller en bas 
+8
Aneko Kanji
Girachi Uteko
Momo Hinamori
Matsama Hirotaro
Hawtness Stark**
Inazuma Neko
Nanao Ise
Ibizaru Kiosuké
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:05

Moi j'écoute de la musique japonaise et plein d'autres trucs

Crie bien fort

Moi Aussi j'adore Garou ta chanson préf ses quoi Ishida ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:37

Ma chanson préférée de Garou??? Euh... TOUTES!!!! ^^
Tu sais, Garou, pour moi, c'est THE BEST!!!
En plus, il faudrait que j'attende que son prochain cd sorte pour me décider peut-être...^^ Il sort Lundi...^^
Non, sinon j'adore surtout Je suis le même, L'adieu ou encore Le temps nous aime...^^
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:38

^moi j'aime passe ta route et d'autre mais ma pref c'est jusqu'a me perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:03

C'est vrai qu'elles sont super aussi! ^^ Sinon, quelqu'un suit la nouvelle star ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:37

Moi c'est pas Garou xD

Bullet For My Vallentin ==> Scream Fire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:57

slipknot-duality
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue19/30La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue900/2000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue900/2000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/2000)

La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:55

style alive
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Neko
Humaine
Inazuma Neko


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 30
Fan de : : J'en perd mes mots rien que d'y penser...
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre personnage
Niveau:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue2/10La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Attaque:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue100/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Défense:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue100/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:38

Versailles:

Aristocrat's symphony et Shout and Bites Arrow c'est mes préférées mais j'écoute aussi The Revenant Choir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-next.teensboards.com
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue19/30La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue900/2000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue900/2000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/2000)

La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:17

On the precipice of defeat -- Shiro Sagisu -- BLEACH Original Soundtrack I


Dernière édition par Matsama Hirotaro le Sam 23 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Inazuma Neko
Humaine
Inazuma Neko


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 30
Fan de : : J'en perd mes mots rien que d'y penser...
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre personnage
Niveau:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue2/10La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Attaque:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue100/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Défense:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue100/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:42

Lacuna coil Arrow Enjoy the silence
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-next.teensboards.com
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue19/30La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue900/2000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue900/2000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/2000)

La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:47

Number One (Versione Filmologia) -- Shiro Sagisu -- BLEACH Movie - MEMORIES OF NOBODY Original Soundtrack
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:10

Rockeur et surtout métalleux dans l'âme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5ème division
Lieutenant de la 5ème division
Momo Hinamori


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 25/01/2009

Votre personnage
Niveau:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue14/20La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue700/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue700/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:29

Bon jovi Arrow Its my live( en amv de bleach Very Happy )
Mais sinon
`ROCK !
sum 41
Nofx
linkin park
plein d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:38

Métal:

-Ramstein
-Rapsody
-Maximum the hormones

Rock

-Bon jovi
-Rage against the machine
-Linkin park
-beasty boys
-Queen
-Michael Jackson (pas vraiment du rock mais j'adore)


j'en oublie plein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Neko
Humaine
Inazuma Neko


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 30
Fan de : : J'en perd mes mots rien que d'y penser...
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre personnage
Niveau:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue2/10La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Attaque:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue100/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Défense:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue100/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:36

En ce moment-même : Shining de Girugamesh
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-next.teensboards.com
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue16/20La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue800/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue800/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:09

Papa roach>>Last Resort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Aneko Kanji
Shinigami de la 10ème division
Aneko Kanji


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Fan de : : Bleach, Fruits basket, CCS, Naruto et pleins d'autres
Date d'inscription : 15/03/2009

Votre personnage
Niveau:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue12/20La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue600/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue600/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:17

moi en ce moment c'est Oh Hush, linkin park, metallica
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tite-rockeuse06-x.skyblog.com
Seiken Yuuki
Humaine avec pouvoirs ~ Admin
Seiken Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Fan de : : Bleach, D gray man,DOGS ,busou Renkin, Karin,
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 09/03/2009

Votre personnage
Niveau:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue14/20La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue600/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue600/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:47

The GazettE-Zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue18/20La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue850/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue850/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)

La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:27

apocalipticodramatique de tryo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renkei
Ancien Shinigami de la 8ème division
Renkei


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Fan de : : Bleach, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist , Death Note, et pleins d'autre Smile
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre personnage
Niveau:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue12/20La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue600/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue600/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:14

Fall out Boy
- Thks for the memories
-don't you know who i thinks i am ?
-Tiffany blews
-Disloyal order of watering buffaloes
-...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6ème division
Lieutenant de la 6ème division
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 30/01/2009

Votre personnage
Niveau:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue14/20La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue700/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
La musique que vous écoutez - Page 2 Left_bar_bleue700/1000La musique que vous écoutez - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:29

Phenomenon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez   La musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique que vous écoutez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» musique
» Musique
» vous tromper
» Ichigo87 est parmis vous.
» Si vous voulez une signature ou un avatar ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser