Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hizuchi Shinyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hizuchi Shinyo Empty
MessageSujet: Hizuchi Shinyo   Hizuchi Shinyo Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:42

Nom : Shinyo
Prénom : Hizuchi
Âge : 250 ans (apparence 25 ans)
Sexe : M

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1.80 m / 65 kg
Groupe sanguin : A+
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Marron sombre, un oeil blanc quand bankai actif
Description Morale : (Minimum 3 lignes)

Plutôt renfermé, un tantinet indifférent, il parle peu, et évite souvent les discussions, préférant observer dans un coin. Il arrive qu'il prenne un air sadique, avec un sourire en coin, lorsqu'il est excité, et libère de ce fait une partie de son reiatsu, ce qui change la couleur de ses yeux en blanc, créeant de ce fait un contraste noir/blanc entre sa peau, ses yeux, et ses habits et ses cheveux, tel son zanpakutô Hakuya (Nuit Blanche)
Malgré son air calme, posé et indifférent, il possède un reiatsu violent et plus ou moins agressif, et il ne se prive pas pour écraser ses ennemis sous le poids de sa pression spirituelle.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)

Toujous vêtu de noir, même quand il n'est pas en service. En général un kimono avec une capuche, ne laissant entrevoir que son visage. Il a des yeux indifférents, quoique sont regard peut paraître froid, voire inanimé, mais aussi par moments quelque peu fou, quand il arbore son sourire en coin.
Son visage est blanc sans pour autant être d'un teint pâle maladif, et ses traits sont jeunes et fixes.

Informations personnelles :

Date de naissance : 6 août 1795
Lieu de naissance : Japon, Mont Fuji
Date du décès : 25 novembre 1815

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)

Le 18 mai 1795 naquit Hizuchi Shinyo, dans un petit village caché de guerriers, au pied du mont fuji, au japon.
Son éducation est basé sur le combat au sabre, car, étant le dernier descendant mâle de la lignée directe du fondateur du village, il est destiné, le jour de sa maturité, à prendre la tête du village.
Mais peu avant son 20ème anniversaire, à partir duquel il devait devenir le chef du village, il tomba par malchance, au cours d'une promenade en forêt, sur des rescapés samouraïs d'une violente bataille.
Les 10 hommes, accablés et stressés par le fait d'avoir perdu la guerre, et s'attendant à ce qu'on leur envoit des assassins de l'autre camp, il virent en Hizuchi un ennemi potentiel, et se mirent en tête de l'éliminer.
Aussi vaillant et fort qu'il fut, Hizuchi ne put trouver que la défaite dans ce combat contre 10 samouraïs. Il mourrut couvert de gloire au combat, en emportant avec lui dans la mort 6 des 10 guerriers.
Puis ce fut le blanc....
[...]
Hizuchi se trouvait dans une forêt, et un homme vêtu d'un kimono noir se tenait devant lui.
il jura alors qu'il ne mourerrait jamais plus, encore moins sous les coups de bandits.

"Je suis mort..."

une voix s'éleva alors dans son dos

"Ah, tu t'en est rendu compte."

N'ayant rien perdu de ses réflexes à travers la mort, Hizuchi, se retourna, pointa l'extrémité de sa lame rouge de sang sur le coup d'un homme vêtu d'un kimono noir, sabre à la ceinture, qui le regardait d'un air détaché.

"Oh...doucement mon pote...on en est pas encore la..."

L'homme posa alors son index gauche sur la pointe du sabre, et poussa ce dernier vers le bas.
Hizuchi laissa son bras tomber, et finit par ranger son sabre, demandant :

"Où sui-je censé aller?
-Hum, à la Soul Society mon gars ! Le monde spirituel.
-Très bien, alors quand partons nous?
-...Tu n'as aucun remords de ta vie sur Terre?
-Je suis mort jeune, sans jamais être sorti de cete forêt...qu'ais-je donc à regretter?
-Je vois..."

l'homme dégaina alors son sabre, mais Hizuchi ne fit aucun mouvement, quand l'homme pointa son sabre dans le vide, ouvrant ainsi une porte, d'où sorti un étrange papillon noir.
Tout trois allèrent à travers ce passage inter-dimensionnel, et finirent leur route à la soul society.
Hizuchi contempla alors le monde qui s'offrait à sa vue.
Assez semblable au monde terrestre, quoiqu'il percevait des énergies diverses éparpillées dans l'atmosphère.
Il jeta un coup d'oeil à son partenaire et ce dernier lui adressa un long discours sur la soul society, rukongai et le seireitei, les 13 divisions, les quartiers du rukongai, des informations sur les shinigamis...
[...]
Hizuchi s'était séparé du shinigami depuis une bonne demi-heure à présent, et c'est sans un sous qu'il partit vers une forêt visible à l'horizon.
Il s'enfonca profondément dans celle-ci, et finit par déboucher sur une cascade, et une petite rivière.
Il chercha aux alentours de cette rivière une bonne cachette, un endroit où il pourrait se faire un abri.
Il tomba rapidement sur une grotte de taille convenable, et ne tarda pas à s'endormir, en repensant à sa nouvelle vie, un peu semblable à la précédente, excepté le fait qu'il se retrouvait à présent seul, sans village derrière lui.
Il se leva tôt, lorsque le soleil commençit à pointer le bout de son nez, il partit à la rivière, et remplit la gourde que le shinigami lui avait donné.
Il but également, et fit sa toilette matinale.
Alors qu'il se rhabillait, il entendit des bruits de pas.
Une fois de plus, une petite bande de bandits lui tomba dessus, de rukongai cette fois-ci
Ils étaient quatre, et ils sourirent en voyant le sabre d'Hizuchi.

"Rooo....un sabre les gars !!
-Ouais !! allez mec, sois sympa, passe-le nous gentiment et on sera sûrement tolérants envers toi .
-Ne fais pas l'idiot..."
dit un bandit dans un sourire.

Mais Hizuchi ne put s'empêcher de le dire

"Vous, me tuer ?
-Et bien tu as confiance en toi !! Voyons donc !"

et les quatre bandits se ruèrent sur Hizuchin, mais cette fois-ci, il ne mourrerait pas.
Il dégaina sa lame et d'un simple geste, trancha la tête d'un des quatre hommes, puis dans la foulée taillada le torse d'un autre.

"Moins deux."

les derniers l'attaquèrent dans un cri, et hizuchi ne parvint pas à contrôler son reiatsu : il mit tant de force dans son coup qu'en parant les deux sabres, il les rompit nets, et d'un revers de poignet, changeant la position de sa main sur la poignée de son sabre, découpa un bras sur un bandit, puis transperca le deuxième.
Quand il s'approcha lentement du survivant, qui se tenait le bras, il le regarda dans les yeux, sans bouger, et naquit à ce moment l'être indifférent qu'il allait devenir.
L'homme le supplia de lui laisser la vie sauve, en vint même à pleurer, mais hizuchi n'en avait que faire ces hommes l'avait agressé, ils allaient mourrir.
La lame siffla, et hizuchi se retourna, commençant à partir.

"Guh, merci ! mer..."

l'homme ne finit pas sa phrase, car au moment où hizuchi rengea son sabre, un flot de sang jaillit du torse du bandit qui s'écroula.

[...]

Plusieurs années passèrent, et Hizuchi explora les territoires de rukongai, exterminant les êtres qui s'en prenaient à lui, sans aucune pitié, massacrant sansla moindre hésitation ni perturbation les familles, femmes et enfants de ces derniers.
Il finit par se faire un nom, certains le surnomaient " L'éclat de la nuit", nom sans doute lié à l'éclat que produisait son sabre, et à son sourire dans la nuit noire.
Il se décida enfin à devenir shinigami, et se rendit à une des quatres entrées du seireitei, où il trouva des gardes shinigamis, qui l'interpellèrent alors qu'il marchait lentement, les yeux rivés vers l'entrée...

"Que veus-tu, homme de rukongai ? parle vite ou va t'en d'ici !"

hizuchi le considéra un instant, puis daigna ouvrir la bouche, d'où ces mots sortirent.

"Je souhaite devenir shinigami."

le garde le regarda, puis éclata de rire, appelant un de ses camarades de garde

"Hey Shinji, regarde moi ce gars, là ! Il veut devenir shinigami !"

l'homme qui s'avanca regarda un instant les yeux d'Hizuchi, et le reconnût de suite, lui faisant un signe de la main

"Je savais que tu finirais bien par venir...

-Tu m'as reconnu...

-J'ai entendu des choses sur toi...tu sembles plutôt connu dans certains secteurs de rukongai...Hizuchi
-Tu m'as espionné...

-Je voulais constater tes progrès jusqu'à ce que ce moment arrive...

ne comprenant rien à la situation, le premier garde s'adressa à Shinji

"Shinji !! lui, des nôtres? ce n'est qu'un vaurien !"
-Shitori....

il y eut un éclat et hizuchi tenait le visage de Shitori

"Vraiment?
-Que...
-Suffit. Hizuchi vient, j t'emmène à l'académie...

Laissant shitori seul, hizuchi suivit silencieusement Shinji, pénétrant au seireitei...


Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : 11

Description du Zanpakutoh :

Shikai : Hakuya (soleil de minuit)

La lame est blanche, beaucoup plus grande et la poignée et la garde sont noires.
Pour l'invoquer, Hizuchi dit : "Scintille, Hakuya !"
La propriété spéciale d'Hakuya est le Hakuya Cho (mélodie du soleil de minuit), qui consiste à créer des répliques de lumière semblables à la vraie lame du zanpakutô, et à les envoyer sur les ennemis.
Une fois le bankai atteint, Hizuchi sera capable de lancer l'attaque au moment où il sort le sabre du fourreau, tout en le transformant en shikai, ce qui augmente la vitesse et surprend l'adversaire.
Attaque à courte et longue portée.

Bankai : Kaikishoku Hakuya (Eclipse totale du soleil de minuit)

Lors de l'activation, il y a une forte lumière blanche qui émane du zanpakutô, puis la lame disparaît.
Hizuchi peut alors diriger des petits soleils noirs à sa guise, avec le regard. Tout ce qui se trouve dans sa surface devient négatif en noir et blanc, et est brûlé par les flammes solaires, blanches, qui ne laissent que le néant sur leur passage. On peut donc penser que cette attaquer efface l'espace atteint.
Les soleils son deux fois plus rapide lorsqu'Hizuchi les guide de ses mains.




Uniquement pour Humains, Quinçys, Mod Souls et habitants du Rukongai :

Nature du pouvoir :

Uniquement pour les Arrancars et Hollows :[/b]

Race souhaité : (Arrancar/vastorode, Arrancar/adjuchas, Arrancar/gillian ou Hollow)
Nature du pouvoir : (Pour Hollow)
Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar)

Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :[/b]

Description du Zanpakutoh :
Shikai :
Bankai : (Pour Shinigamis Exilés)
Libération du masque : (Pour Vizards)


Dernière édition par Hizuchi Shinyo le Mer 27 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Hizuchi Shinyo Left_bar_bleue20/20Hizuchi Shinyo Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Hizuchi Shinyo Left_bar_bleue1000/1000Hizuchi Shinyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Hizuchi Shinyo Left_bar_bleue1000/1000Hizuchi Shinyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hizuchi Shinyo Empty
MessageSujet: Re: Hizuchi Shinyo   Hizuchi Shinyo Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:08

pour l'instant la 11 ee est inactif alor si tu vux tu peux chosir entre la 5 , 2 , 10 , 3 ou 8 eme division qui sont actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizuchi Shinyo Empty
MessageSujet: Re: Hizuchi Shinyo   Hizuchi Shinyo Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:27

10 stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizuchi Shinyo Empty
MessageSujet: Re: Hizuchi Shinyo   Hizuchi Shinyo Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:29

Bienvenue et bon Rp' !

Pourquoi tout le monde va dans la 10ème ? Il y a d'autres divisions ><
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Hizuchi Shinyo Left_bar_bleue20/20Hizuchi Shinyo Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Hizuchi Shinyo Left_bar_bleue1000/1000Hizuchi Shinyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Hizuchi Shinyo Left_bar_bleue1000/1000Hizuchi Shinyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hizuchi Shinyo Empty
MessageSujet: Re: Hizuchi Shinyo   Hizuchi Shinyo Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:05

ben je sais pas moi si il aime la dixieme mes bon comme j'a vraiment beaucoup de shinigai enfin si sa te gene pas tu devrais enfin si tu est comme un genre d'assassin tres discret voila koi tu vas dansla deuxieme ou sinon si tu veux tu peux aller dns la cinquieme ou la trosieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizuchi Shinyo Empty
MessageSujet: Re: Hizuchi Shinyo   Hizuchi Shinyo Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:15

hitsugaya tu devrait faire un test par mp que les nouveau remplirais pour savoir dans quel division il vont
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Hizuchi Shinyo Left_bar_bleue20/20Hizuchi Shinyo Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Hizuchi Shinyo Left_bar_bleue1000/1000Hizuchi Shinyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Hizuchi Shinyo Left_bar_bleue1000/1000Hizuchi Shinyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hizuchi Shinyo Empty
MessageSujet: Re: Hizuchi Shinyo   Hizuchi Shinyo Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:23

ben si sa te tante de fairecetest tu me l donne et je le fait passer au nouveaux ^parce quemoi je ne sais pas dans toute les division quelle affiniter elle ont j'en connais 4 ou 5 maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizuchi Shinyo Empty
MessageSujet: Re: Hizuchi Shinyo   Hizuchi Shinyo Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:24

ok jtenvoi sa par mp et le lien de validation mais tu vas devoir attendre un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizuchi Shinyo Empty
MessageSujet: Re: Hizuchi Shinyo   Hizuchi Shinyo Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:09

jveu une division ou je sui pas seul mo c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Hizuchi Shinyo Left_bar_bleue20/20Hizuchi Shinyo Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Hizuchi Shinyo Left_bar_bleue1000/1000Hizuchi Shinyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Hizuchi Shinyo Left_bar_bleue1000/1000Hizuchi Shinyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hizuchi Shinyo Empty
MessageSujet: Re: Hizuchi Shinyo   Hizuchi Shinyo Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:38

ben je saispas les plus peuler son la 10 eme et la 5 eme

et ensuite tu as la 8 eme la deuxieme et le troisieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizuchi Shinyo Empty
MessageSujet: Re: Hizuchi Shinyo   Hizuchi Shinyo Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:43

bon aller hop 8eme et je peu commencer le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Hizuchi Shinyo Left_bar_bleue20/20Hizuchi Shinyo Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Hizuchi Shinyo Left_bar_bleue1000/1000Hizuchi Shinyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Hizuchi Shinyo Left_bar_bleue1000/1000Hizuchi Shinyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hizuchi Shinyo Empty
MessageSujet: Re: Hizuchi Shinyo   Hizuchi Shinyo Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:03

oui va dans le topic dans le seretei rech de tou les shinigami sans capitan et tu sera pis en charg par le capitaine de la trosieme division ibizaru kyosuke car la guerre va bientot eclater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizuchi Shinyo Empty
MessageSujet: Re: Hizuchi Shinyo   Hizuchi Shinyo Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:05

donc pr linstant je suis sans division?

bon, en tout cas peu tu mettre mes stats stp? (attaque, defense et lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizuchi Shinyo Empty
MessageSujet: Re: Hizuchi Shinyo   Hizuchi Shinyo Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:26

Bienvenu

Désolé du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hizuchi Shinyo Empty
MessageSujet: Re: Hizuchi Shinyo   Hizuchi Shinyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hizuchi Shinyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser