Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recca Fujibayashi ( frère de Shana )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:36

Tout d'abord je me présente , je suis le couzin de mes couzine chéri XD Hinamori et Shana qui sont sur se fofo . Si je pend le frère de ma couzine Shana c'est parce qu'elle m'n a raconté l'histoire et j'ai remarquer que se perso aller sans doute m'aider ^^ vu que je vie en plus a partir de maintenant chez mes couzines vous allez me voir très souvent ^^ Bon que la présentation commence !

Nom :Fujibayashi
Prénom :Recca
Âge :183 ans
Sexe :Masculin

Taille/Poids :1M87
Groupe sanguin :A-
Couleur de cheveux :Brun/rouge
Couleur des yeux :Bleu/rouge

Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Moralement : Il déteste qu'on le traite comme un gamin. Il est assez intélligent et assez sur de lui. Il est très mystérieux mais aussi très colérique et aggréssive. Lui qui était si gentil c'est transformer en une personne agressive. Il adore sa soeur mais il est maintenant très méchant avec elle et n'hesitera pas a la tuer. Normalement il est calme voir dans la lune mais quand il s'énerve son coté sombre ressors a cause de sa on la surnomé " Black Recca , le shinigami de la mort " .

Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Physiquement
: Recca a des cheveux brun , des yeux bleu un physique super . très atléthique , il adore s'entrainer. Il a un visage qui lui donne environ 15 16 ans , tout le mond ele rajeuni . tout comme Shana quand il s'énerve il a les yeux et les cheveux qui deviennent rouges. Il a un tatouage sur son dos s'imbolise la haine ... Ses cheveux font en hérison jusqua la nuque. Il a toujours un visage triste ou inexpresif.

Informations personnelles :

Date de naissance :Un 10 janvier
Lieu de naissance :Japon ...
Date du décès : Un 13 novembre

[b]Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)

Recca est shinigami depuis qu'il a tuer sa famille , il avait tuer Shana ainsi que sa famille puis il c'était donné lui même la mort. Il c'était reveillé Shinigami. Recca s'entraine depuis se jour ou il a tuer sa famille sans trop en connaitre la raison , il davait juste qu'il voulait devenir fort , Shana la soeur de Recca c'était dressé contre lui alors celui ci la frapper et tuer. Il se retrouva dans la soul society mais il commis d'horrible méfait se qui lui valut l'éxil. Il était donc Shinigami exilé. Il partit de la soul society pour s'entrainer ailleurs. Il entendu dire que sa soeur était shinigami de la 10 ème Division sous le commendement de Hitsugaya toushiro. Recca detestait les capitaine au poin de vouloir les tuer. Il savait que Shana idolatrer le capitaine de la 10 ème division et il avait décider quelque chose . De tuer touts les être cher de Shana pour que celle ci souffre et connaise la plus grande peine en ce monde. Recca tuera beaucoup de Shinigami et il tuera un des meilleurs amis de Shana se qui la traumatisera au plus haut point , Recca ne dira pas son dernier mots, celui ci l'avait frapper au dos ce qui avait fait une cicatrice a Shana. Cette cicatrice ne s'est jamais refermer et cela indiue une grande jois a Recca. Le shinigami exilé a entendu parler d'un capitaine qui avait trahi la soul socity , Recca s'entrainera pour savoir si il est assez fort pour se mesurer a lui ou le servir ... Lui qui a tuer jusqu'ici pour parvenir a ses fins , Recca n'a jamais vraiment pu tuer Shana et cela le tourmente , pourquoi n'arrive t'il pas a tuer celle ci alors que d'autre gens on déja péris... Lui qui avait vécu de très bon moment avec sa soeur doit faire un bloquage mais il a jurer sur sa vie de la tuer un jour pour pouvoir maitriser le coup suprême de leurs famille.

Shinigamis Exilés :


Description du Zanpakutoh :Le Zanpakuto de Recca s'appel Suihou ... C'est un Zanpakuto d'eau qui a une très grande longueur et il est d'une couleur bleuté. Il a des vagues sur la lame qui sont de couleur blanche. Son manche et blanc comme neige.

Shikai :il prononce "Zen'metsu Suihou no Ketsueki " ( détruit ecume de sang ) , le sabre d'un saturel bleu change de couleur qui devient rouge. Des pics noirs sorte de la lame qui se ralonge et ressemble a un baton a lame. Quand il enchaine des coups , se ne sont pas des coup normal, des lame de sang attaque l'énnemie , sa technique de Shikai la plus puissante est Ketsurui Kenketsu... Se qui veut dire l'attaque du don du sang , Recca donne du sang et le glisse sur la lame , le sang se transforme en raz de marée tranchant et les lames fonce sur l'énnemie.
Bankai : (Pour Shinigamis Exilés)Je ne le connais pas encore , je l'apprendrais au fil du rp ...


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Left_bar_bleue20/20Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Left_bar_bleue1000/1000Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Left_bar_bleue1000/1000Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:40

je valide attent que matsama te mette le grade et aussi si tu touche as un seule cheveux de shana je m'occupe de toi et ne pense meme pas pouvoir battre le plus puisant descapitaine du gotei treize recca je m'occuperais de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:42

Je vois c'est une déclaration de guerre on dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Left_bar_bleue20/20Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Left_bar_bleue1000/1000Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Left_bar_bleue1000/1000Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:45

parfaitement mais de doute facon je nes pas du tout de soucis s me faire avec ton niveaux actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:49

héhéhé je vois que on a déja la haine contre moi c'est le perso qui est méchant pas moi ... ralala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:50

hé bien je vois que sa commence bien ...

bienvenu couzin fais gaffe hitsugaya taisho et plus fort que toi XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:05

Alalala sa me soul vraiment tout sa , attend que je puisse te frapper petite soeur tu va voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Left_bar_bleue18/20Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Left_bar_bleue850/1000Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Left_bar_bleue850/1000Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty_bar_bleue  (850/1000)

Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:40

Allez Hitsugaya-kun, un membre reste un membre qu'il soit bon ou mauvais

Alors je te souhaite la bienvenue Recca-san, Hitsugaya-kun m'a ordonné d'enquêter sur toi mais étant donné que Kenji est en béquilles pour le moment il te suffirait d'éternuer et je suis mort XD

Quand à mon enquête je sais pas trop vu que je serais absent la semaine, mais si t'as pas encore attaqué le sereitei alors on pourra faire un petit toppic ensemble ne ?

Bon Bienvenue encore et amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:36

Bienvenue!!Je sens que je vais t'éaimer toi!^^Ton côté barbare du persos me plait,mais si tu touche un cheveux de mon Taishô(Kenji)Hébimusha te bouffera!

Sinon Welcome!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:43

hitsugaya toushiro a écrit:
je valide attent que matsama te mette le grade et aussi si tu touche as un seule cheveux de shana je m'occupe de toi et ne pense meme pas pouvoir battre le plus puisant descapitaine du gotei treize recca je m'occuperais de toi

Euh ... Hitsugaya est plus fort que Yama-Jii ? Rolling Eyes

C'est vrai qu'il est fort, mais Mr. Demi-Portion va devoir encore faire du chemin Razz

Et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Left_bar_bleue20/20Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Left_bar_bleue1000/1000Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Left_bar_bleue1000/1000Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:16

je parle du niveaux sur le fofo pas celui du manga car dfans le manga il y as byakuya zaraki le comandant capitaine qui sont plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:00

Hugéki >>> Mon coté barbare c'est a cause de Shana... C'est elle qui a inventer l'histoire faut bien que je sois sadique , d'habitude je suis si gentil ...

Hitsugaya >>> Mais qu'est ce que le Taisho a contre moi , je les pas encore agresser Shana ... Sa va aps tarder mais bon XD

Encore merci a tous pour ses message de bienvenu a se que j'ai vu certain vont devoir enquêter sur moi , sa risque d'être interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:17

Bon je vous salue si cela peut suffire. J'avoue que j'évite toute complication. Pas envie de mourir si jeune ^^""

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:21

Merci a toi ^^ très jolie avatar et sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:23

Arrête je vais rougir >////<

Ah désolée je rougis déjà ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:41

XD ^^ je ne dis que la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:52

BIenvenue
COUZIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:29

On dirais que la famille c'est rassembler XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:57

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:07

Encore merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Left_bar_bleue19/30Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Left_bar_bleue900/2000Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Left_bar_bleue900/2000Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty_bar_bleue  (900/2000)

Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:37

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:49

Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:16

Welcome,
amuse toi bien^^
(je sais toujours en retard, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:25

XD ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Empty
MessageSujet: Re: Recca Fujibayashi ( frère de Shana )   Recca Fujibayashi ( frère de Shana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recca Fujibayashi ( frère de Shana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana Fujibayashi
» Shana , l'Empatsu Shakugan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser