Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bankai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bankai Empty
MessageSujet: Bankai   Bankai Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:11

Voila c'était pour demander qu'on revoye la regle du Bankai. Les lignes j'en ai rien a faire! C'est que on interdit au perso non-inventé d'avoir un bankai. Du moins c'est ce que Hikaru et Matsama m'ont dit. Mais aujourd'hui j'ai parlé par mp avec Toushiro sur le sujet suivant: Comment devenir capitaine.

Il m'a dit qu'il fallait que je m'entraine au Bankai. Je lui ai répondu que je n'en avait pas. Et il a dit que ce n'était pas grave il sufisait que j'en invente un!

Donc je propose de modifier cette regle car ce qui choisisse des persos sans Bankai sont condanné a rester faible! Et je trouve sa totalement injuste! Je pense a Hinamori Nanao et moi! Nous somme condanné a rester les plus faible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bankai Empty
MessageSujet: Re: Bankai   Bankai Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:33

Je trouve ton idée intéressante mais je ne compte pas rester faible , je me battrait pour devenir forte , il ne faut pas te croire faible car tu ne les pas ... Nous avons tous un pouvoir il suffit juste de le découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bankai Empty
MessageSujet: Re: Bankai   Bankai Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:44

Pour moi etre faible signifi ne pas avoir de Bankai. Merci mais je pense que je ne suis pas d'un niveau tres élevé!
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Bankai Left_bar_bleue19/30Bankai Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Bankai Left_bar_bleue900/2000Bankai Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Bankai Left_bar_bleue900/2000Bankai Empty_bar_bleue  (900/2000)

Bankai Empty
MessageSujet: Re: Bankai   Bankai Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:55

Le Bankai est une forme terminale. Ne pas l'avoir n'est pas un signe de faiblesse, il suffit de voir Zaraki Kenpachi qui n'a ni Shikai, ni Bankai, et c'est quasiment le capitaine le plus fort du Gotai 13, alors ne soit pas médisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Bankai Empty
MessageSujet: Re: Bankai   Bankai Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:55

Matsama Hirotaro a écrit:
Le Bankai est une forme terminale. Ne pas l'avoir n'est pas un signe de faiblesse, il suffit de voir Zaraki Kenpachi qui n'a ni Shikai, ni Bankai, et c'est quasiment le capitaine le plus fort du Gotai 13, alors ne soit pas médisant.

En effet, si voous ne pouvez pas avoir le Bankai, comme le dit la regle, ce que vous pouvez faire en revanche, vous pouvez faire un tres grand entrainement, sans fautes d'orthogaphe, d'environ une cinquantaine de lignes et bien redigee, ensuite, vous pourriez demander a un Admin de valider cet entrainement, et s'il le trouve assez bien, il pourra peut-etre augementer vos stats, mais pas trop tout de meme, parce que je vois mal Izuru devenir plus fort qu'Aizen lol!

Voila, c'est juste une petite suggestion de ce que vous pourriez faire pour ameliorer votre personnage sans obligatoirement avoir la Bankai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bankai Empty
MessageSujet: Re: Bankai   Bankai Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:15

Je suis d’accord avec l’idée de l’entraînement, ça serait bien si on pouvait faire un rp, un peu plus court que celui pour le bankai, où on pourrait augmenter nos stats et/ou notre niveau….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bankai Empty
MessageSujet: Re: Bankai   Bankai Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:30

L'dée des entrainement d'accord mais comment fait-t-on pour ddevenir capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bankai Empty
MessageSujet: Re: Bankai   Bankai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bankai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser