Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shaolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shaolan Empty
MessageSujet: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:59

Nom:
Tsuvayama

Prenom:
Shaolan

Age:
180 ans

Sexe:
Masculin

Taille:
1 mètre 74

Poids:
55 Kg

Groupe sanguin:
Eeeee...Il a pas fait de test, il a pourtant reçut des convocations de la quatrième division.

Couleur de cheveux:
Cheveux chatains

Couleur des yeux:
Noisettes

Description physique:
Shaolan est un jeune garçon d'un mètre soixante quatorze, il possede de beaux yeux noisettes couverts par une chevelure chatains.
Grâce à un entraînement quotidien, il a une grande force dans les jambes et possede une endurance à toutes épreuves ce qui l'aide énormement dans ses combats face aux hollows. Il aime mettre differents types d'habits en dehors des duels car il trouve que le kimono noir fait ressentir un complexe de nudité...Mais c'est un choix qu'il est le seul à partager vraiment.
Shaolan entraîne aussi ses bras mais n'arrive pas à obtenir de puissants muscles comme le Capitaine de la onzième division, il se contente alors de ne pouvoir que frapper d'une grande et puissante vitesse ainsi qu'une agilité hors du commun.

Description morale:
Shaolan est un garçon trés droit, il sera fidèle à ses convictions qui sont surtout de venir en aide à ceux qui sont dans le besoin, il ne supporte pas d'achever un ennemi d'apparence humaine même s'il a essayé de le tuer. Il aime manger, tous ce qui lui passe sous la main sera la proie de son appetit sauvage, beaucoup refusent de manger à ses côtés car il a la mauvaise manie de piocher dans les assiettes des autres pour compenser son manque...
Il aime beaucoup la gente feminine mais est trop timide pour l'avouer lorsqu'il possede des sentiments envers quelqu'un mais y pense beaucoup.
Shaolan possede, par contre, un trés mauvais sens de l'orientation et se pert facilement lorsque le parcours devient compliqué, beaucoup de shinigamis ont pour corvée de le chercher à travers la Soul Society afin de le guider, bizarrement Shana se porte souvent volontaire car elle sait les endroits où il se perd facilement...Un autre point sur le caractère est qu'il est trés joyeux et pert difficilement le morale mais cela est peut-être dut à sa faible capacité à se souvenir des choses.

Informations personnelles:

Date de naissance:
06 Septembre

Lieu de naissance:
Allemagne, dans la ville de Berlin.

Biographie:
Shaolan est un jeune garçon qui mourut lors d'une guerre civile entre le gouvernement qui apposait des restrictions de vie trop compliqués à utiliser dans la vie quotidienne ce qui rendit les habitants violents.
Cette rebellion se transforma vite en guerre entre les soldats de l'Etat et les civils furieux, Shaolan faisait partie d'une famille aisée dont son père était dans les rangs des soldats, il était trop jeune pour comprendre la raison de ce conflit mais se souvint l'amour que lui portait sa mère lors de ces moments de peur, elle lui racontait souvent des histoires fantastiques avec des chevaliers et princesses sauvat le monde d'un immonde dragon voulant bruler le monde et se marier avec la princesse.
L'enfant qu'il était oubliait vite ses peines en entendant ses braves histoires dont les heros étaient souvent trés ressemlant à son image, sa mère faisait effectivement exprès de le correspondre aux heros pour lui permettre de s'évader de ce monde qui, lui, n'était pas joli à voir...

Un jour, des hommes penetrèrent dans la maison avec une violence qui effraya l'enfant et pleura toutes les larmes de son corps en voyant sa mère se faire agressée aussi...Pourquoi ces personnes agressent-elles une personne aussi gentille que sa mère? Elle qui était si pure et innocente...C'était immonde...
Shaolan se debatta lorsqu'on lui prit le bras, l'agresseur semblait vouloir faire pression sur le soldat qu'était son père pour lui faire stopper sa divion d'homme qui semblaient resistés à l'assaut des civils.
L'homme fut si enervé qu'il finit par pousser le petit contre le coin de la table du salon, il perdit donc sa vie de cette façon...

Arrivé dans la Soul Society après qu'un shinigami vienne l'y emmener, il vecut dans un famille avec des revenus moyens car il se trouvait dans une bonne zone.
Rapidement ses parents adoptifs se rendirent compte de sa grande force spirituelle et le presentèrent à l'academie pour y devenir shinigami.
Il passa rapidement les diplomes necessaires bien qu'un peu fainéant dans les études, il ne voulait decevoir sa famille si confiante en ses capacités encore inexploitées...Pourquoi se donner tant de mal pour lui? Cela il l'ignorait, possible qu'ils essayent de redonner ce qu'a perdu le jeune homme: l'amour.
Les années passèrent et finalement il reçut avec brio son diplôme pour entrer dans une division de son choix, il pouvait avoir ce luxe car ayant reçut des resultats que les directeurs et inspecteurs n'eurent vus que rarement, ils lui donnèrent ce luxe.
Il reflechit peu longtemps et finis par annoncer qu'il souhaitait se retrouver dans la dixieme division avec une fille qu'il croisa dans les couloirs lorsqu'il se perdait et ce n'est autre que Shana...
Maintenant il travaille pour devenir assez fort pour qu'il obtienne assez de renommée pour se relaxer en toute tranquilité, ce qui n'est encore le cas...

Division souhaitée:
10 ème

Description du Zampakuto:
Shaolan possede un sabre d'une longueur assez longue, le manche est decoré de multiples ornements mettant en evidence deux lances se croisant. Le mache est d'une couleur assez vive par du rouge sur les lances tandis que du bleu figure sur le reste du manche, la lame est une blancheur refletant la pureté de l'âme abritant le sabre. Il aime se battre tout en le maintenant sous cette forme là car son shikai depense beaucoup d'energies contradictoire avec sa motivation.

Shikai:
Lance de Longinus

Lorsque Shaolan invoque son shikai par une poésie donnée par l'âme du zampakuto, il recite ce poème auquel il tient:

Divin protecteur de l'enfance,
Bel ange ! ô mon ange gardien !
En toi je mets mon espérance,
Tu seras toujours mon soutien.
Sous ton égide rayonnante,
Protège mon âme innocente,
O mon ange gardien !

Quand la mort de sa faux tranchante
Viendra, mon bon ange gardien,
Délivrer mon âme souffrante,
Brisant de mes jours le lien,
Sur tes ailes d'or et de flamme
Enlève dans le ciel mon âme,
O mon ange gardien !

Un enorme lance apparait alors avec une lame énorme à chaque extremité du manche, une lame est impregnée de flammes alors que l'autre de glace. Shaolan arrive à creer une danse magnifique en tournoyant les lames autour de lui, si l'ennemi ne mourrait pas rapidement après l'avoir vu, il trouverait cela magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Shaolan Left_bar_bleue20/20Shaolan Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Shaolan Left_bar_bleue1000/1000Shaolan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Shaolan Left_bar_bleue1000/1000Shaolan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:40

valider tu peux commencer a rp


ps : j'aime beaucoup la dexciption de ton zanpakuto et le petit poème
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Shaolan Left_bar_bleue19/30Shaolan Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Shaolan Left_bar_bleue900/2000Shaolan Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Shaolan Left_bar_bleue900/2000Shaolan Empty_bar_bleue  (900/2000)

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:15

bienvenu !!!!

P.S: la poésie est jolie m'est ta le temps de te faire buter pendant que tu la récite et plus si tu oublie les paroles tu peut plus invoquer ton shikai XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:19

Kikou Kanna XD et oui c'est une de mes connaissance ^^ Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:37

Bienvenue et bon Rp' !

P.S : Exactement la même remarque que notre nouveau capitaine Ibizaru-San , la poésie est très belle mais n'est pas d'une grande utilité dans un combat . Mais bon , la lance à l'air puissante donc c'est un mal pour un bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:47

Merci à tous^^
Pour la poésie je voulais faire un peu comme les Capitaines de la 8ème et 13 ème lorsqu'il font apparaître leurs Shikai mais en plus je voulais faire original.

Remerciez ma petite Sheena qui m'a montrée ce forum et j'espère pouvoir rp avec vous tous bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:36

PAS SHEENA SHANA !!! Faut que je te le dise combien de fois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser