Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Galerie Bleach de Tomiji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:34

Je voulais juste ouvrir un sujet ou je pourrais garder tout mes travaux sur bleach pour le forum ou non...

Je ne sais pas si vous l'avez vu sur le forum... voilà mon premier travail pour mon RP c'est mon avatar ( Kaworu Nagisa ) un personnage d'évangelion, à qui j'ai offert un costume d'apprenti shinigami... c'est donc Tomiji l'apprenti shinigami.

Galerie Bleach de Tomiji Tomiji10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:25

Galerie Bleach de Tomiji Blague10


Une petite blague shinigami avec en scene Tomiji mon perso et Akachi-Sensei le PNJ qui lui apprend à devenir un shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:19

TROP BIEN !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:58

Merci ! J'ai un peu de temps en ce moment alors je me fait plaisir.
C'est vrai que je suis plutôt fier de moi, et en plus ça égaie un peu le forum et mes messages de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:13

Mon avatar d'académie, avec le costume du jeune étudiant et mon avatar de Shinigami...

Galerie Bleach de Tomiji 0111


Galerie Bleach de Tomiji 0212


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:20

Fui (sifflement)!! Mais c'est que t'es sacrément doué!!! Je pourrais te demander un ou deux dessins en passant(via MSN ou en mp)??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:18

pas de problème tu me demande par mp, et des que j'ai le temps je te fait tout les dessin que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:35

un petit cadeau pour Hitsugaya Toushiro

Galerie Bleach de Tomiji 6855644_gal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:30

Voila j'ai enfin fini ma nouvelle signature !

Galerie Bleach de Tomiji 0611


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:05

Il arrive quand le petit cadeau pour Isshin-dono?!? HEIN?!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:29

En fait ben je sait pas de trop ce que tu veux dit le moi et je le fait...

Tout ce que tu veux ! c'est un plaisir pour moi !

J'ai quelque chose pour toi...

Galerie Bleach de Tomiji The_th11

Une petit photo de classe, il y a de la gauche vers la droit : Isshin, Shunsui et enfin Jûshirô...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:08

*0* C'est super beau !

T'utilise quel logiciel pour coloriser ? CS2 ?

Moi aussi je dessine, enfin dessiner est un grand mot, je t'arrive même pas a la cheville puisqu'en fait moi je suis plutôt coloriste.

En tout cas, c'est super ! Vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:47

En fait tu dis que tu es une coloriste, moi je me considère plus comme un bon bidouilleur...
Mon logiciel qui me sert à colorier mes dessins c'est Flash MX, je sais pas son but premier mais je l'ai payer assez cher et je le maîtrise assez bien pour faire du bon boulot...

je ne sais pas si Kon les as accepter mais j'ai fait un avatar et une signature pour lui !

Galerie Bleach de Tomiji Avatar10

Galerie Bleach de Tomiji Signat10

Toujours fait avec Flash MX... Je suis un peu le roi de la bidouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:18

Ouahhh trop beau!!!

Tu crois que tu pourrais en faire une pour moi s'il te plait?

Moi je suis une sorte de Hitsugaya Toshiro mais un peu différent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:04

Voilà j'ai quelque questions, pour pouvoir te faire quelque chose de bien :

  • Tu veux le même personnage que le Capitaine Hitsugaya ?
  • Un personnage plus jeune ou plus vieux ?
  • Un aire de famille, même coupe de cheveux ?
  • Pour le style j'ai carte blanche ou pas ?
  • Et pour la signature je suis fan des grandes signature centrer ça te dérange ?

Bon moi j'ai fini ma journée alors à demain, en gros ça veux dire que je regarderais ça lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:54

Donc j'ai fais deux signature, une pour Toushiro et Une pour Ishiro donc les voilà...

Galerie Bleach de Tomiji Toushi10
Code:
[center][img]http://i24.servimg.com/u/f24/11/24/37/22/toushi10.jpg[/img][/center]

Galerie Bleach de Tomiji Ishiro11
Code:
[center][img]http://i24.servimg.com/u/f24/11/24/37/22/ishiro11.jpg[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:58

Je les trouve superbe ^^ très belle , tu te débrouille super bien Tomiji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:05

Ça arrive de temps en temps que j'ai un peu d'inspiration mais bon faut pas trop en abuser...

Pour info : j'adore les dimensions de ta signature alors j'ai fait en sorte que ses deux là ait la même taille...

ça veut pas dire que je n'aime que ça sur ta signature comme d'habitude c'est du bon boulot.

Hé, oui je suis un fan des grande signature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Bleach de Tomiji Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bleach de Tomiji   Galerie Bleach de Tomiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Bleach de Tomiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Galerie : Nanao Ise
» galerie de shikairou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les blablas :: Sur bleach et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser