Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tome 1 : Les Graines de l'Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanao Ise
Lieutenant de la 8 Division
Lieutenant de la 8 Division
Nanao Ise


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 28/01/2008

Votre personnage
Niveau:
Tome 1 : Les Graines de l'Espoir Left_bar_bleue14/20Tome 1 : Les Graines de l'Espoir Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Tome 1 : Les Graines de l'Espoir Left_bar_bleue650/650Tome 1 : Les Graines de l'Espoir Empty_bar_bleue  (650/650)
Défense:
Tome 1 : Les Graines de l'Espoir Left_bar_bleue650/650Tome 1 : Les Graines de l'Espoir Empty_bar_bleue  (650/650)

Tome 1 : Les Graines de l'Espoir Empty
MessageSujet: Tome 1 : Les Graines de l'Espoir   Tome 1 : Les Graines de l'Espoir Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:07

Bon ok, je vous préviens de base, c'est une fanfic Pokemon, mais bien différente de ce que l'on peut voir à la TV. (en gros sans niaiseries et sans censures.) L'histoire est beaucoup plus basé sur le manga (pour ceux qui l'ont lut, vous connaissez bien la différence entre le manga et l'animé ! Ca n'a rien à voir ! Et je me demande encore pourquoi ils ont arrêté la publication du manga qui était 100 fois mieux que l'animé !)

Enfin bon trève de bavardages. J'espère que cette fanfic vous plaira. S'il vous plait, lisez la et laissez y des commentaires.

Résumé :
Satine Chen, jeune fille comme les autres mais qui a pourtant, malgré son jeune âge, un passé très lourd. Vers l'âge de ses 6 ans, sa soeur jumelle Savanah fut enlevée. Aujourd'hui elle a 11 ans et va commencer son voyage initiatique, c'est alors que les fantômes du passé refont surface. Un récit pleins de mystères et d'énigmes.

Chapitre 1 : Un bouleversement dans une vie paisible !

Une nuit calme et douce… Pas si différente des autres nuits… Une grande maison, sur le haut d’une petite colline… En s’approchant du portail, on put voir des poubelles remplies de toute sortes de choses… Mais surtout de victuailles non consommés. Une ombre se faufila vers les ordures… Peut-être un Pokemon errant, venant pour piller les restes ? En remontant l’allée, vers la porte, on put voir joncher sur le sol, des cotillons et quelques confettis… En franchissant la porte, on remarqua que tout était d’un calme olympien… Pas un bruit. La fête devait être terminé depuis longtemps. Des photos… Un jeune homme et une jeune femme, habillés pour une cérémonie de mariage, bras dessus, bras dessous, et le regard heureux, souriaient. A côté, les deux mêmes jeunes gens, portant un bébé chacun dans leurs bras. Plus bas, de nombreuses photos de deux petites et très jolies filles, se ressemblant comme deux gouttes d’eau, jusqu’à leurs yeux vairons, s’amusaient et riaient. Sur une table dans un coin, on pouvait voir d’autres photos, mais de Pokemons, et de trophées de championnats. Des badges soigneusement accrochés sur magnifique cadre… Il y avait aussi, pleins de diplômes de recherches Pokemon et des articles affichant le même jeune homme mais beaucoup plus jeune, avec, à côté de lui, un autre homme assez âgé, et un Noctali, assit près d’eux.

En observant tout cela, on pouvait imaginer, à quel point la vie devait être paisible pour cette famille… Et pourtant… Une ombre menaçante qui entra et ressorti comme un courant d’air… Un cri… La lumière violente fit tout d’un coup place à cette douce obscurité. Des pleurs… Une alarme… Des gyrophares… Une disparition…
Revenir en haut Aller en bas
Nanao Ise
Lieutenant de la 8 Division
Lieutenant de la 8 Division
Nanao Ise


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 28/01/2008

Votre personnage
Niveau:
Tome 1 : Les Graines de l'Espoir Left_bar_bleue14/20Tome 1 : Les Graines de l'Espoir Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Tome 1 : Les Graines de l'Espoir Left_bar_bleue650/650Tome 1 : Les Graines de l'Espoir Empty_bar_bleue  (650/650)
Défense:
Tome 1 : Les Graines de l'Espoir Left_bar_bleue650/650Tome 1 : Les Graines de l'Espoir Empty_bar_bleue  (650/650)

Tome 1 : Les Graines de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Les Graines de l'Espoir   Tome 1 : Les Graines de l'Espoir Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:08

Chapitre 2 : Premier Pokemon !

6 ans plus tard…

Une jeune fille au pied d’un arbre, un calepin à la main, dessinait. Elle était tellement prise par sa création qu’elle en avait le visage presque collé à sa feuille.

« Satine !! »

La jeune fille leva les yeux. On y découvrit un doux et joli visage aux traits fins. Ses longs cheveux bruns cascadant sur son dos… Mais le plus étonnant chez cette jeune fille, n’était ni sa beauté, ni ses cheveux magnifiques, c’était plutôt, ses beaux yeux vairons. L’un, était vert et l’autre, marron. Une digression de la nature qui rendait sa beauté encore plus prenante… Satine, referma son calepin et se leva hâtivement. Elle courut vers la grande maison qui se dressait devant elle. Un homme dehors, d’une trentaine d’année, regardait Satine. Les cheveux bruns, quelque peu en bataille et le regard sévère. L’homme portait une blouse blanche, qui laissait sous-entendre qu’il était chercheur.

«- Satine ! Ou étais-tu, bon sang ? Cela fait une bonne heure que je te cherche !

- Désolée papa… Je… j’étais en train de dessiner et je n’ai pas vu l’heure, bredouilla-t-elle.
- Ce n’est pas grave… Tu sais quel jour nous sommes ? »

Satine lança un regard perplexe à son père.

« - Toujours tête en l’air ! C’est le jour pour ton premier Pokemon ! »

Le regard de Satine s’illumina tout d’un coup… Son premier Pokemon ! Comment avait-elle pu l’oublier ?!? On la vit bondir vers l’intérieur de la maison.

Une heure plus tard, Satine était devant la machine qui allait s’ouvrir devant elle et révéler des Pokéballs, mais ce qui était le plus important pour elle, était les Pokemon qui les contenaient. Elle avait fait son choix depuis sa plus tendre enfance ! Satine a toujours été fascinée par les Pokemon plantes… Elle piétinait d’impatience. Son père entra dans la pièce avec une autre jeune fille. Satine la reconnut tout de suite. C’était sa meilleure amie, Clara Ketchum. Elle avait de longs cheveux noirs, attachés en arrière, et de grands yeux bleus lumineux. Satine avait totalement oublié qu’elle aussi devait recevoir son premier Pokemon.

« - Heuuu, Clara ?

- Oui, c’est mon nom, répondit-elle avec un grand sourire, le professeur Chen, enfin, ton père m’a téléphoné pour mon premier Pokemon. »

Satine n’ajouta rien, mais on vit un sourire illuminer son visage.

« - Très bien mesdemoiselles, approchez-vous de la table s’il vous plait…»

Satine regarda attentivement la grande table métallique, dont le fond se déroba bientôt pour faire place à trois Pokéballs. Un écran, derrière celui-ci, s’alluma et on pu y voir les images de trois Pokemon : Salamèche, Carapuce et… Bulbizarre !! Satine n’en pouvait plus, sous les regards atterrés de son père et de sa meilleure amie, elle commença à sauter sur place. Elle était tellement excitée que son père décida de lui demander son choix en premier…

« - Satine ?

- BULBIZARRE !! JE VEUX BULBIZARRE !!! »

Le vieux Régis Chen en fit trois pas en arrière, tellement, elle avait hurlé. Il lui tendit la Pokeball, qu’elle commença à contempler comme un trésor. Ce fut au tour de Clara. Le professeur se tourna vers celle-ci, il n’eut aucun mot à dire, elle répondit :

« - Salamèche ! »

Il lui tendit la Pokeball, qu’elle prit soigneusement. Elle l’a regarda quelques instants et sourit. Satine s’arrêta tout d’un coup de hurler et fixa son regard sur la Pokeball de Clara. Elle sourit.

« - On fera une bonne équipe ! »

Clara ne lui répondit pas. Elle fixa son regard sur ses pieds. Elle lui répondit d’un ton grave :

« - Satine ?

- Oui ?
- Je… Je ne pense pas faire mon voyage initiatique avec toi… Je … Je suis désolée mais je pense que je vais le faire seule. »

Le visage jovial de Satine fit place à de l’étonnement, et très vite une mine vexée apparut.

« - Hummm, Bien !!! Dit-elle d’un ton sec. Je n’ai pas besoin de toi !! Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule. »

Elle se dirigea alors d’un pas conquérant vers la sortie… Quelques secondes plus tard, elle réapparut, et se dirigea vers une autre table, et attrapa un petit agenda électronique rouge.

« - Oublié Pokédex… »

Elle repartit aussi vite… Enfin… Elle revînt… Et se dirigea cette foi vers le fond de la pièce pour y prendre un petit sac vert.

« - Oublié mon sac… »

Elle allait repartir quand son père l’interpella.

« - Tu n’as pas encore oubliée quelque chose ? »

Satine se tourna vers son père, un air songeur… Il lui tendit alors des Pokéballs. Elle se dirigea vers lui et prit les Pokéballs, qu’elle rangea dans son sac. Elle allait repartir mais son père l’interpella encore…

« - Satine ?

- Quoi ? dit-elle d’un ton courroucé.
- Tu ne dis pas au revoir à ton vieux père avant de t’en aller ? »

L’expression de Satine changea. Elle s’approcha de son père, lui déposa un baiser sur la joue.

« - Au revoir papa ! »

Elle tourna, une bonne foi pour toute, les talons et disparut derrière la porte. Bientôt Clara repartit elle aussi et Régis se retrouva seul dans son laboratoire… Ce laboratoire qui, avait été jadis à son grand père, Sammy Chen. Il prit la Pokéball restante et la regarda un instant. Il murmura :

« Savanah...»
Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 : Les Graines de l'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Créations :: Forum de l'écrivain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser