Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:28

Nom : Hinamori
Prénom : Momo
Âge : Inconnu
Sexe : Féminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : -----
Groupe sanguin :----
Couleur de cheveux :Violet , noirs.
Couleur des yeux : marron vert .
Description Morale : (Minimum 3 lignes) Notre petite Hinamori Mom est très fragile et ne réfléchi pas trop , elle a tisser des liens d'amitier très fort avec hitsugaya toushiro , le capitaine de la 10 ème division quel connait depuis qu'elle est toutes petite. C'est une fillette très gentille, malgré les apprences qui porterai à croire que ce n'est qu'une petite mômes faible et sans apptitudes aux combats. A ça s'ajoute une fidèlité (amitié) hors paire. Hinamori est optimiste et adopte le rôle de la fille facile à vivre. La jeune chasseuse d’âme est une fille prête à accorder facilement sa confiance, par ailleurs elle est impulsive et naïve.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)
de petite taille , hinamori est beaucoup plus ordinnaire Physiquement que d'autres Shinigami de la soul society. Elle a une chevelure noirs qu'elle attaque avec une brioche en tissu sur le haut de sa tête. Elle porte l'habit des shinigami habituelle qui est noir. Elle a une corpulence assez frêle mais au fond c'est une femme forte. Elle porte son sabre collé à sa hanche gauche et sur la garde de celui-ci, nous pouvons distinguer certaines gravures représentant des fleures... Celle ci est vraiment une belle petite shinigami...

Informations personnelles :

Date de naissance : un 3 juin
Lieu de naissance :inconnu
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)inconnu

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)
Hinamori a était sauver par le capitaine Aizen Sousuké et son lieutenant Ichimaru Gin alors qu'elle était a l'école des Shinigami. Depuis se moment, Hinamori est en admiration sur le capitaine Aizen et fera tout pour devenir au moin son lieutenant ou même un shinigami de la 5ème division pour être près de lui. Hinamori grandissa dans la 1 zone du Rukongai avec son ami toushiro Hitsugaya avec qui elle parlait énormément. Elle lui ramenait des pastèque et elle lui parlait de ses ambitions et de ses rêves. Elle entra au Gotei 13 ou elle fit la connaissance de Kira et de Renji maintenant tout les 2 lieutenant. Elle s'entrainait avec eux et a tissé de puissant liens d'amitié avec c'est deux la . Plus tard Hinamori fit partit de la 5ème division au côté de Aizen , son capitaine adorer. Plus tard Hitsugaya qui était capitaine de la dixième division fit une révémation a Hinamori un soir. Qu'elle devait rester prudente et et que le capitaine Gin et Aizen avait un comportement étrange...Il demandera donc à Hinamori de faire attention à elle et à Aizen surtout lorsque celui-ci se baladerait tard le soir.
D'ailleur celui ci avait entièrement raison car le lendemain Aizen fut empaller sur un murs d'un des batiment. Horifié , Hinamori ne puis plus bouger d'un centimètre. Elle vit Gin arriver et il riait . Elle l'attaque mais elle fut emprisonné par Hitsugaya. Hinamori prendra comme résolution de venger son capitaine adorer.

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : Vice capitaine de la 5ème division
Description du Zanpakutoh : Hinamori a le Zanpakuto tobiume , celui ci se transforme avec une aparence plutot longue et des sorte de aï sorte du coté de son sabres. Celui ci a des attaque dévastatrice.
Shikai : La jeune Shinigami cri " explose Tobiume " Quand son shikai est activé, la lame de Tobiume se redresse et produit plusieurs tiges comme des fourches sur sa longueur ( comme un sai ). Sous cette forme, Tobiume envoi des éclats d'énergie, celle-ci est capable de détruire le sol ainsi que d'ouvrir des brèches dans les murs. Hinamori peut également comprimer sa puissance dans les boules massives d'énergie et les jeter en l'air du bout de sa lame, elle prononce à se moment « éclate Tobiume ».

Bankai : Elle n'en a pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Left_bar_bleue18/20Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Left_bar_bleue850/1000Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Left_bar_bleue850/1000Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty_bar_bleue  (850/1000)

Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:31

WOUH ! J'ai toujours rêvé de travailler avec Hinamori-san !!!

J'espère que je serais à la hauteur de ton ex capitaine ^^

en tout cas ta fiche a l'air bien, mais je suis pas admin je peut pas valider ^^.

En tout cas j'espère que tu sera acceptée bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:47

Bievenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:48

Arigatou tout les deux , jespère être en mesure de pouvoir bien vous aider sur se fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:59

Bienvenue Momo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:09

Merci Diana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:38

Contente de te voir parmis nous petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:38

Merci Nee-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:54

j ai le plaisir de te dire

tu es accepté va rp avec ce malheureux kenji il faut le reconforté de toutes ses defaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Left_bar_bleue18/20Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Left_bar_bleue850/1000Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Left_bar_bleue850/1000Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty_bar_bleue  (850/1000)

Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:25

Si j'encaisse ces défaites c'est pas parce que je suis nul ^^ c'est parce que personne ne me laisse le loisir de gagner...Si tu lis le message d'adieu de Misae-chan tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:50

Euh puisque qu'apremment je suis le lieutenant de cette division et quelle l'est aussi on pourait peut etre me valider ma présentation en tant qque Renji Abarai! Comme sa je pourait etre lieutenant de la 6°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:53

et tu aurait 2 personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:54

Bien sur que non je changerait juste mon nom et je deviendrais Renji!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:07

Bienvenue Hinamori...
Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Thumbs-up-9822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:32

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:54

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:09

Tu me déloge ! C'est pas tres gentil! Non je rigole c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:32

Pardonne moi Kira ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:02

Je te pardonne car peut etre on va me valider ma présentation de Renji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:16

Vu que c'est ta présentation,je crie:

Joyeux anniversaire Hinamori-sama^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:01

Hé bien même moi je n'est pas eu le temps de poster , alors ne retard un

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA PETUTE SOEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:28

Arrive mega mega en retard

Welcome, et bon annif' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:29

Merci beaucoup Ichimaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division   Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinamori Momo : Vice capitaine de la 5ème division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!!
» Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin
» Capitaine de la 4eme division : Ryuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser