Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kuhari Hutsaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kuhari Hutsaki Empty
MessageSujet: Présentation de Kuhari Hutsaki   Présentation de Kuhari Hutsaki Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:24

Nom : Hutsaki.

Prénom : Kuhari.

Age : 183 ans mais il en fait 25.

Sexe : Masculin.



Décrivez votre perso physiquement et moralement :



Taille/Poids : Kuhari mesure 1m83 et pèse 78kg.

Groupe sanguin : AB.

Couleur de cheveux : Blonds.

Couleur des yeux : Marrons.



Description Morale : (Minimum 3 lignes) Kuhari aime se battre, s’entraîner et acquérir toujours plus de puissance. Il est très perspicace et intelligent ce qui lui donne parfois une certaine arrogance. Il sait rester calme lors des combats et il sait agir avec prudence : il ne fonce pas dans le tas et cherche d’ abord à trouver une stratégie pour battre son ennemi. Il tien énormément à ses amis ce qui peut parfois être une faiblesse comme une force.



Description Physique : (Minimum 3 lignes) Kuhari n’est pas très fin car il est très musclé au niveau du torse. Il a beaucoup d’ abdos et il est très musclé car il utilisait, avant de récupérer ses pouvoirs, ses points en général lors de ses combats. Il est capable de sauter très haut. Il a eu beaucoup de blessure qui ne sont pas encore guéries. Si il se donne à fond pendant plusieurs heures, elles peuvent se réouvrir.



Informations personnelles :



Date de naissance : 28 mai 1825.

Lieu de naissance : Chez lui. Ses parents étaient plutôt pauvre et n’avaient pas les moyens d’emmener sa mère à l’hôpital pour qu’elle accouche correctement.

Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) :16 juin 1847.



Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)



Légende : Kuhari.

Dans l’esprit de Kuhari.

Ikura Entashi

Organisateur/Examinateur



Chapitre 1 : Vie sur Terre



Kuhari est né dans une famille très pauvre. Il a eu une enfance difficile et il est mort assez jeune. Les garçons de son âge avaient peur de lui car il était très musclé et plutôt violent. En gros, il n’avait pas d’amis. Et tout le monde le rejetait à par ses parents : sa mère fut tué par un hollow mais il ne le sait pas et son père et parti de la maison lorsqu’ il avait 2 ans. Il est mort à 23 ans lors d’une baston contre une bande d’étudiants armés.



Chapitre 2 : Soul Society



Après sa mort, Kuhari s’est retrouvé à la soul society et il a vécu plusieurs mois dans le Rukongai où les hommes le fuyaient toujours. Il décida alors de devenir Shinigami pour que les gens le respecte ou reconnaisse sa valeur. Il avait besoin d’être aimé. Il arriva au Seireitei et un autre garçon passa à côté de lui en le bousculant :



-Hé ! Toi, fait attention où tu marche ou sinon je te décroche la tête des épaules !

Le garçon pensait intimider Kuhari en l’embêtant dès leur entrée.

-Sais-tu à qui tu t’adresses, minable?

Il répondit cela sans tenir comte de l’avertissement de Kuhari.

-Je vois que non. Je suis Ikura Entashi. Je viens pour devenir Shinigami et ne me gêne pas, dégage !

Ikura repartit sans dire un mot. Il était d’une chevelure blonde et avait les yeux verts.

*Je sens qu’on va pas s’entendre lui et moi. Je me demande quelles seront les épreuves d’ admission.*

Kuhari semblait un peu contrarié par cette première rencontre mais il gardait son calme, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Lorsqu’il arriva dans la salle d’inscription, il y avait une queue d’enfer. Il attendit un bon moment avant de pouvoir arriver au bout de la file.



-Salut toi! Alors? On s’inscrit ? Je vais devoir te poser quelques questions.

Kuhari répondit à l’homme qui semblait être un organisateur puis il partit rejoindre les autres.

Après quelques heures de temps libre en attendant les derniers qui devaient s’inscrire, l’examinateur arriva et dit d’une voix forte pour que tout le monde puisse entendre :

-Bienvenue à tous! Cette année, il y aura un petit tournoi de sélection pour prendre les meilleurs. C’est ça la première épreuve! Vous serez divisés en plusieurs tournois et nous choisirons, moi et mes collègues, qui aura le niveau pour continuer les épreuves.

Kuhari fut mis dans un tournoi de 6 tours. Et il se rendit comte que Ikura était dans son groupe.

*Génial ! Je vais pouvoir l’écraser et prendre ma revanche pour tout à l’ heure.*

Kuhari gagna ses premiers matchs facilement mais il eu un peu de mal tout de même car les combats se faisaient au sabre qu’il n’avait presque jamais manié. Puis, arriva le tour où Iruka allait être opposé à Kuhari.

-Match n°8 opposant Iruka Entashi à Kuhari Hutsaki. Vous pouvez commencez !

Kuhari avait un tremblement d’excitation et il se disait que ce match allait être intéressant. Juste après le signal, Iruka semblait légèrement inquiet et il allait se battre directement dans sa puissance maximale. Il engagea le combat avec un coup que Kuhari esquiva sans difficultés. Il répliqua avec une attaque sur l’épaule gauche, Iruka ne pouvait pas esquiver et il fut obliger de parer :

-Hurgg !

-Alors ? C’est tout ce que tu as ? Je suis déçu.

Kuhari prenait de l’avance et au bout d’une demi-heure de combats, les jeunes garçons étaient très fatigués, ils suaient et ils étaient blessés. Iruka finit alors par tomber. Kuhari sortit de la zone de combats mais il s’effondra lui aussi quelques mètres plus loin. Les autres matchs se poursuivirent et il finit par être reçu. Il fit un très bon Shinigami et il était à son époque lieutenant de la 10ème division avant Matsumoto Rangiku mais il pensait qu’il manquait de puissance et il décida de devenir Vizard. Il avait appris leur existence secrètement.



Chapitre 3 : Fin



Il vint sur Terre car une mission lui avait été attribuée mais lors du dernier acte de celle-ci il déserta laissant ses amis tous seuls. Il rechercha les Vizards et il sentit leur reiatsu car il lui semblait familier. Il passa le test pour devenir Vizard et comme il avait beaucoup de talent, il fut reçu dans leur clan. Il apprit vite à contrôler son Hollow.



Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :



Description du Zanpakutoh : Son Zanpakutoh est du type glace et se nomme Kamisama Tentsumetai » (dieu de la glace divine). Lorsque Kuhari l’appelle, il dit : « Gèle, Kamisama Tentsumetai ! ». Sans sa forme libérée il est un simple sabre avec un manche bleu et des inscriptions dans un langage inconnu sur le manche.





Shikai : Lorsqu’ il est libéré Kamisama est une simple épée un peu longue avec de la glace autour de l’acier. Il peut lancer des vagues de glaces et il est plus puissant dans les endroits où il y a de l’eau. Un désert ou un milieux aride lui inflige quelques désavantages. Il peut aussi se servir des particules spirituelles à la place de l’eau. Une de ses attaques se nomme « Tentsumetai mugen » (Glace illimité) qui consiste à envoyé des vagues de glace dans tous les sens et qui peut geler l’ennemi. Elle consomme cependant beaucoup de reiatsu.



Libération du masque : (Pour Vizards) Son hollow se nomme « Tate Tsumetai » (bouclier de glace) et comme il l’indique son pouvoir consiste à générer un bouclier de glace léger sur la peau et un gros bouclier en forme de sphère autour de lui. Il peut aussi créer de la glace plus facilement et rapidement même dans un milieux aride. Ses capacités physiques augmentent aussi considérablement.



Autre : Kuhari souhaite devenir Vizard.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Kuhari Hutsaki Left_bar_bleue20/20Présentation de Kuhari Hutsaki Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation de Kuhari Hutsaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kuhari Hutsaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Présentation de Kuhari Hutsaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kuhari Hutsaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kuhari Hutsaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuhari Hutsaki   Présentation de Kuhari Hutsaki Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:22

on en te demande pas unrp mais une histoire mais bon pour cette fois je passe tu peux commencer a rp a par si les modo ou admin on quelque chose a redire sru ta presente bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kuhari Hutsaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuhari Hutsaki   Présentation de Kuhari Hutsaki Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:38

Merci beaucoup! Est-ce que vous pouvez me mettre mon niveau,S.V.P?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Kuhari Hutsaki Left_bar_bleue19/30Présentation de Kuhari Hutsaki Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Présentation de Kuhari Hutsaki Left_bar_bleue900/2000Présentation de Kuhari Hutsaki Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Présentation de Kuhari Hutsaki Left_bar_bleue900/2000Présentation de Kuhari Hutsaki Empty_bar_bleue  (900/2000)

Présentation de Kuhari Hutsaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuhari Hutsaki   Présentation de Kuhari Hutsaki Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:00

bienvenu !!

PS: tu ne devrait pas rajouté une ligne a ta description physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kuhari Hutsaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuhari Hutsaki   Présentation de Kuhari Hutsaki Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:22

Ibizaru a raison mais r'ajoute une ligne a la description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kuhari Hutsaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuhari Hutsaki   Présentation de Kuhari Hutsaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuhari Hutsaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de signature pour Kuhari Hutsaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser