Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Aoshi Hugéki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:51

Nom : Aoshi
Prénom : Hugéki
Âge : 246 ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :55 kilogramme pour 1m75
Groupe sanguin :O
Couleur de cheveux : Blonds
Couleur des yeux : Bleus
Description Morale : Hugéki et doté d'une grande intelligence.D'une nature douce,mais silencieuse,Hugéki ne parle que quand il le faut.Il a un grand sens de la déduction,mais a des moments,ses amis le trouve un peu trop morose,pourtant il ne l'ai pas souvent.Il aime le combat,mais il déteste la violence pure.Son but et de pouvoir protéger ses amis.
Description Physique : Hugéki est mort jeune.Ces bras et ces jambes sont souples.Son visage a une douce allure,avec des yeux bleus éclatant,un nez ni trop laid,ni trop beau.Ces cheveux sont clair.Sa silhouette fine ne fait pas peur,mais des qu'il se bat sérieusement,c'est un tout autre homme.
[b]Informations personnelles :


Date de naissance :15/09/1761
Lieu de naissance :Dans la campagne,mais il ne se souvient plus du lieu exacte.
Date du décès :17/05/1783 (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)

Biographie :Higéki est né dans la campagne.Il a eu une enfance durs,car ces parents était très pauvre,et ils avaient beaucoup de difficulté pour s'occuper de la ferme,et de lui.Il voulait aller a l'école,mais ces parents était trop pauvre,alors il s'éduqua lui même,et réussi avec beaucoup de difficulté.Il s’est donné tellement de mal.Il travailait seul,de 8h00 jusqu’à19h00.Il devenue un génie après ses longue heures de travaille.A dix-huit ans,ces parents utilisèrent presque tous leurs argent,pour financier les étude de Higéki.Après ces études,Higéki travailla dans un laboratoire contre les maladies grave.Il fut le meilleur médecin de cette époque.Après avoir gagner énormément d'argent,Higéki retourna aider ces parents a la ferme,même si il étaient devenus riche,car pour eux,leur ferme représentaient beaucoup.Un jour,des brigands ont attaqués la ferme de Higéki,Tuant ce dernier et ces parents.depuis,Higéki devenus un bon shinigami grâce a son intelligences et ça persévérance,et il contrôle bien le kidô.Il a longtemps travaillez au sein de la division cinq.Il essaye désespérément de retrouver son père et sa mère,mais c'est impossible.Il jura de protéger tout le monde.Son zanpakutô:Hébimusha,et devenu son ami le plus proche,en lui parlant de se qu'il ressent,de se qu'il veut faire,et de beaucoup d'autres chose,qu'il ne dira surement a personne.

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : La division 5(Si possible,le troisième siège)
Description du Zanpakutoh :Sous sa forme normal,Hébimusha (Serpent guerrier)est un katana,ni long,ni court.Sa lame est tranchante,son pommeau et en forme de serpent,et sa poignet et comme un katana normal.


Shikai :Hébimusha consiste a transformer sa lame,en un serpent de reiatsu a cinq tête.Les tête du serpents peuvent prendre des direction différente.C'est un shikaï très puissant,mais aussi très dur a contrôler.
Bankai : Pas encore acquis.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:46

Bienvenue a toi !!

J'aime bien ta fiche, alors je pense que tu n'a pas d'inquiétude particulière a te faire pour ta validation, enfin je pense ^^

Bonne chance et amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:50

Bienvenu a toi !

j'espère vite t'acceuillir dans la division 5 , bonne chance a toi et comme la dit Diana , a mon avis ta fiche et bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:18

Merci beaucoup!Sa me fait très plaisir!

J'espère que je serait admis^^Et merci a Hinamori-sama m'as supérieur de division ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:22

^^ c'est un plaisir ^^ et un plaisir que se serais de pouvoir t'avoir dans mes rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:46

Merci,Hinamori-san!Je l'espère aussi^^!Si c'est possible j'aimerais être le 3ème siège de la 5ème division(si c'est possible^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:28

Tu es validé Info : j ai fait un topic sur terre , je susi en quete de defis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:37

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:48

Merci tout le monde!Sa me fait plaisir^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:44

-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue18/20Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue850/1000Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue850/1000Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:30

OH YEAH !!! Un Shinigami qui a choisi ma division !!!

Je suis touché !!
Je comptes sur toi Aoshi-san et normalement troisième siège il ne devrait pas y avoir de problèmes !!!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:35

Merci a vous tous!Merci aussi a mon taishô!

Se sera un honneur d'être sous vos ordres!!

En tout cas merci pour cette accueil chaleureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue20/20Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:33

hihihi meme avec ce nouveaux shinigami dans ta division kenji la 5 eme ne rivalise toujour pas avec la 10 eme lol et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue18/20Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue850/1000Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue850/1000Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:47

Mais oui Hitsugaya-kun c'est parce que tout le monde t'adore ^^

regarde, dans le concours de popularité de Bleach, Hitsugaya est 2ème juste après Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue20/20Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:34

je sais lol et au faite je voudrais te parler de quelque chose je te l'enverais par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:44

J'avoue,Hitsugaya est le perso le plus classe de Beach,et je suis déçu que Ichigo l'ait battue,mais bon.

Sinon merci Hitsugaya pour ce bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue20/20Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:48

derien jespere que tu te plairas parmis mis nous mais pour sa jen doute pas ces le meilleur forum de bleach enfin sa ces mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:51

T'en connais un de mieux ?Je dis pas que celui la et le meilleur mais moi je fais la collection de rp lol!Enfaite j'ai plein de rp de bleach et je vais sur tous de temps en temps.Sans paraitre indiscret et ni en train de dire que je veux un autre forum,pourrait tu m'envoyer un lien pour que je regarde s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:53

Et bien tu y est arrivé , je te l'avait dit ^^ bienvenu parmis nous l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:55

Merci Hinamori-sama!Et joyeuse anniversaire l'amie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:57

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue20/20Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:01

ces ton aniv hinamori ben alors tu fais pas un callin a ton amie shiro-chan


joyeux aniversaire hinamori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:03

Merci beaucoup Shiro-chan , gros calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue20/20Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Présentation de Aoshi Hugéki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Aoshi Hugéki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:15

je voudrais dire as tout ceux qui pense que j'ai dis que je connaisser des fofo beaucoup mieux je nes pas du tout di sa je dis que le fofo ou nous somme et le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:35

Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aoshi Hugéki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aoshi Hugéki   Présentation de Aoshi Hugéki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aoshi Hugéki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser