Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de Renji Abarai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Présentation de Renji Abarai   Présentation de Renji Abarai Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:17

Voila je voudrais changer de perso donc je refait une présentation! Je veut aussi changer de division!

Nom :Abarai
Prénom :Renji
Âge :23
Sexe :Masculin.

Décrivez votre perso physiquement et moralement : Renji est peu prétentieux. Il aimerait particulierement surpasser Byakuya. Mais il lui est impossible pour l'instant. Car il lui faut maitriser le bankai. Il ferait tout pour pouvoir un Bankai plus puissant que nimporte quel capitaine. Il est grand a plutot muclé. Peu carré d'épaule mais son corps a une capacité a resister a la douleur assez exceptionnel

Taille/Poids :1 m 88 et 78 kg
Groupe sanguin : 0
Couleur de cheveux :Rouge
Couleur des yeux : noir
Description Morale : renji n'est pas d'un naturel prétentieux. Il adore son amie d'enfance Rukia et espere surpasser un jour son capitaine de division Byakuya Kuchiki. Il adore gagner et il est parfois tres muvais perdant. Mais cela ne l'empeche pas d'etre un excellent shinigami. Il fait ce qui lui parait juste. Il n'hésite pas a faire intervenir ses sentiments dans certaines histoire compliqué.(exemple dans le manga avec rukia)

Description Physique :renji est assez grand et peu lourd. En effet sa taille lui donne une carure assez classe. Il est peu carré d'épaule mais son corps a une resistance a la douleur assez exceptionnel. Son corps resiste aussi a toute sorte d'entrainementque ce soir au Kido ou au sabre. Il a une énorme cicatrice dans son dos qu'il a eu pendant une mission. Et il a des sourcils assez bizares.

Informations personnelles :

Date de naissance :31 aout 1884
Lieu de naissance :Japon
Date du décès : 26 novembre 1885

Biographie : Renji est née dans une famille Japonaise en 1884. Il était fils unique. Il eut une vie assez courte. Son père et sa mère avait décider de partir en vacances en france. renji n'avait que 1 ans mais il aller deja prendre l'avion. tout avez commencé l'avion était parti sans probleme. MAis arriver au milieux du voyage un homme sortit de son siège et menaça de faire exploser l'avion avec une bombe qu'il avait dans les mains si on ne lui aportait pas l'argent. Des hommes essayèrent de le maitriser mais malheureusemetn il fit exploser la bombe. Renji mourra donc avec son père et sa mère. Et sa mère était enceinte. Il arrivérent au Runkogai ensemble. Ils trouvèrent tres dificilement un logement. ET quand ils en rouvèrent un il n'avait pas d'argent. Le père et la mère de Renji trvaillait comme des fous pour raporter de quoi manger a leur fils.Pendant ce temps Renji fréquentait des enfats dont les parents était aussi pauvre que lui. Il fréquentait donc Rukia ainsi que d'autre personne. Quand Rukia se fit adopter par la famille Kuchiki il était un peu jaloux mais il était aussi tres heureux pour Rukia. A l'age de 10 ans il entra a l'académie pour devenir Shinigami. Il était un éleve modèle pour que ses parents soient fier de lui. Mais un jour ses parents sse firent assassiner dans le district 80. Il avait exactement 18 ans. Il mit toute sa force pour retrouver les tueurs de ses parents mais il ne les a jamais retrouver. Il est allé dans la 11 division avant dedevenir vice-capitaine de la 6° division. Et c'est la ou il a rencontré Byakuya et il espere le surpasser un jour.

Division souhaité : 6
Description du Zanpakutoh : je met une image sa sera plus simple a vous décrire: Présentation de Renji Abarai 02_Zabimaru
Shikai :Zabimaru

Son Zanpakutô, Zabimaru, prend la forme d'un grand sabre , avec des piques sur le long de la lame. La lame peut s'allonger, ce qui lui donne une attaque presque parfaite, très rapide et très difficile à stopper. Pour l'activer, il crie « Hurle, Zabimaru ». La portée de cette arme est très élevée, les possibilités de frappe quasi-illimitée.

Bankai : Hihiou Zabimaru

Zabimaru se transforme en un énorme serpent ressemblant un peu à la forme Shikai dans le fonctionnement. Ses pouvoirs sont multipliés par la taille de l'arme et inutile de dire que ses attaques sont dévastatrices. Renji peut séparer les « bouts » qui composent son Zanpakuto, ce qui lui permet de se protéger et d'éviter que son arme se brise pour de bon.



Voici une image du bankai: Présentation de Renji Abarai Hihio_zabimaru

Je sais qu'il me faudra faire des lignes pour le bankai mais je le mets quand meme.

J'était Kira avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renji Abarai   Présentation de Renji Abarai Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:58

Bienvenue (enfin, je dis ça, mais tu étais déjà là avant xD)

Sinon, je crois que Renji-Bisho est déjà pris, mais que l'ancien 'proprio' n'est pas venu depuis un certain temps. Je me trompe ?

Sinon, bonne chance pour ta validation ^^

PS : Je crois que Renji a les yeux plutôt rouges non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renji Abarai   Présentation de Renji Abarai Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:34

Merci mais moi je préfere qu'il les ai noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renji Abarai   Présentation de Renji Abarai Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:10

Bienvenu même si tu étais déjà parmi nous. Il est vrai que l'ancien Renji, je marque bien le mot ancien vu qu'on ne l'a plus vu depuis un bon moment, est déjà pris. Mais vu son absence peut-être que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Renji Abarai Left_bar_bleue19/30Présentation de Renji Abarai Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Présentation de Renji Abarai Left_bar_bleue900/2000Présentation de Renji Abarai Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Présentation de Renji Abarai Left_bar_bleue900/2000Présentation de Renji Abarai Empty_bar_bleue  (900/2000)

Présentation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renji Abarai   Présentation de Renji Abarai Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:51

Pour l'instant, je crains que ne peux valider ce perso, mais avec la refonte, garde quand même ta fiche, au cas où. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Présentation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renji Abarai   Présentation de Renji Abarai Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:43

Sincérement je ne vois aucune raison de ne pas me le valider!
Il n'y a aucun Renji sur le forum et je trouve que je suis plutot actif!
DOnc pourquoi vous ne valider pas ma présnetation?
En tout cas j'aimerais que vous la validiez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renji Abarai   Présentation de Renji Abarai Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:48

Je pense que en réagissant ainsi tu vas encore moins l'obtenir, si Matsama ta dis qu'il ne pouvais pas te donner ce perso c'est qu'il y a bien une raison valable. De plus tu ne devrais pas donner d'ordre aisin aux Admins, ils sont comme nous de simple humain, alors soit un peu plus compréhensible la prochaine fois qu'il te répondrons négativement.
Encore que là c'est pas vraiment négatif car sur la version 2 du forum tu pourrais obtenir Renji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Renji Abarai Left_bar_bleue20/20Présentation de Renji Abarai Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation de Renji Abarai Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Renji Abarai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Présentation de Renji Abarai Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Renji Abarai Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renji Abarai   Présentation de Renji Abarai Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:50

moi je te dis kira qu'il as bien un renji mais il n'etait pas actif de plus longtempje croi aussi que c'etait un admin et un capitaine de division peutre que matsama reflechit pour lui enlever son role a lui et te l donner ces pour cela qu'il faut que tu lui donne du temp alors pour l'intant garde kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renji Abarai   Présentation de Renji Abarai Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:08

Ok ok c'est bon! Maisalors mettez moi dans la 3° division car on ma chopé ma place de vice-capitaine de la 5°! Et dans le version 2 elle sera la dans deux moi minimum!!!
Et sinon pour la 3° division puis-je etre le capitaine car pour l'instant yen a pas! Et moi sa me soule de pas avoir de capitaine! Enfin bon vous etes pas obligé de me grader plus que je ne le suis mais si au moins vous pouviez me metre le bon grade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renji Abarai   Présentation de Renji Abarai Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:29

On va te la redire ... Kira Izuru et normalement le vice-capitaine de la 3ème division ... Alors Hinamori a juste repris sa place , elle te la pas piquer ... désolé d'avoir dis sa mais ma soeur se sans aussi un peu coupable a cause de sa et elle savait pas trop quoi faire , mais il faut respecter le manga ... je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renji Abarai   Présentation de Renji Abarai Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:34

ouais mais j'ai pas de capitaine sa me soule! MAis ta soeur n'a pas a t'inquiéter! C'est pas si grave!! Sa m'étonnerais fortement mais je vais peut etre devenir le capitaine de la 3° division!
Dis lui de ne pas s'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renji Abarai   Présentation de Renji Abarai Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:35

t'en fais pas elle est a coter de moi , elle s'ecuse une dernière fois auprès de toi et bonne chance pour renji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renji Abarai   Présentation de Renji Abarai Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:37

Ah ba ne t'inquiete surtout pas! Si je deviens capitaine de la 3° division ce qui serait la chose la plus étonnante que je verrais sur ce fofo!

Sinon je pense pas qu'il soit valider! Mais bon l'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Renji Abarai Left_bar_bleue19/30Présentation de Renji Abarai Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Présentation de Renji Abarai Left_bar_bleue900/2000Présentation de Renji Abarai Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Présentation de Renji Abarai Left_bar_bleue900/2000Présentation de Renji Abarai Empty_bar_bleue  (900/2000)

Présentation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renji Abarai   Présentation de Renji Abarai Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:41

Je vais te dire, pour ce genre de litige, je règlerais les problèmes pendant les vacances, je contacterais le Renji actuel dont la non-connexion est à proprement parler illégale selon notre règlement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renji Abarai   Présentation de Renji Abarai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Renji Abarai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abarai Renji
» Renji Abarai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser