Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Inazuma Neko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inazuma Neko
Humaine
Inazuma Neko


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 30
Fan de : : J'en perd mes mots rien que d'y penser...
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre personnage
Niveau:
Inazuma Neko Left_bar_bleue2/10Inazuma Neko Empty_bar_bleue  (2/10)
Attaque:
Inazuma Neko Left_bar_bleue100/1000Inazuma Neko Empty_bar_bleue  (100/1000)
Défense:
Inazuma Neko Left_bar_bleue100/1000Inazuma Neko Empty_bar_bleue  (100/1000)

Inazuma Neko Empty
MessageSujet: Inazuma Neko   Inazuma Neko Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:35

Nom : Inazuma
Prénom : Neko
Âge : 17 ans
Sexe : Fille

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 51 kilos
Groupe sanguin : A-
Couleur de cheveux : bleus
Couleur des yeux : verts
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Neko est une jeune fille comme toutes les autres, ou presque. Elle est très rêveuse et déborde d’imagination. Elle parle beaucoup et apprécie les rencontre. Elle est un vrai livre ouvert, elle a pas mal de peine à cacher ses sentiments les plus profonds ! Elle est souvent maladroite. Elle a un tempérament de fer et a un défaut… elle est parfois têtue et bornée. Elle respecte beaucoup le monde et les gens qui l’entour. Elle vise toujours le plus haut. Elle est très courageuse. Elle sait très bien analysé une situation. Elle est réfléchie et intelligente. Elle aime beaucoup l’informatique, mais elle préfère faire du sport.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Neko est grande. Elle est fine est musclée car elle aime beaucoup bouger et pratique ainsi plusieurs sport. Elle a de longs cheveux bleus qu’elle laisse souvent détachés. Elle porte l’uniforme des lycéennes de Karakura : une petite jupe grise accompagnée d’un pull brun clair. Mais dès que les cours sont finis, elle préfère s’habiller autrement. Elle porte en général des habits vert, de préférence des longs pulls ou des robes, mais il lui arrive de porter d’autres couleurs car elle aime bien le changement.

Informations personnelles :

Date de naissance : 20 Novembre 1991
Lieu de naissance : Izumo ( ville du Japon )


Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)
Neko est née à Izumo, il y a 17 ans. Elle avait beaucoup d’amis et connaissait cette ville par cœur. Elle aimait plus que tout cette ville, ce paysage. Elle était une petite fille serviable qui aidait souvent le boulanger du coin. Elle passait la plupart de son temps à la place de jeux avec son frère aîné. Vers l’âge de ses 16 ans, sa maman mourut dans des conditions très étranges juste devant elle. C’était un soir comme les autres, Neko descendait les escaliers pour souhaiter une bonne nuit à sa maman. Lorsque Neko toucha celle-ci, une lumière verte apparu autour de la jeune fille et sa maman poussa un cri avant de tomber par-terre. Neko recula avant de s’approcher de celle-ci en l’appelant. Elle ne répondait plus… elle était morte. Après cette tragédie, ils décidèrent de déménager pour oublier ce drame, malgré le souhait de la jeune fille pour rester ici, ils déménagèrent dans une petite ville du nom de Karakura. Le premier mois fut difficile pour elle. Elle ne voulait plus sortir de sa chambre., à part pour manger, et encore elle mangeait peu. Puis elle se lassa et décida de sortir pour que sa maman ne soit pas déçue d’elle. Elle a reprit ses études et recommence à sourire. Elle n’est pas si déçue d’avoir déménager, car elle apprécie cette ville et ces gens. De plus elle a découvert quelque chose d’étrange sur elle, qu’elle va bien chercher à cerné…


Uniquement pour Humains, Quinçys, Mod Souls et habitants du Rukongai :

Nature du pouvoir :
Elle possède beaucoup d’énergie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-next.teensboards.com
Invité
Invité




Inazuma Neko Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Neko   Inazuma Neko Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:40

Présentation assez compléte,mais j'ai besoin de savoir.Tu n'as pas du tout un pouvoir particulier?Comme Chad ou Inoue.Ils possèdent tous deux beaucoup d'énergie,et en même temps ils ont un pouvoir particulier.Mais comme tu veux^^.Va juste falloir attendre l'avis de Matasma ou de Hitsugaya Toushiro^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma Neko Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Neko   Inazuma Neko Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:46

bienvenu Neko, j'espère que tu tamusera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma Neko Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Neko   Inazuma Neko Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:47

Tsuku,va falloir que je te coupe les doigts pour que tu ne puisse plus utiliser le clavier lol.Pas de message de bienvenu,tant qu'elle n'as pas été valider^^Y'as que les admin et modo qui ont le droit^^C'est vrai,dur dur c'est règle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma Neko Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Neko   Inazuma Neko Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:49

me coupe pas les doigt j'en ai encore besoin OO ... quoique si sa peut m'enpecher d'avoir des interro. Bon et bien je me re-excuse ! (houla j'excuse beaucoup aupres de toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Inazuma Neko Left_bar_bleue20/20Inazuma Neko Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Inazuma Neko Left_bar_bleue1000/1000Inazuma Neko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Inazuma Neko Left_bar_bleue1000/1000Inazuma Neko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Inazuma Neko Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Neko   Inazuma Neko Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:54

valider tu peux commencer a rp ces ton choix si tu ne veux pas avoir de pouvoir particulier mais juste precise tu est mod soul humain quincy ou habitant du rukongai
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Neko
Humaine
Inazuma Neko


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 30
Fan de : : J'en perd mes mots rien que d'y penser...
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre personnage
Niveau:
Inazuma Neko Left_bar_bleue2/10Inazuma Neko Empty_bar_bleue  (2/10)
Attaque:
Inazuma Neko Left_bar_bleue100/1000Inazuma Neko Empty_bar_bleue  (100/1000)
Défense:
Inazuma Neko Left_bar_bleue100/1000Inazuma Neko Empty_bar_bleue  (100/1000)

Inazuma Neko Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Neko   Inazuma Neko Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:51

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt!! J'ai pas beaucoup de temps cette semaine^^.

Pour le pouvoir: elle a beaucoup d'énergie spirituelle qu'elle pourra facilement contrôler aprés un entraînement. mais pour le moment elle vient de découvrir toute cette énergie et cherche comment faire pour qu'elle ne lui cause plus de problèmes. En fait elle a pas de pouvoir comme Inoue ou Chad, elle peut tout simplement se servir de cette énergie comme bouclier ou des boules d'énergie du style du Cero pour attaquer ou se défendre, enfin elle trouveras des techniques pendant ses entraînements^^.

Elle est humaine.

Voilà Very Happy Même si tu la dit trop tôt, Tsuku-kun, merci!!
Et merci aux petits admins!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-next.teensboards.com
Contenu sponsorisé





Inazuma Neko Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Neko   Inazuma Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inazuma Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser