Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 D'un monde à l'autre [CLAMP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D'un monde à l'autre [CLAMP] Empty
MessageSujet: D'un monde à l'autre [CLAMP]   D'un monde à l'autre [CLAMP] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:20

Note de l'auteur : Vous pouvez ne pas connaitre le monde de CLAMP mais il n'a pas besoin de connaitre le monde pour comprendre l'histoire.
Sur ce, bonne lecture. Smile Et si vous aimez l'univers de Bleach, vous aimerez surement cette histoire. Wink

Résumé :

Kirika, Ninja du Japon médieval a perdu sa mémoire suite à un accident. Elle est à la recherche de réponses. Pour celà, elle demanda à la princesse Tomoyo, sorcière de son monde, de l'aide. La princesse lui donna un médaillon lui permettant de voyager de monde en monde à la recherche de ses réponses... Elle se retrouva dans un Japon moderne tout à fait différent de ce qu'elle a connu...


Rapide video de présentation de CLAMP (pour ceux qui ne connaissent pas) :
https://www.dailymotion.com/video/x3bvj3_clamp-in-wonderland-2-les-2-oav-en



Chapitre 1 : Mes souvenirs...

De la pluie… Des ruines…Un orage éclata ! Une petite fille était à genoux dans la boue, le regard dans le vide. Les étincelles, dernier vestige de l’incendie, venaient de s’éteindre sous la masse d’eau qui tombait du ciel.

« Père… »

Un corps allongé par terre devant l’enfant. La boue et le sang recouvraient son visage, si bien qu’on ne voyait pas ses traits… La petite avança une main pour enlever ce qui l’empêchait de voir le visage de l’homme.


La main tendue vers le plafond, Kirika se réveilla. Elle cligna plusieurs fois des yeux, se demandant si ce qu’elle avait vu était un rêve ou pas. Elle baissa son bras, puis se releva de sa couche. Elle passa une main dans ses cheveux noirs et ferma les yeux. Elle savait fort bien que ce qu’elle avait vu n’était pas qu’un simple rêve. Depuis qu'elle avait perdu la mémoire... Elle faisait très souvent des rêves comme celui-là. Elle voyait des scènes... Mais quand elle allait décourir une vérité importante... Souvent elle se réveillait ou son songe disparaissait. Elle se leva et se tourna vers une glace. Elle avait les cheveux courts et noirs... La couleur de cheveux d'une japonaise normale... Mais ce n'est pas celà qui intrigait les gens, c'était plutôt ses yeux couleur rubis... Ce qui lui avait valut le surnom de "monstre" à l'école. Elle regarda ses cernes marqués. Elle était en piteuse état... Il faut dire que celà faisait plusieurs jours qu'elle dormait mal. Avec ces rêves...

Alors qu'elle se remettait de son cauchemar, on toqua alors à la porte de sa chambre.

« Entrez ! »

La porte s’ouvrit alors et la tête d’une jeune fille aux longs cheveux blonds attachés en deux grandes couettes et à la peau mate entra.

« Salut ! dit-elle à Kirika, le visage enjoué.
- Salut, répondit la jeune fille.
- Hola ! Toi, ça n’a pas l’air d’aller on dirait… »

Kirika ne fut pas si surprise par sa remarque. Après ce rêve déconcertant…

« Ca va, ne t’inquiètes pas, Triela. » répondit la petite Japonaise en se rassayant sur son lit.

Triela était la colocataire de Kirika. Elle était venue d’Italie pour faire ses études au Japon. Rien qu’avec ses cheveux blonds, on se doutait qu’elle n’était pas du pays. Il semblerait que la jeune fille vienne d’une famille plutôt aisée. Son père l’aillant autorisé à faire ses études dans le pays de ses rêves, Triela était plus qu’enchantée. Par contre, celui-ci l’avait mise à l’épreuve… Elle devait se débrouiller. Son père ne lui envoyait aucunes aides financières. Elle venait de loin, un peu comme Kirika. C’est ce qui les a beaucoup rapproché… Enfin, même si la fillette venait de bien plus loin que son amie. D’un autre monde et d’une autre époque. Du Japon médiéval pour être plus précis.

Cela faisait six mois qu’elle était arrivée ici, par la princesse Tomoyo et toujours rien. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire. Où elle devait aller. La jeune fille désespérait un peu.


« Ce médaillon t’enverra automatiquement là ou tu pourras trouver des réponses à tes questions et quand une réponse sera trouvée, il t’enverra à un autre endroit où tu trouveras d’autres réponses. »


Par réflexe, Kirika attrapa le médaillon qui était autour de son cou et dont elle ne se séparait jamais. Elle regarda alors l’heure et vit qu’il était huit heures et qu’elle n’était toujours pas prête pour les cours de huit heures trente.

« Zut… » Maugréa-t-elle en se levant de son lit.

Triela la regarda prendre ses affaires et commencer à se préparer. Elle lui dit tout en mordant dans une biscotte :

« C’est en voyant l’heure que je suis venue dans ta chambre, pour te réveiller. Tu vas encore être en retard Kirika ! »

Tout en attrapant sa jupe, Kirika lança à Triela :

« Pars devant, je te rejoindrais. »

Triela haussa alors les épaules et lui répondit :

« Comme tu veux ! »

Triela attrapa sa sacoche en cuir marron et sortit de la chambre, laissant Kirika se préparer.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un monde à l'autre [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre [CLAMP]   D'un monde à l'autre [CLAMP] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:22

Chapitre 2 : Retard et altercation.

Kirika était en retard… comme d’habitude. Elle redoubla sa vitesse et pour gagner du temps, passait au dessus des obstacles qu’elle croisait au lieu de les contourner. Après quelques minutes de course, elle vit enfin le bâtiment scolaire se dresser devant elle. Elle vit en un coup d’œil que la grille était déjà fermée… Elle devait normalement passer devant le concierge pour aller chercher un mot pour son retard… Normalement... Mais Kirika en avait l’habitude. Elle passa devant la grille et continua vers une petite porte qui se trouvait sur le côté. Tout en prenant son élan, elle s’accrocha d’une main en haut de la porte et d’un geste rapide et précis du poignet, passa de l’autre côté. Sans ralentir le rythme, elle continua de courir vers les couloirs. Elle arriva enfin devant sa salle de classe. Elle jeta un œil par la petite fenêtre de la porte. Zut ! Fujita-Sensei avait déjà commencé son cours… Elle attendit alors que le professeur ait tourné le dos pour entrer discrètement dans la salle. Mais bien sûr malgré sa discrétion, Kirika se fit remarquer par le professeur… qui commençait à en avoir l’habitude, lui aussi...

« Suwa Kirika ! Vous êtes encore en retard ! »

Kirika se redressa d’un seul coup. Tous les yeux étaient braqués sur elle maintenant. La jeune fille tourna un regard vers Triela, qui lui répondit par un petit haussement d’épaule. Elle fronça les sourcils et refocalisa son regard sur le professeur.

« Excusez-moi ! Je… J’ai… Je n’ai aucunes excuses en fait… » Dit-elle dans un signe respectueux.

Le professeur soupira et lui indiqua sa place. Kirika alla s’asseoir et commença à sortir ses affaires.

**********************

La fin des cours s’annonça par une sonnerie. Kirika, accompagnée de Triela, sortit de la classe. Sur le passage, un garçon la bouscula volontairement en lui faisant tomber ses affaires.

« Hé Taiki ! Fit Triela en s’adressant au garçon. Tu pourrais faire attention non ? »

Le garçon en question se retourna vers les deux jeunes filles. L’air sûr de lui, il s’approcha de la petite blonde. Kirika s’abaissa et commença à ramasser ses affaires.

« Qu’est-ce qu’elle me veut la Rital ? Retournes dans ton pays… Tu feras mieux. »

Kirika, toujours en train de ramasser ses affaires, vit Triela serrer les poings sous l’injure. Le garçon fut bientôt rejoint par sa bande. Kirika sentit le sale coup venir. Elle attrapa son amie par le bras et la fit reculer.

« Ce n’est pas grave, Triela. Allons-nous en… »

Le garçon et sa bande commencèrent à rire.

« Regardez les ! Sales petites lâches ! Hé Kiri-yajuu*, achètes toi une montre pour arriver à l’heure ! Ha, c’est vrai tu ne sais même pas ce que c’est une montre… Il parait que tu vis dans une grotte. »

Kirika essaya de faire comme-ci ces mots ne la touchait pas. La dernière fois, cela avait faillit lui coûter un renvoi. Taiki et sa bande le savait… Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’elle pouvait être plus dangereuse qu’elle en avait l’air. Elle tirait toujours Triela par le bras et sentit les muscles de celle-ci se contracter de colère.

« Hé je te parle ? T’es sourde aussi. »

Taiki passa devant elle et arrêta les deux jeunes filles. Il ne fallait surtout pas qu’elle s’énerve… Elle baissa la tête vers ses chaussures pour éviter de croiser le regard du jeune voyou.

« Kiri-yajuuuuuuuu ??? T’as perdu ta langue aussi peut être. Sinon j’ai entendu dire que tes parents ne voulaient plus de toi, parce que tu étais… »

Là, taiki avait touché la corde sensible. Kirika ne put se retenir. Dans un réflexe, son poing droit partit tout seul pour rencontrer la joue du garçon… Enfin, c’était l’intention de la jeune fille, car quelqu’un arrêta son bras dans l’élan. Elle tourna son regard et vit une tête qu’elle connaissait plutôt bien. Plutôt grand, les cheveux noirs et le regard stoïque. Le garçon après avoir retenu le poing de la jeune fille, se tourna vers Taiki et lui dit :

« Ne cherches pas d’embrouilles… Sinon c’est à moi que tu auras affaire. »

Le voyou commença à reculer, sous l’effet de la surprise et lui lança :

« T’inquiètes Dômeki ! Tu ne perds rien pour attendre ! »

Il se tourna alors vers les autres de sa bande et dit avant de s’en aller.

« On s’arrache les gars ! Ils sont vraiment trop nuls ! »

Dans un éternel air stoïque, le garçon baissa le regard vers Kirika, qui se mit à rougir.

« Ca va ? Je sais que c'est dur d'avoir à faire à eux, mais ne réponds pas à leurs menaces. »

Elle allait exprimer sa gratitude, quand Triela la devança. La jeune Italienne se jeta au bras de Dômeki en lui disant avec son plus grand sourire :

« Oui, oui, elle va très bien ! Merci beaucoup Dômeki-kkkkkkuuuuuuunnnn ! Tu es super ! »

Même devant l’agitation de la fille, Dômeki garda son air impassible. Kirika eut un petit sourire. Triela était folle amoureuse de ce garçon. Combien de fois l’avait-elle ennuyée à parler de lui ? Il faut dire que le garçon était l’idole de toute l’école. Si bien que tout le monde le respectait.

« Dis Dômeki, tu nous raccompagnes ? Avec Taiki et sa bande, on ne sait jamais… »

Kirika fronça un sourcil en entendant ce que Triela venait de dire… Là, elle abusait un peu trop de sa gentillesse… Et connaissant Dômeki, sa réponse fut :

« Oué ! »

Triela explosa alors de joie.

« Mais si ca ne te dérange pas… A la base je devais faire la route avec Himawari et Watanuki… On pourrait y aller ensemble. »

La mine de Triela parut moins joyeuse. Kirika se douta qu’à l’idée, qu’il y ait d’autres personnes que son Dômeki, la rebutait. Mais connaissant son amie, elle répondit :

« Oui ! »

Pari gagné.

yajuu* = animal sauvage / bête / monstre


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un monde à l'autre [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre [CLAMP]   D'un monde à l'autre [CLAMP] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:45

La suite de l'histoire, et n'hésitez pas à mettre des commentaires.

Chapitre 3 : La boutique ?

Kirika, Triela et Dômeki était devant le bâtiment scolaire et attendait les autres qui devaient les rejoindre. Alors que Triela et Dômeki discutaient ensemble. Kirika s’était un peu reculée, l’esprit divagant.

Les mots de Taiki lui revinrent en tête… Elle ne venait pas de ce monde, c’était un fait et il a fallut longtemps pour qu’elle puisse s’habituer à ce monde-ci. Elle était Ninja des temps anciens, au service de Tomoyo-Hime*… Le Japon moderne et le Japon médiéval étaient bien différents ! Quand elle arriva, elle ne savait pas ce qu’étaient ces engins qu’on appelait voitures et ces appareils qu’on appelait télévisions. Un monde bien différent du sien. Elle en avait apprit en six mois.

De plus, les gens d’ici n’étaient pas naturels… Elle sentait les regards et entendait les murmures dans les couloirs de l’école… sur elle. La dernière fois, ce garçon qu’elle ne connaissait même pas… Ce garçon qui l’avait insultée dans son dos… cela lui avait presque valut le renvoi. Elle se rappelle s’être retournée, et l’avoir attrapée violement par le bras pour le plaquer par terre… Kirika, dans ce geste, lui avait démit l’épaule. Elle fut directement envoyée chez le directeur.

Même si dans la destinée de Kirika, cela n’était pas très important de se faire renvoyer car le fait est, que la semaine d’après ou le mois d’après, elle ne serait peut être plus dans ce monde… Elle voulait quand même rester dans cette école. Malgré le fait que les autres se moquaient d’elle, elle aimait cette école. C’est peut être le fait, d’être avec son amie Triela ou alors de suivre les cours de math, tout en griffonnant sur son cahier.

Non. Kirika le savait.

C’était juste qu’au moment ou elle se trouvait en cours, elle avait l’impression d’être quelqu’un de normal… Sans passé douloureux et obscur… Elle était en partie heureuse.

« Kirika ? »

La jeune fille tourna ses yeux couleurs rubis vers son amie. C’est alors qu’elle remarqua que les deux autres jeunes gens étaient arrivés. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne les avait pas vu venir.

« Soit toujours sur tes gardes… Ne baisse jamais ta vigilance. C’est elle qui te maintiendra en vie. »


Ses mots frappèrent la pensée de Kirika. Elle ne savait pas de qui ils étaient mais ces phrases apparurent comme Kirika, des paroles sages d’une personne qu’elle avait en respect… ou plutôt qu’elle avait eut en respect.

Elle s’avança alors vers les nouveaux venus. Il y avait un grand garçon aux cheveux noirs en bataille, les yeux violets et portant des lunettes. L’autre personne était une jeune fille très jolie, aux très longs cheveux noirs ondulés attachés en deux grandes couettes. Le garçon se présenta en premier.

« Bonsoir, je m’appelle Watanuki Kimihiro.
- Moi, c’est Himawari Kunogi » ajouta la jeune fille.

Kirika jeta un œil à Triela, qui, en voyant la fille fit une petite moue. Kirika s’approcha de son amie la tira par le bras et fit les présentation pour deux.

« Je m’appelle Suwa Kirika et voici mon amie Alessandrelli Triela. »

Le garçon à lunette fronça les sourcils et demanda :

« Tu es Italienne ?
- Oui, ça te pose un problème ? répondit Triela les mains sur les hanches.
- Heu non ! répondit Watanuki gêné.
- Oué, oué ! Tu peux dire quelque chose ! Parce que ce n’est pas mieux que de s’appeler premier Avril.**
- On devrait y aller non ? » dit Kirika, évitant une discussion mouvementé.

Tous acquiescèrent et se mirent en route. Watanuki reprit la parole :

« J’aimerais qu’on passe d’abord à la boutique. Yûko m’a demandé de préparer le souper et en plus de ça, elle veut que je commence son vide-grenier… »

Dômeki lança un regard du coin de l’œil à Watanuki et lui répondit :

« Comme tu veux. De toute façon, c’est sur la route. »

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant la fameuse boutique. En posant son regard sur celle-ci, Kirika eut comme une drôle d’impression… Watanuki passa l’entrée du terrain et se commença à se diriger vers la boutique.

« On se voit demain ! Salut ! »

Kirika entendit une petite exclamation à côté d’elle. C’était Triela.

« C’est moi ou il est dingue ce mec ? Je ne sais pas où il l’a pondu sa boutique ! A moins que ça soit son terrain vague ! C’est l’excuse la plus pitoyable pour ne pas rester avec nous. »

Kirika fronça les sourcils et se tourna vers son amie, qui avait déjà tourné le dos. Un terrain vague ? Kirika rejeta un œil vers la boutique… Mais il n’y avait pas de terrain vague. Kirika ne comprenait rien.

« Kirika ! »

La jeune fille retourna son regard vers les trois autres, qui l’attendait. Kirika se mit à courir pour les rattraper.

* Hime = Princesse


** Watanuki signifie premier Avril en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un monde à l'autre [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre [CLAMP]   D'un monde à l'autre [CLAMP] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:04

Chapitre 4 : Le tournoi !

Le lendemain…

« Kiri-chan ! »

La jeune fille aux cheveux courts et noirs se retourna à l’entente de son nom. Pour la première fois du mois, elle était en avance et était assise sur les marches de l’école tout en profitant de l’air frais du matin. La seule qui pouvait l’apostropher comme cela était Triela. Elle vint s’asseoir près de son amie avec un grand sourire aux lèvres. Kirika fronça les sourcils, dubitative tout en se demandant ce qui pouvait rendre d’aussi bonne humeur son amie.

« Qu’est-ce qu’il y a ? Dômeki t’a demandé en mariage ? »

A l’entente du nom du garçon, Triela devînt rouge écarlate. C’est alors qu’elle commença à bafouiller :

« Nan… enfin, c’est pas c’est que… j’aimerais bien… mais tu sais ? Je… »

Kirika eut un petit sourire amusé. Triela compris alors la feinte. Elle se redressa les mains sur les hanches et se mit face à Kirika.

« Hahaha ! C’est pas drôle ! Nan ! »

Malgré l’air sévère de son amie, Kirika ne put s’empêcher de sourire de nouveau. C’est alors que la jeune Italienne sortit de sa poche un papier… ou plutôt un prospectus qu’elle tendit à Kirika qui l’attrapa. Elle déplia soigneusement le papier et commença à lire.

Grand tournoi inter-scolaire contre l’école de Tomoeda. L’inscription des élèves se fera au bureau scolaire du rez de chaussée.

Kirika releva la tête vers Triela et lui dit :

« Et alors ? »

La petite Italienne commença alors à expliquer.

« Comment ca ? Taiki participe à ce tournoi et toi aussi ! Enfin depuis ce matin !
- QUOI ? répliqua Kirika en se levant.
- Ben oui ! Je t’ai inscrite ce matin. Vas-y tu peux me remercier maintenant ! »

Kirika allait répliquer mais elle n’en fit rien. Elle chiffonna le bout de papier et tourna le dos à Triela tout en lui balançant le morceau de feuille à la figure. Triela cligna des yeux plusieurs fois, perplexe, se demandant ce qu’elle avait fait de mal, puis dans un bond se mit à courir après Kirika. Arrivée à sa hauteur, Kirika répliqua :

« J’avais pas besoin de ça, tu sais.
- Mais je pensais te rendre service. »

Kirika s’arrêta d’un seul coup et dit à Triela d’un ton sec.

« La prochaine fois, mèles toi de tes affaires, tu feras mieux ! Sur ce, le cours va bientôt commencer et je n’ai pas envie d’être en retard cette fois. »

Elle passa sa route bousculant Triela, qui ne comprenait pas la mauvaise humeur de son amie. Elle regarda l’heure. Le cours ne commençait que dans une demi heure… Elle la vit partir à l’angle d’un couloir. C’est alors qu’elle haussa les épaules. C’était bien Kirika ca ! S’emportant toujours pour un rien. Elle ne s’en inquiéta pas. La jeune Italienne entendit alors une voix derrière elle.

« Tu as une amie fort bruyante. »

Triela se retourna et se trouva nez à nez avec… Dômeki. Ces joues s’empourprèrent en moins d’une seconde.

« Je… Je… Oui, c’est tout Kirika ça ! Mais c’est pas grave, je sais que dans une heure, elle aura tout oublié… ou presque ! »

Dômeki leva un sourcil et répondit à la demoiselle.

« Je connais une autre personne qui a un caractère comme le sien… Il reste une demi heure, tu veux qu’on la passe ensemble ? De toute façon, j’ai rien d’autre à faire… »

Rien de plus beau pour Triela ! Des étoiles vinrent illuminer son regard et elle était tellement émue qu'elle n’arriva même pas à articuler quelque chose. Une demi heure en tête à tête avec Dômeki ! Le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un monde à l'autre [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre [CLAMP]   D'un monde à l'autre [CLAMP] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:05

Chapitre 5 : De corvée !

Kirika était avachie sur sa table, n’écoutant que d’une oreille le cours. Pourquoi Triela se mêlait-elle toujours de ce qui ne la regardait pas ? Elle l'énervait à la fin...

Elle reçue alors une boulette de papier sur la tête, qui retomba juste en face de son nez. Elle se retourna, cherchant d’où venait le papier et elle aperçut Taiki et ses deux abrutis qui lui servaient d’escorte, rire derrière leurs mains. Kirika soupira et commença à déplier le morceau de papier. Elle vit un dessin d’elle, grossier, à moitié humaine, à moitié monstre et dessous il était écrit :
Kiri-yajuu

Elle chiffonna le papier dans son poing, dans un geste colérique. Sans jeter un autre regard à Taiki, elle balança par-dessus son épaule le papier qui atterrit violemment sur le front de Taiki qui, surpris, tomba de sa chaise. Le professeur se retourna en entendant le bruit. Taiki se releva et pointa du doigt Kirika tout en disant :

« C’est Suwa, monsieur, elle n’arrête pas de m’ennuyer depuis le début du cours. »

Il montra alors la boulette de papier et ajouta :

« Regardez, elle m’a jeté ça en plein front ! Si vous voulez des témoins il y en a ! »

Les deux abrutis de copain de Taiki, répondirent en cœur :

« Je l’ai vu ! Je l’ai vu ! »

On entendit alors le bruit d’une chaise qu’on pousse dans la classe. C’était Triela qui se levait pour protester :

« C’est faux monsieur ! Ils n’arrêtent pas d’embêter Kirika ! Taiki a d’abord envoyé le papier sur Kirika, je l’ai vu !
- La ferme Alessandrelli, on t’a rien demandé ! » répliqua Taiki.

Kirika tourna alors vers Triela et lui dit :

« J’ai pas besoin qu’on prenne ma défense, je sais me débrouiller toute seule. »

Elle se leva face au professeur et ajouta :

« Taiki m’a bien envoyé le morceau de papier sur moi, mais j’ai moi aussi répliqué. Je suis autant en tord que Taiki. Je vous pris de m’excuser monsieur.
- Très bien, dit le professeur en croisant les bras, alors Suwa et Taiki, vous resterez à la fin du cours, je voudrais de plus amples explications. Maintenant, j’aimerais finir mon cours sans autres accrochages, compris ? Sinon c’est un envoi direct chez le directeur. »

Kirika acquiesça et s’assit. Elle tourna un petit regard vers Taiki, qui grommela quelque chose entre ses dents.

************************************************

« Alors ? »

C’était Triela qui avait attendu Kirika à la sortie de classe.

« Quoi alors ? répondit-elle d’un ton agacé.
- Ben qu’est-ce que le professeur a dit ?
- Je suis de corvée de ménage de la classe avec Taiki pendant une semaine. Ajouta Kirika sur le même ton.
- Kirika ?
- Quoi encore ?
- Je suis désolée... tu sais... pour ce matin. »

Kirika se tourna vers Triela et vit la mine embêtée de son amie. Elle s’avança vers elle et la bouscula un peu à son épaule dans un geste amical et avec sourire en coin lui dit :

« Pas grave… Mais la prochaine fois, mêles toi de ce qui te regarde ! »

Triela eut un léger sourire rassuré.

« Tu devrais y aller ? Tu risques de rater Dômeki ! » ajouta la japonaise.

Les joues de Triela s’empourprèrent.

« Et toi ? »

Kirika sourit :

« N’oublies pas que je suis de corvée ! Je rentre après, ne t’inquiètes pas ! »

Triela tourna le dos à Kirika et ajouta tout en partant :

« Si Taiki t’énerve, n’hésites pas à le renvoyer chez lui ! C'est-à-dire dans les ordures ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un monde à l'autre [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre [CLAMP]   D'un monde à l'autre [CLAMP] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:09

Chapitre 6 : Le tourbillon.

Kirika était sortie un instant pour aller vider les poubelles. Elle ne pouvait plus supporter Taiki, qui, depuis que Triela était partie, la laissant seule avec le garçon, n'arrêtait pas de la chercher. Kirika avait de base, mit les poins sur les I. Elle lui avait gentiment fait remarquer qu'il n'y avait plus personne dans l'école et qu'elle ne se gênerait pas à le jeter par la fenêtre en faisant croire à un accident. Après ça, elle était sortie. Un sourire éclaira son visage un instant, en se disant qu'elle avait été un peu fort. Elle s'approcha de la grande benne à ordures, c'est alors qu'elle sentit de la chaleur venant de sa poitrine. Elle baissa les yeux et vit son médaillon qui brillait. Dans un geste vif, elle lâcha la poubelle et le cacha dans sa main. Elle jeta un regard aux alentours. Il n'y avait heureusement personne. Elle se mit alors derrière la benne, pour ne pas qu'on la voit et ouvrit doucement sa main. Son médaillon de jade brillait d'une lumière dorée. Elle pouvait voir des inscriptions runiques bizarre et étrange... Qu'est ce que cela signifiait-il ? C'est alors qu'elle entendit un bruit sourd venant de derrière l'école. Portée par sa curiosité, Kirika se releva, tenant le médaillon dans sa main à poing fermé...

Elle courut vers le mur, se mettant à l'abri d'un quelconque danger et tout en longeant le mur, elle passa sa tête au coin du bâtiment. C'est alors qu'elle vit une sorte de tourbillon magique. Par réflexe, elle porta sa main à sa ceinture pour attraper un sabre invisible. Se rendant compte de sa réaction, elle tourna son regard un instant vers sa taille et pesta. Elle décida alors d'approcher doucement. Elle se mit à découvert mais prête à esquiver ou se défendre d'une moindre attaque. Elle avançait pas à pas. C'est alors qu'une main se posa sur son épaule. Kirika attrapa la main et passa son propriétaire par dessus son épaule. Dans un bruit sourd, la personne atterrit devant ses pieds en gémissant...

« Aïe... mon dos ! Ça fait maaaaaaaaallll. »

Kirika reconnu alors le garçon. Ces lunettes... Ce regard violet... Ces cheveux noirs ! C'était Watanuki ! Kirika s'empressa de se baisser pour le relever.

« Je suis désolée. »

Le garçon leva son regard vers elle, tout en se frottant la tête.

« C'pas grave mais tu pourrais y aller plus doucement quand même. »

Kirika ne put s'empêcher de sourire. C'est alors qu'elle se rendit compte que dans son geste de défence, elle avait lâché son médaillon, qui brillait maintenant de toute son énergie sur sa poitrine. Elle le cacha alors dans sa main, mais maintenant que le mal était fait, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Watanuki fixa un moment la main de la jeune fille puis se tourna vers le tourbillon.

« On ne doit pas rester là. C'est dangereux.
- Comment ça dangereux ? Comment peux tu le savoir et qu'est-ce que c'est ? »

Watanuki tourna son regard vers Kirika et dit :

« Je ne sais pas ce que c'est, mais il dégage une mauvaise odeur de là et une brume noire l'entoure.
- Co... Comment ? Tu peux sentir les mauvais esprits ?
- Oui, et même les bons si tu veux savoir. »

C'est alors que le tourbillon se mit à souffler plus fort et à prendre de l'empleur. Kirika mit ses bras devant son visage pour se protéger des bourasques.

« On devrait partir maintenant ! »

Sans poser plus de question, Kirika suivit Watanuki, jusqu'à la grille de l'école. Elle jeta un oeil derrière elle et vit que le tourbillon prenait de l'empleur, droit sur le collège.

« Heureusement qu'il n'y a personne si tard le soir, au collège. »

Personne ?... Non !

« Taiki ! Il est encore à l'intérieur ! »

Elle se précipita vers l'intérieur. Elle entendit à peine crier Watanuki :

« Attends ! C'est dangereux ! »

Watanuki la suivit.

Kirika entra dans le bâtiment principal et monta jusqu'à sa classe, tout en cherchant Taiki du regard. Elle entra dans sa classe et vit le garçon, le balais à la main.

« Taiki ! Faut qu'on s'en aille vite ! »

Le garçon eut un rictus.

« Tu mets longtemps à descendre les poubelles toi ! Si c'est pour me laisser tout le boulot...
- On doit sortir ! Quelque chose se passe et risque de...
- La ferme Suwa ! C'est pas toi qui me donne des ordres ! »

Kirika en eut marre. Elle se dirigea vers lui, puis lui arracha le balais des mains et le balança par la fenêtre.

« C'est quoi ton problème ? T'es complètement dingue !
- ON DOIT SORTIR D'ICI PAUVRE NAZE ! »
La jeune fille lui attrapa le bras et commença à le tirer vers la porte. Taiki résista. Kirika se retourna alors et lui dit :

« Si tu ne m'écoutes pas, je vais devoir employer les grands moyens !
- Les... Grands moyens ? C'est une menace ? »

Kirika entendit alors le branches frapper violemment contre les vitres. Elle n'eut plus le choix. Elle attrapa le ramasse poussière en métal posé sur la bureau et dans un grand coup sec, assomma le garçon dans un « BONG » assez comique. Elle souleva Taiki par l'épaule et commença à le traîner dehors. C'est alors qu'au coin du couloir, elle aperçut Watanuki, il se tenait la bouche, comme s'il respirait de très mauvaises odeurs.

« Aides moi ! »

Le garçon courut vers elle et aida à porter Taiki vers l'extérieur.

« Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda Watanuki, tout en toussotant.
- Cherches pas ! »

Ils arrivèrent à la porte de l'école qui explosa sous la pression de la tornade.

« IL FAUT SE DEPECHER ! »

Ils commencèrent à avoir des difficultés à avancer, tellement le vent était fort mais ils devaient surtout faire attention aux débris volants. Il devait sortir et VITE !

Ils passèrent bientôt la porte et virent le tourbillon emporter l'école. Ils pouvaient maintenant courir sans risquer de se prendre une porte ou une table... Ils arrivèrent à la grille. Watanuki s'effondra en toussant. Kirika lâcha Taiki sans se soucier de lui et il tomba tel une vieille loque. La jeune fille s'agenouilla vers Watanuki.

« Ca va ? »

Le garçon releva la tête vers Kirika :

« C'est bon, ca va mieux maintenant. C'est juste que ce truc était immonde. Je ne sais pas ce que... »

Watanuki avait tourné son regard vers l'école et s'était interrompu, le regard pleins d 'étonnement. Kirika tourna alors la tête vers le bâtiment.

Ce n'était pas possible !

L'école était intacte et la tornade avait disparut. Plus une seule trace de son passage.

« C'est incroyable ! Qu'est-ce que c'était ? »

Watanuki se releva et haussa les épaules.

« Je ne sais pas. Faudra demander ça à Yûko... »

Il rit et ajouta :

« Ça va encore me coûter des années de travaux dans son magasin... On a jamais rien sans rien !
- Qui est Yûko ?
- Ma patronne et elle est aussi sorcière. Enfin c'est long à expliquer. On ne devrait pas tarder. On ne sait jamais. »

Kirika baissa alors le regard vers Taiki et ajouta en le montrant du doigt :

« On en fait quoi de ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un monde à l'autre [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre [CLAMP]   D'un monde à l'autre [CLAMP] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:59

Chapitre 7 : Chez la sorcière des dimensions.

Kirika et Kihimiro portaient tous deux Taiki par une épaule. Ils arrivèrent devant la palissade du magasin de la sorcière. En passant la porte, Kimihiro s'arrêta.

« Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Kirika.
- Il ne peut pas entrer, nous allons devoir le laisser devant la porte. »

Kirika sourit et répondit :

« Je sais bien que ce garçon est un boulet, mais il ne reste plus que quelques mètres à parcourir pour arriver dans le magasin.
- Je n'ai jamais dit qu'il était lourd ! Même si c'est quand même le cas... Mais ce n'est pas cà, il ne peut pas entrer, c'est tout ! Tu veux que je commence à t'expliquer ? Moi, je ne comprends pas au trucs de cette foutu sorcière, je... »

Il s'arrêta en regardant vers la porte du magasin. Kirika se tourna et vit deux petites filles similaires, avec une exception : leurs coiffures, l'une avait les cheveux roses et court et l'autre, les cheveux bleus et longs. Elles dirent alors en coeur :

« Bienvenue au magasin de Yukô, la sorcière qui peut vous réaliser n'importe quels voeux ! »

L'une des petites filles continua :

« Ce garçon ne peut pas entrer, car il...
- ...n'a aucun voeu à formuler » renchérit la seconde.

Kimihiro posa le garçon et ajouta à Kirika :

« Tu as eut ta réponse ? Tu es contente ?
- C'est bon ça va ! » grogna-t-elle.

Ils avançèrent alors vers le palier. Les deux petites filles ouvrirent les portes tout en disant :

« Yukô vous attendait Kirika-san ! »

Watanuki soupira et Kirika lança un regard perplexe aux deux demoiselles.

« Co... Comment elle... ? »

Watanuki la poussa par l'épaule pour qu'elle avance, tout en lui disant :

« Cherches pas ! C'est Yukô, elle sait tout, elle voit tout mais elle ne dit jamais rien... sauf si tu es prête à payer... »

La jeune fille suivit les deux acolytes vers une autre salle et ouvrit en grand la porte. Kirika fut alors frappée par l'odeur de l'encens et de toutes sortes d'herbes dans un décors époustouflant, qui mélangeait pleins de couleurs vives et accueillantes. En avançant, elle vit une femme allongée sur un sofa rouge. Cette femme dégageait une aura très puissante qui forçait au respect. Kirika allait s'agenouiller devant elle, comme elle le faisait avec la princesse Tomoyo. Yukô leva alors la main, d'ou elle tenait une pipe chinoise qui dégageait une douce fumée.

« C'est bon, ca va. »

La femme se leva de toute sa hauteur. Kirika fut frappé par sa beauté et son charisme. Ses cheveux noirs attachés dans une coiffure complexe et coulant le long de ses épaules. Son regard fier. Sa peau si blanche... Kirika resta sans voix. La femme lui sourit alors :

« Je pensais qu'une personne comme toi, qui connaît Tomoyo-Hime, ne serait pas si facilement impressionnée par moi. Saches que tu n'as pas à l'être, jeune fille. »

Elle leva alors le regard vers Watanuki et dit au garçon :

« Watanuki... J'ai plus de Saké. Vas m'en chercher ! »

Le garçon soupira :

« Encore ? Hier, je vous ait acheté au moins 5 bouteilles de saké ! Et puis il est tard, les magasins sont fermés ! »

La femme s'approcha alors du garçon et lui ajouta :

« Tu as oublié notre marché ? Je te débarrasse de la vue de ces mauvais esprits mais en échange tu es à mon service ! Alors, vas me chercher du Saké ! »

Le garçon pesta, attrapa son sac et sortit en courant. Kirika se retrouva alors seule devant la sorcière. La femme retourna s'asseoir dans son sofa en regardant sa bouteille de Saké vide d'un air stoïque. Elle dit alors :

« Si tu as pu voir le magasin et y entrer, c'est que tu as un voeu à formuler. Mais saches qu'on a rien sans rien. Tu me demanderas quelque chose mais en retour tu devras me donner quelque chose. Et ce que je peux te dire, c'est que je connais la réponse à tes questions et je peux augmenter les pouvoirs de ton médaillon... A propos de ton médaillon... Puis je le voir ?... »

Kirika posa une main sur le bijou et hésita un moment. Yûko le remarqua. Elle lui sourit et ajouta :

« Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas de soucies à te faire. »

Yukô tendit la main, Kirika détacha le médaillon de son cou et le tendit à la sorcière. Au contact de la peau de Yukô, il se mit à briller. Kirika fronça les sourcils. Yukô le regarda un instant et ajouta en levant son regard rouge vers elle :

« On en veut à ta vie jeune fille... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un monde à l'autre [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre [CLAMP]   D'un monde à l'autre [CLAMP] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:35

Chapitre 8 : Mokona Modoki !

Un souffle se fit sentir dans un grand parc fleurit. C'est alors qu'un éclair déchira le ciel, fendant le ciel en deux et une sorte de bulle opaque traversa le ciel et éclata en des milliards de gouttes d'eau. Quatre étranges personnes apparurent. Les uns sur les autres. Dans une ultime lumière, une petite boule blanche tomba sur la tête du plus grand d'entre eux, qui l'attrapa par les oreilles en hurlant :

« Le Manjuu* blanc ! Tu nous a fait quoi là ! Tu aurais pu nous expédier avant ! Je te signale qu'on a faillit finir carbonisé par ta faute !

- Kuro-puuuuu est en colère ! Kurooooooooooo-pppppuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Il est tout rouge !!! Kuro... Kuro... Kurenaiiiiiiiiii** »

La petite bestiole lui mordit alors les doigts et l'homme lâcha prise, en hurlant. Il se releva de toute sa hauteur pour rattraper la petite bestiole blanche. Mais il trébucha et retomba. Il regarda en bas et remarqua la nouvelle farce du petit être. Il lui avait attaché ses lacets ensemble.

« TAAAAMMMMMMEEEEEEEEEEEE !!!!!*** » cria l'homme à pleins poumons.

Un autre homme au grand sourire et à la tignasse blonde, regarda les pieds de l'autre et dit :

« Comment tu as fait Moko-chan pour faire ca ? On ne t'a même pas vu passer à l'action ! »

La bestiole monta sur la tête de la jeune fille du groupe et dit :

« C'est encore une des 108 techniques secrètes de Mokona ! »

Tous sourires sauf le principal intéressé, qui grogna entre ses dents tout en essayant de défaire le noeud que Mokona avait fait.

Un groupe bien spécial qui avait atterrit ici ! Le grand grognon, avait les cheveux noirs en bataille, les yeux rouges, il portait une tenue qui rappelait les tenues des Ninja du Japon Médieval. Le blond au grand sourire, portait une sorte de tunique blanche assez spéciale et avait un étrange manteau de fourrure de la même couleur posé sur ses épaules. La jeune fille aux cheveux blonds cendrés, avait un beau regard vert et était habillée d'une tenue qui rappelait à un style orientale. Le dernier, le jeune garçon, avait les cheveux bruns et les yeux de la même couleur, il portait une cape verte sur ses épaules...

On devinait très vite qu'ils n'étaient pas de ce monde... Mais d'où venaient-ils ?

~~~~~~

« Quoi ? » s'époumona Kirika.

« On en veut à ta vie. » répéta la sorcière.

La jeune fille ne comprenait pas à ce qu'il se passait. Qui pourrait en avoir à sa vie ? Peut être une personne de son mystérieux passé. Yukô se leva alors de son sofa et lui rendit l'amulette. Elle ferma les yeux un instant et sourit :

« Morodashi, Marudashi**** ? Allez me chercher Mokona ! Ils sont là. Dit elle.
- Ouuiiiiiiii. » répondirent-elle en coeur.

Kirika fit une grimace en entendant le nom des deux servantes. Bientôt les deux jeunes filles ramenèrent un petite boule noire. Kirika regarda fixement le petit animal et demanda :

« C'est quoi ça ? »

La bestiole leva une patte et dit :

« Mokona Modoki est Mokona Modoki ! »

Notre jeune héroïne écarquilla les yeux et ajouta :

« Et ca parle ce truc ! »

Le Mokona noir fronça les sourcils d'un air boudeur et la pierre bleue sur son front se mit à briller, ce qui terrifia Kirika, qui croyant avoir vexé la petite boule de poil, se recroquevilla sur elle même.

« Non ! Je disais ca pour rire ! » Dit-elle en tombant par terre et en reculant.

Kirika vit alors une forme ronde se dessiner devant la tête du Mokona et l'image d'une autre bestiole semblable mais blanche apparut. La jeune fille n'osait plus bouger. La sorcière eut un grand sourire et dit :

« Bienvenue à la maison, Mokona ! »

Puis elle se tourna vers Kirika et ajouta :

« Tu as énormément de chance, jeune fille. Peut être que tu ne me devras rien en fin de compte. La suite dépend de toi. »


* Manjuu : Pains à la vapeur remplis de purée de haricots.
** Kurenai : Rouge vif
*** Tame : signe d'énervement. A cause de...
Peut aussi être très vulgaire.
**** Morodashi, Marudashi : Quand on connait la signification, on comprend pourquoi Kirika tire une tête pareille. Veut à peu près dire " A poil et A oilpé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un monde à l'autre [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre [CLAMP]   D'un monde à l'autre [CLAMP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un monde à l'autre [CLAMP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde des vivants
» Avec des "Si" on referait le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Créations :: Forum de l'écrivain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser