Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Me voici Froste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voici Froste Empty
MessageSujet: Me voici Froste   Me voici Froste Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:15

Nom : pas de souvenir
Prénom: Froste
Age 22 ans environ
Sexe : masculin

Description physique et moral:
il est d'apparence très svelte et très mince malgrais ca taille normal il fait beaucoup plus grand , il a toujour les yeux très serner et ca ne vien pas du manque de sommeil. Ca peau est aussi extremement palle on pourai croire qu'il est malade se qui accentue le tain tres sombre de s'est cheveux ce qui a tendant a lui donne un aire tres froid et ostere
Il possède une humour bien a lieu et n'esite pas a en faire usage même devant des personne importente se qui lui a valu pas mal de cicatrice sur le doset personne ne la encors vu s'enerver ou même poufer de rire

taille/poid : 1m70; 55 kilo
groupe sanguin O -
cheveux : noir profond
yeux : gris (avec un seste de bleu)

Information personnel
date de naissance : 1984
lieu de naissance : France
date de décés: 2002

Biographie :
L'histoire de ca vie reste pour lui un vide sombre et glacial il ne se souvien pas de se qui fesai de sont vivent ni de sont nom ou meme de sa famille , il s'est reveillé dans une foret ou il y avais rien aucune ame pour lui dire se quik lui etais arrive le premier mot sorti de ca bouche fut Froste il se releva et cria s'est mon nom maintenant on m'apellera Froste .
Son periple fu long et dur dans Soul Society il etais en train de mourir literalement de fain jusqu'aux jour ou alonger sur le sole incapable de faire quoi que se soit un jeune homme habille en kimodo noir l'aida.
Apres lui avoir explique qu'il etais mort et que maintenant il vivrai dans le royaume des esprit , et bien que les esprit avais que tres rareement fain et surtout si il vener d'arrive il lui donna donc a manger et a boire apres une longue heure de repat il le conduit a se qui l'appelai l'academi des shinigamis
malgrai les question il ne lui repondi rien juste que ca te permettra de developpe t'es future pouvoir et que tu poura aider la soul society.
Aujourd'hui on est en 2007 je vien juste de sortir de l'academi ne possedant que le kido n°1 ne manian a peinne son sabre je n'etais etais pour le moment integrais a aucune division.

Division souhaite : pour le moment attend d'etre integrai a une division
description de Zanpakutoh: le manche noir comme l'ebene la garde sculte dans du jade le foureau et fait en bois de cerisier rouge et la lame bdegage une lumiere legerement verte.
Shikai : en a pas pour le moment
Bankai: encor moin que le shikai

(bon voila jespere que j'ai etais assez claire si il manque des truc faite le moi savoir que je mediffie ca je posterai pas le temps que ma fiche ne sera pas valide)


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici Froste Empty
MessageSujet: Re: Me voici Froste   Me voici Froste Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:52

-Bienvenido!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici Froste Empty
MessageSujet: Re: Me voici Froste   Me voici Froste Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:09

Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici Froste Empty
MessageSujet: Re: Me voici Froste   Me voici Froste Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:38

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Me voici Froste Left_bar_bleue20/20Me voici Froste Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Me voici Froste Left_bar_bleue1000/1000Me voici Froste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Me voici Froste Left_bar_bleue1000/1000Me voici Froste Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Me voici Froste Empty
MessageSujet: Re: Me voici Froste   Me voici Froste Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:18

ces a toi de choisir une division et pas au autre
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Me voici Froste Left_bar_bleue19/30Me voici Froste Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Me voici Froste Left_bar_bleue900/2000Me voici Froste Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Me voici Froste Left_bar_bleue900/2000Me voici Froste Empty_bar_bleue  (900/2000)

Me voici Froste Empty
MessageSujet: Re: Me voici Froste   Me voici Froste Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:01

Salut Frotsy !

On en a parlé au lycée, et la division, je pense que la 11ème (connaissant ton caractère) serait la meilleure, mais ce n'est pas aux autres de le décider à ta place, comme l'a dit Hitsugaya. Néanmoins, si tu pouvais décrire un peu plus ton personnage physiquement.


Pour les messages d'accueil, c'est après la validation !!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Me voici Froste Empty
MessageSujet: Re: Me voici Froste   Me voici Froste Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:53

ok desole mais en faite j'avais pas vu ou poste ma fiche pour la demande donc je me suis dit ici pour la description je fait ca et pour la division bais mon perso est pour le moment telment nul qu'a mon avi pas beaucoup de division voudron de moi car il ne sais rien faire et ne connais pour insidire pas les politesse lier a la culture japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Me voici Froste Left_bar_bleue19/30Me voici Froste Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Me voici Froste Left_bar_bleue900/2000Me voici Froste Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Me voici Froste Left_bar_bleue900/2000Me voici Froste Empty_bar_bleue  (900/2000)

Me voici Froste Empty
MessageSujet: Re: Me voici Froste   Me voici Froste Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:04

Bon, on en a parlé sur MSN, tu sera dans la 2ème division !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Me voici Froste Empty
MessageSujet: Re: Me voici Froste   Me voici Froste Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:06

hai Sencho sama ( 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Me voici Froste Left_bar_bleue19/30Me voici Froste Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Me voici Froste Left_bar_bleue900/2000Me voici Froste Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Me voici Froste Left_bar_bleue900/2000Me voici Froste Empty_bar_bleue  (900/2000)

Me voici Froste Empty
MessageSujet: Re: Me voici Froste   Me voici Froste Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:38

si tu pouvais te trouver un avatar, ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Contenu sponsorisé





Me voici Froste Empty
MessageSujet: Re: Me voici Froste   Me voici Froste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici Froste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser