Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
Votre personnage Niveau: (19/30) Attaque: (900/2000) Défense: (900/2000)
| Sujet: La mort de Matsama Hirotaro (épisode 1/3) Sam 18 Aoû - 19:07 | |
| Le départ "Hirotaro, tu est prêt pour ta première mission en tant que chef d'équipe" dit Shoubu Narihiro, le Sensei du jeune Samurai.Hirotaro était un jeune homme de 21 ans né d'un père avocat (Akira) et d'une mère (Akihito) qui fut la fille d'un notable réputé dans le tout Tokyo. Hirotaro grandi dans un luxe qu'il ne désirait pas vraiment, trouvant les réceptions des nobles terriblement ennuyeuses, tout comme l'enseignement de son précepteur personnel. Il aimait fuguer et se retrouver seul au bord de la rivière Edo pour réfléchir au moyens de se dégager de l’emprise écrasante de ses parents.
A seize ans il prit son envol et s'engagea dans une vocation de samouraï pour défendre les faibles et les nécessiteux du peuple, but auquel il s’attelait constamment, préférant s’entraîner dix heures par jour, plutôt que de parader comme ses confrères dans les rues de Tokyo. Il était en effet souvent réservé et calme, s'énervant rarement, préférant se taire la plupart du temps. Il préférait largement méditer que combattre, mais si la lutte était inévitable, il n'hésiterait pas à dégainer son katana. Malgré les railleries de ses camarades, Hirotaro continuait de s'entraîner sans relâche, sans s'occuper de la rengaine habituelle de Momoshi Hitake et de ses amis : "Hé ! Matsama, comment as-tu fait pour te retrouver ici avec ta force de moustique ?" "Aligato doumo, Shoubu Sensei !" (Merci beaucoup, Maître Shoubu) le remercia Hirotaro en s'inclinant."Prends cinq samurai de ton entourage,ils seront sous tes ordres." Hirotaro acquiesça et sortit il se rendit dans la cour du domaine et trouva ses "compagnons d'apprentissage", il en choisit cinq, parmi les plus forts et expérimentés avant de se diriger en leur compagnie vers le portail et la route de Tokyo."Hé ! Matsama ! Comment as-tu…" Commença l'un des jeunes hommes."Je ne veux pas entendre la suite." Le coupa instantanément Hirotaro.*Je l'ai déjà assez entendue comme ça et ce n'est pas le moment.* Hirotaro tourna la tête vers Hitake et lui lança un regard noir."Si je suis le chef de cette mission, c'est bien parce que je suis plus fort que toi, Hitake. Sinon Shoubu Sensei ne m'aurait pas confié la mission. Et appelles-moi Matsama-dono à partir de maintenant !" Hirotaro était resté aussi impassible que si on lui avait annoncé qu'il venait de tuer une mouche, ne montrant comme d'habitude aucune de ses émotions. Alors que Hitake était fou de rage."Prends garde, ou le peu de cerveau dont tu dispose va fondre à force de fulminer." Les autres membres de l'équipe explosèrent de rire devant leur chef de bande.
Hirotaro se tourna vers eux."Il n'y a pas de quoi rire, vous ne valez pas mieux." Les trois jeunes gens ne dirent rien. Pas la peine d'en rajouter, rien ne servirait d'essayer de l'énerver, il était trop fort mentalement pour ça.
Les cinq Samurai continuèrent leur route dans le silence le plus complet.chapitre suivant | |
|