Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Auron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Auron Empty
MessageSujet: Présentation d'Auron   Présentation d'Auron Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:02

Je voulais vous dire que je viens de commencer en RP donc s'il y a un problème, veuillez me le signaler et je le corrigerai.

Nom :???
Prénom :Auron
Âge :???
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :197 cm/85 kilogrammes
Groupe sanguin :AB
Couleur de cheveux :Noirs
Couleur des yeux :Noirs
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Auron a un comportement froid et distant. Il parle très peu mais adore le combat. Bien qu'il ne s'attache à personne, cet homme est toujours prêt à sauver ceux qui méritent son estime, afin d'avoir le plaisir de les combattre par la suite. Il réfléchit, dort ou s'entraîne la plupart du temps.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)Auron ressemble à un vieux guerrier et , en l'ocurrence, c'est ce qu'il est d'ailleurs. Il porte un grand manteau rouge qui couvre presque tout son corps. Sur son torse, il porte une sorte de gilet cuirassé et son bas est un pantalon noir. Son zanpakutoh est porté sur le dos dans sa forme normale : Auron trouve cela plus pratique bien que le sabre soit assez lourd. Il porte des lunettes car il est borgne : il n'a plus d'oeil droit... Son corps semble assez fort et est bandé au niveau du torse. Il retiens son bras gauche par un bandage mais semble pouvoir l'utiliser.

Informations personnelles :

Date de naissance :???
Lieu de naissance :???
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)???

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien) Le passé d'Auron reste un mystère entier, même pour lui. Il ne se rappelle plus de sa vie antérieure ni de la date où il est né et mort, car il n'avait personne pour le lui rappeler. Il se rappelle juste de son prénom. Certaines nuits, des images lui reviennent en tête, mais cela a commencé après être officiellement un shinigami. Il a passé brillament son examen, kidô comme combat. Néanmoins, comme il ne parle pas beaucoup, il utilise rarement le kidô et a été transféré dans la 11e division pour son aptitude de combat considérable. Pendant les rares nuits de "flashbacks", il a connu deux personnes et est sûrement mort pour ces derniers. Il ignore leurs noms, leurs relations avec lui, leurs familles, leur rencontre... Bref rien qui puisse lui rappeler quelque chose. Il a connu ces deux personnes et est mort pour elles. Point. Après l'élévation de Sosuke Aizen vers le hueco mundo, Auron a pensé qu'Aizen pourrait détenir des information sur son passé, vu qu'il contrôle les hollows... Ainsi donc commençera un entraînement rigoureux afin d'affronter les menos et les hollows afin de questionner quiconque ayant des informations à propos de lui ou des deux personnes qu'il a vu en rêve et pour lequel la vie d'Auron s'est arrêtée. Il faut questionner Aizen... mais il doit devenir fort, plus fort et encore plus fort jusqu'à ce qu'il puisse battre les menos et solliciter des informations au roi du Hueco Mundo...

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité :11e division
Description du Zanpakutoh : Le zanpakutoh d'Auron (Fukushuu) est assez imposant. Il s'agit d'un grand katana aux reflets obscurs. La lame et longue, large et légèrement épais. Lors de son shikai, son zanpakutoh devient plus petit, mais grandit en fonction de la puissance qu’Auron dispose. La matérialisation spirituelle de ce zanpakutoh est un dragon noir d'environ 3 mètres de haut qui manie des flammes de différentes couleurs et a une force considérable.
Shikai :復讐 Fukushuu (Veangeance). Le shikai permet d'augmenter la force de son possesseur en fonction des blessures qu'il a reçu.
Bankai :暗 復讐 Kurai Fukushuu (Vengeance Obscure). Ce bankai permet d'infliger à l'ennemi les dommages que ce dernier fait subir au possesseur du bankai. Il reçoit aussi les dommages d’il y a cinq minutes. Le possesseur augmente sa force en fonction de ses blessures.

Techniques :ほうき星 Houkiboushi (Comète) : Auron concentre l'énergie accumulée autour de lui comme une boule et fonce sur l'ennemi à vitesse maximale.
竜荊棘 Ryûbara (Epine de dragon) : Auron libère l'énergie dans le sol afin de créer des épines sortant au-dessous de son ennemi.
根絶 Konzetsu (Extermination) : Auron concentre l'énergie dans sa lame et la rejette en frappant sur le sol, ce qui libère des sphères d'énergie qui attaquent l'ennemi.
颶風 Gufuu (Tornade) : Auron libère l'énergie autour de lui afin de créer une aura qui agit sur un espace déterminé.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Auron Empty
MessageSujet: Texte optionnel   Présentation d'Auron Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:04

Textes optionnels :
Auron décida donc de s’entraîner, et quitta donc la Soul Society pour aller dans l’aire qu’ont construit Yoruichi Shihoin et Kisuke Urahara. Il ouvrit donc la porte ouest et la refermait avec grande attention. Il ne répondit même pas au gardien qui lui souhaitait un bonjour. Il n’avait pas le temps. Son professeur et lui étaient impatients de commencer l’entraînement. Après avoir descendu l’échelle, Auron détacha la poupée substitut de son dos et transféra l’esprit de son zanpakutoh à l’intérieur… Fukushuu prit sa grande et sombre forme de dragon… Auron dégaina son épée et activa son shikai :
« Fukushuu !
- Bien. Les règles sont : tu ne peux que te défendre. Tu devras encaisser mes assauts, répliqua l’énorme dragon.
- Entendu ; commençons ! »
Le dragon cracha une nuée ardente noire comme l’ébène sur l’homme qui essayait de se défendre en appuyant délibérément sur le large de l’épée tel un bouclier. Mais les flammes obscures se trouvaient dans un champ plus grand que le sabre. Il gagnait petit à petit de la force, mais à quoi cela servirait-il si il ne peut attaquer ? Il ne pouvait pas réfléchir plus longtemps : les flammes gagnaient en intensité. Encore et encore… Quinze minutes sont passées et Auron est déjà en piteux état. Il saignait au niveau des jambes et du torse. Son visage était coupé lui aussi. Ses bras étaient presque en lambeaux, car tellement ces flammes étaient rapides, elles fendaient l’air et coupaient les différentes parties corporelles de l’homme qui, à cette époque, n’était pas encore borgne. Il réfléchit… Des flammes, rapides, de haute intensité… Mais ! Des flammes restent des flammes ! Il incrusta son sabre par terre, et tendit ses bras tel un bouclier face aux flammes et cria de rage. Un cri très sonore. Un hurlement. Comme si il voulait dire « Je ne suis pas mort ! ». Il eut enfin satisfaction car ses bras cicatrisaient petit à petit. Quel travail pour ses nerfs ! Mais il guérissait. Il présenta de la même manière son torse, ses jambes et son visage. Que de douleur ! Mais ce qu’il ignorait, c’est que ce n’était pas les flammes qui le soignaient, mais lui-même ! Une heure était passée depuis. Il ne saignait plus, mais souffrait quand même. Il essayait parfois d’avancer vers Fukushuu mais ne réussissait pas. Il réfléchit. Encore… Encore… Quel travail torturant ! Mais il savait que si il était dans les Hueco Mundo, Il subirait des tourments pires encore. Il ne désespérait pas. Pour savoir qui sont les deux personnes… Jamais il ne mourrait ! Il hurla de rage et de peine. Il n’abandonnerait jamais ! Jamais ! Il avait relevé la tête mais que faire d’autre ? Il repensé à ses blessures. Et au dragon. Son nom… Mais oui ! Fukushuu ! Il gagnait en puissance depuis tout à l’heure ! Cela faisait bien deux heures qu’il était en train d’être tué à la tâche ! Et il repensa aux flammes… Mais vu que les flammes coupent, ce n’étaient pas les flammes qui l’avaient cicatrisé ! Mais lui ! Il concentra alors l’énergie autour de lui… Comme une sphère. Une boule bien protégée, qui roule mais jamais ne casse… et il lui donna de l’élan. De la vitesse. Cela écrasait les flammes. Il retourna alors sa force contre celle du dragon, tel une comète, une météorite et hurla :
« Houkiboushi ! »
Le dragon se retrouva à terre et sortit du mannequin… Auron avait réussi ! Mais la comète ne s’arrêtait pas. Où plutôt, il ne voulait pas qu’elle s’arrête. Il se ruait vers les sources chaudes. Au bord, il s’arrêta. Ses vêtements restèrent à l’arrière et son corps plongea. Il remonta et s’appuya contre des pierres. Enfin, il dormait… … … Un… Un rêve ?... …
« Hé…Hé ho…Auron…, dit une voix
- …Hum ?, répondit l’homme
- Ah, il est vivant ! Salut ! »
Il voyait l’une des deux personnes, celle au teint brun. C’était un homme qui paraissait jeune, vingt-cinq ans peut-être. Il ne se rasait pas et était torse nu. Juste un short orange et une balle. Il reprit :
« T’es pas réveillé ou quoi ? Bon, l’autre m’appelle, viens ! »

Auron se réveilla dans les sources chaudes. Il avait dormi. Bien court était ce rêve étrange. Il savait qu’il était à l’aube du second jour. Il avait maîtrisé Houkiboushi, mais toujours pas son Bankai. Il sortit donc des sources, se sécha puis s’habilla. Ses vêtements étaient en lambeaux à cause des flammes d’hier. Peu importe. Il reprit donc le mannequin et, après s’être éloigné des sources (il ne veut pas les abîmer), il transféra Fukushuu à l’intérieur. Lui aussi avait récupéré. Auron prit la parole :
« Quelles sont les règles aujourd’hui, dragon ?
- Il faudra que tu apprennes à me blesser sans me toucher.
- Mais je…
- Ah oui, reprit le dragon, sans le Kidô. »
A ces mots le dragon chargea furieusement. Auron n’eut malheureusement pas le temps d’esquiver et prit le coup de plein fouet. Il atterrit dans un ensemble de pierres. Lorsqu’il rouvrit les yeux, le dragon chargeait une fois de plus sur lui. Auron s’appuya sur le sol et fit un salto arrière et prépara son sabre :
« Fukushuu !
- J’ai dit sans me toucher ! répliqua le dragon
- Urh ! »
Le dragon lança des flammes bleues sur Auron. Il répliqua, en se tournant vers l’autre sens :
« Houkiboushi ! dit il en partant dans l’autre sens
- Ryûhoukiboushi ! lança le dragon qui s’élança a sa poursuite. »
Auron était salement amoché. Le dragon avait copié sa technique et chargé sur lui. De plus au moment de l’impact, l’homme au manteau rouge avait cru apercevoir des épines sortant du sol pour persécuter encore plus ce dernier. Il était à terre, mais il voyait ! Le dragon prépara une bouffée de flammes. Mais que pouvait-il faire ? Des flammes à haute vitesse arrivait sur lui, tel un rayon solaire incandescent hautement amplifié qui arrivait à la vitesse de la lumière. Lumière… La lumière… peut être réfléchie non ? Mais où ? Ce rayon était éblouissant et l’empêcher de le renvoyer directement sur Fukushuu le dragon. Auron se rappela des épines. Elles sortent de terre comme un volcan en éruption. Comme un volcan… Mais la chaleur suffira t-elle ? Ce ne sont que des flammes après tout. Loin d’être assez chaudes. Le temps que l’homme aux vêtements en lambeaux réfléchisse à tout cela le dragon avait lancé son attaque, mais la distance entre les deux combattants n’était pas suffisante pour que les flammes tranchent l’air. Auron brûlait. Mais il gagnait en puissance. Encore… Encore et encore… Et réfléchit encore au moyen de faire exploser la partie sous le dragon. Si il réfléchissait la lumière et libérait sa puissance en même temps ? Non… Le dragon volerait et continuerait ses flammes… Mais si on l’empêchait de voler ? En l’empêchant de voir. Mais sans le toucher… Un projectile en quelque sorte. Une sorte de balle… comme celle que tenait l’homme au torse nu. Un projectile explosant à l’impact… comme une pierre volcanique ? Auron fracassa le mur derrière lui et une grosse partie se projeta vers le dragon qui arrêta ses flammes et était momentanément aveugle. Auron libéra son énergie dans la terre par biais de son sabre et la zone au dessous du dragon explosa. L’homme hurla :
« Ryûbara ! »
Le mannequin reprit sa forme dans les airs avant de retomber. Mais Auron l’attrapa au vol Il allait tomber sur les « épines volcaniques » ce qui le projeta. Il attrapa son sabre avant de filer tout droit dans les sources chaudes. La vitesse avait enlevé ses vêtements. Pratique… Et comme la fois précédente il remonta et se reposa……Un autre……rêve ?...
« Auron, tu devrais venir. Le « blitzballeur » est déjà devant.
- Oui… »
Auron vit la seconde personne : un homme jeune aussi, avec de longs cheveux blancs et une sorte de toge. Une voix au loin, qui était celle de la première personne retentit :
« Hé ! Venez vite ou on va finir par ne rien faire ! Allez vous deux ! »

Auron se leva et a sa grande surprise, Fukushuu était déjà dans le mannequin à l’attendre calmement et paisiblement :
« T’as encore fait un rêve c’est ça ?
- Oui…, répondit-il
- Bah, de toute façon j’ai presque terminé avec toi. Il te manque deux techniques et le bankai, répliqua le dragon d’un air insolent.
- Ah…, dit-il calmement.
- Tiens j’ai recousu tes vêtements ! prononça t-il en montrant du doigt des habits neufs. Habille-toi et viens ! »
Auron se leva, se sécha et s’habilla comme auparavant. Il prit son épée et partit. Il vit le dragon relax et détendu. Auron questionna :
« Quelles…
- …sont les règles aujourd’hui ? Le coupa t-il. Simple, très simple. D’abord j’utiliserai des répliques de moi-même et nous allons tous t’attaquer. Il faudra trouver une technique permettant de tous nous toucher. Et en cas d’attaque groupée, il faudra inventer une technique qui puisse nous repousser pour que tu puisses contre-attaquer. Je t’expliquerai la suite après. Sache que tu ne dormiras pas tant que tu n’auras pas maîtrisé…
- …le bankai. Tu parles trop, dragon ! lança Auron.
- Bien… On verra si tu tiens la même insolence devant tout ça ! »
Le dragon se répliqua. Une fois. Deux fois. Trois fois. Il y avait quatre dragons. Ils se cachèrent tous à une vitesse prodigieuse. Auron courra après un. Il le poursuivit intensément. Au moment de frapper, il reçut un « Ryûhoukiboushi » d’un autre dragon. Une fois tombé à terre, le dragon précédemment poursuivi lança un « Ryûbara » à l’homme à terre. C’était dur. Très dur. Il fallait les poursuivre. Mais tous à la fois. Les deux dragons s’échappèrent. Auron se retourna et fendit le museau du dragon qui allait l’enflammer, mais c’est alors qu’un autre dragon surgit du ciel et, joignant ses deux poings, asséna un coup formidable. Auron flancha. Le dragon au museau coupé asséna un coup de genou au niveau du plexus. L’autre dragon prit l’homme et le jeta au loin. Deux autres dragons arrivèrent et se préparèrent à cracher des flammes. Auron pensa à toute la puissance qu’il avait gagnée. Comment toucher ces quatre dragons maintenant qu’ils ne sont pas loin ? Une aura… Il faut une aura d’une surface supérieure à la distance entre les dragons. Il faut une aura circulaire d’un diamètre inférieur puis supérieur à la distance des dragons, tel un dôme qui s’agrandit, rejetant toutes les cibles vers l’extérieur. Une aura… de vent. Une tornade. Cette fois-ci non pas concentrer mais libérer la puissance autour de soi. Il faut la libérer ! Auron hurla. Ce qui fit taire les dragons. Le sol craquait sous les pieds des reptiles géants, ce qui rapprocha les dragons. A ce moment, l’homme au manteau rouge poussa un cri extrême :
« Gufuu ! »
Le dôme s’agrandissait pour rejeter tous les dragons, dont la vie ne tenait plus qu’à quelques fils près. Mais les dragons n’étaient pas morts et ils s’enfuyaient. Auron, animé par une rage incommensurable, augmenta sa pression spirituelle puis concentra l’énergie dans son zanpakutoh et hurla férocement :
« Konzetsu ! »
Il battit son épée contre le sol. Des sortes d’âmes d’enfer en sortirent et attaquèrent les dragons. La première âme bifurqua vers l’ouest et explosa contre la tête du dragon et ce dernier mourut. La seconde s’éleva avant de foncer vers l’ouest. Deuxième victime. La troisième tourna avant d’atterrir sur le plexus du troisième dragon. La dernière resta face à Auron avant de se ruer contre le dernier dragon mais explosa avant de l’avoir touché. Auron était épuisé. Il est tombé avant que l’âme ne touche son ultime cible. Fukushuu le porta jusqu’aux sources. Auron songeait déjà, mais pas des deux personnes. Il vit Aizen lui poser la question :
« Pourquoi veux-tu connaître ton passé ?
- …Pour savoir qui je suis.
- Serais-tu prêt à rejoindre mes rangs pour cela ?
- …Non.
- Pardon ?
- J’ai dit non ! Même si tu m’implantais un hollow, même si tu me tortures, je te ferai subir ce que tu m’as fait subir et à ton tour tu souffriras pour l’éternité ! hurla Auron de rage.
- C’est donc ce que t’as enseigné Fukushuu… Alors regarde ! »

Auron se réveilla. Fukushuu n’était pas dans le mannequin. Auron se rappela de ses paroles « je te ferai subir ce que tu m’as fait subir ». Voilà la clé de son bankai ! Il transféra Fukushuu et lui en parla. Fukushuu répliqua
« Bien. Mais en seras tu capable ? Montre moi ! »
Fukushuu fit apparaître un sabre noir.Il prit ensuite une apparence d’un homme jeune, très jeune. Il avait la peau d’un blanc pâle et était habillé de noir. Il était taché de goutte de sang et avait des gants.Fukushuu prit son épée et attaqua furieusement Auron. Il arrivait à se défendre bien mais Fukushuu était rapide. Trop rapide. Auron se retrouva au pied d’un mur de rocs. Fukushuu donna le coup de grâce…Auron avait l’œil droit coupé mais était toujours vivant. Il hurla son ultime attaque :
« Bankai ! Kurai Fukushuu ! »
Fukushuu saignait de partout puis tomba à cause des blessures : il a les dégâts qu’il a fait subir a Auron il y a cinq minutes. Auron asséna le coup dernier… mais visa à coté du coup et prononça « Arigato gozaimasu Sensei » avant de tomber à terre. Fukushuu, touché par cette attention, amena Auron aux sources chaudes. Un autre rêve l’assaillit :
« Auron, ça va ? Tu ne me parais pas en forme… dit l’homme au teint brun
- Cela pourra aller mais… qui es tu vraiment ?
- Moi ? Rien d’important. Je vous ai accompagné pour m’acquitter de ma peine.
- Ta peine ?
- Ouais… Tiens le vieux ! »
La deuxième personne arrivait. La première lança
« Hé, le sage ! Il y a Auron qui demande qui tu es.
- Mais personne ! On ne tue pas sans raison !
- Non pas qui tuer ! Qui es-tu ?
- Je suis un noble invocateur. Allez, il faut qu’on arrive au prochain temple.
- Ouais… Viens Auron ! »

Auron se réveilla. Fukushuu était dans le mannequin et avait veillé sur lui. Le dragon prit la parole, s’étant régénéré des blessures de l’autre fois :
« Voilà ! T’as réussi champion ! Allons voir Genryûsai maintenant ! »
- Tu as raison. Allons-y »
Auron remonta l’échelle et passa un bonjour à Jidanbô avant d’entrer. Le géant était tellement étonné qu’il n’eut pas le temps de répondre. Auron continua jusqu’au Seireitei. Il était dans la salle d’examen, avec les capitaines Kenpachi Zaraki, Byakuya Kuchiki, Jûshirô Ukitake, Shunsui Kyôraku et, bien sûr, Yamamoto Genryûsai. Le vénérable prit la parole :
« Je déclare l’examen de capitaine à Auron, de la 11e division, ouvert. »
Pendant la durée de l’examen, Auron réussit les épreuves avec brio. Vint alors l’épreuve du Bankai. Auron hurla le nom de son Bankai :
« Kurai Fukushuu ! »
Pour la démonstration, un simple mannequin robuste attaqua Auron. Il ne réagit pas mais les capitaines ont eu la surprise de voir que le mannequin était tranché à l’endroit où il avait tranché Auron. Ce dernier asséna un fabuleux coup au mannequin ce qui le fit exploser tout de suite. Le pauvre mannequin était pourtant l’un des plus robuste du Seireitei. Devant cette puissance, Genryûsai ne put accepter Auron en tant que capitaine de la troisième division : le poste était déja occupé. Malgré tout, le vieil homme estima le risque qu'était Auron lourdement : le borgne eut son estime mais pas sa confiance totale. L’homme borgne se rapprochait de plus en plus du Hueco Mundo, et de son passé par la même occasion…


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Auron Empty
MessageSujet: Remarque   Présentation d'Auron Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:16

Excusez moi pour le troisième post (1 présentation 2 textes optionnels 3 remarque), j'ai rajouté le texte car les règles stipulent 150 lignes pour le bankai. Je n'ai fait qu'essayer. A moins que quelque chose ne va pas... Si c'est le cas, veuillez m'excuser gomen nasai et me faire remarquer mon erreur. Vraiment désolé pour le troisième post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Auron Empty
MessageSujet: Ras le bol   Présentation d'Auron Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:32

Bon, excusez moi, mais ça fait des jours et des jours que j'attends... N'y a t-il aucun admin ???
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation d'Auron Left_bar_bleue18/20Présentation d'Auron Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation d'Auron Left_bar_bleue850/1000Présentation d'Auron Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation d'Auron Left_bar_bleue850/1000Présentation d'Auron Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Auron   Présentation d'Auron Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:02

le forum est en pénurie d'admins j'en suis vraiment désolé. si j'en avais le pouvoir je t'autoriserais à rp mais je ne l'ai pas ^^

patience, si ils sont trop long envoie un mp à Hikaru, il a le pouvoir de te valider je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Auron Empty
MessageSujet: Merci   Présentation d'Auron Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:09

Arigato gozaimasu, enfin quelqu'un ! Excuse moi mais j'ai quelques questions :
1) Que penses tu de ma présentation ?
2) Y-a t-il quelque chose qui ne va pas ?
3) Quels postes de capitaine sont vacants ?
4) Mais que font les admins ?
En espérant ne t'avoir pas dérangé. J'ai déja envoyé un mail à un admin mais aucune réponse. Et merci de m'avoir répondu. J'éspère que tu répondras à mes autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Auron   Présentation d'Auron Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:23

Yo !!

Ouai c'est assez chaud question admin, parce que le forum va peut-être être "transférer" sur un autre. Mais je me permet quand même de dire un tout petit truc sur ta présentation:

-Il n'y a pas les 3 lignes requise pour la description morale. La description physique à part dire qu'il a une tronche de guerrier c'est pas très précis, et même si (en tout moi) je sais à quoi ressemble Auron, tu pourrais décrire un peu mieux son corps.. enfin c'est un avis personnel la aussi Smile

-A mon avis tu auras pas le poste de Capitaine.. comme personne tant que le personnage appartient pas au manga, même si nombreux d'entre nous visent ces titres ! C'est déjà chaud d'être 3ème siege de Division ! :p

- Le Bankai en fait d'habitude c'est un post que tu fais une fois que tu es accepté, mais vu que tu t'es donné la peine içi de le faire, peut-être bien qu'ils accepteront.

-Les marques de respects à la japonaise ca fait bidon er ringard ! xD xD (joke ! t'inquiètes pas ^^ )

-Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Auron   Présentation d'Auron Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:31

C'est fait ! J'aime bien la mentalité des gens que l'on peut renctontrer : 'sont sympas je trouve !
Merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Auron   Présentation d'Auron Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:13

Et bien tout de même pour un premier RP tu as quand même une très bonne fiche, bravo. Désolée pour le manque d'administrateurs. Ils reviendront ou alors... Non je ne dis plus rien avant de me faire engueuler Razz

Bienvenu quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation d'Auron Left_bar_bleue19/30Présentation d'Auron Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Présentation d'Auron Left_bar_bleue900/2000Présentation d'Auron Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Présentation d'Auron Left_bar_bleue900/2000Présentation d'Auron Empty_bar_bleue  (900/2000)

Présentation d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Auron   Présentation d'Auron Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:07

Kariya Jin a écrit:
Yo !!

Ouai c'est assez chaud question admin, parce que le forum va peut-être être "transférer" sur un autre. Mais je me permet quand même de dire un tout petit truc sur ta présentation:

-Il n'y a pas les 3 lignes requise pour la description morale. La description physique à part dire qu'il a une tronche de guerrier c'est pas très précis, et même si (en tout moi) je sais à quoi ressemble Auron, tu pourrais décrire un peu mieux son corps.. enfin c'est un avis personnel la aussi

-A mon avis tu auras pas le poste de Capitaine.. comme personne tant que le personnage appartient pas au manga, même si nombreux d'entre nous visent ces titres ! C'est déjà chaud d'être 3ème siege de Division ! :p

- Le Bankai en fait d'habitude c'est un post que tu fais une fois que tu es accepté, mais vu que tu t'es donné la peine içi de le faire, peut-être bien qu'ils accepteront.

-Les marques de respects à la japonaise ca fait bidon er ringard ! xD xD (joke ! t'inquiètes pas ^^ )

-Bonne chance.

Kariya, tu n'est ni Modo, ni Admin, mais bon, pour une fois, je vais passer (mais fais gaffe quand même ça ne passera pas tout le temps et avec tous les Admins)

Dans l'ensemble, tu as raison :
- capitaine de la 11ème, c'est malheureusement non, il y a déjà Zaraki (qui est un Admin), être dans la division, d'accord ;

- la description morale est encore un peu juste, mais à la limite, vu le reste de ta fiche et le post de ton bankai, je dirais :
Validé !

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Présentation d'Auron Empty
MessageSujet: MERCI!!!   Présentation d'Auron Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:32

Ouf ! Merci à tous ! Mais j'ai trois questions :
1) A propos de la rumeur du transfert, est-ce vrai ?
2) Si oui, que doit-on faire par la suite ?
3) Serions-nous avertis par mail ?

Sans vouloir trop vous en demander, n'oubliez pas de faire ma fiche.
Ben je vous remercie encore mais pas sous la forme japonaise à cause de Kariya-san Razz . Non je rigole. Et j'ai failli oublier :

DOMO ARIGATO GOZAIMASU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation d'Auron Left_bar_bleue19/30Présentation d'Auron Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Présentation d'Auron Left_bar_bleue900/2000Présentation d'Auron Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Présentation d'Auron Left_bar_bleue900/2000Présentation d'Auron Empty_bar_bleue  (900/2000)

Présentation d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Auron   Présentation d'Auron Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:47

la refonte ? C'est pas encore fait, mais quand ce sera le moment, tu n'auras qu'à envoyer ta fiche et ce qui va avec sur le nouveau fofo (mais je ne suis pas encore sûr, rien n'est encore totalement fixé). Et vous serez averti à temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Auron   Présentation d'Auron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Auron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser