Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké] Left_bar_bleue19/30acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké] Left_bar_bleue900/2000acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké] Left_bar_bleue900/2000acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké] Empty_bar_bleue  (900/2000)

acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké] Empty
MessageSujet: acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké]   acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:38

Italique/gras rouge: action
Indigo: parole Kiosuké
olive: parole Ibimaru
Cyan: pensée de Kiosuké



Kiosuké savait qu'il se faisant dépasser par tout le monde au niveau du bankai. Il décida donc de partir sur terre pour essayer de réussir son bankai. Il ne connaissait pas pas encore la défaite, mais si quelqu'un utiliser son bankai, il était perdu. Comme il détester la défaite, il devait s'entraîner, pour l'acquérir et, pouvoir gagné. Il arriva sur terre et partit en direction du magasin d'Urahara. Personne n'était a l'intérieur, il entra donc. Il marcha a pas feutré. Il tourna doucement sur lui même en fouillant du regard. Il tomba enfin sur l'objet en question, celui qui permettait de pouvoir acquérir le bankai en très peu de temps. c'était un objet en forme de gros bonhomme. Il était blanc et plutôt petit par rapport a la taille de kiosuké. Il le prit, le souleva et partit vert la porte. Il poussa la porte et posa la cible. Il re-rentra dans le magasin et posa l'argent sur la petite table. Il écrivit un petit mot disant que c'était lui qui lui avait prit et que il lui rendrait et que l'argent était une caution. Il partit ensuite a la recherche d'un terrain vague abandonné. Il le trouva donc et posa la cible. Il enfonça son Zanpakutôh et un chat de feu apparut (Il ressemblait presque une panthère). C'était Ibimaru. Il commença donc:

acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké] Panthe10

"-bonjour Kiosuké, je suis content de te voir, que puis-je faire pour toi ? je suppose que tu veut acquérir plus de puissance ?
-Exactement, Ibimaru-san, je veut acquérir le bankai pour pouvoir avoir une force très grande et, pour pouvoir battre certaine personne qui peuvent me battre avec leur bankai
-je suppose aussi que tu sait que cela est très dangereux ?
-oui, bien sur, je suis au courant, mais je doit l'acquérir par tout les moyens !je suis déterminer
-bon, et bien alors commençons !!si tu est si déterminer je ne te le refuserait pas ...
-je n'attendais que ça depuis si longtemps déjà ... merci Ibimaru-san"

Ibimaru se concentra, un dôme de feu apparut et, Kiosuké resta concentré sur ce geyser de feu. Ibimaru se tourna ver Kiosuké, le regarda, miaula et commença :

"-Voit-tu ce dôme enflammé ? et bien tu ...
-Ouais, jolie la frime mais je veut apprendre mon bankai ..., coupa Kiosuké impatient
-si tu me laisser finir mes phrases ..., comme je disait donc, tu vas devoir rester dessous 5 heures, sans mourir de préférence
-MAIS, TU VEUT MA MORT OU T'EST FOU ????????????????????????
-hum... un peu des deux, non je rigole, je veut juste que tu réussisse ce bankai parfaitement, il serait une centaine de fois plus puissant ...
-je sens que ce soir, les hollows auront un shinigami grillé a dévorer ...
-si tu ne le réussit pas, ce sera bien vrai, ton hypothèse prendra forme ... ce que je n'espère pas."

Une porte se dessina alors sur le dôme enflammer et Kiosuké s'avança. Il était suivit par le grand chat de feu. Il entra a l'intérieur et fut soudain attaqué par une chaleur insoutenable. Le chat, lui se sentait a l'aise. Il resta 30 minutes sous le dôme avant de s'évanouir. A ce moment là, le chat éteignit le dôme et, le mit dans une bulle régénératrice de sa fabrication. Elle permettait de récupérer plus vite. Dans cette bulle, 10 heures était égale à peu près 1 heure dans la réalité. Kiosuké dormi 2 heures (dans le monde réel). Quand il se réveilla, Il balbutia:

"-je te déteste, je te maudit toi avec des bons trucs pour acquérir le bankai, t'est UN FOU FURIEUX !!!!!!!!!!!!!!!
-Je t'avait prévenu, c'est dangereux, tu peut mourir... bon ben si t'est en forme on continu !

Avant même que Kiosuké put répondre, Le dôme réapparut par dessus Kiosuké et Ibimaru. Cette fois Kiosuké se concentra, et tenu 2 heures et demi
avant de tomber dans un profond coma. Kiosuké repartit dans la bulle et dormit 3 heures (dans la réalité). Il se réveilla de meilleur humeur que la première fois et tenu 4 heures avant de retomber dans le coma. Il réveilla encore une fois et tenu 5 heures et demi. Au bout des 5 heures et demi, Ibimaru enleva le dôme. Kiosuké était brûlé, fatigué mais toujours éveiller


"-Bien, très bien, tu a acquit le bankai très rapidement, comparer aux autres
qui ont essayer ... c'est normal que tu soit don un troisième officier !!

-et oui, en plus dans la 5ème division ... c'est vraiment génial !!
-bon passon a la phase n°2 : Le combat !!!!!!"

Juste a ce moment là, Ibimaru fi un Shun po et frappa Kiosuké par dérrire. Ce dernier tomba évanouit. Il fut mit dans la bulle et dormit 1 heures(dans la réalité). Une fois reveiller il cria:

"-tu est vraiment un sale traître, tu mattaque par derrière !!!!
-c'est pour ton bien, tu doit toujours rester sur tes gardes !
-Mouais vas-y, l'excuse a deux balles !!!!."

Il faisait nuit, les étoiles brillait et, la lune resplandissait. Kiosuké s'assit quelque minutes, rêveur devant un tel spectacle. Il fut reprit par Ibimaru qui lui mordit l'épaule. Il se releva, sortit son Zanpakutôh, Fit sortir les trois quart de son énergie spirituel et fonça sur son maître qui l'attendait. Il donna un grand coup, Ibimaru esquiva et lui donna un coup de griffe qui l'atteignit au bras gauche. Kiosuké fut déchirer pas le mal et tenta un ultime assaut. Il partit avec une tel rapiditer que Ibimaru eu du ma a esquiver. Le chat répondu par un coup de griffe qui atteignit Kiosuké à la jambe. Ce dernier s'écroula et perdit connaissance. Il se rèveilla 1 heure plus tard, les blessures a moitié cicatriser. Il commença:

"-AIEEEEE, vas-y molo la prochaine fois ta faillit me tuer
-Désolé, je ne sens plus ma force ...
-oui ben moi je l'ai sentit de très près ...

Kiosuké fit un Shun po et disparu et réaparut dèrriere Ibimaru qui parra son coup avec les deux pattes avant. Il poussa l'épée sur le côté et lui donna un coup de boule que réussit a esquiver Kiosuké. Ibimaru fonça a une vitesse prodigieuse et donna un coup de patte que para le 3 ème officier avec le plat de la lame. Ils partir tout deux a quelques mètres. Kiosuké reprtit au combt et juste au moment où il aller frapper Ibimaru, il fit un shun po et frappa Ibimaru dans le dos. Le gros chat regarda sa plaie et sourit. Il se concentra et la blessure disparue. Il sourit à kiosuké et lui dit:

-Bien, bien, tu t'améliore beaucoups, nous continurons demain, repose toi bien, tu n'a pas besoin d'être dans la bulle, tu n'est presque pas blesser. Bonne nuit.
-merci du compliment, et bonne nuit a toi Ibimaru-san.

A la fin de ces paroles, Ibimaru disparu et il ne resta plus que Kiosuké et le manequin blanc. Le 3ème officier de la 5 ème division levas la tête et regarda les étoiles. Il chercha les constellations, mais en vint. Il remarqua juste une constelation en forme de zanpakutôh. Il n'eu pas le temps de chercher que le sommeil l'emporta. Il se réveila au petit matin. Il faisait beau, le solei éclairait tout. Il fallait reprendre le travail. Kiosuké enfonça son Zanpakutôh dans le manequin et Ibimaru aparrut a ce moment là. Il miaula et dit

"-j'éspère que tu as bien dormit, car, aujourd'hui sera un jour a marqué d'une pierre blanche. Tu devrait pouvoir acquériri le bankai ce soir. Vers 19h30/20h00. Enfin si tu te debrouille bien ... pour passer a l'étape 5 tu doit me toucher 10 fois.
-10 FOIS ????????????????????? déjà queje galère pour te toucher une fois ...
-si moi je ta touche 10 fois, je ne t'apprendrait plus le bankai. Alors attention ... Que le massacre commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a ce moment là, Ibimaru passa derrière Kiosuké qui lui même passa dèriere Ibimaru qui lui aussi lui repasa derrière et le griffa. cela fesait 1-0. Kiosuké se tourna, donna un coup de zanpakutôh qui paré facilement pas le chat qui lui même lui donna un coup de patte arrière ce qui lui fit une marque et le projeta en arrière.cela fesait 2-0. En 5 minutes,le chat avait prit l'avantage, il était d'une puissance inimaginable, Il le buté très facilement. Le temps de réfléchir, Kiosuké fut projeter en avant par un coup de griffe donné par Ibimaru.

*trève de rêveri, je doit le BATTRE !!!!!!!*

Le 3ème officier repartit a l'assaut avec une technique dans la tête. Il voulait attquer avec le zanpakutôh e faire un shun po juste devant pour bénificier de l'effet de surprise. Il concentra plein d'énergie spirituel dans son épée et courut a fond quand le chat cria:

"-je parrais ce coup sans l'esquiver"

Kisuké souria et continua sa course. Il arriva enfin devant et fit un shun po que Ibimaru reproduisit et qu'il donna un autre coup de griffes. Cela donnait pour l'instant 3-0. Kiosuké se releva et prit tout-suite un autre coup de griffe. Ibimaru lui apprit qu'il ne fallait pas rester a terre car l'ennemi pouvait a tout moment achever celui qui se trouvait au sol. pour l'instant, Kiosuké se fesait maté 4-0. Il esseyade prendre Ibimaru en traître, ce qui lui valu un coup de griffe que son maître compa pour 4. cela fesait donc 8-0. Kiosuké refonça son son maître qui parra l'épée d'une, qui donna un coup de griffe qui fut arrêter par la main de Kiosuké qui fut unn sourir triomphant avnt de se prendre un coup de patte dans la tête ce qui lui rappela que Ibimaru possédait 4 pattes. Celà fesait donc 9-0. La colère lui monta a la tête, il déchéna sa puissance spirituelle, la terre trembla, le vant douflait en rafale, son reiatsu était au 3 quart éveiller, Ibimaru fut surpris et n'eu pas le temps de réagir qui'l éai déjà entaillé a l'épale droite, puis a l'épaule gauche et enfin une pluis de coup s'abbatit sur lui, il n'eu le temp que d'en paré un. cel donnait 9-9. Kiosuké c'était ratraper en si peut de temp, de l'écat fénoménal qui différait entre Ibimaru et lui, plus rien ne l'arrêter, Il fonçait,on ne pouvait qu'apercevoir ses mouvements, il était si rapide que Ibimaru lui même avait du mal a les parer. Kiosuké réussit enfin, Il frappa un dernier coup sur le dos. Il lui valu un coup de griffe en retour, mais, il avait finit cette épreuve pour de bon. Ibmaru sourit et fit sine a Kiosuké de venir. Il soigna ses blessures et celle de Kiosuké en un rien de temps. Il reprit donc:

"-he bien, he bien, je ne penser pas aussi puissant que ça Kiosuké, tu était a ton maximum je présume ?
-Non, j'était au 3 quart, a peut près, le dernier et très dur a franchir pour moi, mais, il me donne une puissance fénoménale.
-parfait, tu devrait passé la 5 ème épeuve avec faciliter si tu a autant de reiatsu
-je l'éspère bien, il est deux heures de l'après, celà nous a prit toute la matinée, il ne me rèste pas beaucoup de temps avant la nuit ...
-au juste 2heures, après j'ai perdu mon pari ...
-AAAAARRRRRGGGGHHHHHHHHH SI PEUT ??????????
-et oui, aller trève de bavardage on commence, cette épreuve consiste a contrôler le reiastu, tu doit créer plusieurs boules et me toucher trois fois, sans Zanpakutôh.
-HO la galère, tu me touche pas cette fois ?
-Mais non, Mais non, dit le chat d'un ton ironique

Kiosuké sourit, jeta son Zanpakutôh et cria rapidement deux fois a la suite:

"-Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d'ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Feu et chaos? Marchant vers le Sud contre les vagues de l'océan ! SHAKKAHO SORT D'EXPLOSION N°31 !!!!"

deux boules se formèrent, une dans chaque main, il se tourna vert Ibimaru et lança une boule, il fit un shun po et se retrouva derrière, le chat fit un shun po et Kiosuké, désorienter se prit sa boule dans le ventre. Il s'écroula dans un brit bruit sourd. Il se releva et se redressa, a l'évidence bléssé, mais toujours vivant. Il recula de 10 mètres et pronomça doussement pour que Ibimaru ne l'etende pas:

"- Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d'ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance? A partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes d'avantage que le strict nécessaire ! SOKATSUI SORT D'EXPLOSION N°33"


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké] Left_bar_bleue19/30acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké] Left_bar_bleue900/2000acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké] Left_bar_bleue900/2000acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké] Empty_bar_bleue  (900/2000)

acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké] Empty
MessageSujet: Re: acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké]   acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:39

désolé pour le double post mais j'ai dépacer le ng de ligne autoriser:

rp:

Une boule d'énergie spirituel de couleur bleu sortit de sa main, a cette distance on ne pouvait voir la différence de couleur, Kiosuké envoya la boule rouge sur Ibimaru qui la bloqua et la renvoya. Pendant se laps de temps, Kiosuké fit un shun po derrière Ibimaru, a une distance respectable et envoya la boule bleu qui toucha le chat de plein fouet, il partit a quelque mètre avant de retomber lourdement au sol. Il se releva difficilement et se soigna. Il regarda kiosuké d'un air content:

"-joli diversion ..."

il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une deuxième boule l'atteignit au ventre. Il vola sur quelque mètre et retomba sur ses pattes. Il se soigna encore et grommela assez fort:

"- et, tricheur j'était en train de parler
- non mais, c'est la fête a la maison, c'est toi qui me dit qu'un bon combattant reste toujours sur ses gardes et ti tu n'y était pas a ce moment-là ... ET en plus c'est ma faute, non mais ho !!!!!!
-ouais, bon d'accord, c'est ma faute, mais une fois pas deux !!"

le temps que la conversation fut commencer, Kiosuké murmurer la technique pour faire la boule rouge et, l'envoya sur Ibimaru qui fit un shun po derrière Kiosuké qui lui même en fit un etc ... jusqu'à ce que Ibimaru apparu très près du mur qui encercler le terrain vague. A ce moment là, Kiosuké sauta en arrière et écrasa Ibimaru en deux. Le chat tomba et le shinigami lança sa boule sur le chat. Ibimaru se redressa et sourit, il dit alors:

-bravo tu a finis cette épreuve en une heure, je te félicite, passons a l'épreuve finale, l'apparition du bankai. Tu peut l'invoquer de déférentes manières. Je ne t'apprendrais que la première, celle où tu cris BANKAI, elle est assez simple.
-bon, si j'ai bien compris je monte mon énergie spirituel a fond et je cris BANKAI
-exactement cher ami, a toi de jouer

Kiosuké se concentra, il était exciter mais aussi inquiet, il se demandait comment il était, a quoi il ressembler. Il fit monter son reiatsu a sa puissance maximum et cria alors: "BANKAI". Une chaleur insoutenable avait envahit la terrain, Son bankai était apparu ...
Il était un gigantesque phœnix de feu apparu, ces ales faisait au moins 10 mères d'envergures il ressembler exactement a ça :


acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké] Bankaibx0

Kiosuké esquiça un sourire de joie et cria d'un coups:

-J'AI REUSIIII !!!!!!!!!!!!!!!
-bravo je te félicite tu as fait d'énorme progrer !!!!!
-C'est aussi grace a toi Ibimaru-san, sans toi j'était mal barré
-he bien, he bien ... c'est l'heure pour moi de partir, aurevoir Kiosuké, travail bien sans moi, et a plus tard ...

sur ses paroles, Ibimaru se retransforma en ce vulgaire pentin. le Phoenix était toujours la haut et la chaleur ne sembler pas faire soufrir Kiosuké qui ne la sentait presque pas. Il se dit qu'il valait ieux arrêtter le bankai avant d'être la cible de tout les hollows. Il arrêta son bankai et, s'assit. Il pensait, il savait que maintenant il était plus fort, et qu'il pouvait battre plein de gens. Il ne serait jamais aussi fort ue Kenji mais, il pourrait l'être ... Enfin bon, la nuit tomber et Kiosuké décida d'aller rendre le pentin qui n'était pas un poil abimé et comment neuf. Il partir vert le magasin. l'air était humide et froid, et, il avait envi de dormir. En plus il n'avait prévenu personnes. Il arriva bientôt devant le magasin et enra, la porte toujours ouverte. Il posa le manequin dans son rengement, reprit les pièces et partit bien tranquillement. Il aller rentrer a la soul soul Society quand il sentit un très faible reiatsu qui lui semblé familler. Il trouva enfin, c'était son capitain !!! il décida d'aller le voir pour s'excuser de son absence non prévenu. Il trouva alors qu'il se trouver dans le parc. lutant conre la fatigue, il arriva enfin dans le parc. Il état geler et mouillier par la pluie. Il grommela et se concentra. Il aperçu dessuite le capitaine qui discuter avec un personne sans doute son ami. Il s'avança j'usqua lui.

suite au parc



FINITTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
 
acquisition du bankai dans un terrai vague [Ibizaru Kiosuké]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Posts Shikai, Bankai et libération du masque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser