Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Source d'information

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Source d'information Empty
MessageSujet: Source d'information   Source d'information Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:05

Voilà je suis nouveau et je ne connais pas tout les termes technique à l'univers bleach c'est pour ça que j'ouvre ce sujet pour que toutes les recherches que j'ai faite me serve et serve au autres :

les kidô et les hadô des Shinigami : ( merci wikipédia ) c'est ici pour les explications de ses techniques, mais il y a aussi les Hohō, les Shunkō, des techniques des Quincy et des techniques des Arrancar sur la même page.

C'est un peu long pour que le cite le texte sur le forum alors je vous prie de m'excuser mais va falloir faire l'effort d'aller sur le site lui même.

Spoiler:

Pour finir des exemples :

Hado 4 : Byakurai
C'est une technique utiliser par Rukia et Byakuya Kuchiki.
Un éclair de lumière est tiré par la pointe de doigt de l'utilisateur.
Source d'information Hado4


Hado 31 : Shakkahou
C'est une technique utiliser par Momo Hinamori
Une boule de feu d'énergie rouge est tiré sur l'adversaire.
Source d'information Hado31

C'est tout pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source d'information Empty
MessageSujet: Re: Source d'information   Source d'information Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:48

Voilà une petit info qui est plutôt intéressante, enfin plutôt deux infos

1.sur le Shunpô les déplacements éclaire : il faut être très habile dans le maniement de sont énergie mais j'ai découvert que cette technique n'est pas réservait au Shinigami de haut rang... En plus elle et souvent utiliser par les capitaines, leurs lieutenants mais on vois aussi dans le dessin animé et le mangas papier que les espions de la deuxième division mais d'un rang commun l'utilise...
2.Sur la taille du zampakuto : on apprend au début que le zampakuto équivaut à la puissance du reitsu du « Shinigami » c'est pour ça que Ichigo a la plus part du temps un zampakuto énorme, mais par la suite le père d'Ichigo, nous dit Isshin nous dit que les shinigami du rang de capitaine peuvent controler la taille de leur zampakuto... Je n'ai pas de preuve de ça mais je pense que d'autres shinigami qui ne sont pas du rang de capitaine, des Arrancar et des Vizards peuvent en faire autant...

voilà je vais aussi mettre sur ce poste une image sur les fleurs du Gotei 13 :
Source d'information Goteif10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source d'information Empty
MessageSujet: Re: Source d'information   Source d'information Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:25

Ici la presque complète encyclopédie vivante de bleach qui vous parle :
En apport des informations qu'à délivrer Tomiji, je vais rajouter ceci : bien que ce ne soit dit nulle part (pour l'instant) on peut, sans trop se tromper, dire que tous les shinigamis supérieur au rang de vice-capitaine peuvent controler la taille de leur Zanpakuto. Pour preuve, lors de leur de leur première arrivée dans le monde des humains, pour venir chercher Rukia, ni Renji, ni Byakuya, ne furent réellement étonnés de la taille du sabre d'Ichigo, se rendant vite compte qu'il ne maîtrisait pas correctement son énergie spirituelle.

Pour tout complément d'information, je suis là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source d'information Empty
MessageSujet: Re: Source d'information   Source d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Source d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les blablas :: Sur bleach et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser