Bleach RPG Forum rpg sur le manga Bleach |
|
| °0O0° El Quatro Espada : Ulquiorra Shiffer °0O0° | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: °0O0° El Quatro Espada : Ulquiorra Shiffer °0O0° Ven 29 Fév - 23:39 | |
| Nom : Shiffer Prénom : Ulquiorra Âge : Inconnu Sexe : Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Tout d'abord, nous pouvons après une brève aperçue de Ulquiorra décrire l'habit traditionnel des Alankars. l'ensemble blanc qui caractérise tout Alankar recouvrant la totalité de son corps et le reste des vêtements de couleur noire. D'ailleurs si nous rapprochons les habits des Alankar par rapport aux Shinigamis, vous pouvez sans doutes constater que ces derniers sont leur opposés.
Ulquiorra est un être svelte différent des autres membres de son camps plus musclé, plus imposant ! En effet l'Alankar est l'un des plus petits parmis l'espada. Mais, il ne faut pas se fier aux apparences puisque ce dernier est le 4eme Espada de sa hierarchie et sans doute l'un des plus puissants.
Autre point caractérisant son espèce est sa cavité typique des Hollow par-contre, vous pouvez apercevoir une différence par rapport aux autres puisque son "trou" se situe sur le bas de sa gorge.
Si nous regardions plus haut son visage inexpressif caractérisant bien l'état d'esprit du membre de l'Espada. Les yeux de l'Alankar sont d'une couleur émeraude. Les cheveux de cet homme sont noires comme la nuit autre signe distinctif d'Ulquiorra, deux traits parallèles de la même couleur que ses yeux descendent verticalement vers le bas de son visage donnant à ce personnage un certain charisme qui le diffère de ses congénère. De plus le signe commun aux Alankars autre que la cavité circulaire qui portait autrefois leur chaine de vie, le masque !
Chaque Hollow/ Alankar ont un masque bien différent ce qui donne une personnalité propre à chaque membre de l'espada. En effet celui d'Ulquiorra se situe sur le haut de sa tête du côté gauche et descendant jusqu'au haut de son dos. Vous pouvez également voir une corne se levant en hauteur et partant sur sa gauche. Le bas de son masque lui est dessiné par 4 stries.
Si nous cherchons un peu plus, il y'a une chose qui est frappante chez Ulquiorra... Quand nous regardons cet Alankar un sentiment de tristesse intense mêlée avec de la mélancolie se laisse échapper de l'aura du personnage. Peut être est-ce dû à son passé en tant qu'humain ? Nous ne le savons pas. Cette expression est renforcée grâce au teint pâle de sa peau presque aussi blanc que ses habits. De plus la couleur verte des deux traits ainsi que ses yeux accentue ce sentiment de mélancolie qu'émane d'Ulquiorra. Un autre point qui n'est pas négligeable est celui de son oeil gauche ! En effet le dit oeil sert également de mémoire visuel pour certaines missions. Ulquiorra en le brisant libère ainsi sous forme de poussière toutes les informations qu'il avait enregistrées lors de ses missions et ainsi en fait profiter ces camarades.
Une fois le côté physique établit. Nous nous attaquons maintenant à la mentalité de ce personnage typiquement neutre. Neutre n'est pas péjoratif dans le sens ou Ulquiorra n'exprime aucun sentiment à travers son visage quel que soit les situations il reste d'un calme exemplaire. Nous irons même jusqu'à penser qu'il n'éprouve aucun sentiment, ni même de la colère, haine, jalousie... Oui jalousie dans le sens où Aizen considère l'espada comme son favoris parmi les 10. Et une fois Inoue Orihime présente au Hueco Mundo l'intérêt d'Aizen se portera plus sur la jeune fille plutôt que sur celui de l'Alankar. Mais, encore une fois rien n'émane du quatro Espada si ce n'est-ce sentiment de mélancolie et de tristesse. Peut t-il avoir ce genre de sentiments ? Personne ne le sait...
D'autres part, la personnalité d'Ulquiorra se base sur des principes qui peuvent s'avérer simplet aux premiers abords puisque pour l'Alankar son but premier est de servir Aizen Sosuke aveuglement. Nous pouvons donc écarter toute envie de rébellion à son égard par rapport aux autres membres de l'Espada qui sûrement ne pensent pas comme le taciturne Ulquiorra.
Servir Aizen et accomplir ses missions à la perfection... Une phrase qui révèle sûrement la situation qui met en jeu Aizen et Ulquiorra. Les échanges entre les deux protagonistes peuvent très bien être perçue comme celle d'un maître à son apprentis ou plus précisément entre un noble et son servant ! Outre ce comportement envers l'ex-capitaine. Ulquiorra n'existe pas que par ce comportement mais, bien par d'autres encore !
Si nous le comparions à ses comparses de l'Espada. Ulquiorra n'a pas l'air de prendre du plaisir lorsqu'il doit combattre. Puisque pour lui un adversaire faible n'est qu'un "déchet" pour lui, indigne de combattre des faibles. Son comportement lors des missions sur Terre, Ulquiorra démontre une nouvelle fois qu'il se moque éperdument de la situation dans laquelle il est puisqu'il préfère adopter une position "relaxe" en gardant ses mains dans les poches de son habit. Même quand il doit combattre ce dernier n'a pas réellement besoin de sortir son sabre bien au fond de son fourreau ! Le comportement neutre qu'il dégage n'est pas sans agacer certains de ses compagnons à l'occurrence Grimjow qui ne s'empêche pas de lui faire remarquer son mécontentement...
Bien au-dessus de ce genre de futilités Ulquiorra n'en tient pas rigueur. Tant que ce dernier ou quiconque à ses côtés accomplit sa mission à bien il n'aurait pas besoin de punir le membre rebelle.
Mais, Ulquiorra n'est pas sans cacher un certain agacement dans des situations l'opposant à Grimjow. De plus l'Alankar n'a pas en grippe uniquement le sexta espada... Il semblerait qu'il n'apprécie absolument pas Ichimaru Gin le complice d'Aizen. Sûrement à cause du comportement de Gin dans le genre "je-men-foutisme" prenant souvent à la légère ce qu'il doit faire. Après ce genre de détails expliquer et le comportement d'Ulquiorra en combat il serait bon de terminer sur une chose qui semble être maîtrisé à la perfection par le quatro Espada : La manipulation des sentiments humains ! Oui l'Alankar semble être habile lorsque qu'il doit prendre une personne par les sentiments. Nous en avons eu la preuve lorsque Ulquiorra avait pour mission d'emmener Inoue Orihime au Hueco Mundo ! Ce dernier jouait sur le fait que ses amis allaient être tués par ces camarades Alankar si cette dernière n'acceptait pas de se rendre avec lui à Las Noche sans opposer une quelconque résistance aussi inutile qu'elle soit. Et comme il le dit si bien lui-même ce n'est pas une négociation mais, belle et bien un ordre. La victime n'a pas d'autres choix que de suivre la volonté d'Ulquiorra guider par les désirs d'Aizen. Ce qui fait qu'au final Ulquiorra serait le parfait bras droit d'Aizen même si l'Alankar ne projette pas de prendre cette place préférant suivre les objectifs pour le bien du détenteur de l'Hôgyoku.
Taille/Poids : 1m70 Groupe sanguin : Inconnu Couleur de cheveux : Noirs Couleur des yeux : Verts
Informations personnelles :
Date de naissance :Inconnu Lieu de naissance :Inconnu Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) Inconnue
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)
N'ayant aucun souvenir de la période qui précède sa métamorphose en hollow, les premiers souvenirs d'Ulquiorra en tant que dévoreur d'âme furent ceux de la mort de sa famille qu'il dévora lui-même sans état d'âme. Depuis, il fut l'un des rares hollow à errer sans réel but, préférant s'attaquer à ses semblables plutôt qu'aux âmes errantes et shinigami...
Ulquiorra considérait les Hollow agissant de la sorte sans grand intérêt. Par chance, sa force spirituelle et ses capacités en tant que hollow l'élevaient déjà au rang d'Adjuchas, car sans doute était-il pourvu d'une grande énergie spirituelle lorsqu'il était humain et sans doute, s'il avait été envoyé à la Soul Society lorsqu'il était encore un plus, aurait-il été un shinigami de haut rang. A partir de ce moment là, le Hollow se retrouvait dans un cycle connus des hommes. Celui de la loi du plus fort : Manger ou être mangé, voici donc le quotidien incessant des créatures maléfiques peuplant ces terres arides sans vies à l'image de la mort elle-même. Du sable à perte de vue, des cadavres d'étranges créatures jonchaient les dunes de sable du Hueco Mundo. Uniquement pour Humains, Quinçys, Mod Souls et habitants du Rukongai
Mais, sa hollowmorphose l'ayant transformée en créature dévoreuse d'âme, il erra au Hueco Mundo, dévorant ses semblables sans aucune pitié, sans aucun regrets avec toujours cet air calme et serein faisant froid aux hollow les plus puissants.:
[u]Uniquement pour les Arrancars et Hollows :[/b]
Race souhaité : (Arrancar/vastorode, Arrancar/adjuchas, Arrancar/gillian ou Hollow) Arrancas/adjuchas Nature du pouvoir : (Pour Hollow) Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar) Ulquiorra n'as jamais libéré son zampakutoh
Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)
Prochain Post
Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Sam 1 Mar - 0:16, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: °0O0° El Quatro Espada : Ulquiorra Shiffer °0O0° Ven 29 Fév - 23:53 | |
| Suite de L'histoire:
Il ne lui fallut guère longtemps avant de se mettre à dos une grande partie des habitants du Hueco Mundo qui n'hésitèrent en rien à l'affronter à maintes reprises. Ulquiorra a du faire face à des légions de Hollow sans réels puissance, par groupes et de façon bestiale sans aucune intelligence. Les créatures l'attaquèrent sans peur. Mais, malheureusement pour eux ce furent l'accumulation de combats et de victoires incessantes qui finirent par lui permettre d'atteindre le rang de Vasto Lordes. Dès lors, son apparence changea pour s'apparenter à celle d'un humain normal, seul son apparence et les caractéristiques typiques des Hollows le différenciait des autres. Après plusieurs combats sans aucun intérêt pour Ulquiorra le reste des hollow s'écartèrent de son chemin, aussi bien par crainte que par respect de ce frère qui ne cessait d'avoir ce comportement froid sans pitié pour les faibles avec un dédain excessif.
Mais, une fois ce statut atteint, Ulquiorra rencontra un problème pour le moins important. Il ne trouvait en effet, plus aucune raisons à son existence au sein du Hueco Mundo. Après avoir obtenu cette crainte et ce respect de la part de ses congénères. Il était alors l'un des rares hollow à ne pas se repaître de shinigamis ou autres entités et son existence semblait se résumer au néant le plus total et des plus ennuyeux.
Mais au milieu de ce tourment et de cette solitude accablante, il finit par entendre parler d'un être cherchant à réunir les hollow les plus puissants sans pour autant savoir ce que cela signifiait. La curiosité était l'une des premières raisons qui le poussa finalement à suivre quelques-uns de ses frères de haut rang. Au final il rencontra un être de nature totalement différente et des plus inattendue étant donné qu'il s'agissait d'un shinigami. Ironique ? Alors que son espèce traquait sans relâche les Hollow, Ulquiorra ne pouvait s'empêcher d'être intriguait par cet individus. Jugeant qu'il n'avait rien à perdre à ne serait-ce que l'écouter, il resta malgré tout lors de cette assemblée. Mais contre toute attente, la force colossale du capitaine de la cinquième division, car il s'agissait d'Aizen Sosuke. Son énergie spirituelle força le respect des êtres présents devant le Taisho, puis contre tout attente il finit par séduire le Vasto Lordes qui accepta de prendre part aux ambitions du shinigami. Malgré les quelques réticences des autres Hollow sur place. Ulquiorra n'en avait aucun pour une fois depuis longtemps une chose intéressante allait avoir lieux.
Le temps passa et le Taisho de la 5ème Division refit son retour au Hueco Mundo et plus précisément à Las Noches.
Dès leur première rencontre, Aizen sentait en lui quelque chose d'exceptionnel et un sens du devoir qui pourrait aisément combler ses espérances alors que de son côté, Ulquiorra sentait que cet être pourrait lui apporter ce qu'il attendait, à savoir une personne sur qui comptait et qui romprait enfin la monotonie qu'il a connu durant toute sa seconde vie en tant que hollow. C'est pourquoi après avoir rejoint les groupes de volontaires pour les expérimentations d'Alankarisation, il fut l'un des premiers à briser son masque et à franchir la barrière qui séparait les hollow des shinigamis. Peu après cela, sa force en tant que Vasto Lordes combla amplement les ambitions d'Aizen qui le hissa au rang numéro quatre de l'Espada malgré le fait qu'il dispose d'une influence plus large et surtout de par la confiance que lui prête Aizen Sosuke. La jalousie gagna certain Alankar qui ne pouvait tolérer ce traitement de faveur qu'avait Ulquiorra. Mais, en tant que serviteur de l'ex-Taisho le quatro Espada comblait amplement les espérances qu'Aizen avait placé en Ulquiorra.
Test RP:
Las Noches, palais d'un blanc immaculé. Résidence privée des Alankar ainsi que les trois puissants Ex-Taisho de la Soul Society. A leur tête Aizen Sosuke fraîchement leader de ce groupe d'individus qui lui ont prêté allégeance une fois le hogyoku en sa possession.
Dans l'enceinte de cette immense bâtisse en plein milieu du désert du Hueco Mundo, les Alankars étaient tous réunis autour d'une table. Les différents protagonistes se tenaient tous à l'écoute des dires de l'ex-capitaine de la 5ème division. Ulquiorra faisait partie du petit groupe d'Espada la garde personnelle d'Aizen. Le monarque du Hueco mundo fini enfin par prendre la parole. Toute l'Espada se taisait à la moindre parole d'Aizen :
"Mes amis, en ce jour j'ai une importante nouvelle à vous annoncez. Le moment est enfin venu pour vous de vous montrer. Même si le Hogyoku n'est toujours pas à son maximum, nous pouvons dorénavant agir. De ce fait je vais confier une mission capitale à Ulquiorra ... Vas sur Terre et une fois sur place élimine le shinigami remplaçant Ichigo Kurosaki. Si toutefois il montre un potentiel capable de nous mettre en difficulté."
Yami répondait spontanément à la suite d'Aizen :
"Hé moi, je veux y aller aussi ! Pourquoi Ulquiorra serait le seul à s'amuser ?"
"Je n'ai pas besoin de toi, pour des déchets il n'est pas nécessaire que deux Espadas se déplacent..."
"Teme..."
" Il suffit ! Cela ne me pose pas de problème si Yami y va également. Enfin pour conclure ce shinigami sera facilement reconnaissable de part sa chevelure orange, son Zanpakuto à une taille démesurée et de par son bankai est noir comme les ténèbres... Est-ce bien clair ?
Après les ordres données courtoisement et d'un ton aussi diplomatique que son ancienne réputation d'homme qui est bon avec ses semblables. Le leader des Espada arborait son sourire large qui faisait office d'argument supplémentaire et qui expliquait clairement la situation. Yami dans son franc parler n'hésita pas et acquiesça directement après le monologue d'Aizen Sosuke. Ulquiorra pour sa part ne prononça pas de mots inutiles avec un simple "Bien Aizen-Sama" Et de part la même occasion il lui fit une révérence en guise de remerciement et de respect qu'il témoignait à son supérieur direct. Chose qui n'était pas au goût de tous parmi les Espada notamment Grimjow et Noitara qui n'aimaient pas les manières du quatro Espada... Ulquiorra suivi de Yami quittèrent sans attendre la salle de réunion et se dirigea finalement vers leur futur destination pour accomplir leur objectif.
Dans les couloirs de Las Noches les deux comparses marchèrent vers la pièce qui sert de jonction entre les deux mondes. Pendant un long moment où ils passèrent les dédales de couloirs qui structuraient le palais, les deux hommes ne prononcèrent pas un seul mot. Ensuite une fois qu'ils étaient enfin dans cette fameuse pièce, Ulquiorra tapa avec délicatesse son doigt contre le vide. Chose étonnante mais, le résultat était immédiat. En effet une brèche temporelle s'ouvrit devant les deux Alankars, laissant place au passage qui allait les mener sur Terre.
Sans attendre les deux franchissaient la brèche, et il arrivèrent instantanément sur Terre dans une explosion dantesque. Les deux Espadas avaient percutés le sol. Quelques instants après leur arrivée, des humains inoffensifs pour eux s'approchèrent de l'endroit de l'impact. Bien entendu ils ne voyaient absolument rien... Tout ce peuple n'était pas pour plaire à Yami qui gémissait avec mépris et sur un ton colérique ces quelques mots :
"Beuhhh... Tss lorsque je portais encore mon masque je m'étais déjà perdu sur Terre et comme d'hab' c'est toujours aussi chiant... "
Dit-il d'un ton autoritaire et gardant cette attitude aussi froide envers toute personne avec lesquels il discute. S'excusant de son comportement et ronchonnent quelque peu Yami marcha vers le haut du cratère pour faire face aux divers humais stupéfait par le cratère juste devant eux. Mais, les paroles, le bruit environnent et les reatsu si faible des individus sur place augmenta la colère de Yami incapable de supporter la vue de cette espèce faible que son les humains sans aucune énergie spirituelle. Dé lors Yami aspira toutes les âmes aux alentours. Après ce triste passage menait de main de maître par l'Alankar, Ulquiorra à son tour remonta à la surface pour faire face aux corps inertes des humains. L'Alankar qui pensait se satisfaire de ce genre d'âme était légèrement écoeurait de ce repas. Il s'en suivit une courte discussion entre Yami et Ulquiorra sans grand intérêt, même la venue de deux humais avec une certaine force n'y changeait rien... La puissance de l'Alankar écrasa sans forcer l'un deux. La deuxième une femme se dressa devant eux, Ulquiorra fut intrigué par le pouvoir de cette humaine... Puis Yami allait l'attaquer quand il fut stopper par la pointe d'un Zanpakuto.
L'homme qui venait de faire son apparition rassura immédiatement la jeune femme présente sur les lieux. Puis sans attendre le shinigami activa son bankai... Ulquiorra savait déjà qui se trouvait l'individu en face d'eux. Mais, le Bankai allait être la confirmation à ses informations. L'homme à la chevelure orange était maintenant en "mode" Bankai ! Bankai noir, Zanpakuto démesuré et la chevelure orange pas de doute possible dans l'esprit d'Ulquiorra la personne en face de lui n'était que Kurosaki Ichigo le shinigami remplaçant. Mais, dans toute logique il y'en a bien certains qui ne comprennent pas sur le moment. C'était le cas de Yami qui se tourna vers son coéquipier pour lui dire :
"Hé ! Ulquiorra ! C'est lui ?"
"Qui aurait cru que tes conneries allaient le faire venir... Cheveux orange, Bankai noir. Aucune erreur, c'est notre cible Yami."
Quelque peu consterner par la stupidité de son binôme, Ulquiorra resta face à eux les mains dans les poches de son habit. Puis après Yami frappa avec puissance le shinigami qui para facilement l'attaque de l'Alankar. Les deux hommes entama alors un duel. Ulquiorra en retrait observait sans perdre un instant les faits et gestes du shinigami remplaçant. A la surprise du quatro Espada, Yami se fit tranché un bras... L'imbécile, il n'avait pas réfléchi ni même essayer de jauger la force de son adversaire. Yami avait encore des progrès à faire dans ce domaine ! Mais, ce que venait de faire Ichigo relevait du miracle. Tranchait aussi facilement la peau d'un Alankar n'était pas chose donner à tout le monde. Et ça l'Alankar ne pouvait qu'être étonné par cette prouesse ! Pendant la bataille opposant l'Alankar Yami au Shinigami Ichigo. Ulquiorra analysait avec précision le reatsu du shinigami. Pour l'heure Ichigo n'était pas en mesure d'inquiétait Aizen en ce qui concerne les futurs desseins de l'ex-capitaine. L'espada qui était resté silencieux depuis le début de l'affrontement des deux personnes se mit à parler :
"Veux-tu que je te donne un coup de main Yami ?"
"Tais toi !" *Attrapant la poignée de son Zanpakuto.*
"Tu vas utiliser ton Zanpakuto sur un gamin comme lui ?"
"La ferme t'as pas compris !!"
Répondit Yami sous l'effet de la colère. Cette fureur qui gagnait l'Alankar allait le pousser à utiliser son sabre... Contre toute attente les derniers propos d'Ulquiorra ont quelque peu perturbait le shinigami remplaçant. La chance tourna dé ce moment. Ulquiorra et les personnes encore présentes pu voir un spectacle accablant. En effet Ichigo ne put faire face aux assauts répéter de Yami qui quelques minutes auparavant était tenu en échec...
Alors que Yami allait finir Ichigo sans état d'âme. Il fut stoppé net par une force qui se dressait devant lui. Un homme au bob et aux guettas accompagné par une femme aux allures félines furent leur apparition sur cette scène. A cet instant Yami passa un très long moment de solitude. Il ne pouvait égaler la rapidité et l'exécution des coups portées par la femme... Une humiliation endurait par l'Espada, Ulquiorra assista à la scène sans réellement l'intention de secourir son camarade. Il laissa faire en quelques sortes pour que Yami réfléchisse un peu plus lorsqu'il entame un duel ! S'il n'améliore pas ce défaut dans un futur proche, il risquerait de subir de lourd dommages si ce n'est pas la mort tout simplement. Le quatro Espada savait qui se trouvaient en face de lui... Mais, pour infliger si on puit dire une "punition" à Yami pour les bêtises répéter de ce dernier il laissa faire jusqu'au moment où l'homme aux guettas allait en finir avec Yami. Effectuant un Sonido pour apparaître devant Yami, Ulquiorra d'un revers de main envoya dans les airs l'attaque de l'étranger.
A la stupeur de tous, l'Espada ne montra aucun signe d'une quelconque émotion. Sans expression sur son visage Ulquiorra tourna la tête légèrement vers Yami et lui donna un léger coup-de-poing dans l'estomac. Sous l'impact l'imposant Alankar se plia de douleur par l'action d'Ulquiorra. Yami irritait s'exprima avec rage :
"Mais... Qu'est-ce tu fous bordel !?"
"Imbécile. Tu agis toujours sans réfléchir. Ne connaissant pas les personnes te faisant face. Tes adversaires sont Urahara Kisuke et Shihouin Youruichi... Tu n'es pas assez bon pour pouvoir faire face. On se casse..."
Remettant sa main dans sa poche et cet air si indifférent laissa sans réaction les protagonistes. L'Alankar savait très bien qu'il était inutile de continuer ce combat pour le moment. Il ne pouvait tirer profit d'un affrontement qui se prolongerait dans la durée, une perte de temps qui n'était pas dans les choix de l'espada. L'air hautain pour toutes les personnes faibles sur les lieux, l'Alankar ouvrit à nouveau une brèche temporelle reliant ce monde au Hueco Mundo. C'est alors que Youruichi répliqua :
"On essaie de fuir ?"
Et pour une fois ils pouvaient discerner un léger sourire sur le visage blanc d'Ulquiorra. Un sourire ironique sûrement, il répondit sur le coup :
"Une telle provocation est indigne de vous. Vous protégez ces déchets en même temps de nous combattre. Ma mission est accomplie, Aizen-Sama sera informé de la situation. Je lui dirais que le shinigami qu'il surveillait n'est qu'un déchet qui ne vaut même pas la peine que je me salisse les mains..."
La brèche se referma sans attendre la réaction des individus les laissant dans l'incompréhension et en plein doute.
_____________
Légende: Rouge foncé : paroles d'Aizen Rouge : paroles de Yami Vert : Paroles d'Ulquiorra Violet : Paroles de Youruichi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: °0O0° El Quatro Espada : Ulquiorra Shiffer °0O0° Ven 29 Fév - 23:54 | |
| Voilà voilà, après avoir tout écrit préalablement sur Word, j'ai édité, puis mis ici sur le forum (j'ai une crampe aux mains)
J'attends vos commentaires... |
| | | Hitsugaya Toushiro ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Fan de : : Shana xd Fonction : Administrateur Date d'inscription : 17/08/2007
Votre personnage Niveau: (20/20) Attaque: (1000/1000) Défense: (1000/1000)
| Sujet: Re: °0O0° El Quatro Espada : Ulquiorra Shiffer °0O0° Sam 1 Mar - 0:04 | |
| valider belle presente attend juste une voie d'un autre admin et je te mettrais le grade et le niveaux demain matin surement tu peux comencer a rp si tu veux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: °0O0° El Quatro Espada : Ulquiorra Shiffer °0O0° Sam 1 Mar - 0:09 | |
| J'aurai un bon rang ? Merci pour tes commentaires |
| | | Hitsugaya Toushiro ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Fan de : : Shana xd Fonction : Administrateur Date d'inscription : 17/08/2007
Votre personnage Niveau: (20/20) Attaque: (1000/1000) Défense: (1000/1000)
| Sujet: Re: °0O0° El Quatro Espada : Ulquiorra Shiffer °0O0° Sam 1 Mar - 0:11 | |
| derien ben en fin de compte j'ai tout fait maintenant tu est fin pret | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: °0O0° El Quatro Espada : Ulquiorra Shiffer °0O0° Sam 1 Mar - 0:16 | |
| en gros je suis plus puissant que tout le monde sauf ? |
| | | Hitsugaya Toushiro ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Fan de : : Shana xd Fonction : Administrateur Date d'inscription : 17/08/2007
Votre personnage Niveau: (20/20) Attaque: (1000/1000) Défense: (1000/1000)
| Sujet: Re: °0O0° El Quatro Espada : Ulquiorra Shiffer °0O0° Sam 1 Mar - 0:17 | |
| ben en gros ton niveaux et a peu pres au dessus d'un capitaine comme dans le manga sauf moi bien sur bon stop flood jespere que tu fera de bon rp et si tu peux ramener du monde , de bon rpgiste fait le bon rp a toi | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °0O0° El Quatro Espada : Ulquiorra Shiffer °0O0° | |
| |
| | | | °0O0° El Quatro Espada : Ulquiorra Shiffer °0O0° | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|